Hôtel 🇩🇪

Hotel St. Peter Avis

📌 Düsseldorfer Str. 131A, 41541 Dormagen - Allemagne

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel St. Peter à Dormagen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. Peter à Dormagen

Udo.c

Le 12/01/2024 à 19:45

4 / 5

Tout était ok. Grandes chambres, grande salle de bain. Les places de parking peuvent être rares lorsqu'il y a beaucoup d'activité. C'est très calme. Il y a une sorte de cuisine dans le bâtiment avec du café, des couverts, etc. gratuits. Je reviendrai certainement. Inclinez une cabine de douche en verre

Anna.o

Le 30/10/2023 à 08:28

4 / 5

Hôtel solide pour mon voyage d'affaires. Propriétaire très sympathique et serviable

Rolf.e

Le 28/10/2023 à 07:46

3 / 5

Un peu difficile à trouver Service amical Vous pouvez préparer du café et des collations dans la zone de service commune.

Michaela.e

Le 22/08/2023 à 09:10

5 / 5

J'avais deux amis qui séjournaient à l'hôtel pendant un long week-end et ils étaient à quelques pas de moi. Les chambres étaient absolument propres et très spacieuses, l'arrivée et le départ étaient très simples, le service avec machine à café, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain est très pratique et bien pensé. Je recommanderai certainement cet hôtel.

BUDDLER.

Le 11/07/2023 à 16:28

3 / 5

Très bon contact avec l'opérateur. Une chambre double avec 2 lits simples n'est pas possible. La literie avait une odeur étrange. Pour 90 euros, je m'attendais à un peu plus.

selma.s

Le 12/06/2023 à 10:08

4 / 5

Opérateur très sympathique. La chambre et ses environs étaient propres, oui, il n'y avait pas d'étagère dans la salle de bain, mais il y a pire. Dans l'ensemble, c'était correct.

Wasim.a

Le 04/05/2023 à 08:25

5 / 5

Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel est très serviable et très sympathique.

Stefan.a

Le 02/04/2023 à 18:54

5 / 5

À première vue, discret, mais très cosy et très hospitalier. Opérateur très sympa !

Daniel.c

Le 13/01/2023 à 10:09

2 / 5

Suffisant et peu coûteux comme nuitée pour le montage. Opérateur sympathique. Il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un réfrigérateur, une bouilloire, une machine à café + café gratuit et un petit four. Les murs sont très fins et si vous avez un invité égoïste à l'étage qui pense pouvoir parler fort au téléphone et écouter de la musique d'Alibaba pendant des heures, cela devient inconfortable. Il n'y a pas d'étagère au niveau du lavabo pour les objets personnels dans la salle de bain. Dans l'ensemble, c'est un peu défraîchi et ne pourrait pas être plus propre.

Mariya.i

Le 20/12/2022 à 18:21

4 / 5

C'est un petit hôtel. La pièce est soignée et chaleureuse. A l'étage il y a un endroit où l'on peut boire du thé, du café, faire un sandwich. Le personnel de service est poli et attentif aux demandes des clients. Quant à moi, c'était un peu bruyant. Les voisins de chambre étaient bruyants.

M...

Le 17/11/2022 à 10:01

5 / 5

Chambres super meublées pour ce prix. Chambres propres et hôtelier très sympathique.

giancarlo.e

Le 22/10/2022 à 09:51

1 / 5

Chambre confortable Bien que la salle de bain n'ait pas été bien nettoyée, il y avait des cheveux sur le carrelage et des cheveux sur le lavabo et le porte-objet. Je tiens à souligner que je n'ai pas de cheveux...

Photo n°1 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°2 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°3 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°4 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Martin.e

Le 17/05/2022 à 18:16

4 / 5

Schönes Zimmer, ruhige Lage, sauber. Leider nur 1 Stuhl, ungepolstert! Besser wäre ein Sessel zum ausruhen und TV schauen.

  • 🏪 Schiesselhof (75 Avis)

  • 💬 Chaleureux, la propriétaire est aux petits soins.


  • 🏪 Hongkong-City (489 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation entre les courses. Nous venons ici souvent, les rouleaux sont très bons en terme de rapport qualité/prix. Délicieux. Nous avons pris le numéro 33. Et canard numéro 51 dans une sauce légèrement épicée. Les plats ont été apportés en 5 minutes environ; il n'y avait pas beaucoup de monde. Tout est très savoureux et les plats sont copieux. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Waldcafé & Hüttenzauber Liebenburg (465 Avis)

  • 💬 Endroit convivial, bon service


  • 🏪 Stadthaushotel Hamburg (173 Avis)

  • 💬 Un hôtel aménagé avec beaucoup de soin et proposant des chambres modernes, dont certaines sont adaptées aux personnes handicapées. Petit petit-déjeuner buffet tout à fait suffisant et parking de l'hôtel. Vous pouvez marcher jusqu'au Théâtre Flora en 7 minutes maximum et le S-Bahn est là pour rejoindre le centre. Un super hôtel d'intégration avec un personnel aux petits soins👍😊 Et les magasins et restaurants sont juste à côté.


  • 🏪 Metzgerstadl Zum Sonnenwirt - Christiane Schadt (473 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et bonne nourriture, personnel et boissons assortis. Si vous voulez manger quelque chose le soir, vous devez réserver sinon vous aurez de la chance.


  • 🏪 SeaBreeze Restaurant & Bar (54 Avis)

  • 💬 Nettes Restaurant.


  • 🏪 Döner Aspendos (153 Avis)

  • 💬 💙⚽️❤


  • 🏪 Tohru** - Fine Dining (147 Avis)

  • 💬 Expérience gastronomique fantastique - avis 5/5 certainement Les plats de fruits de mer sont préparés avec tant de délicatesse et vous offrent une dégustation à plusieurs niveaux et une expérience surprenante. La carte des desserts est une autre surprise ! La section d'introduction de la cuisine et du personnel qui a préparé la nourriture pour vous a été une expérience unique qui rend les clients très reconnaissants et impatients de découvrir les plats à venir 👍🏻 Seul rappel - N'oubliez pas de demander une table fermée à la fenêtre si vous avez une faible tolérance à la chaleur. il n'y a pas de système de climatisation puisque ce restaurant est situé dans un bâtiment historique antique que le gouvernement n'autorise pas à faire des travaux de construction massifs car cela pourrait endommager le patrimoine de ce bâtiment. Mon expérience personnelle était correcte et n'a jamais vraiment dérangé mon expérience culinaire


  • 🏪 Karl-May Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kaiserwirt (317 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, super emplacement, personnel très sympa et patron très cool 🥰 Avec plaisir encore 😊