Hôtel 🇩🇪

Gästehaus Pfaller Avis

📌 Marktpl. 18, 85125 Kinding - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gästehaus Pfaller à Kinding

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Pfaller à Kinding

Monio.e

Le 16/05/2023 à 04:57

5 / 5

Bonjour bar

Angela.e

Le 23/08/2021 à 07:45

5 / 5

Des hôtes très sympas

Nils.o

Le 31/08/2020 à 18:18

5 / 5

Logement central, très propre et agréable. L'établissement un peu plus ancien est compensé par les aubergistes vraiment sympathiques et courtois.

Kati.o

Le 23/06/2019 à 08:26

5 / 5

Super séjour ! Des gens très gentils, courtois et soucieux du bien-être de leurs invités. Emplacement central sur la place du marché, local à vélos, petit-déjeuner compris - nous avons été satisfaits et nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus.

  • 🏪 BOK (301 Avis)

  • 💬 Cet endroit est proche de l'église Luther et de l'université. La nourriture était bonne et savoureuse, le service était bon et ils cuisinaient très vite. Le wok au poulet frit coûte 4,5 euros, c'est assez abordable. Bel endroit


  • 🏪 Eddis-Biker-Residenz Zum Löwen (707 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, malheureusement, la dame plus âgée du bar avec les longs ongles roses artificiels était hostile et impatiente, elle était vraiment impolie. Nous n’avons pas aimé ça.


  • 🏪 61Burger & more (54 Avis)

  • 💬 Première fois ici sans aucune attente et nous avons été agréablement surpris. Endroit sympa avec de la bonne musique en fond (on adore Eminem). Les frites sont excellentes et les hamburgers sont également excellents. Peut-être pas de vrais hamburgers comme on le dit, mais ils sont excellents. Les hamburgers Smash sont vraiment brisés avec un bon croustillant à l'extérieur et c'était entre un hamburger normal et un smash. Mais le goût était vraiment bon, donc nous reviendrons certainement pour essayer les autres. Bon travail !👏


  • 🏪 Evin Kebab (330 Avis)

  • 💬 Confortable, savoureux, pas cher. Les portions sont grandes.


  • 🏪 Oma Stines Huus (5 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste derrière la digue. Beau jardin, cheminée agréable (bien que dans la cuisine, pas dans le salon).


  • 🏪 Hotel Montana Diemelstadt (336 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à la sortie de l'autoroute. La chambre et la salle de bain étaient extrêmement propres. Bonne variété de plats pour le petit-déjeuner, céréales, viandes, fromages, pains, yaourts et bien plus encore. L'hôtel n'est pas toujours occupé, mais le propriétaire est joignable et donne des instructions pour entrer dans l'hôtel.


  • 🏪 Veles Imbiss Point (197 Avis)

  • 💬 Après une longue tournée, nous avions très faim et ne nous sommes pas trompés en choisissant un restaurant. Excellent établissement où l'on peut dîner confortablement. Le chef a préparé des hamburgers et des pizzas comme nous l'avions commandé, la viande s'est avérée très tendre et savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la salade composée. Le personnel est sympathique et attentionné. Aux beaux jours, vous pourrez dîner sur la terrasse. Les prix sont acceptables.


  • 🏪 im Süden - Restaurant und Bar (22 Avis)

  • 💬 Une cuisine tout simplement délicieuse dans une ambiance chaleureuse avec des gens sympas. Le Südhotel cuisine avec amour et savoir-faire et les plats du petit menu en constante évolution ont quelque chose pour tout le monde. Pas de problème non plus pour les amateurs de cuisine végétarienne (et parfois vegan). Les excellentes pizzas, qui comptent certainement parmi les meilleures de Paderborn, sont toujours recommandées. Et la durabilité est généralement prise en compte et les prix sont équitables.


  • 🏪 Pier10 (91 Avis)

  • 💬 Trop cher (18€ pour voir photo) pour la qualité livrée. Malheureusement, le goût de mon filet de porc n'était pas bon. Compte tenu des prix, je m'attendrais à ce qu'aucun produit fini ne soit utilisé pour la préparation.


  • 🏪 Altes Kurhaus, Hotel & Landgasthof (980 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end très relaxant dans l'ancienne maison thermale et avons été gâtés par la très bonne cuisine. Les carpes élevées sur place ont un goût délicieux et le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée ! Cela fait plaisir de voir combien d'efforts sont déployés pour proposer le plus de produits régionaux possible. L'endroit idéal pour se détendre et profiter de la grande nature. Il suffit de voir le grand pâturage avec des chevaux sauvages et des buffles d'eau ! Nous serons de retour!