📌 Hauptstraße 6, 35745 Herborn - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 11:02
Bonne nourriture et tout est meilleur !
Le 03/09/2022 à 20:02
Bon service. La viande et le tzatziki étaient vraiment bons mais malheureusement les frites étaient complètement trop salées.
Le 17/12/2021 à 06:37
Bonne nourriture, bon service amical
Le 29/10/2019 à 09:37
Service gentil et poli. Nourriture délicieuse. Des prix équitables. Recommander. À Herborn, Breitscheid et Ballersbach.
💬 Service super sympa, ils ont fait quelque chose spécialement pour nous même si la cuisine était en fait fermée. Méga savoureux, prix tout à fait juste.
💬 Le gérant, une perle de gentillesse et de service! Anglais parlé. Super hotel, ancien mais très bien entretenu. Chambres spacieuses et propres. Très belle literie. Bon produits au petit déjeuner. Bonnes céréales et pain sans gluten disponibles sur demande. Nous avons aimé.
💬 Snack-bar convivial, ouvert uniquement sur demande.
💬 Service très sympathique Nourriture très savoureuse L'atmosphère quelque peu agitée est normale pour un centre commercial Fortement recommandé pour un délicieux repas
💬 Bel établissement..... et personnel très accueillant....
💬 Super boutique personnelle gérée par un couple et une famille. Il n'y a pas de menu, mais une fois par semaine il y a des plats chauds à commander à l'avance comme chez maman ou chez grand-mère, où c'était meilleur. Tout le monde salue tout le monde, qu'ils se connaissent ou non, juste des gens super sympas en groupe. Les nouvelles personnes sont les bienvenues. Merci à tous ceux qui rendent cela possible. C'est quelque chose comme ça qui maintient la cohésion d'un village !
💬 Ancien pub de village, parfait pour un déjeuner simple. Des prix abordables et un service amical et attentionné. Schnitzel et Cordon Bleu étaient savoureux et, à notre avis, suffisants. Nous serons de retour.
💬 Un véritable conseil d'initié pour des petits déjeuners délicieux et pas chers. Différentes variantes à choisir. Café fraîchement préparé très bon. Les pâtisseries sont si fraîches et savoureuses. Le service était super sympa et familier. L'ambiance correspond à celle d'un vieux café de village et est donc correcte.
💬 Des prix imbattables. 👍🏽👍🏽
💬 Plats très joliment préparés. La soupe miso était très savoureuse et le maki saumon/avocat était également bon. Les épinards à la sauce sésame (entrée) n'étaient pas terribles. La sauce était très aigre et les épinards étaient très liquides, Numéro 135 - un rouleau de thon fou dans l'ensemble très savoureux, même si le saumon avait un goût légèrement de poisson. Peut-être que je viens de recevoir une portion pas si fraîche ici ? Dans l’ensemble, recommandé si vous y êtes.