📌 Alt Jassewitzer Str. 1, 23968 Hohenkirchen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:26
Très beau manoir. Rénové avec beaucoup d'amour.
Le 03/08/2023 à 06:54
Très beau manoir et meublé avec style. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 04/08/2022 à 08:57
Un endroit très beau, calme et spécial. Des hôtes très sympathiques avec de bons conseils pour les excursions. Le manoir a beaucoup de charme et est en pleine évolution. j'aimerais revenir
Le 14/09/2021 à 19:21
Très bien et seulement recommandé.
Le 18/07/2021 à 20:25
Juste un rêve 👌🏻 Les hôtes étaient incroyables. Si gentil et aimant. Mon mari et moi reviendrons certainement. Grande maison magnifique. La détente est vraiment à l'ordre du jour. Calme total. La mer Baltique, Rostock ou Wismar sont rapidement accessibles. Merci encore aux hôtes pour ce merveilleux séjour à Gut Manderow.
Le 05/06/2020 à 17:00
Très belle maison, propriétaires très sympathiques, recommandé !
Le 12/10/2019 à 13:46
Paix et détente pures.
Le 25/08/2019 à 15:34
Endroit charmant et hôtes merveilleux. Ne vous attendez pas à ce que l'hôtel soit encore terminé, mais cela fait partie de son charme. Ce manoir vieux de 150 ans montre sa longue et étrange histoire et les propriétaires travaillent avec soin pour la montrer aux visiteurs. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour voir les choses qui ont changé par rapport à l'état actuel. Fascinant.
Le 29/07/2019 à 18:51
Un bel endroit, calme et tranquille. Une maison impressionnante, des hôtes super sympas. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la mer Baltique ou Wismar. Je reviendrai.
Le 22/06/2019 à 17:29
C'est formidable quand quelqu'un se soucie des biens culturels.
Le 14/04/2019 à 18:00
Je pense que c'est vraiment bien sans Joncker. Non, mais soyons honnêtes, on peut toujours appeler ça un village. Ici, le champ est encore creusé à la main, planté et, chose inimaginable, récolté à la main. Respect aux gens de ce lieu idyllique. Ils sont également très gentils avec les visiteurs. Donc je pense que c'est bien, Manderow.
Le 19/02/2019 à 21:34
Beau manoir, il y a six chambres d'hôtes historiquement restaurées, un lieu de charme. Le calme total, à 10 minutes de la mer Baltique, au milieu des champs... un beau voyage dans le temps !
💬 Cuisine chaleureuse uniquement sur commande/groupes. Une économie vespérale qui est probablement déjà là pour rester. Convient pour une halte en tant que randonneur ou cycliste. En nous basant sur les illustrations sur le Web, nous avons cherché en vain des plats chauds dans le menu gérable, mais cela n'a pas gâché notre plaisir du goûter. Nous le saurons la prochaine fois.
💬 Digne de 9.0
💬 Nous étions de passage très bon accueil cuisine simple copieuse et de qualité très bon moment
💬 Super ambiance et espace. Personnel sympa. La nourriture est fraîche et savoureuse, seules les portions sont un peu petites.
💬 Il y a Internet gratuit... ce qui n'était pas le cas sur tout le trajet depuis l'Italie..... tout le monde n'a pas de carte SIM avec Internet mobile
💬 Nous sommes venus spontanément un vendredi et avions appelé au préalable pour savoir s'il restait encore une place disponible pour nous. Cela a très bien fonctionné et nous étions très heureux. L'ambiance est rustique dans le style voûté et vous invite à la flânerie. Un peu de propreté serait le bienvenu ici et là. Le service était super sympa du début à la fin et c'est pourquoi il y a 5 étoiles pour le service séparément. Malheureusement, la nourriture était un peu trop froide pour les deux plats que nous avions commandés. Le hamburger au poulet et au porc effiloché avait un goût aigre. Malheureusement, comme le chef l'a confirmé plus tard, ce n'était pas dû au cornichon ;). Une odeur inconnue a été détectée sur la viande. Avec du porc effiloché, on s'attend en quelque sorte à de la viande qui a été préalablement cuite dans une sauce barbecue pendant des siècles. La viande était tendre comme prévu, mais elle était marinée dans une sauce rouge et apparemment ce n'était plus si bon. Nous avons été traités très gentiment et avons déduit la moitié du prix du plat car nous avons mangé les frites qui l'accompagnaient, qui étaient très bonnes. Il y avait aussi un dessert offert par la maison. Quel que soit le goût, la nourriture avait également l'air très bonne. Étant donné qu'un bon mélange de service et de cuisine influence la note d'un restaurant, mais que les gens visitent toujours un restaurant principalement en raison de la bonne nourriture, j'accorde plus de poids à la nourriture dans la note. Donc 3 étoiles sur 5.
💬 3 étoiles pour le service très lent mais 5 étoiles pour la viande de qualité.
💬 Par hasard, nous sommes allés au snack-bar aujourd'hui et nous avons été extrêmement impressionnés par la très bonne nourriture et le personnel courtois. Des frites très savoureuses, une escalope de dinde vraiment géniale (pilée et panée) avec des champignons frais et une saucisse au curry absolument savoureuse. À la fin, il y avait même de la glace gratuite et les petits invités pouvaient s'émerveiller devant le chemin de fer qui avait été construit. En résumé : une recommandation claire !
💬 Un restaurant joliment décoré avec un personnel super sympa ! Les pizzas sont impressionnantes et vraiment bonnes ! Cependant, la taille d'une pizza « normale » ne justifie pas vraiment son prix. Les lasagnes sont correctes, leur goût est peu différent des autres endroits. Pour une petite pizza, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en vous arrêtant chez Pizza Pepe.
💬 Que ce soit pour dîner ou pour profiter de la soirée avec un verre. La nourriture est très savoureuse et bien préparée. Le service est sympathique, courtois et serviable. L'ambiance est agréable et vous invite à rester. Nous sommes toujours heureux de revenir.