Restaurant de sushis 🇩🇪

Ha Long Avis

📌 Gladbacher Str. 410, 41748 Viersen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Ha Long à Viersen

Les avis

Les dernier avis sur Ha Long à Viersen

  • 🏪 Beluga Grillhaus Wulfen (13 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent !! C'est dommage que le restaurant reçoive si peu d'attention de la part des habitants de Barkenberg. Je recommande à tout le monde de l'essayer une fois. La nourriture était fraîche et savoureuse. Service très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. J'y ai oublié mon téléphone portable et la dame me l'a même apporté :)


  • 🏪 Backhiesel (299 Avis)

  • 💬 Adorable café en libre-service et paiement autonome (on se sert et on paie tout seul comme un grand), concept impensable en France ! Beaucoup de choix dans les frigos (assiettes de crudités et fromages, saucisses, boissons alcoolisées et soft originaux, gâteaux et desserts) et étagères (café, thé, gâteaux à emporter...). Très bon rapport qualité-prix. Plein de petits coins où s'installer, avec des ambiances différentes (coin terrasse, coin cabane de forêt, coin lounge, coin chaises longues, coin place de jeux) : lieu adapté à tous les publics! Et vue imprenable sur le vignoble et la vallée de Achern-Sasbach. À recommander vivement !


  • 🏪 DonCamillo (27 Avis)

  • 💬 Le service était un désastre ! J'ai reçu 1 verre sur 4. Les trois autres ont demandé après que nous ayons déjà mangé. Carpaccio sans pignons de pin ! La salade de saumon est une blague, le meilleur, c'était l'orange ! Plusieurs tables étaient mélangées ! Et à la fin le serveur écrit 1 euro de pourboire en plus sur l'addition ! C'était la dernière fois pour nous !


  • 🏪 Restaurant Zum Gutenberg (636 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque décente. Un très charmant jardin/terrasse permet de profiter d'un dîner d'été à l'extérieur. Si vous emmenez vos enfants, vous apprécierez qu'il y ait aussi d'autres familles. Impossible de payer avec Mastercard le 5 septembre 2020.


  • 🏪 Ristorante Da Sascha (456 Avis)

  • 💬 Pizzas de bonne qualité.


  • 🏪 Burger Paradise (267 Avis)

  • 💬 Nous étions en route et avons simplement cherché sur Google un restaurant de hamburgers, sans grandes attentes. Les critiques nous ont incités à y aller. Tout dans ce burger est bon : petit pain moelleux, salade et légumes frais, viande savoureuse, sauce en bonne quantité pour que le tout ne s'effondre pas… le burger aux bâtonnets de mozzarella est exactement ce que vous imaginez. Et c'est incroyable !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (685 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme et agréable) Il y a très peu de visiteurs, ce qui m'a plu. Le parking est petit. L'intérieur est très propre et bien rangé (on voit que le personnel fait de son mieux). La commande a été passée via le terminal, le menu est en russe et à l'entrée dans la salle, les certificats COVID ont été vérifiés. J'ai vraiment aimé la nourriture, surtout le burger. Des lingettes désinfectantes alcoolisées sont également fournies. Parmi les fonctionnalités, je noterai le prix plus élevé par rapport aux Macdonalds ou KFC. Je poste une photo du reçu pour une compréhension plus précise de la politique tarifaire. Dans l'ensemble, merci au personnel. Tout était super !)


  • 🏪 Restaurant 1888 Traunstein (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! La nourriture est vraiment très bonne ! Je ne peux que recommander ! J'adorerais revenir manger et profiter ! 👍☺️


  • 🏪 AKL Libanesisches Restaurant (3124 Avis)

  • 💬 Je souligne l'agneau grillé (kebab), très savoureux et bien cuit, la sélection de bières était également l'une de mes préférées en allemand, mais les sauces et trempettes… nous nous attendions à une meilleure qualité, trop de liquide et de samosas, des frites et des petits pains trop gras . Bel endroit où aller pour la cuisine libanaise mais de qualité moyenne. Prix ​​acceptable.


  • 🏪 Imbiss am Spielplatz (7 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux ! Excellent service amical et tout à des prix équitables.