📌 Leipziger Str. 50, 34298 Helsa - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 10:01
J'étais là pour jouer aux fléchettes avec l'équipe. Tout le monde était très sympathique là-bas.
Le 25/12/2021 à 21:02
Le pub vieillit depuis un certain temps (toilettes : dernière rénovation peu après la guerre, l'éclairage, s'il en est fait mention, pourrait également être rénové) Et maintenant les moments forts : la visite est une expérience. A 17 heures, il n'y a plus de réaction des visiteurs.
Le 17/09/2021 à 19:59
Super, tout était bien et confortable
Le 12/08/2020 à 20:04
Super pub, propriétaire sympa, j'aime être là.
Le 01/07/2020 à 13:19
Tout simplement confortable.
Le 05/08/2019 à 16:30
Mieux vaut ne pas visiter...
Le 15/07/2019 à 07:14
Les maisons à colombages
Le 21/02/2019 à 00:00
Beau public
Le 21/10/2018 à 13:17
Bon restaurant confortable avec des fléchettes
Le 11/08/2018 à 06:47
Bar fumeur pittoresque! Ici, les contre-conversations et la simplicité sont toujours vivantes. Il y a 2 machines à fléchettes disponibles, qui sont actuellement utilisées par 2 équipes de la ligue. Boire un bon verre de vin sans être regardé de côté est tout à fait possible ici.
Le 10/08/2018 à 19:40
Très bien
Le 16/06/2018 à 20:17
Particulièrement adapté aux Reinhold.
Le 20/01/2018 à 20:05
Bar de fléchettes pittoresque
Le 12/12/2017 à 12:26
Super pub. L'hôte est de bonne humeur et très divertissant
Le 02/06/2017 à 17:45
Super restaurant fortement recommandé
💬 1 ils ne vont pas à la réunion 2 sombre, nous venons d'entrer et avons immédiatement réservé une chambre dans un autre hôtel 3. Cher comme pour un 4 étoiles (nous avions le même prix) Essayez-le vous-même. Je ne le recommande pas.
💬 Délicieuse cuisine italienne traditionnelle. Personnel poli. Service excellent
💬 Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.
💬 Très bonne cuisine. Bel endroit en pleine campagne. Je recommande
💬 Nous voyagions de Berlin aux Pays-Bas et sommes tombés sur cet endroit en cherchant un endroit pour déjeuner. Nous avons mangé du Manti et du Sigara Böreği et en dessert nous avons mangé un gâteau au chocolat, citron et banane. Tout ce que nous avons goûté était délicieux. Enfin et surtout, ce que j'ai le plus aimé dans cet endroit, c'est qu'il s'agit d'une entreprise dirigée par des femmes. Le personnel était très serviable et sympathique. Si jamais nous revenons à Hanovre, nous visiterons certainement ce bistro aussi. Merci à tous ceux qui préparent/cuisent ces délicieux plats. 🙏
💬 Nous avons finalement obtenu quelque chose de là pour la première fois hier - nous le voulions depuis des lustres ! Les trois hamburgers - Maradona, Carlos et Müller - étaient non seulement très bons, mais ils avaient aussi bon goût ! Nous reviendrons certainement, la prochaine fois peut-être en personne au restaurant.
💬 Commandé un sandwich falafel makali, très très en dessous de la moyenne voire lamentable, la qualité du falafel clairement très inférieure à d'autres endroits, le houmous et autres sauces semblaient également très très moyennes, les aubergines n'avaient aucun goût. Un peu de déception.
💬 Pas de contact! J'ai envoyé un email à l'hôtel pour une réservation, pas une seule réponse reçue. J'ai rempli un formulaire sur le site, aucune réponse. Sont-ils fermés ??
💬 Manager masculin grossier. Nous sommes venus avec un enfant. Et il n'y avait que 2 personnes au restaurant à part nous. Il n’a pas dit : ne vous asseyez pas ici, ne vous asseyez pas là, ne posez pas votre sac ici, enlevez votre sac d’ici, d’autres invités viendront maintenant. Après une longue attente, j'ai dû aller chercher le menu moi-même. Un homme est arrivé, nous voulions commander 2 steaks sur pierre de 300 grammes chacun. À cela, il a répondu avec irritation : ce sera trop pour votre fille ! Et gauche! Vous me pardonnerez bien sûr, mais ce n’est pas la première fois que je viens au restaurant avec ma fille et je sais probablement mieux ce dont elle a beaucoup besoin et ce qu’elle n’a pas beaucoup. Après tout, ce que nous voulons commander ne le regarde pas. Puis pendant 20 (!) minutes, personne ne nous a prêté attention. Quand j'ai demandé : où est notre steak ? Il a répondu : Mais ce n’est pas là, commandez autre chose. Je vous le rappelle : il y avait 4 personnes assises dans tout le restaurant. Le personnel n'était pas trop occupé par quoi que ce soit. Nous nous sommes levés et sommes allés déjeuner dans un restaurant voisin, où personne n'a gâché mon humeur. Nous commandons généralement beaucoup de plats et je laisse un bon pourboire. Pour une attitude aussi grossière et une attente de 20 minutes alors qu'un enfant affamé était assis à côté de moi, l'envie de visiter cet établissement a disparu à jamais.
💬 J'ai récemment séjourné au Landhaus Bode et je dois dire que ce fut une expérience délicieuse. L'emplacement était parfait – à quelques pas de la plage, mais situé dans un quartier paisible. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ce qui m'a le plus marqué, c'est le style vintage de l'hôtel : des chambres à la salle à manger, chaque aspect de l'hôtel avait une atmosphère charmante et d'antan. C'était rafraîchissant de séjourner dans un endroit qui avait du caractère et de la personnalité. Les chambres étaient particulièrement remarquables : elles étaient confortables et bien aménagées, et j'ai passé une merveilleuse nuit de sommeil chaque nuit de mon séjour. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une escapade paisible de style vintage près de la plage. Merci au personnel pour ce merveilleux séjour!