📌 Chemnitzer Str. 23, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:10
Je ne peux donc qu'être d'accord avec les mauvaises critiques. J'ai eu du riz frit pour 6,50 € ! commandé. Plus une petite salade. La salade était ok. Le riz frit ressemblait davantage à du riz brûlé, totalement trop salé et où le cuisinier avait apparemment accidentellement laissé tomber l'ail dans la nourriture en la faisant frire. Pressé dans un emballage beaucoup trop petit et presque tout tombe à l'ouverture. S'il vous plaît, retirez le riz frit de votre menu, honnêtement.
Le 28/02/2024 à 18:02
En fait, ça ne vaut même pas une étoile ! J'ai commandé une assiette de donateur. Quand la nourriture est arrivée, elle n'était même pas tiède. Les frites étaient totalement molles, le goût était plutôt faible et très fade - et maintenant vient le couronnement - la viande était essentiellement crue. Je ne pense pas qu'il soit normal que la viande du kebab soit rose pâle à brun clair. Maintenant, je suis assis à la maison avec une grave intoxication alimentaire. Plus jamais, plus jamais ; Ma santé est trop mauvaise pour ça.
Le 14/02/2024 à 18:24
Commandé via Lieferando, il est arrivé trop tard et les brochettes étaient complètement détrempées.
Le 30/01/2024 à 10:32
En fait, cela ne valait même pas 1 *. Les frites étaient pas assez cuites, non salées, molles (produits surgelés), viande de kebab sèche, morceaux d'os dégoûtants, goût vieux. La sauce était prête à l'emploi, avait un goût de colle. L'ambiance était sombre.
Le 07/10/2023 à 17:46
Nous avons commandé Chilli Chicken ce soir. La livraison a été très ponctuelle et je connais Chilli Chicken de Dubaï, du Qatar, de Bahreïn... et celui-ci était très proche. Très savoureux et à la prochaine fois.👍
Le 10/08/2023 à 17:46
Tout était très bon et les portions étaient belles et grandes, nous serons donc heureux de commander à nouveau !
Le 12/07/2023 à 19:04
Délai de livraison top. Nourriture authentique. Personnel agréablement sympathique.
Le 21/06/2023 à 16:43
Très savoureux, livraison rapide et bon rapport qualité prix.
Le 21/06/2023 à 16:40
Bonnes portions et nourriture délicieuse!
Le 16/06/2023 à 17:08
Le goût de la pizza est tellement délicieux, je n'ai jamais mangé ce genre de pizza auparavant
Le 19/05/2023 à 20:46
Ne commandez pas souvent, mais la commande était excellente. Il y avait un schnitzel au chou-fleur et j'étais plus que satisfait. Un peu au dessus de la moyenne, portion suffisante. C'était bien!
💬 Chambres confortables, personnel très sympa et joli café en plein air. Seule la nourriture n'était pas parfaite (viande sèche et frite le soir). Le petit déjeuner était super. Avec plaisir encore.
💬 L'ambiance à l'extérieur est limite, car elle se trouve juste à côté d'un terrain de sport avec des joueurs de football, un terrain de jeu, un entraînement, etc. Mon glacier n'avait rien à voir avec le café, il était tiède et la boule de glace qu'il contenait a rapidement rétréci. C'était une sorte de produit fini et causait de terribles problèmes intestinaux. Plus jamais!
💬 Très bel hébergement. Nous avons fait un tour en VTT d'Altenberg à Klingenthal la nuit. Nos vélos étaient enfermés dans le garage. L'hôte très sympathique nous a fourni une nourriture et des boissons très bonnes et savoureuses.
💬 Hôtel conseiller au couple (douche visible depuis la chambre) .Chambre très jolie et originale. Parking à « prix raisonnable »juste à côté Quartier très vivant les soir de week-end,parfait pour les fêtards(ce qui n’est pas mon cas )
💬 Il m'est arrivé de réserver une chambre dans cet hôtel après avoir découvert que l'hôtel dans lequel je voulais initialement séjourner était à court de capacité. Eh bien, je suis content d'avoir réservé une chambre à l'Hôtel Maison Suisse car j'ai vécu l'une des meilleures expériences pendant trois jours de mon séjour là-bas. Ce n’était pas seulement très confortable, mais c’était pour moi comme une véritable expérience à la maison. J'ai apprécié ma chambre confortable et extrêmement propre avec une connexion Internet très rapide, des draps très propres et doux sur mon lit, une superbe salle de bain avec une tonne de produits de beauté pour le plaisir de leurs invités. La première nuit où je suis resté là-bas, un délicieux chocolat m'a attendu sur le lit. Et le petit-déjeuner était purement un chef-d'œuvre. Le monsieur qui m'a accueilli a personnellement préparé mon petit-déjeuner, l'a présenté et m'a décrit chaque plat servi sur ma table. Je ne peux dire qu'une chose pour cet endroit : il est SPECTACULAIRE : si vous allez visiter Karlsruhe et cherchez un endroit décent pour séjourner seul ou en couple ou en famille, vous ne le regretterez pas. C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné et je reviendrai sûrement !! Evren Bouyrouk
💬 Excellente nourriture simple, prix raisonnable et service super sympa, sans hâte ni précipitation.
💬 Le paysage est magnifique et le restaurant se trouve sur plusieurs sentiers de randonnée. Le pire curry et le schnitzel étaient bons et les boissons rafraîchissantes après notre randonnée sur la colline. Si nous visitons à nouveau le Sauerland, nous reviendrons sûrement.
💬 Le meilleur hébergement sur notre piste cyclable Havel longue de plus de 300 km. Un propriétaire si chaleureux et attentionné. Tout dans cette maison est meublé avec beaucoup d'amour et de détails. Très grande salle ! Le petit déjeuner était vraiment bon et délicieux. Les enfants se sont également sentis très à l'aise grâce à Mme Unger. Elle aime aussi beaucoup les enfants. Absolument recommandable ce beau Pendion.
💬 Expérience de schnitzel agréable et chaleureuse J'ai eu le plaisir de visiter la Schleiferstube et ce fut un vrai régal. Le schnitzel était parfaitement cuit - croustillant à l'extérieur et tendre et juteux à l'intérieur. Le chef connaît parfaitement son métier et concocte des plats qui vous mettront l'eau à la bouche. Le service était tout aussi remarquable. Le personnel était sympathique et attentionné et je me suis senti le bienvenu dès le premier instant. Dans l’ensemble, ma visite a été une expérience fantastique que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine artisanale et une hospitalité chaleureuse.
💬 Sandwichs au poisson très savoureux. Nous avons essayé des rouleaux de crabe, des rouleaux de hareng et des croquettes de poisson. Tout cela est très savoureux.