📌 Hauptstraße 6, 35745 Herborn - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 11:02
Bonne nourriture et tout est meilleur !
Le 03/09/2022 à 20:02
Bon service. La viande et le tzatziki étaient vraiment bons mais malheureusement les frites étaient complètement trop salées.
Le 17/12/2021 à 06:37
Bonne nourriture, bon service amical
Le 29/10/2019 à 09:37
Service gentil et poli. Nourriture délicieuse. Des prix équitables. Recommander. À Herborn, Breitscheid et Ballersbach.
💬 Un super snack avec de délicieuses idées sur la cuisine turque, mes enfants ont mangé à travers le menu et ont été ravis ! Aussi tout le personnel, très correct et sympathique, des prix corrects, c'est un endroit idéal qui invite à s'attarder après une visite au parc animalier ! Toujours heureux
💬 Notre hôte était extrêmement gentil et sympathique. Ambiance et ambiance chaleureuses dans une taverne historique et chaleureuse de la Forêt-Noire. Cuisine régionale délicieuse. J'adore cet endroit et notre expérience là-bas!
💬 Nous aimions y commander une pizza quand nous n'avions pas envie de cuisiner. Mais depuis que le magasin a fermé brièvement puis rouvert, c'est un véritable désastre. Après 2 commandes dont chacune a mis plus de 2 heures à être livrées, nous avons voulu lui donner une dernière troisième chance. Il y avait une erreur. Au bout de 2 heures, j'ai appelé et demandé si nous pouvions toujours espérer notre livraison. La réponse a été que le chauffeur nous livrerait immédiatement après son retour. Une heure plus tard, on nous a dit que, selon le système, le chauffeur devait déjà nous avoir livré. Bien sûr, nous n’avons rien reçu. Mais ils ont voulu clarifier cela et rappeler. Ce qui ne s'est pas produit. Je me suis ensuite rendu moi-même au magasin, où j'ai annulé la commande. Au moins j'ai récupéré mon argent. Mais je n'y commanderai plus jamais. Dommage.
💬 Les sauces sont fraîchement préparées, sont très savoureuses et le choix est varié. J'ai demandé si je pouvais l'essayer d'abord, ce qui n'a posé aucun problème. La nourriture est excellente et la convivialité est également au rendez-vous. Je me sentais très bien. Ce fut une expérience formidable et j'y mangerai plus souvent maintenant. Les frites sont un petit point fort ☺️
💬 Nous y sommes récemment allés pour une communion et la nourriture était délicieuse. Tout le monde a apprécié et les commandes/demandes spéciales ont également été prises en compte. Nous avons mangé dans une petite pièce à côté, de taille parfaite et très agréable. Il y a aussi une aire de jeux à proximité pour les enfants et un lac (de baignade). Nous viendrons certainement bientôt nous asseoir dans le café en plein air ☺️
💬 Bonne restauration rapide. Endroit confortable.
💬 très bel endroit et personnel professionnel 🖤🦋, Mon ami et moi pensions que nous allions quelque part pour déjeuner et je ne m'attendais pas à un si bel endroit. ✨ Salade en 2 minutes sur la table et plat principal en seulement 10 minutes. Et toujours aussi chaud 🔥. J'y retournerai certainement un jour 👍👍👍
💬 Normale Bon hamburger
💬 J'ai mangé ses burgers plusieurs fois et ils sont toujours très savoureux. Il a également été chargé de venir avec son food truck pour les 30 ans d'un ami et cela a été très bien accueilli.
💬 Les étoiles données ne sont pas du tout correctes pour le moment. Je vis à Flieden depuis des années. C'est triste ce qu'est devenue cette merveilleuse auberge qui existe depuis des décennies !!