Restaurant italien 🇩🇪

Gusto mio Avis

📌 Einsiedelstraße 6, 23554 Lübeck - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Gusto mio à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Gusto mio à Lübeck

  • 🏪 By Vu (346 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse ! Notre famille vient ici chaque semaine.


  • 🏪 Limbach Pizza (12 Avis)

  • 💬 En fait, ça ne vaut même pas une étoile ! J'ai commandé une assiette de donateur. Quand la nourriture est arrivée, elle n'était même pas tiède. Les frites étaient totalement molles, le goût était plutôt faible et très fade - et maintenant vient le couronnement - la viande était essentiellement crue. Je ne pense pas qu'il soit normal que la viande du kebab soit rose pâle à brun clair. Maintenant, je suis assis à la maison avec une grave intoxication alimentaire. Plus jamais, plus jamais ; Ma santé est trop mauvaise pour ça.


  • 🏪 Zum Pulverturm (96 Avis)

  • 💬 Le service était très sympa, la viande fond dans la bouche et les salades sont extrêmement savoureuses et joliment présentées. Tout cela à un prix équitable. Nous avons été invités à prendre un ouzo après le dîner et avons été traités chaleureusement dès le début. J'ai partagé le plateau de la tour de poudre avec ma femme et je dois dire que c'était un festin, tout simplement délicieux et copieux pour deux. Toujours un plaisir !!!


  • 🏪 Daivo Burger (126 Avis)

  • 💬 👌😋😋


  • 🏪 Sushi für Hamburg Wandsbek (1009 Avis)

  • 💬 Sushi variés, bonne qualité. Avec Corona virus, pas de restauration sur place. L'idéal est de commander sur internet et de venir chercher sa commande sur place (remise de 30%), la livraison est possible (pas de supplément).


  • 🏪 Chau Resto Bar - Restaurant & Lieferservice (403 Avis)

  • 💬 Excellente carte de menu (images étonnantes pour chaque plat), la nourriture est exactement comme sur la photo, a bon goût et à un prix très intéressant.


  • 🏪 ROSSINI PIZZA AL TAGLIO HEIDELBERG (382 Avis)

  • 💬 Eh bien, à mon avis, les prix ne sont pas raisonnables et cela ne vaut pas ce que vous payez. Une part de pizza coûte 4 à 5 euros. Vous obtenez une pizza de qualité et de grande taille pour 15 euros. Je suis d’accord que le goût est bon, mais il n’est pas juste de facturer autant pour des bouchées rapides, surtout sans service ni assis. En fait, le goût n'est pas très spécial, une collation de pizza normale mais vous seriez satisfait


  • 🏪 Restaurant Delta (323 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce beau restaurant aujourd'hui pour une pause déjeuner rapide. De l’extérieur, j’étais encore sceptique. L'intérieur est meublé de façon très traditionnelle mais aussi magnifique. Pour le déjeuner, il y avait une délicieuse soupe picorante et puis ça Canard croustillant thaïlandais. La nourriture était typiquement chinoise. Bien Et absolument recommandé pour le prix. Je vais essayer les spécialités ici le soir ; elles étaient très intéressantes au menu. Alors faites votre propre impression. Merci et salutations Martin


  • 🏪 Thai Gourmet (452 Avis)

  • 💬 Le positionnement GPS nous envoie dans la galerie Europassage. Nous avons eu à chercher longtemps. Il est dans la galerie Perle niveau EG1. Monsieur le propriétaire, précisez le dans l'adresse. Nous gagnerons tous du temps. C'est un très bon prix et très bon à manger à volonté 11,90 euros. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Am Obersee (166 Avis)

  • 💬 Endroit (l'hôtel et les alentours) et personnel très sympathique pour se détendre et pour faire des balades dans les hautes Fagnes