📌 Ob der Tauber West, A81, 97947 Grünsfeld - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Top grill truck avec un personnel très sympathique et des prix équitables. La meilleure bratwurst de la ville vient du boucher local et n'est pas une saucisse industrielle bon marché. Astuce : Saucisse chili, petites frites, mayonnaise et un cola pour un 5er. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Va là-bas.
💬 Salle restaurant très très spacieux. Serveuse sympathique . Endroit que conseil sans problèmes
💬 Bar fumeur pittoresque! Ici, les contre-conversations et la simplicité sont toujours vivantes. Il y a 2 machines à fléchettes disponibles, qui sont actuellement utilisées par 2 équipes de la ligue. Boire un bon verre de vin sans être regardé de côté est tout à fait possible ici.
💬 Le döner était trop gros et trop délicieux.
💬 En l’absence de nombreuses alternatives végétariennes, le choix s’est porté sur le chou-fleur. Le goût est fantastique, mais le prix est difficile à mon avis. Parce que je ne serais rassasié qu'avec deux portions au mieux. À cet égard : prix/performance malheureusement déséquilibré.
💬 Bon hotel dommage qu'ils ne parlent pas anglais
💬 Je ne comprends donc absolument pas les mauvaises critiques. Je connais le kebab depuis que je suis enfant et je dois dire qu'il est toujours très bon. Le service est sympathique et vous pouvez toujours discuter un peu comme vous le connaissez. Je préfère les sauces et elles ne vous rendent généralement pas malade. J'aime être là quand je mange un kebab à Teltow.
💬 La pizza elle-même était vraiment savoureuse, mais malheureusement, nous avons dû manger tellement de nourriture brûlée de nos pizzas salées et Nutella que cela a complètement gâché le goût à certains endroits. :( La livraison aurait été rapide, mais le chauffeur d'UberEats a soudainement confirmé que nous avions reçu la pizza sans même dire que nous l'avions. Ensuite, nous avons dû appeler pendant 15 minutes jusqu'à ce que nous l'atteignions et il nous a donné la pizza après tout. dommage dans l'ensemble car les morceaux qui n'étaient pas brûlés étaient vraiment savoureux...
💬 Très beau lieu, service rapide et professionnel, ambiance agréable. L’entrée et le dessert étaient excellents, le plat bon sans être très original, mais l’ensemble est très copieux. Belle carte des vins, prix corrects, surtout à Baden Baden !
💬