Restaurant 🇩🇪

La Vespetta Avis

📌 Waiblinger Str. 7, 71394 Kernen - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Vespetta à Kernen

Les avis

Les dernier avis sur La Vespetta à Kernen

mohammed.

Le 27/04/2024 à 13:50

5 / 5

La pizza a l'air sympa. Le goût est super délicieux et le service est rapide et comme demandé

P...

Le 18/04/2024 à 12:58

5 / 5

Bon service de livraison fiable. Commandé par téléphone. La nourriture est arrivée à l'heure et était délicieuse. Les prix sont justes. 👍🏽👍🏽 encore avec plaisir.

Gaetano.u

Le 30/03/2024 à 15:01

5 / 5

La nourriture est très bonne, la visite en valait la peine, je ne peux que le recommander, le personnel est très, très gentil, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.u fait le 30/03/2024 à 15:01 sur le  La Vespetta à Kernen
Dario.o

Le 30/03/2024 à 15:00

5 / 5

Je suis venu spécialement de Stuttgart, la visite en valait vraiment la peine. Peu importe ce que j’ai essayé, la nourriture était vraiment délicieuse ! J'aimerais lui donner plus de 5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Dario.o fait le 30/03/2024 à 15:00 sur le  La Vespetta à Kernen
Photo n°2 de l'avis de Dario.o fait le 30/03/2024 à 15:00 sur le  La Vespetta à Kernen
Michelle.a

Le 08/03/2024 à 14:43

5 / 5

Nous y avons commandé trois fois maintenant, c'est tout simplement délicieux et les prix sont plus que raisonnables. C'est avec plaisir que j'y commanderai encore et encore :)

Ömer.�

Le 25/02/2024 à 21:30

5 / 5

Commandé par téléphone, annoncé 30 minutes, cela a pris 40 minutes et tout s'est bien passé. La pizza était encore chaude et étonnamment savoureuse. Je n'ai pas mangé de pâte aussi moelleuse depuis longtemps. C'était vraiment bien. Malheureusement, je ne sais pas à quoi ça ressemble localement, s'il s'agit d'un restaurant ou simplement d'un service de livraison. Mais je peux certainement recommander de manger à la maison. Qualité vraiment top et super sympa du téléphone à la livraison.

Photo n°1 de l'avis de Ömer. fait le 25/02/2024 à 21:30 sur le  La Vespetta à Kernen
Photo n°2 de l'avis de Ömer. fait le 25/02/2024 à 21:30 sur le  La Vespetta à Kernen
Photo n°3 de l'avis de Ömer. fait le 25/02/2024 à 21:30 sur le  La Vespetta à Kernen
Photo n°4 de l'avis de Ömer. fait le 25/02/2024 à 21:30 sur le  La Vespetta à Kernen
Louay.l

Le 17/02/2024 à 22:09

5 / 5

La pâte est tout simplement parfaite, merveilleusement croustillante à l'extérieur et merveilleusement moelleuse à l'intérieur. Les ingrédients frais et l'équilibre parfait des saveurs font de chaque pizza une expérience gustative. Le service amical ajoute encore à l’expérience positive. Une recommandation claire pour tous les amateurs de pizza !

Photo n°1 de l'avis de Louay.l fait le 17/02/2024 à 22:09 sur le  La Vespetta à Kernen
Maria.u

Le 14/02/2024 à 12:20

5 / 5

Très bonne pizza

Ali.r

Le 10/02/2024 à 15:48

5 / 5

Un endroit où je recommande de commander des pizzas et des pâtes. Produits savoureux et frais.

Youssef.a

Le 06/02/2024 à 23:12

5 / 5

La pizza est super délicieuse 😋

Ahmad.h

Le 05/02/2024 à 19:10

5 / 5

Goût absolument incroyable et service inégalé. Je conseille à tout le monde de vivre cette expérience et vous serez immergé dans le monde de la pizza 😋😋😋

Shafik.a

Le 05/02/2024 à 18:01

5 / 5

La nourriture était très bonne et à mon avis c'est le meilleur restaurant avec les gens les plus sympathiques

Attiy.l

Le 05/02/2024 à 17:38

5 / 5

Nous vous souhaitons bonne chance et succès

Rifik.a

Le 05/02/2024 à 17:31

5 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses ! Et la livraison est également très rapide ! Je peux recommander à tout le monde d'essayer la pizza

gheath.h

Le 05/02/2024 à 17:26

5 / 5

* Méfiez-vous du danger de dépendance à la pizza. (très savoureux, livraison rapide, prix raisonnable). Je vous recommande davantage.

Ahmed.l

Le 05/02/2024 à 17:14

5 / 5

Très savoureux 😋 OK pour le prix

Sham.a

Le 05/02/2024 à 17:10

5 / 5

Très bien

A.

Le 05/02/2024 à 17:09

5 / 5

Parfait

Alaa.l

Le 05/02/2024 à 17:09

5 / 5

Très bon service excellent

Khalid.o

Le 05/02/2024 à 17:04

5 / 5

Inchallah du meilleur au meilleur, bonne chance Yarab ❤️

Ali.o

Le 05/02/2024 à 17:02

5 / 5

Délicieux

Ayad.r

Le 05/02/2024 à 17:00

5 / 5

Délicieux

Dalia.l

Le 05/02/2024 à 16:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😍😍

Alhasan.e

Le 05/02/2024 à 16:29

5 / 5

Goût très délicieux et traitement élégant

Jenny.r

Le 04/02/2024 à 19:40

1 / 5

Lasange 0 étoiles, 11 € pour une lasagne au goût de lasagne glacée. Vraiment mauvais

  • 🏪 Seerestaurant Alpenblick (2369 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et une superbe vue sur le lac et les Alpes. Dispose également d'un café en plein air séparé.


  • 🏪 Service Area Auetal Nord (4056 Avis)

  • 💬 Pas très fréquenté, peut-être un peu cher pour 2 cafés et gâteaux 14,96 € Le service de Gand était très drôle, bon service L'air propre


  • 🏪 Generatione 2 (285 Avis)

  • 💬 Chapeau .


  • 🏪 Pizzeria DINO Mönchengladbach (168 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai mangé une pizza ici après 22 heures. J'ai vraiment apprécié ça. La pâte a bien levé sur les bords et est belle et fine au milieu comme en Italie. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion.


  • 🏪 Haseldorf, Hafen (434 Avis)

  • 💬 LIT!


  • 🏪 Restaurant Radsportheim (334 Avis)

  • 💬 Venir quand vous n'avez pas mangé de la journée.


  • 🏪 Döner Imbiss Lenzen (47 Avis)

  • 💬 Service très ignorant et mauvaise attitude envers les clients. Nous avons fini par quitter les lieux au cours d'une conversation avec son dos où il ne nous écoutait pas vraiment...


  • 🏪 Sindbad's Restaurant-Grillhaus (97 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment formidable dans ce restaurant grill ! Dès que nous sommes entrés, l'endroit s'est senti confortable et accueillant. La nourriture sentait incroyablement bon et le service était excellent : ils étaient attentifs sans être envahissants. Maintenant, laissez-moi vous parler de la nourriture : c'était incroyable ! Chaque plat était savamment grillé, rendant la viande juteuse et les légumes parfaitement carbonisés. Le menu était très varié et on pouvait dire qu'ils utilisaient des ingrédients de haute qualité. J'ai vraiment adoré leurs plats signature et j'ai hâte d'y retourner. Dans l’ensemble, cet endroit a dépassé mes attentes – je le recommanderais sans hésiter à tous les amateurs de cuisine ! Salutations de Munich 🙂


  • 🏪 Ferienwohnung Omi-Zingst (4 Avis)

  • 💬 Le petit appartement de vacances est situé au centre non loin de la boulangerie, d'Edeka, de la lagune et de la mer Baltique n'est pas loin non plus. L'appartement de vacances est meublé avec le souci du détail et dispose de tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Pizzeria Da Pierro (126 Avis)

  • 💬 Très bon plat , de grosse quantité, le personnel a juste tendance à parler bête en allemand sur les Français dommage certains Français parle un peu l'allemand... N'oubliez pas le sourire c'est toujours plus agréable ;)