📌 Waiblinger Str. 7, 71394 Kernen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:50
La pizza a l'air sympa. Le goût est super délicieux et le service est rapide et comme demandé
Le 18/04/2024 à 12:58
Bon service de livraison fiable. Commandé par téléphone. La nourriture est arrivée à l'heure et était délicieuse. Les prix sont justes. 👍🏽👍🏽 encore avec plaisir.
Le 30/03/2024 à 15:01
La nourriture est très bonne, la visite en valait la peine, je ne peux que le recommander, le personnel est très, très gentil, je reviendrai certainement
Le 30/03/2024 à 15:00
Je suis venu spécialement de Stuttgart, la visite en valait vraiment la peine. Peu importe ce que j’ai essayé, la nourriture était vraiment délicieuse ! J'aimerais lui donner plus de 5 étoiles !
Le 08/03/2024 à 14:43
Nous y avons commandé trois fois maintenant, c'est tout simplement délicieux et les prix sont plus que raisonnables. C'est avec plaisir que j'y commanderai encore et encore :)
Le 25/02/2024 à 21:30
Commandé par téléphone, annoncé 30 minutes, cela a pris 40 minutes et tout s'est bien passé. La pizza était encore chaude et étonnamment savoureuse. Je n'ai pas mangé de pâte aussi moelleuse depuis longtemps. C'était vraiment bien. Malheureusement, je ne sais pas à quoi ça ressemble localement, s'il s'agit d'un restaurant ou simplement d'un service de livraison. Mais je peux certainement recommander de manger à la maison. Qualité vraiment top et super sympa du téléphone à la livraison.
Le 17/02/2024 à 22:09
La pâte est tout simplement parfaite, merveilleusement croustillante à l'extérieur et merveilleusement moelleuse à l'intérieur. Les ingrédients frais et l'équilibre parfait des saveurs font de chaque pizza une expérience gustative. Le service amical ajoute encore à l’expérience positive. Une recommandation claire pour tous les amateurs de pizza !
Le 14/02/2024 à 12:20
Très bonne pizza
Le 10/02/2024 à 15:48
Un endroit où je recommande de commander des pizzas et des pâtes. Produits savoureux et frais.
Le 06/02/2024 à 23:12
La pizza est super délicieuse 😋
Le 05/02/2024 à 19:10
Goût absolument incroyable et service inégalé. Je conseille à tout le monde de vivre cette expérience et vous serez immergé dans le monde de la pizza 😋😋😋
Le 05/02/2024 à 18:01
La nourriture était très bonne et à mon avis c'est le meilleur restaurant avec les gens les plus sympathiques
Le 05/02/2024 à 17:38
Nous vous souhaitons bonne chance et succès
Le 05/02/2024 à 17:31
Les pizzas étaient très savoureuses ! Et la livraison est également très rapide ! Je peux recommander à tout le monde d'essayer la pizza
Le 05/02/2024 à 17:26
* Méfiez-vous du danger de dépendance à la pizza. (très savoureux, livraison rapide, prix raisonnable). Je vous recommande davantage.
Le 05/02/2024 à 17:14
Très savoureux 😋 OK pour le prix
Le 05/02/2024 à 17:10
Très bien
Le 05/02/2024 à 17:09
Parfait
Le 05/02/2024 à 17:09
Très bon service excellent
Le 05/02/2024 à 17:04
Inchallah du meilleur au meilleur, bonne chance Yarab ❤️
Le 05/02/2024 à 17:02
Délicieux
Le 05/02/2024 à 17:00
Délicieux
Le 05/02/2024 à 16:57
Nourriture très savoureuse 😍😍
Le 05/02/2024 à 16:29
Goût très délicieux et traitement élégant
Le 04/02/2024 à 19:40
Lasange 0 étoiles, 11 € pour une lasagne au goût de lasagne glacée. Vraiment mauvais
💬 De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Ma copine a mangé l'assiette du champion du monde, nous n'en avions pas vu une portion aussi énorme depuis longtemps. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons 💯💯💯. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse.
💬 Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel choisi pour sa situation dans un quartier calme et desservi par de nombreux moyens de transports. La chambre était spacieuse et la salle de bain a également été récemment rénovée. Un point sensible est le petit-déjeuner décidément médiocre, pas toujours réapprovisionné tout au long de la matinée et avec peu de choix. Les notes positives sont l'emplacement, les nouvelles chambres et la tranquillité.
💬 Super
💬 Döner meilleur que la moyenne, mais pas génial, bien que pour un prix raisonnable. Service assez rapide également aux heures de pointe.
💬 🍤 Marché aux poissons & Repos Produits très frais et prix correct ! Leurs petits pains sont incroyables 🔥 Et aussi de très bonnes affaires pour le déjeuner ! 😉 Ils disposent également d'une terrasse et d'un immense parking.
💬 Très bien situé et chambre la plus adaptée pour un court séjour à Rostock. Parking disponible et arrêt de tramway juste devant la porte. Pas loin de Warnemünde non plus !
💬 Le service est catastrophique. Ce n’est qu’après avoir demandé que nous avons tous les quatre obtenu un billet. Le menu était très médiocre et la moitié des plats étaient déjà épuisés. La nourriture était correcte, mais il y a bien mieux. La cuisine était fermée à 20h30 - non pas parce que la nourriture était épuisée ou que la cuisine n'était ouverte que jusque-là, mais parce qu'on entendait les employés parler fort - le chef n'était plus d'humeur. Les assiettes et les verres vides étaient sur la table et les serveuses sont passées plusieurs fois devant vous. On ne vous a pas demandé si tout allait bien ou si vous vouliez commander autre chose. Il y avait quatre serveuses sur place. L'une était assise à une table et s'amusait là, l'autre s'est soudainement enfuie du restaurant après une dispute et une seule avait un portefeuille où elle aurait pu payer. Au bout de 30 minutes, lorsque nous avons dit que nous voulions payer, nous avons dû entrer car personne n'est venu. Il n'était pas du tout possible de payer par carte - mais cela ne vous a pas été signalé ou ce n'était pas sur la carte. L'emplacement serait tellement agréable pour une atmosphère chaleureuse, mais pas comme ça. Il n'est pas question que nous revenions ici !
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres et les installations. Malgré une réservation confirmée, j'ai été informé il y a quelques semaines par le directeur général, M. Oesterle par email, aucune chambre louée. Ma réservation a été annulée et l'hôtel était complet au moment de mon arrivée. Après avoir parcouru 400 km jusqu'au jour de l'Ascension de Christie's, au lieu de simples excuses et de quelques injures, tout ce que j'ai entendu, c'est que quelque chose comme ça se produirait rarement. "Je peux voir si je peux trouver un hôtel ailleurs." Lorsque j'ai demandé si cela pouvait être trouvé dans les mêmes conditions, M. Oesterle a provoqué, m'a expliqué qu'il ne ferait rien sous la pression et m'a expulsé de son hôtel en disant : "Je n'ai plus besoin de ça à 63 ans". Une telle attitude et une telle hostilité sont rares dans l’industrie hôtelière. Il m'est difficile d'imaginer à quel point il y a tant de bonnes critiques et je recommande donc à tous les touristes qui souhaitent venir dans le magnifique Münsterland d'éviter cet hôtel.
💬 Très bon
💬 Je voudrais me joindre à quelques invités mécontents. J'aurais probablement dû le demander au début, mais je pensais que le kebab classique sur la main serait préalablement enduit d'une délicieuse sauce à l'intérieur. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La viande était fade et riche en graisse. Légumes savoureux et frais. Globalement pas mais pas satisfaisant. Mais l'équipe est sympathique. Paiement par carte possible.