📌 Beethovenstraße 38, 54340 Köwerich - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 04:49
La bière était délicieuse et bien froide après une longue tournée.
Le 18/07/2023 à 13:19
Hôte très gentil et très sympathique et arrangeant.
Le 16/07/2023 à 17:20
Dans une ambiance de voyage dans le temps modérée. Café en plein air confortable, serveuse sympathique et prix très modérés.
Le 09/07/2023 à 13:15
Très bon service de la part, je crois, des patrons seniors. Ambiance agréable dans le jardin. Les Flammkuchen étaient délicieuses 😋.
Le 30/06/2023 à 16:36
Tout allait bien, le verre de vin est tombé à cause du vent, j'ai eu un autre verre, très sympa !! Andréas et Inès
Le 11/06/2023 à 14:23
Très confortable, très propre, très familial. Petite offre, mais d'accord.
Le 04/06/2023 à 13:51
Flambée excellente
Le 26/05/2023 à 19:15
Nous nous y sommes arrêtés lors d'une balade à vélo et avons pris un très bon café au lait.
Le 16/09/2022 à 12:52
HAUT 🔝👍🙏🔝
Le 23/06/2022 à 18:45
Ambiance agréable, le rapport qualité-prix est correct.
Le 16/06/2022 à 12:42
Malheureusement, nous n'avons pas de chance avec ce restaurant cette année. Nous voulions y aller avec des amis. J'ai vérifié en ligne au préalable pour voir quand et s'il était ouvert. Quand nous sommes arrivés, il y avait une simple pancarte en carton indiquant que ce n'était pas ouvert ce week-end. Vous devriez également l'annoncer. Bon restaurant calme avec des prix acceptables. Et une ambiance rythmée.
Le 16/04/2022 à 12:54
Bon endroit!
Le 15/04/2022 à 16:33
Le service était sympathique. La tarte flambée n'était pas faite maison et n'avait aucun goût. Pas recommandable !
Le 20/11/2021 à 12:14
Restaurant sympa, on y a pris un verre entre amis. Règles Corpna respectées
Le 02/10/2021 à 12:43
Soupe de goulasch très savoureuse 👍
Le 28/08/2021 à 07:18
Endroit confortable, avec un bon service.
Le 08/08/2021 à 15:18
Il n'y a pas de repas chaud proposé. La tarte flambée ne suffit pas.
Le 25/07/2021 à 16:33
C'était sympa là-bas. Très amical.
Le 17/07/2021 à 17:40
Dieu merci, mon mari a épinglé ce restaurant sur la carte ! Nous avons vraiment adoré la nourriture, elle était super délicieuse et avait un goût fait maison, comme si ma mère me préparait. Les vins étaient extraordinaires, une dame anglophone (très gentille) nous a aidés à parcourir le menu. Et le Flammkuchen que nous avions était sans conteste le meilleur que nous ayons eu dans toute la région de la Moselle. Nous viendrons certainement juste pour manger ici ! Continuez comme ça! 👍🏻
Le 24/10/2020 à 07:52
Plats super savoureux et copieux ! Nous y avons mangé plusieurs fois et nous avons vraiment apprécié ! J'adorerais y retourner !!
Le 03/08/2020 à 13:30
Très bon et chaleureux
Le 02/08/2020 à 13:16
Très sympathique, très bonne nourriture, fortement recommandé
Le 05/07/2020 à 13:34
Haut! Recommandé!
Le 01/06/2020 à 17:12
Des escalopes maison de première qualité ! Parfait!
Le 22/09/2019 à 14:07
Toujours bon
Le 08/08/2019 à 20:56
Depuis que grand-mère n'est plus en cuisine 😢 malheureusement il n'y a plus de cuisine maison et plus de schnitzel.. schlutz, pleure..😭 Il y a de la tarte flambée & des nuggets. Des prix équitables et un service amical restent...
Le 10/07/2019 à 03:23
La nourriture était bonne
Le 08/07/2019 à 09:26
Schnitzel et bière très confortables et merveilleux
Le 02/07/2019 à 15:34
Directement sur la piste cyclable de la Moselle. La tarte flambée est recommandée.
Le 24/06/2019 à 20:22
Parfait
Le 07/06/2019 à 19:32
Ici, vous pouvez déguster les meilleures escalopes partout et s'asseoir dehors est particulièrement agréable et confortable en été.
Le 14/10/2018 à 14:21
J'ai commandé une grande bière, j'en ai reçu une petite, la cuisine est fermée à partir de 14 heures trois quarts (pas préparé à un flot de visiteurs le samedi), les gens d'à côté se font servir des escalopes et il faut attendre longtemps pour une soupe de goulasch , sinon seul le gâteau flambé peut être commandé, le schnitzel était sorti ! Finalement, nous n'y avons pas pensé mais avons gardé nos distances...
Le 14/10/2018 à 13:18
Cuisine débordée, petite bière servie au lieu d'une grande, service sympathique, mais n'a pas pu sauver la note
Le 20/08/2018 à 20:22
Voir l'intestin! Délicieuse escalope à l'oignon ! Endroit très sympa avec la possibilité de profiter d'un magnifique paysage tout en mangeant et en buvant une excellente bière.
Le 06/10/2016 à 21:00
Super lieu de dégustation de vins ! Worr à visiter à coup sûr. Laissez-les vous surprendre !
💬 Joli glacier qui invite à la flânerie. En tant que touriste, vous vous sentez également le bienvenu et êtes accueilli de manière amicale. Les prix sont intéressants pour la région. Nous avons eu deux glaces spaghetti et un café/cacao. Si nous revenons, nous serions ravis de revenir ici.
💬 Le pire endroit parmi Burger King. J'ai commandé le menu X-tra long Chili cheese + Big king XXL. Les petits pains étaient frais, la viande du Big King n'était pas assez cuite et il y avait très peu de jalapeno dans le fromage au chili long. Le Coca ne contient que du sirop. Je ne l'ai pas fini.
💬 Cool
💬 Super endroit pour déguster une cuisine italienne authentique!
💬 De délicieuses saucisses au curry, de superbes kebabs et d'autres plats sont également faits maison ! Magasin sous-estimé avec beaucoup de bons plats. Les propriétaires sont super gentils et arrangeants. L'hygiène est très importante ici. Avec plaisir encore. et café à emporter pour 1 EUR. Méga !
💬 Excellente ambiance. La qualité de la nourriture est géniale. J'ai pris des nuggets de poulet, des pommes et du kebap Gemuse. Chaque article était délicieux.
💬 Une maison magnifique et calme avec des propriétaires remarquablement sympathiques. Je me suis retrouvé « bloqué » là-bas presque par hasard après l'annulation de la navette de Sylt en raison d'une tempête. En très peu de temps, malgré les circonstances défavorables, j'ai eu une superbe chambre (accepte les chiens) - mon Rottweiler me dit également encore MERCI. Tout était très propre et c'était une maison vraiment passionnante avec une grande histoire. Endroit absolument calme et point de départ idéal pour de longues promenades. Le petit déjeuner (accompagné de musique relaxante) était splendide et individuel. Très bon rapport qualité prix. J'espère vous revoir! Bonne chance à Niebüll !!!
💬 Cet hôtel vaut vraiment la peine du détour, Les chambres sont plus que confortables, La nourriture est bonne
💬 Emplacement central, vous avez tout ce dont vous avez besoin :-) Les chambres sont très propres et le personnel est très sympathique. Nous avons pu spontanément augmenter notre chambre de 2 personnes à 3 personnes avec un lit supplémentaire moyennant un petit supplément. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons commandé en ligne. Le délai de livraison estimé était de 40 minutes. La nourriture est arrivée au bout de moins d’une demi-heure. Plats très savoureux, kebab, Yufka, kebab box, TOP... Nos demandes particulières ont également été parfaitement mises en œuvre (sauce supplémentaire, box sans sauce). Merci pour ça. Nous serons certainement à nouveau vos clients à un moment donné...