Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Schafweg 1 BAB4, 04626 Schmölln - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Schmölln

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Schmölln

alexandru.t

Le 05/08/2023 à 10:37

2 / 5

La dame rousse de Servayes est très grossière et raciste. Il a dit qu'il n'avait que des saucisses et du goulasch, quand il a vu que je ne parlais pas allemand, et il me tournait toujours le dos, même s'il parlait à d'autres clients. Son collègue, beaucoup plus gentil, a finalement pris ma commande. La honte, le racisme poussé à l'extrême !!!😡😡😡

MAMIL.G

Le 07/11/2021 à 11:23

5 / 5

Personnel de comptoir/cuisinier sympa. Nous a préparé un très bon petit-déjeuner et un repas de poisson. Bar merveilleux !

Photo n°1 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln
Photo n°2 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln
Photo n°3 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln

  • 🏪 Da Peppe - Osteria & Pizzeria (758 Avis)

  • 💬 Lors de ma première visite à Landsberger am Lech, ma famille et moi avons découvert cet endroit merveilleux où nous avons eu l'occasion de manger la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. La pâte à pizza est excellente et les produits utilisés sont tous de la plus haute qualité. Les gens qui travaillent dans ce restaurant sont très sympathiques et très bien préparés pour vous fournir les meilleures suggestions sur quoi manger. Je le recommande fortement. Vous serez très satisfait de manger ici.


  • 🏪 Acar-Grill (80 Avis)

  • 💬 Meilleur Rolle en ville


  • 🏪 Mama‘s (25 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dans le « jardin d’hiver », avec un toit de tente et une façade vitrée avec vue sur la verdure. Nous étions là pour une petite fête de mariage et avons été chaleureusement accueillis et servis. Les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne, mais certainement justifiés. La nourriture était vraiment incroyablement délicieuse. La viande est frite à la perfection. La sélection de vins était délicieuse. L'ambiance et la table sont modernes et haut de gamme. Nous avons pu emprunter un petit escalier pour descendre en plein air et prendre quelques belles photos au bord du ruisseau adjacent avec un petit pont. Dans l’ensemble, une recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant - Hotel St. Kilian bei Neco (116 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire de cuisine méditerranéenne authentique à l'hôtel St. Kilian. Entrer dans la porte et être accueilli par l'hôte, assis et prendre la commande de boissons, durait peut-être 2 à 3 minutes. Le repas était servi chaud et d'un goût excellent. Cet endroit est tellement bon que j'y suis allé trois fois en moins d'un mois. A chaque fois que nous y allons, nous commandons toujours les différents assortiments de viandes et nous ne sommes pas déçus. Chaque plat est assaisonné avec ses propres épices et herbes qui dégagent une odeur savoureuse et appétissante. Super endroit et environnement convivial.


  • 🏪 Seeperle´16 (234 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, savoureuse, joliment présentée, la seule chose était une petite quantité de salades et les couverts ne devraient pas être aussi largement disponibles en termes d'hygiène. Belle vue en mangeant. Le prix d'un dîner pour deux est satisfaisant pour tout le monde. Serveuses souriantes immédiatement intéressées par un nouveau client. Nous vous recommandons de visiter et de déguster les spécialités de ce lieu. Nous reviendrons ici.


  • 🏪 Fahl Alpin Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar juste à côté du Rothausbahn. Le riz au lait comme plat extraordinaire. Le gâteau fait maison est également délicieux. Cependant, vous êtes assis dehors - seule une petite partie est couverte. Donc, quand il fait très froid, on ne peut pas vraiment se réchauffer ici.


  • 🏪 EL PASO Luthe (670 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel très sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise


  • 🏪 Gasthaus Grünewald (429 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne expérience avec de la bonne nourriture, une vue et des services (et des bières ✌️😎)


  • 🏪 Hellas - DER Grieche in Fürstenberg/Havel (281 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Serveur/propriétaire honnête qui a dit que (bien sûr) les calamars n'étaient pas frais. Mais ils étaient délicieux.


  • 🏪 Strandhotel Wietjes (251 Avis)

  • 💬 Bar bien assorti, bon petit déjeuner et restaurant. Certaines chambres offrent une superbe vue sur la mer.