📌 Alt Jassewitzer Str. 1, 23968 Hohenkirchen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:26
Très beau manoir. Rénové avec beaucoup d'amour.
Le 03/08/2023 à 06:54
Très beau manoir et meublé avec style. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 04/08/2022 à 08:57
Un endroit très beau, calme et spécial. Des hôtes très sympathiques avec de bons conseils pour les excursions. Le manoir a beaucoup de charme et est en pleine évolution. j'aimerais revenir
Le 14/09/2021 à 19:21
Très bien et seulement recommandé.
Le 18/07/2021 à 20:25
Juste un rêve 👌🏻 Les hôtes étaient incroyables. Si gentil et aimant. Mon mari et moi reviendrons certainement. Grande maison magnifique. La détente est vraiment à l'ordre du jour. Calme total. La mer Baltique, Rostock ou Wismar sont rapidement accessibles. Merci encore aux hôtes pour ce merveilleux séjour à Gut Manderow.
Le 05/06/2020 à 17:00
Très belle maison, propriétaires très sympathiques, recommandé !
Le 12/10/2019 à 13:46
Paix et détente pures.
Le 25/08/2019 à 15:34
Endroit charmant et hôtes merveilleux. Ne vous attendez pas à ce que l'hôtel soit encore terminé, mais cela fait partie de son charme. Ce manoir vieux de 150 ans montre sa longue et étrange histoire et les propriétaires travaillent avec soin pour la montrer aux visiteurs. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour voir les choses qui ont changé par rapport à l'état actuel. Fascinant.
Le 29/07/2019 à 18:51
Un bel endroit, calme et tranquille. Une maison impressionnante, des hôtes super sympas. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la mer Baltique ou Wismar. Je reviendrai.
Le 22/06/2019 à 17:29
C'est formidable quand quelqu'un se soucie des biens culturels.
Le 14/04/2019 à 18:00
Je pense que c'est vraiment bien sans Joncker. Non, mais soyons honnêtes, on peut toujours appeler ça un village. Ici, le champ est encore creusé à la main, planté et, chose inimaginable, récolté à la main. Respect aux gens de ce lieu idyllique. Ils sont également très gentils avec les visiteurs. Donc je pense que c'est bien, Manderow.
Le 19/02/2019 à 21:34
Beau manoir, il y a six chambres d'hôtes historiquement restaurées, un lieu de charme. Le calme total, à 10 minutes de la mer Baltique, au milieu des champs... un beau voyage dans le temps !
💬 Très bient. mais j' ai payé le petit-déjeuner mais le restaurant est fermé.je veux mon argent svp
💬 Je n'attends généralement pas grand chose des restaurants d'hôtel, surtout dans les hauts lieux touristiques. Ici, comme lors de nos deux visites en couple, nous avons été extrêmement positivement surpris. C'est bruyant (la musique pourrait en fait être un peu plus calme) et occupé, mais en même temps très confortable. Excellent concept d'éclairage. Dès notre entrée, l'odeur de la cuisine ouverte était si bonne que nous nous sommes mis en appétit. Heureusement, la préposée au service Lena, qui nous a accueillis amicalement et nous a conduits à notre table, était responsable de nous les deux soirs : extrêmement attentive, amicale et familière avec chaque ingrédient et même les étapes de préparation des différents plats. Top qualité ! Tous les autres employés étaient également extrêmement sympathiques et dynamiques. De bons conseils en matière d'œnologie et des vins qui, suite à une mauvaise habitude malheureusement de plus en plus répandue, sont servis au verre en 0,15l. Mais le prix des bouteilles est correct. La cuisine est originale, d'inspiration internationale et aux saveurs très intenses. Si vous aimez les saveurs fortes, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons passé deux merveilleuses soirées et nous reviendrons certainement.
💬 Cuisine et vins locaux fantastiques, excellent service. Merci de nous recevoir.
💬 L'atmosphère de l'hôtel était agréable. La personne qui était à la réception était très sympathique et serviable. Les chambres étaient correctes, lit confortable et super propre. Le petit déjeuner proposait différentes options. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit pour dormir.
💬 Les sushis sont tout simplement DIVINS. Dommage que ce soit loin (ou heureusement pour mon compte en banque ?) car j'irai très souvent sinon.
💬 La cuisine est très bonne. Grand choix de poisson, restaurant Italien, bonne carte des vins. Le foie de veau est cuisiné devant vous. Le sabaillon est une merveille. Le1/2 homard est à 30 euros. Restaurant haut de gamme, nappe blanche, serviette tissu, service polyglotte.
💬 20240203 Un bon restaurant allemand Le service était très sympathique et attentionné L'ambiance est un peu vieille mais très bien entretenue La nourriture était dans l'ensemble très bonne
💬 Bonne nourriture, serveuses sympathiques mais malheureusement seulement paiement en espèces, même pas Paypal !
💬 Temps d'attente pour le service de livraison 1h30 Les pizzas étaient presque froides. Une fois et plus jamais 👎🏻
💬 J'y étais brièvement dimanche. Escale pendant le tour à vélo. L'endroit était plein à l'intérieur. Il n'y avait pas de places assises à l'extérieur. J'ai pris un verre au comptoir que j'ai bu dehors. Dame très gentille au comptoir qui m'a servi le verre tout de suite sans aucun problème. Je reviendrai.