Hôtel 🇩🇪

Hotel St. Peter Avis

📌 Düsseldorfer Str. 131A, 41541 Dormagen - Allemagne

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hotel St. Peter à Dormagen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. Peter à Dormagen

Udo.c

Le 12/01/2024 à 19:45

4 / 5

Tout était ok. Grandes chambres, grande salle de bain. Les places de parking peuvent être rares lorsqu'il y a beaucoup d'activité. C'est très calme. Il y a une sorte de cuisine dans le bâtiment avec du café, des couverts, etc. gratuits. Je reviendrai certainement. Inclinez une cabine de douche en verre

Anna.o

Le 30/10/2023 à 08:28

4 / 5

Hôtel solide pour mon voyage d'affaires. Propriétaire très sympathique et serviable

Rolf.e

Le 28/10/2023 à 07:46

3 / 5

Un peu difficile à trouver Service amical Vous pouvez préparer du café et des collations dans la zone de service commune.

Michaela.e

Le 22/08/2023 à 09:10

5 / 5

J'avais deux amis qui séjournaient à l'hôtel pendant un long week-end et ils étaient à quelques pas de moi. Les chambres étaient absolument propres et très spacieuses, l'arrivée et le départ étaient très simples, le service avec machine à café, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain est très pratique et bien pensé. Je recommanderai certainement cet hôtel.

BUDDLER.

Le 11/07/2023 à 16:28

3 / 5

Très bon contact avec l'opérateur. Une chambre double avec 2 lits simples n'est pas possible. La literie avait une odeur étrange. Pour 90 euros, je m'attendais à un peu plus.

selma.s

Le 12/06/2023 à 10:08

4 / 5

Opérateur très sympathique. La chambre et ses environs étaient propres, oui, il n'y avait pas d'étagère dans la salle de bain, mais il y a pire. Dans l'ensemble, c'était correct.

Wasim.a

Le 04/05/2023 à 08:25

5 / 5

Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel est très serviable et très sympathique.

Stefan.a

Le 02/04/2023 à 18:54

5 / 5

À première vue, discret, mais très cosy et très hospitalier. Opérateur très sympa !

Daniel.c

Le 13/01/2023 à 10:09

2 / 5

Suffisant et peu coûteux comme nuitée pour le montage. Opérateur sympathique. Il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un réfrigérateur, une bouilloire, une machine à café + café gratuit et un petit four. Les murs sont très fins et si vous avez un invité égoïste à l'étage qui pense pouvoir parler fort au téléphone et écouter de la musique d'Alibaba pendant des heures, cela devient inconfortable. Il n'y a pas d'étagère au niveau du lavabo pour les objets personnels dans la salle de bain. Dans l'ensemble, c'est un peu défraîchi et ne pourrait pas être plus propre.

Mariya.i

Le 20/12/2022 à 18:21

4 / 5

C'est un petit hôtel. La pièce est soignée et chaleureuse. A l'étage il y a un endroit où l'on peut boire du thé, du café, faire un sandwich. Le personnel de service est poli et attentif aux demandes des clients. Quant à moi, c'était un peu bruyant. Les voisins de chambre étaient bruyants.

M...

Le 17/11/2022 à 10:01

5 / 5

Chambres super meublées pour ce prix. Chambres propres et hôtelier très sympathique.

giancarlo.e

Le 22/10/2022 à 09:51

1 / 5

Chambre confortable Bien que la salle de bain n'ait pas été bien nettoyée, il y avait des cheveux sur le carrelage et des cheveux sur le lavabo et le porte-objet. Je tiens à souligner que je n'ai pas de cheveux...

Photo n°1 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°2 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°3 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Photo n°4 de l'avis de giancarlo.e fait le 22/10/2022 à 09:51 sur le  Hotel St. Peter à Dormagen
Martin.e

Le 17/05/2022 à 18:16

4 / 5

Schönes Zimmer, ruhige Lage, sauber. Leider nur 1 Stuhl, ungepolstert! Besser wäre ein Sessel zum ausruhen und TV schauen.

  • 🏪 burgerme (408 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Pizzeria Bella Roma Dortmund (183 Avis)

  • 💬 L'étoile n'est donnée que parce qu'elle doit être donnée ! Je ne peux même pas évaluer la nourriture car il n'y a eu ni commande ni livraison. Nous avons appelé sur place et avons été transmis à une deuxième personne dès la première phrase. Au lieu de demander d'abord les plats que nous voulions commander, ils ont demandé l'adresse, nous avons juste dit la rue et le drame a commencé. Le téléphone a été transmis à un total de TROIS (!!!!!) personnes différentes et aucune d'entre elles n'a compris de quelle rue nous parlions, même si nous avons expliqué quelles rues étaient adjacentes. Le résultat final fut que la conversation se termina de notre part sans ordre car nous nous sentions assez idiots.


  • 🏪 Zum Augustiner Rosenheim (1255 Avis)

  • 💬 Bien mangé


  • 🏪 Privatpension Haus Schnepel (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes avec mes deux enfants dans le cadre de courtes vacances et je m'y suis senti très à l'aise. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons toujours pu contacter le propriétaire en cas de besoin. Le logement est attrayant et très bien équipé pour nos standards. Nous avons été particulièrement impressionnés par le jardin, que mon fils aimait utiliser pour jouer au football. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et serions heureux de revenir. Merci pour le contact agréable et simple.


  • 🏪 Peti´s Eiscafe " Am See" 18461 Franzburg (163 Avis)

  • 💬 Donc, dans l’ensemble, le glacier est correct. L'emplacement juste au bord du lac est très agréable, la glace est très bonne. Malheureusement, le personnel est souvent très hostile et peu orienté client. Il y a certainement encore place à l’amélioration ici. Ce serait aussi bien s'il y avait plus de parapluies ; sous la pluie ou sous un soleil de plomb, ce ne serait pas si agréable de s'asseoir là.


  • 🏪 Speicher77 (180 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner tout à fait parfait. Le personnel est attentionné et sympathique et malgré le restaurant plein, personne ne semble stressé. La carte est claire et le choix est si varié qu'il y en a pour tous les goûts. L'atmosphère dans l'ancien entrepôt est bien sûr particulièrement belle. Nous nous arrêterons certainement ici à notre retour dans le nord


  • 🏪 Gasthaus Krayer (335 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Plats délicieux. Buffet salade à volonté compris. En revanche, parking difficile et les serveurs ne parlent pas l’anglais. Mais, je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Pension Haus Risius | Norderney (25 Avis)

  • 💬 Une superbe maison d'hôtes !!! Tellement chaleureusement accueilli !!! Copieux petit-déjeuner buffet !!! Chaque chambre est conçue individuellement !!! Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Aksar Döner Kebap (178 Avis)

  • 💬 En revenant de Würzburg à Bad Kissingen, je suis tombé sur Aksar Doner & Kabab. Mon jour de chance, alors que le propriétaire ne parlait pas anglais, je me suis installé sur une assiette n°5, sur la photo. Incroyable et délicieux pour 10€ 😋. Si vous êtes dans le quartier, passez nous voir et essayez. Vous ne le regretterez pas. 🙃


  • 🏪 Familotel Monikas Ferienhof (98 Avis)

  • 💬 La ferme de vacances de Monika est un véritable trésor ! Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille. L'atmosphère est incroyablement familière et accueillante - c'est comme si vous rendiez visite à de vieux amis. La ferme elle-même est parfaite - ni trop grande, ni trop petite, tout simplement parfaite pour un week-end de détente. De nourrir les animaux à monter les poneys, il y en a pour tous les goûts. Les possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur garantissent que les plus petits sont constamment occupés et s'amusent beaucoup. La nourriture était simple mais bonne. J'étais très content des alternatives sans lactose. Mais le meilleur de cette ferme est sans aucun doute la chaleur et l'hospitalité de la famille et de toute l'équipe. On se sent vraiment accueilli et pris en charge. Nous étions actuellement invités en basse saison et avions le luxe d'être presque les seuls invités. Notre week-end à la ferme de Monika a été très agréable, nous aimerions donc revenir.