📌 Hauptstraße 6, 35745 Herborn - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 11:02
Bonne nourriture et tout est meilleur !
Le 03/09/2022 à 20:02
Bon service. La viande et le tzatziki étaient vraiment bons mais malheureusement les frites étaient complètement trop salées.
Le 17/12/2021 à 06:37
Bonne nourriture, bon service amical
Le 29/10/2019 à 09:37
Service gentil et poli. Nourriture délicieuse. Des prix équitables. Recommander. À Herborn, Breitscheid et Ballersbach.
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet endroit. Si vous avez l'occasion de séjourner dans cet endroit, ne le manquez pas ! Un gasthof authentique, avec une propreté irréprochable, l'hospitalité des propriétaires et une cuisine délicieuse. Le petit déjeuner était absolument merveilleux, avec de délicieuses saucisses faites maison. Si j'ai le choix : un hôtel 5* ou cet endroit fabuleux, je choisirai celui-ci. Nous avons voyagé et reviendrons !
💬 C'était propre, calme mais j'espère qu'Internet pourra s'améliorer.
💬 Excellent service de livraison avec des offres authentiques, Nous commandons régulièrement chez Oliveto, Aujourd'hui, la nourriture était fantastique ! Rigatoni et Tortellini al Forno - les ingrédients sont tous frais et de très bonne qualité. La nourriture était livrée très à temps et encore chaude. Le non plus ultra, c'est le tiramisu maison... vous devriez pouvoir lui mettre un 6* ! J'espère que vous continuerez à travailler à ce niveau.
💬 De passage à chaque fois que nous venons dans la region. On y mange très bien. Dieter et INES sauront vois recevoir.
💬 J'ai découvert ce snack asiatique par hasard en passant et j'ai commandé une soupe de crevettes en entrée et du bœuf façon Sichuan en plat principal. Les deux étaient préparés avec des légumes frais et croquants et la soupe était préparée avec de grosses et délicieuses crevettes. Conclusion, délicieux et de bon goût, des plats asiatiques bien équilibrés, Je ne peux que recommander.
💬 Il n'y a qu'un seul chariot où vous pouvez commander, mais les pizzas et les rouleaux de pizza farcis que j'ai commandés jusqu'à présent étaient très, très savoureux. Il est également livré à votre domicile. Je ne peux que le recommander.👍
💬 Très bon resto. Bonne nourriture, service et propre.
💬 Nous y commandons toujours, la livraison est très rapide même aux heures souhaitées, la nourriture est tout simplement géniale.
💬 Nous connaissons la Köhlerhütte depuis de nombreuses années, mais malheureusement, tout a évolué dans la mauvaise direction. La cabane est confortable, la cheminée était toujours allumée, oui avant... malheureusement, le service amical n'est plus là, il est désormais passé au libre-service et les prix ont grimpé en flèche. Si seulement la nourriture était comme avant, il y en aurait peu dans l'assiette et la currywurst n'était même pas bien frite, comme elle devrait l'être. Il y avait aussi très peu de sauce au curry et les frites étaient également très petites. C'est vraiment dommage. Nous avons été très déçus et ne reviendrons pas ici.
💬 Ce soir, nous avons commandé directement sur l'autoroute et avons ensuite récupéré la pizza en route vers l'appartement de vacances. Le personnel est super sympa et la pizza était, comme toujours, délicieuse. Lorsque nous sommes en Moselle, nous y commandons toujours et n'avons jamais été déçus. Le rapport qualité-prix est également bon. Nous commanderons certainement à nouveau la prochaine fois 😊