Restaurant 🇩🇪

H.-W. Peper Avis

📌 Theodor-Storm-Straße 25, 24800 Elsdorf-Westermühlen - Allemagne

4.7 / 5

💬 102 Avis

Avis sur H.-W. Peper à Elsdorf-Westermühlen

Les avis

Les dernier avis sur H.-W. Peper à Elsdorf-Westermühlen

Uler.

Le 12/05/2024 à 11:01

5 / 5

Très bons opérateurs, le petit déjeuner était également très bon. Chambre simple et confortable

Global.x

Le 17/06/2023 à 13:24

5 / 5

Tout, tout allait bien ! Merci pour cette merveilleuse célébration, Mme Peper !

frank.e

Le 06/05/2023 à 21:13

5 / 5

Idéal pour les fêtes de famille

Heinz.e

Le 13/04/2023 à 18:22

5 / 5

J'y suis allé avec un groupe plus important pour le brunch de Pâques. Super savoureux et copieux. Peut être davantage recommandé.

BIRGITT.�

Le 29/12/2022 à 23:11

5 / 5

C'était encore sympa

Ditmar.a

Le 06/09/2022 à 17:32

4 / 5

Nourriture délicieuse, le service était excellent

Bärbel.e

Le 28/08/2022 à 08:00

5 / 5

Bonne nourriture. Ambiance sympa et un patron génial.

Danny.l

Le 26/07/2022 à 08:30

5 / 5

Bonne cuisine allemande. Grande salle pour les célébrations. Propre et bien meublé. Parking juste devant la porte.

Ela.a

Le 30/06/2022 à 04:31

5 / 5

Nous étions là pour le café funéraire !!! Très bien couvert. Café + gâteau + sandwichs tous très savoureux !! Le service était très attentionné !!!

Jens.i

Le 26/06/2022 à 19:07

5 / 5

Un merveilleux petit-déjeuner buffet nous a été servi avec nos invités. Tout le monde était super content ! MERCI BEAUCOUP à Birte et à toute son équipe.

Kölle.c

Le 19/06/2022 à 13:42

5 / 5

Super auberge de campagne. Très bien situé, personnel super sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai avec plaisir !

Walter.e

Le 08/11/2021 à 04:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Rainer.c

Le 04/08/2021 à 19:40

5 / 5

....une auberge de campagne qui sait encore allier tradition et modernité et organiser de belles fêtes de famille. La propriétaire et son équipe répondent à tous les souhaits et peuvent également proposer une offre aux clients allergiques. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon.

M.

Le 16/08/2020 à 17:05

5 / 5

Propriétaire super sympathique, nourriture excellente Auberge de campagne qui mérite bien ce nom. Organisez toutes les célébrations. Suivez les règles de Corona et vous passerez une fête détendue. Tout répond à nos attentes de par sa fiabilité. Le rapport qualité/prix est correct Ici, vous êtes accueilli en tant qu'invité et non traité comme un facteur perturbateur comme ailleurs. À tout moment !!!

Mario.�

Le 08/01/2020 à 21:05

4 / 5

Équipe très sympathique. Très bel endroit pour célébrer la 7ème fête

Wolfgang.e

Le 07/12/2019 à 16:31

5 / 5

meilleur résultat Ne peut être recommandé

Jörg.c

Le 11/10/2019 à 05:06

4 / 5

Un personnel super sympa Le buffet était correct. Ambiance un peu sombre.

Almut.r

Le 26/09/2019 à 06:51

5 / 5

Belle propriété avec aire de jeux

Dieter.e

Le 09/09/2019 à 16:28

5 / 5

Une économie très solide, de la bonne nourriture

Marianne.u

Le 17/08/2019 à 23:20

4 / 5

Très bonne nourriture. .

Nina.c

Le 02/07/2019 à 23:10

5 / 5

Très bon restaurant pour des événements. Nous avons été invités à un 70 e anniversaire et il y avait un petit-déjeuner buffet composé d'une variété de délices. Nous recommandons! Dans l'après-midi, des gâteaux faits maison étaient servis en privé et du café était servi. Tout est génial !

Jaqueline.i

Le 03/06/2019 à 10:08

5 / 5

Une chambre confortable, une cuisine très savoureuse, un service fantastique et un excellent petit déjeuner dans une atmosphère agréable. J'étais plus que satisfait ! Un propriétaire très amoureux des enfants et une très belle région. Merci pour tout!

Stefan.e

Le 27/05/2019 à 07:12

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage le week-end et, comme toujours lorsque nous y sommes, tout était super. service amical, nourriture délicieuse et beaucoup de tout, encore une fois avec plaisir.

Ernst-August.n

Le 05/05/2019 à 11:23

5 / 5

Grande salle, nourriture excellente.

Michael.a

Le 21/04/2019 à 18:21

5 / 5

Très bon petit déjeuner là-bas. Superbe décoration et personnel très sympathique.

Stephanie.o

Le 21/04/2019 à 10:50

5 / 5

Le petit déjeuner de Pâques était délicieux

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.o fait le 21/04/2019 à 10:50 sur le  H.-W. Peper à Elsdorf-Westermühlen
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.o fait le 21/04/2019 à 10:50 sur le  H.-W. Peper à Elsdorf-Westermühlen
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.o fait le 21/04/2019 à 10:50 sur le  H.-W. Peper à Elsdorf-Westermühlen
\Tim/.

Le 17/03/2019 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Le personnel y est plus que sympathique. Une ambiance très cosy, parfaite pour célébrer une grande fête. Toujours mon plaisir !

Conni.e

Le 02/02/2019 à 23:19

5 / 5

Super sympa

Malte.h

Le 26/01/2019 à 15:26

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique. Nous avons fait une super fête.

Jens.i

Le 04/01/2019 à 16:04

4 / 5

Super petit déjeuner de Pâques délicieux

Ute.t

Le 01/08/2018 à 13:16

5 / 5

Toujours génial

Norbert.i

Le 30/06/2018 à 16:45

5 / 5

La nourriture et le service sont de premier ordre.

Michael..

Le 21/04/2018 à 11:15

5 / 5

Très bien situé avec un personnel très sympathique

Sascha.i

Le 13/01/2018 à 20:38

5 / 5

haut

Mario.e

Le 22/07/2017 à 21:48

3 / 5

C'était bien

hans.i

Le 20/02/2017 à 16:37

5 / 5

Mis à jour le 28/01/24 : Salle comble avec la troupe de théâtre bas-allemand des pompiers. Néanmoins, encore une fois, un service excellent et très sympathique. Vieux: La semaine dernière, nous sommes allés au Landgasthof Peper avec un groupe de 52 passionnés de camping-car venus de toute l'Allemagne pour manger du chou frisé. Verdict global unanime : nourriture super délicieuse, excellent service et ambiance très conviviale. Avec plaisir encore.

Anja.t

Le 27/01/2017 à 16:15

5 / 5

Excellent emplacement pour les mariages, etc. Nous avons bien célébré !

  • 🏪 French Tacos (147 Avis)

  • 💬 Très bien préparé sauf qu’il faut mettre de la sauce fromagère au lieu du fromage.


  • 🏪 Bistro Pak (56 Avis)

  • 💬 Goût pakistanais authentique, nous avons commandé du paye, le goût était superbe, comme à la maison. Chapati (Roti) était également de blé (Garma Garam). La dame au comptoir était gentille et hospitalière. Je recommanderai certainement cet endroit pour découvrir la pure cuisine pakistanaise.


  • 🏪 Schmello's Imbiss am Brunnen (49 Avis)

  • 💬 Restaurant de hamburgers très sympathique avec de la bonne nourriture. La sauce aux champignons avec le Schnitzel était particulièrement bonne. Super endroit pour prendre une bouchée rapide.


  • 🏪 Waldhotel Soodener Hof (387 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, particulièrement arrangeant au petit déjeuner. Chambres : Il y a des chambres rénovées et des chambres un peu vieillottes. Dans l'ensemble, cependant, tout à fait bien et propre. Petit-déjeuner : sélection normale de saucisses/fromages avec marge d'amélioration, mais tout à fait suffisante. Il y a un choix suffisant de confitures/miel et une petite sélection de muesli ainsi que des fruits et divers yaourts peuvent également être trouvés. Il y avait des petits pains (divers produits de boulangerie) et du pain frais ainsi que des gaufres fraîchement préparées. Les plats aux œufs fraîchement préparés dans des mini-casseroles étaient très savoureux. Une sélection de différentes spécialités de café, notamment du chocolat chaud et divers jus de fruits, complète cette impression générale positive. Piscine : la piscine est un peu vieille et il n'y a pas de vestiaire (à part les toilettes) mais la température agréable de l'eau et la facilité d'accès sont positifs. Parfait pour une courte détente et quelques petites courses. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment agréable et peut être recommandé.


  • 🏪 Ristorante Quanto Basta (96 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons apprécié une pizza très, très savoureuse et un excellent service. Réservation conseillée. Nous recommandons!


  • 🏪 Kiosk am Naturbad (3 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.


  • 🏪 eat/ITALIAN PASTA & WINE BAR (424 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, c'est garanti ! Ils changent leur menu tous les 3 mois, vous aurez donc de toutes nouvelles options à essayer. Le goût et la décoration des assiettes sont au top ! Aussi, bonne sélection de vins


  • 🏪 Gasthof Zur Krone (555 Avis)

  • 💬 Nourriture végétarienne horrible. J'ai commandé deux plats, tous deux contenant de la Rucola, des cacahuètes, de la pastèque, des tomates cerises, d'énormes Pfefferlingen et de la grenade. Maintenant, vous ne pouvez qu’imaginer quel goût aura le repas si vous y ajoutez tout ce qui précède.


  • 🏪 Friedrich-Franz-Palais (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Bad Doberan plusieurs fois. Mais pour la première fois au Friedrich-Franz-Palais. Un très bel hôtel. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Certains coins sont actuellement en cours de rénovation. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Pour un hôtel quatre étoiles, nous nous serions attendus à un plus grand choix au buffet. Nous pensons qu'après Corona, tous les hôtels et restaurants devront lutter contre le manque de personnel. C'est pour cela que le restaurant était fermé.


  • 🏪 Ristorante Maria Made in Italy (145 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée de Saint Valentin avec ma copine. La cuisine fait un excellent travail et apporte de la bonne nourriture à table ! Le service pourrait parfois être un peu plus attentif, par exemple lors de la découverte d'assiettes vides. Rapport qualité-prix Techniquement parlant, le restaurant est vraiment très bon et je lui donne volontiers 5 étoiles. J'aimerais y revenir à l'avenir !