Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Schafweg 1 BAB4, 04626 Schmölln - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Schmölln

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Schmölln

alexandru.t

Le 05/08/2023 à 10:37

2 / 5

La dame rousse de Servayes est très grossière et raciste. Il a dit qu'il n'avait que des saucisses et du goulasch, quand il a vu que je ne parlais pas allemand, et il me tournait toujours le dos, même s'il parlait à d'autres clients. Son collègue, beaucoup plus gentil, a finalement pris ma commande. La honte, le racisme poussé à l'extrême !!!😡😡😡

MAMIL.G

Le 07/11/2021 à 11:23

5 / 5

Personnel de comptoir/cuisinier sympa. Nous a préparé un très bon petit-déjeuner et un repas de poisson. Bar merveilleux !

Photo n°1 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln
Photo n°2 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln
Photo n°3 de l'avis de MAMIL.G fait le 07/11/2021 à 11:23 sur le  Gusticus à Schmölln

  • 🏪 Riverside (1428 Avis)

  • 💬 Excellent établissement ! La nourriture est délicieuse, les boissons sont également excellentes ! Les serveurs sont serviables et courtois ! Emplacement avec vue sur le Rhin, j'y retournerai certainement ☺️


  • 🏪 im-jaich hotel Bremerhaven (1382 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés le 25 février dernier et c'était en fait mon anniversaire. C'était vraiment mémorable car tout le séjour était en fait un cadeau d'anniversaire de mon petit ami. J'ai réservé la chambre en ligne via Trivago et la première chambre qui nous a été donnée n'était pas littéralement au bord de la baie. Nous avons donc essayé de demander à la réception si nous pouvions avoir une chambre donnant sur la baie. La femme de la réception a immédiatement répondu à notre demande sans hésitation. Je peux donc dire qu'ils ont vraiment eu un bon service. L'hôtel était très bien rangé et l'ambiance était très agréable. La chambre n'est pas très grande mais ça allait car il n'y avait que deux personnes qui l'occupaient. Le petit déjeuner est également bon ! Nous avons apprécié notre séjour là-bas, la ville est également à couper le souffle et c'était notre tout premier rendez-vous hors de la ville ! J'y retournerai certainement !


  • 🏪 Adana Grill (290 Avis)

  • 💬 J'ai eu une belle expérience de kebab ici. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. L'espace extérieur vous invite à vous asseoir confortablement dans une atmosphère calme. À 7,50 €, le kebab est à un prix très raisonnable et plus que correct surtout pour la taille et le goût - quel projectile.


  • 🏪 Gasthof Kapsner (160 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique. Il se passait beaucoup de choses mais c'est allé vite. Conclusion volontiers encore.


  • 🏪 Ferienwohnung Sonnenschein (18 Avis)

  • 💬 Je suis resté ici pendant 10 jours Nous n'avons pas encore rencontré de logement plus propre, plus soigné et plus équipé 🤩 L'hôte nous a laissé des douceurs maison sur la table 🥰 La maison est très propre et bien entretenue, le jardin est magnifique. Dans la cuisine, j'ai trouvé absolument tout ce dont j'avais besoin. Il y a aussi une pièce avec un lave-linge et un sèche-linge. Les propriétaires sont très réactifs et agréables 🥰 Il est proche du centre ville. Nous avons voyagé en voiture, mais nous avons vu qu'il y avait aussi des bus qui ont des destinations différentes. Aldi et Rewe sont à 10 minutes à pied recommander


  • 🏪 Restaurant Thu An (44 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas. Pour commencer, nous avons mangé des rouleaux de printemps vietnamiens et des koyza (raviolis). Chacun avec une trempette aigre-douce. Malheureusement, nous n’avons pas aimé non plus et nous ne les commanderions plus. Mais le plat principal a largement compensé. Nous avons eu du canard croustillant Xa - Cha, épicé, et du poulet aux légumes, épicé. Les deux étaient très savoureux et la taille des portions était bonne aussi. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Le service était également sympathique et attentionné. Conclusion : hormis l'entrée, nous avons été satisfaits de la nourriture et reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Sternen (89 Avis)

  • 💬 Sympa, décontracté, excellente cuisine régionale


  • 🏪 Aparthotel Hohenzollern (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans un appartement récemment rénové et nous nous sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait, les lits étaient super confortables pour nous, le balcon était à l'arrière, c'était calme. À l’époque, il y avait un permis de stationnement qui permettait de se garer assez près de l’hôtel. Tout était accessible à pied. Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Ici, vous pourrez profiter de journées tranquilles.


  • 🏪 Teutonenhof Vinsebeck (139 Avis)

  • 💬 Ambiance presque familiale dans un restaurant simple. La nourriture était correcte. mais pas de révélation. Très bon service et vous avez également été accueilli par le chef ? salué personnellement. Simple mais bon et recommandé à tous ceux qui n'ont pas besoin de cloches et de sifflets inutiles !


  • 🏪 Bunte Buden (14 Avis)

  • 💬 Chaque stand coloré abrite un emplacement ou un snack-bar différent. Du sucré au salé, tout est représenté ici, y compris les cocktails. Ici, vous pouvez bien vous asseoir et vous détendre.