📌 Düsseldorfer Str. 131A, 41541 Dormagen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 19:45
Tout était ok. Grandes chambres, grande salle de bain. Les places de parking peuvent être rares lorsqu'il y a beaucoup d'activité. C'est très calme. Il y a une sorte de cuisine dans le bâtiment avec du café, des couverts, etc. gratuits. Je reviendrai certainement. Inclinez une cabine de douche en verre
Le 30/10/2023 à 08:28
Hôtel solide pour mon voyage d'affaires. Propriétaire très sympathique et serviable
Le 28/10/2023 à 07:46
Un peu difficile à trouver Service amical Vous pouvez préparer du café et des collations dans la zone de service commune.
Le 22/08/2023 à 09:10
J'avais deux amis qui séjournaient à l'hôtel pendant un long week-end et ils étaient à quelques pas de moi. Les chambres étaient absolument propres et très spacieuses, l'arrivée et le départ étaient très simples, le service avec machine à café, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain est très pratique et bien pensé. Je recommanderai certainement cet hôtel.
Le 11/07/2023 à 16:28
Très bon contact avec l'opérateur. Une chambre double avec 2 lits simples n'est pas possible. La literie avait une odeur étrange. Pour 90 euros, je m'attendais à un peu plus.
Le 12/06/2023 à 10:08
Opérateur très sympathique. La chambre et ses environs étaient propres, oui, il n'y avait pas d'étagère dans la salle de bain, mais il y a pire. Dans l'ensemble, c'était correct.
Le 04/05/2023 à 08:25
Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel est très serviable et très sympathique.
Le 02/04/2023 à 18:54
À première vue, discret, mais très cosy et très hospitalier. Opérateur très sympa !
Le 13/01/2023 à 10:09
Suffisant et peu coûteux comme nuitée pour le montage. Opérateur sympathique. Il n'y a pas de petit déjeuner mais il y a un réfrigérateur, une bouilloire, une machine à café + café gratuit et un petit four. Les murs sont très fins et si vous avez un invité égoïste à l'étage qui pense pouvoir parler fort au téléphone et écouter de la musique d'Alibaba pendant des heures, cela devient inconfortable. Il n'y a pas d'étagère au niveau du lavabo pour les objets personnels dans la salle de bain. Dans l'ensemble, c'est un peu défraîchi et ne pourrait pas être plus propre.
Le 20/12/2022 à 18:21
C'est un petit hôtel. La pièce est soignée et chaleureuse. A l'étage il y a un endroit où l'on peut boire du thé, du café, faire un sandwich. Le personnel de service est poli et attentif aux demandes des clients. Quant à moi, c'était un peu bruyant. Les voisins de chambre étaient bruyants.
Le 17/11/2022 à 10:01
Chambres super meublées pour ce prix. Chambres propres et hôtelier très sympathique.
Le 22/10/2022 à 09:51
Chambre confortable Bien que la salle de bain n'ait pas été bien nettoyée, il y avait des cheveux sur le carrelage et des cheveux sur le lavabo et le porte-objet. Je tiens à souligner que je n'ai pas de cheveux...
Le 17/05/2022 à 18:16
Schönes Zimmer, ruhige Lage, sauber. Leider nur 1 Stuhl, ungepolstert! Besser wäre ein Sessel zum ausruhen und TV schauen.
💬 Chaleureux, la propriétaire est aux petits soins.
💬 Super endroit pour une collation entre les courses. Nous venons ici souvent, les rouleaux sont très bons en terme de rapport qualité/prix. Délicieux. Nous avons pris le numéro 33. Et canard numéro 51 dans une sauce légèrement épicée. Les plats ont été apportés en 5 minutes environ; il n'y avait pas beaucoup de monde. Tout est très savoureux et les plats sont copieux. Le personnel est sympathique.
💬 Endroit convivial, bon service
💬 Un hôtel aménagé avec beaucoup de soin et proposant des chambres modernes, dont certaines sont adaptées aux personnes handicapées. Petit petit-déjeuner buffet tout à fait suffisant et parking de l'hôtel. Vous pouvez marcher jusqu'au Théâtre Flora en 7 minutes maximum et le S-Bahn est là pour rejoindre le centre. Un super hôtel d'intégration avec un personnel aux petits soins👍😊 Et les magasins et restaurants sont juste à côté.
💬 Ambiance très sympa et bonne nourriture, personnel et boissons assortis. Si vous voulez manger quelque chose le soir, vous devez réserver sinon vous aurez de la chance.
💬 Nettes Restaurant.
💬 💙⚽️❤
💬 Expérience gastronomique fantastique - avis 5/5 certainement Les plats de fruits de mer sont préparés avec tant de délicatesse et vous offrent une dégustation à plusieurs niveaux et une expérience surprenante. La carte des desserts est une autre surprise ! La section d'introduction de la cuisine et du personnel qui a préparé la nourriture pour vous a été une expérience unique qui rend les clients très reconnaissants et impatients de découvrir les plats à venir 👍🏻 Seul rappel - N'oubliez pas de demander une table fermée à la fenêtre si vous avez une faible tolérance à la chaleur. il n'y a pas de système de climatisation puisque ce restaurant est situé dans un bâtiment historique antique que le gouvernement n'autorise pas à faire des travaux de construction massifs car cela pourrait endommager le patrimoine de ce bâtiment. Mon expérience personnelle était correcte et n'a jamais vraiment dérangé mon expérience culinaire
💬
💬 Bonne nourriture, super emplacement, personnel très sympa et patron très cool 🥰 Avec plaisir encore 😊