📌 Waiblinger Str. 7, 71394 Kernen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:50
La pizza a l'air sympa. Le goût est super délicieux et le service est rapide et comme demandé
Le 18/04/2024 à 12:58
Bon service de livraison fiable. Commandé par téléphone. La nourriture est arrivée à l'heure et était délicieuse. Les prix sont justes. 👍🏽👍🏽 encore avec plaisir.
Le 30/03/2024 à 15:01
La nourriture est très bonne, la visite en valait la peine, je ne peux que le recommander, le personnel est très, très gentil, je reviendrai certainement
Le 30/03/2024 à 15:00
Je suis venu spécialement de Stuttgart, la visite en valait vraiment la peine. Peu importe ce que j’ai essayé, la nourriture était vraiment délicieuse ! J'aimerais lui donner plus de 5 étoiles !
Le 08/03/2024 à 14:43
Nous y avons commandé trois fois maintenant, c'est tout simplement délicieux et les prix sont plus que raisonnables. C'est avec plaisir que j'y commanderai encore et encore :)
Le 25/02/2024 à 21:30
Commandé par téléphone, annoncé 30 minutes, cela a pris 40 minutes et tout s'est bien passé. La pizza était encore chaude et étonnamment savoureuse. Je n'ai pas mangé de pâte aussi moelleuse depuis longtemps. C'était vraiment bien. Malheureusement, je ne sais pas à quoi ça ressemble localement, s'il s'agit d'un restaurant ou simplement d'un service de livraison. Mais je peux certainement recommander de manger à la maison. Qualité vraiment top et super sympa du téléphone à la livraison.
Le 17/02/2024 à 22:09
La pâte est tout simplement parfaite, merveilleusement croustillante à l'extérieur et merveilleusement moelleuse à l'intérieur. Les ingrédients frais et l'équilibre parfait des saveurs font de chaque pizza une expérience gustative. Le service amical ajoute encore à l’expérience positive. Une recommandation claire pour tous les amateurs de pizza !
Le 14/02/2024 à 12:20
Très bonne pizza
Le 10/02/2024 à 15:48
Un endroit où je recommande de commander des pizzas et des pâtes. Produits savoureux et frais.
Le 06/02/2024 à 23:12
La pizza est super délicieuse 😋
Le 05/02/2024 à 19:10
Goût absolument incroyable et service inégalé. Je conseille à tout le monde de vivre cette expérience et vous serez immergé dans le monde de la pizza 😋😋😋
Le 05/02/2024 à 18:01
La nourriture était très bonne et à mon avis c'est le meilleur restaurant avec les gens les plus sympathiques
Le 05/02/2024 à 17:38
Nous vous souhaitons bonne chance et succès
Le 05/02/2024 à 17:31
Les pizzas étaient très savoureuses ! Et la livraison est également très rapide ! Je peux recommander à tout le monde d'essayer la pizza
Le 05/02/2024 à 17:26
* Méfiez-vous du danger de dépendance à la pizza. (très savoureux, livraison rapide, prix raisonnable). Je vous recommande davantage.
Le 05/02/2024 à 17:14
Très savoureux 😋 OK pour le prix
Le 05/02/2024 à 17:10
Très bien
Le 05/02/2024 à 17:09
Parfait
Le 05/02/2024 à 17:09
Très bon service excellent
Le 05/02/2024 à 17:04
Inchallah du meilleur au meilleur, bonne chance Yarab ❤️
Le 05/02/2024 à 17:02
Délicieux
Le 05/02/2024 à 17:00
Délicieux
Le 05/02/2024 à 16:57
Nourriture très savoureuse 😍😍
Le 05/02/2024 à 16:29
Goût très délicieux et traitement élégant
Le 04/02/2024 à 19:40
Lasange 0 étoiles, 11 € pour une lasagne au goût de lasagne glacée. Vraiment mauvais
💬 Nous avons été invités au 30ème festival de la ville et du port de Wittenberge - un groupe de danse et une délégation officielle de Bulgarie. Notre séjour à l'hôtel était super - petit déjeuner copieux et délicieux, chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique et surtout - le patron ! Nous aimerions choisir cette maison d'hôtes encore et encore lorsque nous serons à Wittenberge ! L'emplacement est également excellent - l'Elbe est à 3-4 minutes à pied. Nous recommandons vraiment cet hôtel !
💬 Lieu historique vieux de centaines d'années. La cuisine est savoureuse et régionale. Le cadre est typique de la région. Excellente cuisine dont les portions sont très copieuses même pour les plus gros mangeurs. La crème d'asperges est à tomber et la cuisson de l'épaule de porc sublime. Accueil très sympathique et excellent service
💬 Bonne nourriture. Ambiance agréable
💬 Très bien situé, près de la gare. La réception était agréable, apparemment, si nous avions réservé directement, nous aurions reçu un verre de bienvenue. Le petit déjeuner était inclus et était une délicieuse variété (le meilleur que nous ayons eu !), y compris des boissons à la machine à expresso sur commande.
💬 Wrapublic est une chaîne de restauration rapide saine et fraîche qui révolutionne Berlin. Ils servent des wraps alléchants, des bols et des salades savoureux avec des ingrédients frais, et proposent des options végétaliennes et sans gluten. Nous avons commandé un wrap avec des légumes frits et du poulet juteux et parfaitement assaisonné - Tellement bon ! et, un bol avec du saumon, du quinoa, des légumes... et j'ai été surpris tant par la portion que par le goût. Le service était rapide et tout est préparé frais sur le moment, vous pouvez donc personnaliser votre commande si vous le souhaitez. Regardez la critique complète sur IG marywave foodie
💬 Il y a de superbes installations pour les enfants, nous voulions juste du café et des gâteaux et vous, les enfants, vouliez quelque chose à boire et à jouer, mais à 16 heures, vous devez toujours facturer l'entrée complète et lors de la commande de votre café, vous devez mentionner qu'il n'y a plus rien à manger. car le bistro est fermé Fermer à 16h30 ce n'est pas OK ! C'est pourquoi une seule étoile
💬 Frites non Croustillante et même les Nuggets ( menu Happy Meal und Hamburger )comme si longtemps préparer Je viens souvent à MC Rheinpark center mais cette fois ci vraiment Deçu Ma fille aime Mac Donald et j ai pas d autres choix
💬 Le service client est une déception totale. C’était très irrespectueux, autoritaire et rabaissant. J'avais un vol en retard, avec de nombreux retards et des transits stressants, et j'avais besoin de me reposer un peu avant de commander quelque chose. Je n'ai pas eu l'occasion de commander car j'ai été immédiatement expulsé par le service client, pensant profiter des places vides. Elle avait une très mauvaise attitude. Elle ne m'a même pas donné l'occasion d'expliquer que je voulais commander un café, et au moment où j'ai voulu lui parler, elle lui a tourné le dos et est partie. C'est vraiment décevant de voir de tels comportements envers les clients. Je ne recommande pas le service ici... alors que les produits, je ne sais pas, car je n'ai pas pu les essayer. Ps. Le restaurant était vide, donc ce n’était pas non plus comme si j’avais prévu de prendre la place de quelqu’un pour commencer.
💬 Bonne nourriture . Et de bons prix.
💬 La nourriture était délicieuse.