📌 Forststraße 17, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:39
Idéal pour les événements professionnels ! Bonne nourriture. Isolé parfait pour les ateliers.
Le 20/07/2023 à 10:42
Recommandation absolue ! Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit pour affaires, mais si je reviens dans la région, je serais heureux de séjourner au HAAUS à tout moment ! Un concept bien pensé de A à Z, un mobilier soigné et un petit-déjeuner de première classe. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 08/07/2023 à 22:05
Vraiment un super endroit pour les réunions. Des gens super sympas là-bas et une très bonne nourriture. Nous recommandons!
Le 17/06/2023 à 17:28
Nous l'avons vérifié en ligne (ne manquez pas ce point, il est nécessaire d'obtenir votre code d'entrée. Nous n'avons rencontré personne. Assurez-vous de réserver les chambres avec vue sur le jardin car elles sont éloignées de la route. Nous avons entendu des oiseaux à tout moment. Eau chaude, eau pétillante, eau filtrée, café noir, le tout gratuitement 24h/24 et 7j/7 à l'entrée. C'est un SUPPER propre, un lit confortable, tout minimaliste mais tout ce dont vous avez besoin. Y compris une armoire d'urgence pour vous aider au cas où vous auriez oublié des choses à la maison. , absolument la meilleure idée... tnx, jeep
Le 01/06/2023 à 08:11
Était dans la maison pour un atelier. L'espace de réunion est ouvert, convivial et bien équipé. La cuisine avec machine à café entièrement automatique et le coin salon sont très spacieux. Il y a aussi une terrasse avec suffisamment de sièges pour se détendre. Vous pouvez vous garer juste en face de l'auberge.
Le 26/04/2023 à 15:32
Avec plaisir encore, l'hôtel légèrement différent à la campagne
Le 19/03/2023 à 15:20
Je me sentais très à l'aise. Ambiance exceptionnelle fortement recommandée
Le 05/10/2022 à 16:40
Endroit cool pour toute occasion. 16 chambres. Certainement également possible en chambre double... :) Fortement recommandé car il est situé dans un très bel environnement. La nourriture et le service sont excellents. Simplement génial!
Le 22/09/2022 à 06:35
Ambiance très calme, chambres bien entretenues (séjour et sommeil), personnel sympa. Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 10/09/2022 à 14:31
J'ai séjourné ici pendant deux nuits lors de mon voyage dans le passé en juin et je me suis senti très à l'aise. Une très belle maison #Haaus, pensée de façon moderne et pourtant conçue avec tant d'amour. Un propriétaire très sympathique et un personnel sympathique et aimant. Merci et cordialement de Berlin.
Le 03/09/2022 à 11:25
Une ambiance exceptionnellement belle dans des chambres modernes. Nous nous sommes sentis super à l'aise. L'idée d'un salon un peu cool avec de l'eau et du café gratuits, c'est super. La possibilité de se servir soi-même dans la cave à vin ou d'autres boissons (payantes, bien sûr) est également formidable. L'auberge était tout simplement exceptionnelle. La cuisine souabe à son meilleur. Le rôti est un rêve et le Trollinger en fût à la bonne température est tout simplement savoureux. Le tout a été complété par un personnel amical. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 01/06/2022 à 16:47
Très très gentil. Tout est flambant neuf et meublé de manière très excitante. Excellent petit déjeuner et des gens vraiment sympas.
Le 10/04/2022 à 13:24
Très belle maison, idéale pour une réunion de deux jours pour nous. Le dîner à l'Adler en face était également très savoureux.
Le 13/03/2022 à 15:23
Un hébergement merveilleux, durable, conçu avec imagination et vous vous sentirez complètement chez vous dès le premier instant !
Le 16/12/2021 à 11:40
Tout était top, hôtesse sympa, bonne ambiance et très bonnes installations. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous tiendrons notre retraite ici.
Le 21/11/2021 à 16:09
Seulement recommandé ! La nourriture est excellente ! Idéal pour les conférences
Le 10/08/2021 à 20:59
Absolument génial. Deux garçons de 15 ans et papa étaient là pour le week-end. Parfait pour nous. Si je n'habitais pas si loin, j'y annoncerais des ateliers. C'est également idéal pour cela. Service : simple mais axé sur les objectifs. 10 étoiles sur 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 02/08/2021 à 11:51
En tant qu'entreprise internationale située dans la région de Stuttgart, nous recherchions un endroit pour reconnecter notre équipe après la longue période de télétravail pendant la pandémie. Le HAAUS était l'endroit idéal pour nous. Il est situé dans une nature magnifique et des vignobles, dispose d'un coin cuisine très spacieux où nous avons cuisiné ensemble et avons reçu tout ce que nous pouvions souhaiter. L'espace de travail était parfait pour présenter les résultats de notre travail de groupe. Les chambres doubles avec salle de bain privée étaient très confortables et tout était d'une propreté éclatante. De plus, tous les protocoles Covid-19 nécessaires étaient en place pour que nous n’ayons à nous soucier de rien. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis à l'aise et avons économisé jusqu'au bout, surtout parce que l'hôte Nina était très serviable et gentille. Nous reviendrons certainement !
Le 30/07/2021 à 20:43
Merci pour l'excellent séjour dans la maison! Nous avons passé des journées merveilleuses dans ce petit hôtel dans un endroit idyllique. L'hôtel est très moderne et de très haute qualité. Les chambres sont meublées avec goût et la cuisine ouverte est un véritable point fort. Dès que le jardin sera fleuri, nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse :) Un grand merci au personnel sympathique - continuez comme ça !
Le 15/07/2021 à 10:11
Notre séjour était super tout autour ! Les chambres et les locaux sont joliment lumineux, propres, de haute qualité et meublés avec amour. Nous avons été très impressionnés par le concept : des snacks et des boissons sont disponibles gratuitement toute la journée ! Le chantier de construction dans la rue ne nous a pas dérangés non plus et nous avons été informés des directions et du stationnement à temps avant notre arrivée. Encore ravissant ! Et bravo au personnel sympathique !
Le 23/06/2021 à 08:36
Super hébergement! Hyper moderne ! Très bon petit déjeuner ; Collations et boissons toute la journée incluses. Revenir!
Le 06/06/2021 à 07:35
L'hébergement est fortement recommandé et j'y réserverais encore et encore. Super sympa, salutations Tanja
Le 02/06/2021 à 06:56
Super région ! Super endroit! Super hôtesse ! Excellente recommandation !
💬 Super alerte, j'y suis resté 2 jours et je me suis réveillé à toutes les heures de la nuit, comme tous mes collègues, personne n'arrivait à dormir dans cet hôtel. L'emplacement est idéal car il est juste à côté du centre-ville et vous pouvez tout rejoindre à pied. Le parking souterrain est extrêmement étroit et il y a plus de voitures que de places de stationnement, ce qui entraîne des manœuvres de stationnement. Je ne reviens pas. Désolé.
💬 Très atmosphérique, service au plus haut niveau, le personnel est souriant et attentionné, tout se fait très vite, respect particulier à la cuisine - tout est très savoureux, les portions sont grandes et les prix sont également agréables. Le chef lui-même est toujours présent et impliqué, aux petits soins de ses clients. Merci! 🫂💜 Je le recommande vivement !!
💬 Fantastique bœuf vraiment savoureux et de première classe. Personnel sympathique et professionnel et très bon vin. Les meilleurs steaks de la ville
💬 Le chalet dégage un charme incroyablement cosy et dispose de prestations haut de gamme ! En plus de la détente, de la nature et de la gastronomie, nous avons fait de superbes observations d'étoiles et de galaxies et appris beaucoup de choses passionnantes et fascinantes grâce à Thomas ! ….juste pour me sentir bien. Vous êtes les bienvenus !
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif. Mon fils va à l'école maternelle Hammerschulzwerge à Schönheide. J'ai écrit à l'entreprise il y a quelques mois sans recevoir de réponse. Ce qui est très triste. Malheureusement, je dois dire qu’il n’existe pratiquement pas de nourriture adaptée aux enfants. Pain de viande, sauerbraten, pommes de terre au fromage blanc, solyanka, bœuf râpé... etc. Cela me fait me demander quel enfant grippé chez l’enfant aimerait cette nourriture. Je paie près de 5 euros par repas et mon enfant ne mange presque rien. Mes suggestions n'ont pas été prises en compte. Malheureusement, en tant que parents, vous n'avez aucun contrôle. Sinon, je donnerais moi-même à manger à mon enfant pour qu'il mange quelque chose.
💬 Brunch ce dimanche en famille Sympa , bon , copieux Mais 0.4 L d’eau à 4.20€ je trouve ça vraiment exagéré !! Même la tasse de café était moins chère ! Prix pour touriste ?? Déçue
💬 Les meilleures langues que je connaisse. Les propriétaires sont super sympas et des gens formidables. 🥰 Les choses sont toutes fraîchement préparées. On sent que tout est encore cuisiné et préparé avec amour ici
💬 En ce qui concerne la gentillesse et la serviabilité du personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout ! Mais quand il s’agit de les garder propres et d’essuyer les tables… ça ne marche tout simplement pas ! Le sol est sale et les tables restent les mêmes d'un client à l'autre ! Plus de propreté et d'ordre ne seraient pas mal du tout !
💬 personnel très sympathique !!!!! la nourriture était bonne et c'était vraiment bon marché. ils avaient des options végétariennes et du thé chaud en libre service disponible. on nous a offert du baklava. Merci beaucoup. Gens charmants. un bon endroit pour passer une soirée chill entre amis. :)
💬 Je n'étais ici que pour une nuit en transit. Et je dois dire : Des hôtes très sympathiques. Tout est assez simple avec un rapport qualité-prix absolument bon. Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Les besoins ont été satisfaits pour le dîner. Le petit déjeuner était copieux et varié. Et les possibilités de stationnement étaient plus que suffisantes. Cordialement, allez à Dermbach.