Hôtel 🇩🇪

Hotel St. Peter Avis

📌 Düsseldorfer Str. 131A, 41541 Dormagen - Allemagne

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel St. Peter à Dormagen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. Peter à Dormagen

Udo.c

Le 12/01/2024 à 19:45

4 / 5

Tout était ok. Grandes chambres, grande salle de bain. Les places de parking peuvent être rares lorsqu'il y a beaucoup d'activité. C'est très calme. Il y a une sorte de cuisine dans le bâtiment avec du café, des couverts, etc. gratuits. Je reviendrai certainement. Inclinez une cabine de douche en verre

Anna.o

Le 30/10/2023 à 08:28

4 / 5

Hôtel solide pour mon voyage d'affaires. Propriétaire très sympathique et serviable

Rolf.e

Le 28/10/2023 à 07:46

3 / 5

Un peu difficile à trouver Service amical Vous pouvez préparer du café et des collations dans la zone de service commune.

Michaela.e

Le 22/08/2023 à 09:10

5 / 5

J'avais deux amis qui séjournaient à l'hôtel pendant un long week-end et ils étaient à quelques pas de moi. Les chambres étaient absolument propres et très spacieuses, l'arrivée et le départ étaient très simples, le service avec machine à café, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain est très pratique et bien pensé. Je recommanderai certainement cet hôtel.

BUDDLER.

Le 11/07/2023 à 16:28

3 / 5

Très bon contact avec l'opérateur. Une chambre double avec 2 lits simples n'est pas possible. La literie avait une odeur étrange. Pour 90 euros, je m'attendais à un peu plus.

selma.s

Le 12/06/2023 à 10:08

4 / 5

Opérateur très sympathique. La chambre et ses environs étaient propres, oui, il n'y avait pas d'étagère dans la salle de bain, mais il y a pire. Dans l'ensemble, c'était correct.

Wasim.a

Le 04/05/2023 à 08:25

5 / 5

Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel est très serviable et très sympathique.

Stefan.a

Le 02/04/2023 à 18:54

5 / 5

À première vue, discret, mais très cosy et très hospitalier. Opérateur très sympa !

Daniel.c

Le 13/01/2023 à 10:09

2 / 5

Suffisant et peu coûteux comme nuitée pour le montage. Opérateur sympathique. Il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un réfrigérateur, une bouilloire, une machine à café + café gratuit et un petit four. Les murs sont très fins et si vous avez un invité égoïste à l'étage qui pense pouvoir parler fort au téléphone et écouter de la musique d'Alibaba pendant des heures, cela devient inconfortable. Il n'y a pas d'étagère au niveau du lavabo pour les objets personnels dans la salle de bain. Dans l'ensemble, c'est un peu défraîchi et ne pourrait pas être plus propre.

Mariya.i

Le 20/12/2022 à 18:21

4 / 5

C'est un petit hôtel. La pièce est soignée et chaleureuse. A l'étage il y a un endroit où l'on peut boire du thé, du café, faire un sandwich. Le personnel de service est poli et attentif aux demandes des clients. Quant à moi, c'était un peu bruyant. Les voisins de chambre étaient bruyants.

M...

Le 17/11/2022 à 10:01

5 / 5

Chambres super meublées pour ce prix. Chambres propres et hôtelier très sympathique.

giancarlo.e

Le 22/10/2022 à 09:51

1 / 5

Chambre confortable Bien que la salle de bain n'ait pas été bien nettoyée, il y avait des cheveux sur le carrelage et des cheveux sur le lavabo et le porte-objet. Je tiens à souligner que je n'ai pas de cheveux...

Photo n°1 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°2 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°3 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°4 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Martin.e

Le 17/05/2022 à 18:16

4 / 5

Schönes Zimmer, ruhige Lage, sauber. Leider nur 1 Stuhl, ungepolstert! Besser wäre ein Sessel zum ausruhen und TV schauen.

  • 🏪 Ristorante Don Antonio (308 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd’hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Pizzas et pâtes super savoureuses, surtout avec de bonnes garnitures. On pouvait sentir que tout était fraîchement préparé. Le prix et les performances vont vraiment bien ensemble. Le service était très bon et courtois. Un beau café en plein air par beau temps et une chambre d'hôtes confortable avec une grande voûte vous invitent à une soirée agréable. Don Antonio peut être recommandé sans réserve. Bravo et continuez comme ça. À bientôt...


  • 🏪 Goldenes Schiff Passau (795 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà venus l’an passé à la même époque et nous en avions été très satisfaits. La nourriture était savoureuse et les plats bien servis. Mais ce qui nous a le plus plu est la qualité du service : agréable, souriant et très professionnel. Ici le service n’est pas un vain mot. Le choix des vins également nous a semblé judicieux, avec une carte bien hiérarchisée et un service soigné alors qu’il est souvent négligé ailleurs. Si nous revenons dans cette belle ville de Passau, nous sonnerons certainement à la même adresse.


  • 🏪 Gaststätte Treff am See (468 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec un service sympathique et une cuisine délicieuse. Ici, les escalopes sont battues elles-mêmes et ne sont pas sorties du sac. Cela vaut vraiment la peine d'aller manger au restaurant. Il vaut mieux précommander.


  • 🏪 Pizza Cab Langenfeld (79 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et gens.


  • 🏪 Geide Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas satisfaits. J'y étais un dimanche alors qu'il y avait un marché aux puces. Le snack-bar était ouvert, mais tous les plats ne pouvaient pas être commandés. Quelque chose comme ça devrait être posté et ne pas être ennuyé lorsque le « 35 ». Le client commande quelque chose qui ne peut pas être préparé à ce moment-là. Gain de temps et de nerfs pour toutes les personnes impliquées. Manger: Nous avons mangé une bratwurst en rouleau pour 4,30 € (prix plus élevé à notre avis) Malheureusement, cela ne convenait pas du tout à notre goût, la saucisse n'était malheureusement que brièvement frite et était encore "crue" à l'intérieur. Même s’il se passait beaucoup de choses, la qualité de la nourriture ne devrait pas en souffrir. La saucisse est fabriquée à partir de viande de volaille. Vous ne pouviez même pas commander un plat spécial boulettes de viande, escalopes ou frites. C'était notre impression de ce snack-bar, peut-être que l'équipe prendra en compte une ou deux critiques et changera quelque chose la prochaine fois.


  • 🏪 Mexican Burger Bamberg (71 Avis)

  • 💬 Burgers super savoureux, fortement recommandés. Nous avons déjà commandé/récupéré plusieurs fois. Qualité toujours excellente, bon goût, prix très raisonnables. Frites classe supplémentaire. Nous avons été entièrement satisfaits et commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Hotel Bistro Café Fehren einfach gut (154 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable où séjourner. Malheureusement, il faisait très chaud et j'ai manqué la climatisation dans la chambre, alors qu'elle n'était peut-être pas nécessaire habituellement. Le parking et la connexion Wi-Fi avec une excellente qualité de signal dans la chambre étaient inclus. Je recommande fortement le petit-déjeuner, car ils proposent des œufs brouillés fraîchement préparés à la demande et une grande variété de petits pains. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Ferienzimmer Hummig (3 Avis)

  • 💬 Belle chambre de vacances, bon emplacement et hôtes très sympathiques.


  • 🏪 Queen (227 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la nourriture persane pour la première fois aujourd'hui et je peux seulement dire que j'étais ravi. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable et le service était également très bon. Le restaurant en lui-même est plutôt petit, à peu près comparable à un petit snack (quelques tables), mais cela ne nuit en rien à l'ambiance, bien au contraire.


  • 🏪 Pizzeria Hüpstedt (29 Avis)

  • 💬 La nourriture est généralement correcte, la livraison a été assez rapide. La commande était facile. L'opératrice au téléphone et le livreur étaient sympathiques. La pizza a bon goût, bien que visiblement plus petite que celle des autres fournisseurs. Malheureusement, le kebab et la salade ne sont pas une expérience gustative ; à mon avis, il y a encore beaucoup de rattrapage à faire. Mais comme nous le savons tous, manger est une question de goût, donc en fin de compte, chacun doit se faire sa propre opinion.