📌 Theodor-Storm-Straße 25, 24800 Elsdorf-Westermühlen - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:01
Très bons opérateurs, le petit déjeuner était également très bon. Chambre simple et confortable
Le 17/06/2023 à 13:24
Tout, tout allait bien ! Merci pour cette merveilleuse célébration, Mme Peper !
Le 06/05/2023 à 21:13
Idéal pour les fêtes de famille
Le 13/04/2023 à 18:22
J'y suis allé avec un groupe plus important pour le brunch de Pâques. Super savoureux et copieux. Peut être davantage recommandé.
Le 29/12/2022 à 23:11
C'était encore sympa
Le 06/09/2022 à 17:32
Nourriture délicieuse, le service était excellent
Le 28/08/2022 à 08:00
Bonne nourriture. Ambiance sympa et un patron génial.
Le 26/07/2022 à 08:30
Bonne cuisine allemande. Grande salle pour les célébrations. Propre et bien meublé. Parking juste devant la porte.
Le 30/06/2022 à 04:31
Nous étions là pour le café funéraire !!! Très bien couvert. Café + gâteau + sandwichs tous très savoureux !! Le service était très attentionné !!!
Le 26/06/2022 à 19:07
Un merveilleux petit-déjeuner buffet nous a été servi avec nos invités. Tout le monde était super content ! MERCI BEAUCOUP à Birte et à toute son équipe.
Le 19/06/2022 à 13:42
Super auberge de campagne. Très bien situé, personnel super sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/11/2021 à 04:54
Nourriture super délicieuse
Le 04/08/2021 à 19:40
....une auberge de campagne qui sait encore allier tradition et modernité et organiser de belles fêtes de famille. La propriétaire et son équipe répondent à tous les souhaits et peuvent également proposer une offre aux clients allergiques. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon.
Le 16/08/2020 à 17:05
Propriétaire super sympathique, nourriture excellente Auberge de campagne qui mérite bien ce nom. Organisez toutes les célébrations. Suivez les règles de Corona et vous passerez une fête détendue. Tout répond à nos attentes de par sa fiabilité. Le rapport qualité/prix est correct Ici, vous êtes accueilli en tant qu'invité et non traité comme un facteur perturbateur comme ailleurs. À tout moment !!!
Le 08/01/2020 à 21:05
Équipe très sympathique. Très bel endroit pour célébrer la 7ème fête
Le 07/12/2019 à 16:31
meilleur résultat Ne peut être recommandé
Le 11/10/2019 à 05:06
Un personnel super sympa Le buffet était correct. Ambiance un peu sombre.
Le 26/09/2019 à 06:51
Belle propriété avec aire de jeux
Le 09/09/2019 à 16:28
Une économie très solide, de la bonne nourriture
Le 17/08/2019 à 23:20
Très bonne nourriture. .
Le 02/07/2019 à 23:10
Très bon restaurant pour des événements. Nous avons été invités à un 70 e anniversaire et il y avait un petit-déjeuner buffet composé d'une variété de délices. Nous recommandons! Dans l'après-midi, des gâteaux faits maison étaient servis en privé et du café était servi. Tout est génial !
Le 03/06/2019 à 10:08
Une chambre confortable, une cuisine très savoureuse, un service fantastique et un excellent petit déjeuner dans une atmosphère agréable. J'étais plus que satisfait ! Un propriétaire très amoureux des enfants et une très belle région. Merci pour tout!
Le 27/05/2019 à 07:12
Nous y avons célébré notre mariage le week-end et, comme toujours lorsque nous y sommes, tout était super. service amical, nourriture délicieuse et beaucoup de tout, encore une fois avec plaisir.
Le 05/05/2019 à 11:23
Grande salle, nourriture excellente.
Le 21/04/2019 à 18:21
Très bon petit déjeuner là-bas. Superbe décoration et personnel très sympathique.
Le 21/04/2019 à 10:50
Le petit déjeuner de Pâques était délicieux
Le 17/03/2019 à 18:56
Nourriture très savoureuse! Le personnel y est plus que sympathique. Une ambiance très cosy, parfaite pour célébrer une grande fête. Toujours mon plaisir !
Le 02/02/2019 à 23:19
Super sympa
Le 26/01/2019 à 15:26
Très bonne nourriture et service très sympathique. Nous avons fait une super fête.
Le 04/01/2019 à 16:04
Super petit déjeuner de Pâques délicieux
Le 01/08/2018 à 13:16
Toujours génial
Le 30/06/2018 à 16:45
La nourriture et le service sont de premier ordre.
Le 21/04/2018 à 11:15
Très bien situé avec un personnel très sympathique
Le 13/01/2018 à 20:38
haut
Le 22/07/2017 à 21:48
C'était bien
Le 20/02/2017 à 16:37
Mis à jour le 28/01/24 : Salle comble avec la troupe de théâtre bas-allemand des pompiers. Néanmoins, encore une fois, un service excellent et très sympathique. Vieux: La semaine dernière, nous sommes allés au Landgasthof Peper avec un groupe de 52 passionnés de camping-car venus de toute l'Allemagne pour manger du chou frisé. Verdict global unanime : nourriture super délicieuse, excellent service et ambiance très conviviale. Avec plaisir encore.
Le 27/01/2017 à 16:15
Excellent emplacement pour les mariages, etc. Nous avons bien célébré !
💬 Nous avons été très satisfaits de tout ! Nous souhaitons à ce lieu prospérité 💞
💬 Nourriture très savoureuse, même si le menu est très complet. Nous étions inquiets car nous pensions que si quelqu'un offrait autant, la nourriture ne pouvait être que médiocre, mais c'était loin d'être le cas. La nourriture était bonne. Il n'y a que des déductions en raison de l'énorme bruit de fond à l'intérieur du restaurant. Les prix de la nourriture et des boissons étaient tout à fait acceptables.
💬 Chambre impeccable. Service incroyable et efficace. Emplacement merveilleux dans la rue principale de Berlin ouest, même s'il se trouve à environ 500 mètres de la station de métro la plus proche. Processus d'enregistrement fluide également. Nous sommes arrivés à 8h du matin pour y laisser nos bagages avant de nous enregistrer à 15h. Ils nous ont commodément apporté nos bagages sans rien demander. Merci pour ça! Nous avons perdu une paire de ciseaux dans la crevasse de notre lit et ils ont pu la retirer efficacement et en temps opportun. Le choix du petit-déjeuner était large et le service était de premier ordre. Esthétiquement un hôtel très moderne mais bien pensé. Nous y ferons certainement référence et reviendrons !
💬 J'ai été positivement surpris. Même si je trouve le fromage Edam sur une pizza plutôt inhabituel et que je trouve qu'il n'a pas bon goût du tout, c'était bon. La pizza n'était pas détrempée et avait de bonnes garnitures. Un peu salé, c'était parce que j'avais des anchois et du thon dessus. C'est un solide 3 étoiles et je reprendrai une pizza quand j'en aurai l'occasion.
💬 Une nuit passée dans cet hôtel, de passage dans la région pour visiter les châteaux. Chambre familiale fonctionnelle, sdb très propre. Enregistrement aisé et personnel très aimable qui nous a recommandé un restaurant à proximité et a même appelé pour vérifier la disponibilité !
💬 A été invité ici pour le dîner. La pizza était très bonne, la base était délicieuse et avait un bord un peu large et épais. Personnellement, je l'aime bien, pour d'autres il est peut-être trop "sec/ferme". Le dessert était excellent tant visuellement que gustativement. L'ambiance est un peu rustique mais aussi cosy.
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est toujours sympathique et arrangeant. L'ambiance est agréable et agréable. Nous aimons toujours venir ici pour manger ensemble et profiter de la soirée.
💬 Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux et votre cuisine incroyablement délicieuse. Service rapide et sympathique. La soupe aux lentilles signature et le Dürüm ont été préparés avec amour 🫶🏼 nous avons vraiment tout aimé ! Nous le recommandons à tout le monde !
💬 J'ai déjà fait livrer des pizzas à l'entreprise à plusieurs reprises. C'était vraiment délicieux à chaque fois et très chaleureux pour la distance. Le livreur a toujours été très ponctuel. J'attends déjà avec impatience la prochaine pizza😋
💬 Belle salle de restaurant raffiné. Serveuses accueillantes. Très bonne soirée rien à redire