📌 Tungendorfer Str. 10, 24536 Neumünster - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:20
Si vous voulez manger de la bonne façon et pas cher, vous êtes entre de bonnes mains ici. 👍 J'y étais pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Donc 5 étoiles.
Le 29/03/2024 à 11:58
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 30/01/2024 à 14:20
Nourriture au top, portions très bonnes, ambiance plutôt simple (type cantine)
Le 29/06/2023 à 10:48
Bonne cantine, personnel sympathique
Le 13/06/2023 à 19:44
Je venais souvent à Neumünster pour le travail et je suis tombé par hasard sur la « Gute Küche » à Neumünster ! Ici vous trouverez une cuisine honnête ! Meilleure cuisine maison avec de très bonnes portions ! Si vous regardez la page d'accueil, vous verrez qu'un vrai maître cuisinier fait son travail ici ! Continuez comme ça! Je passerai chez vous dès que possible à l'heure du déjeuner et je suis à proximité !
Le 04/04/2023 à 08:12
Délicieuse cuisine allemande. Un peu gras mais toujours très savoureux. Les employés sont très gentils :)
Le 22/03/2023 à 20:55
Bonne nourriture, Service rapide et efficace
Le 09/03/2023 à 16:54
Bonne nourriture! Personnel très très sympathique. La salle à manger est un peu inconfortable, il devrait y avoir des tables plus petites.
Le 17/01/2023 à 11:56
Nourriture super délicieuse ; Portion énorme et excellent service. Plus n’est pas possible.
Le 07/01/2023 à 02:07
Aujourd'hui, j'ai pu profiter d'un dîner livré lors d'un événement pour la deuxième fois en un mois. Les deux jours, tous les invités étaient enthousiastes et absolument rassasiés. Les plats principaux et les accompagnements (notamment le gratin de pommes de terre) étaient au rendez-vous, servis chauds et le service des deux était super sympathique et orienté client. Excellente recommandation si vous avez besoin d'un service de restauration pour un événement. Malheureusement, je ne suis pas à Neumünster pendant la journée pour y manger.
Le 20/12/2022 à 16:01
La nourriture était excellente👍
Le 12/12/2022 à 19:22
Seulement recommandé ! J'ai commandé de la nourriture pour mon 30 e anniversaire. Tout s'est très bien passé et c'était riche et super savoureux. Les invités ont également demandé d’où venait la nourriture. Avec plaisir encore ! Pouces vers le haut!
Le 23/11/2022 à 10:41
Tout simplement délicieux, qu'il s'agisse d'escalopes avec des pommes de terre sautées ou de purée de betteraves je suis heureux d'être là
Le 25/10/2022 à 10:23
Excellent rapport qualité/prix et opérateurs vraiment sympathiques. Excellent!
Le 21/10/2022 à 11:37
Formidable! Nous avons commandé de la nourriture chez Good Kitchen pour la cérémonie de clôture. Tous les invités étaient super satisfaits et la nourriture était très bonne, riche, fraîche et délicieuse ! De la planification à la mise en œuvre, tout s'est bien passé ! Nous l'avons déjà réservé pour le Festival de Poésie.
Le 09/09/2022 à 13:23
Comme toujours, un repas satisfaisant. C'est dommage qu'il n'y ait plus de petit-déjeuner ici. Le propriétaire toujours serviable et gentil. AW
Le 16/08/2022 à 09:25
Je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps et tout était fraîchement préparé. Aujourd'hui, j'ai de délicieuses pommes de terre sautées, des boulettes de viande, des haricots et une sauce aux champignons. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 05/08/2022 à 23:54
Nourriture très savoureuse! Tout s'est bien passé et nos invités étaient rassasiés et très satisfaits ! Hautement recommandé! Nous sommes toujours heureux de recevoir des livraisons de Good Kitchen !
Le 05/08/2022 à 08:33
Excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé un service de traiteur pour une fête de remise des diplômes. L'arrangement était génial, tout s'est bien passé et c'était exactement comme nous l'avions imaginé. Délicieux. Ce fut un plaisir. =) Recommandation absolue de ma part !
Le 02/08/2022 à 09:39
Très mauvais! La nourriture était censée être livrée pour un grand événement organisé 2 mois à l’avance. Ils ont dit que vous devriez nous recontacter une semaine à l'avance pour discuter de détails tels que les plats d'accompagnement. La date et l'heure étaient connues depuis 2 mois et ont été convenues. Malheureusement, on nous a dit une semaine à l'avance qu'il n'était plus possible de livrer. Très mauvais service ! Je ne peux que recommander de l’accepter par écrit.
Le 31/07/2022 à 21:04
Bonne nourriture. Hautement recommandé.
Le 07/07/2022 à 16:46
Déjà noble
Le 16/06/2022 à 15:18
Cuisine simple, honnête et bonne. Bonnes portions à des prix raisonnables. J'ai pris le schnitzel et c'était vraiment bon 👍
Le 09/06/2022 à 12:17
Viande aigre avec pommes de terre sautées, mmm délicieux ?!!
Le 18/05/2022 à 08:33
La nourriture était bonne, tout était propre et le personnel était très gentil et serviable !
Le 05/05/2022 à 16:13
Tellement bon et bon goût 👍
Le 30/03/2022 à 09:15
Un rapport qualité/prix absolument excellent et très savoureux également.
Le 25/03/2022 à 09:00
Bonne cuisine, tout est bon
Le 09/02/2022 à 10:57
C'est toujours délicieux ici. Le buffet du petit-déjeuner en particulier est copieux et propose un grand choix. J'aime venir ici.
Le 24/01/2022 à 10:26
TOP ALIMENTATION Toujours mon plaisir ! Le personnel sympathique et la nourriture est très bonne. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte !
Le 22/11/2021 à 19:56
Un petit déjeuner très copieux pour le prix Nous vous recommandons le menu du déjeuner pas cher, qui change tous les jours
Le 10/11/2021 à 06:36
Nourriture super délicieuse. Excellente cuisine maison à des prix corrects. Ne peut être que chaleureusement recommandé.
Le 21/10/2021 à 07:18
Très convivial et toujours particulièrement savoureux 😋
Le 01/10/2021 à 09:05
Meilleur buffet de petit-déjeuner le vendredi. Toujours heureux à nouveau !
Le 07/09/2021 à 07:05
Très bonne cuisine maison ! Personnel sympa! Nous espérons que la bonne cuisine restera parmi nous ! Ce n'est pas si simple de nos jours ! Merci
Le 30/08/2021 à 12:56
Très bonne nourriture à un prix raisonnable et personnel sympa 👍
Le 21/08/2021 à 04:35
Un petit endroit propre, meublé simplement. Des plats savoureux et changeants tous les jours que vous pourrez déguster sur place le midi ou à emporter.
Le 15/08/2021 à 15:27
La nourriture est très bonne et savoureuse pour un repas de cantine. Les portions sont très grandes. Parfois, ma femme et moi partageons un plat. La performance des prix est correcte.
Le 22/06/2021 à 19:19
Très bon goût et aussi riche
Le 24/12/2020 à 09:38
Super
Le 06/10/2020 à 17:43
Comme toujours... très bon. Très bonne hospitalité.
Le 03/10/2020 à 21:03
Très savoureux et le prix est correct. Le patron est super sympa. Donc entièrement satisfait
Le 13/05/2020 à 12:17
Oha... Les chaises ont l'air très inconfortables. Mais testons-le...
Le 18/02/2020 à 15:28
Nourriture très savoureuse
Le 17/02/2020 à 11:21
Longue attente pour la nourriture. Saucisse au curry avec frites déconseillée. La saucisse était totalement insipide et les frites étaient bien trop molles. La mayonnaise est déjà légèrement rassis.
Le 18/01/2020 à 19:52
Vraiment très savoureux et tout est toujours fraîchement préparé. Les demandes spéciales sont acceptées avec plaisir et mises en œuvre sans frais supplémentaires ! Cordialement
Le 11/01/2020 à 19:55
Meilleur déjeuner dans et autour de NMS.
Le 29/11/2019 à 18:00
Service très sympathique, prix modérés et bonne qualité.
Le 29/11/2019 à 09:45
Excellentes options de petit-déjeuner et de déjeuner, service très sympathique!
Le 12/11/2019 à 17:25
Petit-déjeuner super délicieux et œufs brouillés 👍 Aujourd'hui encore dans la bonne cuisine pour le petit déjeuner. Comme toujours, génial et définitivement recommandé. Rapport qualité/prix imbattable.
Le 21/09/2019 à 18:57
Super et pas cher
Le 02/09/2019 à 09:25
Astrein a dégusté un petit-déjeuner copieux et vraiment somptueux. 👍👍👍
Le 01/09/2019 à 08:43
De nombreux restaurants peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Performance des prix plus que bonne !
Le 09/07/2019 à 07:30
Très bonne nourriture, bon service attentionné, bons prix
Le 13/06/2019 à 11:23
Je viens de savourer un déjeuner incroyablement délicieux ici encore aujourd'hui ! Le propriétaire est toujours ouvert et sympathique. Cela vaut la peine d'y jeter un œil.
Le 31/05/2019 à 21:28
Super petit déjeuner. Hôte très sympathique qui répond à tous les souhaits.
Le 02/05/2019 à 10:44
Haut
Le 07/02/2019 à 21:37
La nourriture est très bonne, assez de choix et un menu pour le déjeuner, la nourriture est assez bonne, il y a beaucoup de places de parking devant la porte, un service sympathique et pas cher
Le 06/02/2019 à 12:28
Très savoureux, très propre... top
Le 25/12/2018 à 10:42
Tout va bien 👌
Le 07/11/2018 à 02:28
Bonne nourriture et petit déjeuner pas cher le matin aussi
Le 15/10/2018 à 10:25
Délicieux
Le 18/08/2018 à 14:45
Nous y étions pour le petit déjeuner. Je peux vraiment le recommander. Personnel propre et bien rangé et soigné. Véritable conseil d’initié. Malheureusement, les heures d'ouverture sont uniquement en semaine. Les autres plats semblaient également très appétissants. Egalement déjeuner et restauration.
Le 01/08/2018 à 07:57
Très bon service, bonne nourriture pas chère. Avec plaisir encore. Haut
Le 25/07/2018 à 06:41
C'est super savoureux et frais. Vraiment du bon choix et un super patron !
Le 24/07/2018 à 00:03
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Continuez comme ça :)
Le 23/07/2018 à 15:50
Tout simplement délicieux !
Le 20/07/2018 à 14:29
Super déjeuner, très sympathique, tables et tout le reste propre - nous reviendrons ! Très bon rapport qualité prix, nombreuses places de parking
Le 21/06/2018 à 06:26
Pauvrement
Le 13/06/2018 à 11:28
Ok pour déjeuner de temps en temps mais sans plus. Ambiance non présente. Tout comme une cantine d'entreprise.
Le 03/05/2018 à 07:10
La meilleure nourriture ici. Des sauces aux escalopes en passant par la purée de pommes de terre, tout est cuisiné ici sur place. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture. !!!!! Je peux recommander à 100% le service de restauration à tout le monde !!!!! Pouces vers le haut.
Le 30/04/2018 à 08:15
Très savoureux et super sympa
Le 10/04/2018 à 13:31
La cantine « Gute Küchen » est située sur le terrain du parc d'activités Neumünster Tungendorf. Il s'agit d'un nouveau bâtiment directement sur le grand parking à côté de l'entrée. Vous pouvez donc conduire du parking (presque) jusqu'à la porte d'entrée. L'entrée est sans obstacle ! Tout à l'intérieur est neuf et propre. Il existe des repas tribaux bon marché qui changent tous les jours. Le planning hebdomadaire est consultable sur la page Facebook. La nourriture est savoureuse et bonne car le chef a appris son métier. Si vous n'aimez vraiment pas la sélection du jour, il y a toujours d'autres plats proposés. Le personnel est sans exception détendu et sympathique. Alors si vous n'avez pas peur des restaurants self-service ou des cantines, vous êtes ici entre de bonnes mains. Addendum : Le vendredi, il y a un bon petit-déjeuner buffet, qui est presque devenu un secret d'initié. Comme il y a toujours beaucoup de monde, je vous recommande de réserver. 👍 Conclusion : avec plaisir encore ! Ici, vous pouvez déjeuner joyeusement et à moindre coût.😋
Le 30/03/2018 à 15:49
Bonne nourriture délicieuse. Excellente cuisine. agréable et conviviale. 👍😄
Le 08/02/2018 à 16:18
Tout le contraire de Rigo' Ros, Janko ne sait absolument pas cuisiner, il ne peut pas se contenter de réchauffer des plats cuisinés sans même le faire. Bonne cuisine pour ceux qui ont perdu le goût
Le 27/01/2018 à 07:17
Fantastique, une visite vaut toujours le coup.
💬 La pire nourriture jamais mangée. Si vous voulez remonter le temps, où les gens n'avaient pas accès aux « vrais » ingrédients, essayez les restes qu'ils vendent comme nourriture.
💬 Bel endroit directement à l'aéroport. Très pratique pour un vol et un déjeuner.
💬 Super
💬 Je n'ai jamais écrit de critiques. Mais en ce qui concerne cet établissement, je violerai ce principe. En termes simples, c’est une véritable imposture. Cornes et sabots fermes. Demander pourquoi. Oui, parce qu'ils ne se soucient pas des clients. Vous devez attendre environ une demi-heure pour votre commande. Il y a une serveuse pour tout l'établissement. Et ce n'est pas ça. N'ayant reçu que sans enthousiasme ce que nous avions commandé, après avoir mangé et fini, nous avons décidé de rentrer chez nous. Préparez-vous à attendre que le paiement soit accepté. Je pense que vous comprenez que tout ici est écrit sur des tons très sobres. Je voudrais jurer aussi longtemps que j'y ai souffert. C'est tout pour dire :-)
💬 Super moment. Très bon accueil et une bonne ambiance pour manger. Un lieu vivant avec une cuisine de tapas assez sympa... Et pour terminer, j'ai trouvé les prix très raisonnables.
💬 Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés !!!! De l'accueil au depart, rien à dire. Grand parking gratuit. On nous as invité a essayé le spa. Malheureusement nous n'avons pas de maillot de bain mais je suis sûre que cela vaut le détour! La décoration est jolie et les canapés très confortables. Notre chambre était spacieuse et très propre. Les lits étaient douillet, propice à faire une grosse et bonne nuit. Des couvertures ainsi que des coussins sont disponibles à la réception. Nous avons également manger au restaurant qui se trouve dans l'hôtel. C'est un séminaire gastro très abordable et bon à souhait! Les desserts un régal !!! L'apéritif plus que généreux. Le petit déjeuner très variés et garnis!!! Le personnel du soir ( samedi 2 decembre ) pas tres top. Arrogant je dirai même... Le personnel du jour est très sympathique surtout ceux de ce dimanche 3 décembre. Petit hic! Les portes des toilettes ne vous donne pas trop d'intimité. On entend tout!
💬 Sans doute mon restaurant préféré du moment ! Sa réputation n'est plus à faire ! J'ai appris à aimer la cuisine espagnole lors de nos voyages. Lorsque vous entrez dans ce restaurant, le dépaysement est total. Le propriétaire vient vous parler et vous êtes soudain chez un ami qui cuisine pour vous. Si vous voulez y aller, réservez avant, il n'est ouvert que le soir !
💬 Ce glacier propose toutes les saveurs intéressantes et différentes que vous ne pouvez trouver nulle part. La glace est non seulement intéressante mais aussi très savoureuse. Si vous êtes dans la région de Ratisbonne, cet endroit vaut le détour pour déguster des délices !!
💬 Je ne mange plus de viande, mais quand je suis à Korbach, je mange encore des frites chez Kaisers. C'est délicieux aussi... C'est aussi possible à l'exception absolue de la sauce aux champignons super sauce... Mais j'y suis très rarement... sans obstacle et le personnel est gentil et chaleureux. Et utile.
💬 Sushis corrects. Sans grandes finesses mais copieux. Prix normaux.