📌 Hildesheimer Börde West, A7, 31174 Schellerten - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 10:44
Le personnel est horrible, la nourriture aussi.
Le 28/11/2022 à 13:58
Douche 4€,wc 1€
Le 19/06/2022 à 14:44
Personnel absolument débordé. Longue file d'attente jusqu'à la porte. Porte d'entrée principale cassée, vous devez utiliser l'entrée latérale chez Burgerking. Les prix sont excessifs !
💬 Des pizzas incroyables! Je suis vraiment amoureuse de la pizza aux escargots 😍 Je n'ai jamais rien mangé de pareil auparavant ! Un grand éloge !
💬 Toujours tellement sale. Je ne peux même pas m'asseoir sur la chaise à cause des enfants qui sont assis là sans rien faire (sauf jouer avec leur téléphone alors qu'ils ne commandent pas).
💬 La nourriture est vraiment, vraiment délicieuse. Vous pouvez dire comment vous cuisinez avec amour et c'est tout simplement délicieux. La propriétaire est une gentille dame et prend vraiment soin de ses invités. Elle apporte toujours des biscuits, des pressages et des jouets à notre fille lorsqu'elle est impatiente. Nous aimons toujours y retourner !!!!!
💬 Très bel endroit pour manger. La nourriture est délicieuse, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de la cuisine locale traditionnelle. Le personnel est sympathique et le restaurant est toujours plein de belles personnes.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière et c'était toujours cher, mais les portions (glace aux spaghettis) étaient correctes. Mais quand nous y étions plus tôt pour honorer le beau temps avec une glace, nous avions un tas de spaghettis glacés à 7,50 €, dont la moitié est désormais de la crème... Honnêtement, c'est une honte, surtout quand on sait que le magasin est vraiment n'a pratiquement pas d'autres frais de fonctionnement (pas de sièges intérieurs/extérieurs et l'intérieur est en fait rempli de comptoir de glaces). Comme la serveuse était très sympathique et que c'est la moindre de ses fautes, nous recevons une étoile de pitié pour cela. Si seulement le tas de glaces avait été exceptionnel...
💬 Nourriture incroyable! Goût super délicieux. J'y étais juste samedi et le pide et le durum étaient délicieux ! Les gens qui y travaillent sont assez gentils !
💬 Malheureusement, la pizza n'était pas savoureuse, la pâte était dure et il y avait trop de fromage, ce qui la rendait grasse. Cependant, il est arrivé chaud. Service convivial
💬 American Review - Un peu cher, mais ça vaut le coup !! Nous avons commandé un petit plat profond car bien sûr il faut au moins l'essayer ! C'était très délicieux, mais nous n'avions probablement pas besoin de commander du fromage supplémentaire. Il y avait tellement de fromage. 😂😂 Nous avons également commandé une grande croûte mince « Meat Meat » recouverte de garnitures et délicieuse. J'ai vraiment adoré la décoration. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Notre serveuse était également amusante et vraiment sympa. Attendez-vous simplement à un temps d'attente supplémentaire lors de la commande de la pizza à plat profond. Je vous suggèrerais un apéritif si vous avez très faim ! J'adore qu'ils aient ouvert ça !
💬 Un bon restaurant non loin de l'hôtel. Je reviendrai certainement 👍
💬 Vous rêvez de vivre dans un phare et pourquoi pas dans un phare qui a 700 ans, accessible par marée basse par attelage de 2 chevaux seulement, sur une île qui est le paradis des chevaux et des oiseaux. A Neuwerk ce rêve devient réalité. Les gens sont accueillants et des restaurants sympas sont à quelques minutes de marche.