Les avis
Le 16/03/2024 à 01:55
Excellentes options de kebap et de bière
Le 21/02/2024 à 20:55
La nourriture est toujours fraîche. Servi par des gens toujours de bonne humeur, adorables et chers à notre cœur depuis plus de 18 ans ! Après la rénovation, tout est joliment carrelé, de nouveaux panneaux publicitaires, de nouveaux parasols et un nouveau menu, il y en a pour tous les goûts. Kebab préféré dans notre quartier !!!
Le 09/01/2024 à 15:53
Cadre agréable, délicieux kebabs doner
Le 09/01/2024 à 15:52
Bon service, bonne nourriture, je le recommande à tout le monde
Le 09/01/2024 à 15:51
Bonne nourriture, bon service, merci M. Vedat
Le 06/01/2024 à 17:21
Endroit très agréable et propre avec un döner TRÈS savoureux et un personnel sympathique. Nous avions un döner de bœuf, il était coupé très fin, ce qui le faisait presque fondre sur la langue et le döner lui-même était énorme et le petit pain était croustillant.
Le 05/12/2023 à 12:31
Un très bon endroit pour prendre un délicieux déjeuner. Le personnel de Theresen est très sympathique et arrangeant. Les prix sont également justes pour ce que vous obtenez. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région
Le 02/12/2023 à 15:55
La nourriture est ok. Manger au snack coûte 1€ supplémentaire par personne !
Le 02/12/2023 à 14:55
Comme toujours, très savoureux. J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites et de la salade. Le magasin propose un très grand choix à emporter et à manger sur place. Il y a 27 pizzas différentes, 13 pâtes différentes, 4 scaloppas différentes, 4 types de börek différents, 2 omelettes différentes, 4 types de cocottes différents, différents burgers, frites, différentes brochettes + assiettes, Dürüm, morceaux de poulet, nuggets de poulet et boulette de poulet . Certains plats sont également proposés en menu avec une boisson. Pour les végétariens il y a du pain végétarien, du Dürüm, du fromage grillé, du Seitan, le tout dans des boîtes et des assiettes avec de la salade, de la sauce, des frites ou du riz. Il y a aussi un grand choix de boissons. Le magasin a été récemment entièrement rénové et est également très propre. Les employés sont super sympas. Au total, 5 étoiles bien méritées
Le 25/11/2023 à 16:47
Ici, vous pouvez obtenir un kebab standard. Ni particulièrement bon ni bon marché, 6-7€. Presque 24 heures sur 24. Finalement, à la demande de la dame devant moi dans la file d'attente, le kebab a trié ce qu'elle pensait être des morceaux brûlés de la brochette de poulet. Quand ce fut mon tour, il mélangea simplement les morceaux jetés avec la viande fraîchement coupée. J'ai trouvé que c'était impoli, il ne voulait pas voir les commentaires, je suis parti. Conclusion : Vous pouvez manger un kebab ici après le pub, mais n'en attendez pas trop.
Le 29/09/2023 à 12:24
Kebab super savoureux et pizza incroyablement savoureuse. Tout est frais et les frites sont excellentes aussi. Personnel sympa et snack-bar chic. J'y suis un client régulier et super satisfait
Le 11/09/2023 à 06:17
DÉCHIRER. Mehmet
Le 23/08/2023 à 21:28
Très bien 👍👍👍👍👍👌👌👌👌
Le 21/08/2023 à 17:17
Le kebab et le burger au poulet étaient les choses les plus dégoûtantes que j'ai jamais rencontrées. Mon fils avait faim alors nous sommes allés dans ce snack-bar. Au début, le snack-bar semblait inconfortable et le bar à salades était composé de laitue, de tomates, de concombres, d'oignons, de chou rouge et de fromage, accompagnés de 3 sauces. Complet. Tout a été préparé avec négligence et c'est ainsi que les deux ont goûté. La viande était plus que grillée et le burger au poulet était sec. En fait, le ketchup et la mayonnaise étaient conservés ici, j'ai donc dû les prendre en photo. Les gars, s'il vous plaît, allez manger quelque chose ailleurs ! Je ne peux que déconseiller de manger ici ! 0 étoiles !
Le 18/06/2023 à 23:36
Enfin un nouveau design
Le 17/06/2023 à 15:00
Mauvais service. Employés paresseux. Aliments secs.
Le 17/06/2023 à 14:53
Très mauvais service. J'ai attendu une éternité même s'il n'y avait pratiquement pas de clients. Deux des trois vendeurs discutent jusqu'à ce qu'au bout de 15 minutes je doive leur demander ce qui ne va pas avec mon kebab. Tout d’un coup, les choses arrivent très vite. Puis un commentaire effronté du kebab.
Le 05/05/2023 à 12:05
meilleur kebab du monde entier
Le 26/02/2023 à 22:47
Mes amis et moi allons toujours ici après l'entraînement. Les gars sont vraiment sympas ! Une fois, ils nous ont offert gratuitement des fruits en dessert, c'était vraiment gentil. On adore ça ici. La qualité de la nourriture est toujours constante et ne faiblit pas de jour en jour. 🤍
Le 10/02/2023 à 16:33
Le Döner est correct 👍 le service pourrait être meilleur.
Le 13/01/2023 à 21:11
Le meilleur kebab de tout Berlin, fortement recommandé 👍
Le 06/01/2023 à 20:46
Cela n'a rien à voir avec un bon kebab. J'ai été très déçu! 1/10
Le 18/12/2022 à 01:54
Ils ne me déçoivent jamais de servir le pire donateur de Berlin. J'habite à proximité et c'est le seul magasin ouvert au milieu de la nuit donc je l'ai essayé pour la 3ème fois mais c'était la fin même si je meurs de faim. Donner 2 étoiles à cause de la disponibilité, mais le reste, catastrophe.
Le 02/12/2022 à 18:06
Boutique cool et gestion cool. C'est dommage que le propriétaire principal Mehmet soit décédé. C'était un gars très cool du quartier
Le 23/11/2022 à 11:10
Personnel toujours rapide, savoureux et sympathique.
Le 01/10/2022 à 13:58
Joli snack-bar sur la Greifswalder Straße, a tout pour les petits et grands appétits
Le 24/09/2022 à 15:42
Ce kebab est vraiment le meilleur de Berlin ! Nous faisons souvent un effort supplémentaire pour arriver ici !
Le 18/09/2022 à 06:07
Super savoureux et grand choix, y compris beaucoup de viande de volaille. Les prix sont également très bons 👍
Le 05/08/2022 à 19:38
Petit et cher ! Vraiment mauvais! Il existe de bien meilleures options dans la région.
Le 26/07/2022 à 10:54
Le personnel du magasin absolument sale est irrespectueux envers les clients, ne mangera plus jamais ici, et vous rend service à tous et trouve un autre endroit pour manger, sale
Le 22/05/2022 à 17:05
Très convivial, savoureux et frais !
Le 10/04/2022 à 20:41
Plats orientaux et italiens pas chers et bons et burgers variés. Les pâtes étaient très savoureuses. Service également sympathique et rapide
Le 02/04/2022 à 07:24
ne mange pas ici.
Le 09/02/2022 à 12:44
Le kebab était très savoureux, très classique comme la salade standard et les sauces standards il y a 15 ans. Il y a aussi une pizza pasta burger proposée, que nous allons essayer prochainement.
Le 09/01/2022 à 16:29
Meilleur kebab
Le 28/12/2021 à 18:33
Des gars sympathiques et un döner vraiment bon et tranché finement :)
Le 11/11/2021 à 16:59
Meilleur kebab
Le 02/11/2021 à 21:05
Très bon kebab
💬 ❗Ne vaut même pas une étoile❗ Nous sommes sortis de ce « snack » absolument choqués. On ne peut pas appeler cela un restaurant car la sélection de plats n'est que des collations. Il y a encore beaucoup à faire en termes de service. Les factures sont distribuées au fur et à mesure que les gens passent, les cartes sont retirées des mains des invités, les commandes sont ignorées, complètement oubliées ou la mauvaise nourriture leur est apportée. La salle était très remplie et ce n’était certainement pas dû à un manque de personnel. Absolument triste ce qui se passe ici.
💬 Un grand restaurant avec une grande salle, un café en plein air et un restaurant rustique avec un poêle en faïence. Il y a encore un vrai savoir-faire artisanal dans la cuisine, et le fait qu'il soit fait avec amour et cœur se voit et se déguste dans l'assiette. Un patron terre à terre et terre à terre, très sympa, orienté client, tout simplement sympa et ça ne se dit pas Vous vous sentez simplement à l'aise. Continuez comme ça!! Juste en face de la gare, Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 La livraison a pris très longtemps. Nous avons dû attendre près de 2 heures (un lundi). On nous a dit que cela prendrait 60 minutes. Après un appel, nous avons finalement reçu la livraison. Les lasagnes avaient le goût de pâtes à la sauce tomate. Une très grosse déception ! Mais les escalopes étaient très bonnes. Les croquettes étaient ok. Les employés étaient sympathiques. N'hésitez pas à essayer d'autres plats. Vous devriez donner des chances.
💬 Nous étions huit filles amusantes et affamées et avons opté pour la pizzeria. Une très bonne décision. Accueil super sympa et nous avons été servis avec beaucoup d'attention tout au long de la soirée. Les pizzas étaient super savoureuses et exceptionnellement bien garnies. Ce fut une soirée amusante et délicieuse. Nous reviendrons 😎.
💬 Service super sympa, bonne nourriture et assis dehors détendu. La nourriture est non seulement arrivée rapidement, mais elle était également très savoureuse et fraîche ! Prix/performance tout à fait correct. Le service était très sympa 🤌🏻 Ce n'était certainement pas la dernière visite.
💬 Très bonne cuisine typique, tout était très copieux y compris les plats enfants pour un rapport qualité/prix excellent.
💬 Bonne nourriture, très bon service! Nous recommandons
💬 Il s agit d un petit hôtel rénové il y a plus ou moins 1 an. Les chambres sont très bien. L' accueil est sympa. Cet établissement est couplé à une boulangerie et donc vous pouvez y acheter du pain. Là, un petit bémol. Une partie des pains mis en vente avaient sans doute été mis dans le four trop chaud et donc la partie en contact avec le four était véritablement carbonisée, aussi noir que du charbon. Cette fournée a malgré cela été mise en vente.... Le matin, au petit déjeuner, des tranches de ce pain carbonisé nous ont été servies... Dommage ! Pour le reste ça va rien à signaler de bien grave.
💬 Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien
💬 Super