Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Stetten BAB3, 94336 Hunderdorf - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gusticus à Hunderdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Hunderdorf

Heinrich.o

Le 26/02/2022 à 10:07

4 / 5

Visite en 2022. Halte de repos décontractée avec personnel sympathique et bagels fraîchement préparés. Ambiance chaleureuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici. Revenez un an plus tard. Malheureusement, ce n'est pas aussi bien qu'il y a un an. Vers 11 heures, presque tout était vendu. Lorsque j’ai demandé si de nouveaux bagels pouvaient être préparés, la réponse a été résolument négative. C'est pourquoi une étoile a été retirée à nouveau. Une ambiance toujours aussi agréable. Nous reviendrons dans un an.

  • 🏪 SemSem - Die Snackbar (32 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et pendant que je mange encore, je dois immédiatement dire à quel point c'est délicieux :) J'ai commandé des calamars, des nouilles aux crevettes et une soupe aux lentilles. Les calamars sont donc mignons, petits mais super savoureux et légers, pas comme on les voit habituellement dégoulinants de graisse et comme du caoutchouc. La sauce Semsem est délicieuse et le plat d'accompagnement aussi. Les nouilles sont super savoureuses et on peut dire qu'elles ont été cuisinées avec amour. A la porte lors de la livraison, très sympathique, le rapport qualité-prix me convient tout à fait. Merci ! C'est vraiment génial 🙏🏽


  • 🏪 Berghotel Rotstein (292 Avis)

  • 💬 Grande télévision de 40 x 20 cm, petites chambres, lit super, chaleureux et moelleux, belle vue.


  • 🏪 Pizza Time Leverkusen (154 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture. Le jeune homme qui nous a servi était très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir si nous avons une autre fois Sont près! 😊


  • 🏪 Sonnenblume (79 Avis)

  • 💬 Malheureusement le kebab est trop cher :( et le kebab est fait avec amour et ne s'appelait pas chef et il y avait des gens qui fumaient et criaient.


  • 🏪 Rocco Charlottenburg Berlin (2118 Avis)

  • 💬 J'étais ici hier avec mon petit ami pour la première fois. Nous avons célébré notre anniversaire. Nous avons commandé deux cocktails, une entrée et des plats principaux. Tout était incroyablement délicieux. Les portions étaient grandes donc nous avons eu un bon repas. La sauce crémeuse qui accompagnait bien le poulet et les frites moelleuses étaient particulièrement délicieuses. L'atmosphère était très romantique et calme. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent manger de délicieux plats et passer un bon moment.


  • 🏪 Pizza Imbiss Danino (219 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, mais malheureusement les prix ont grimpé en flèche à cause de la crise actuelle. Mais vous pouvez vous asseoir dehors et vous serez toujours servi immédiatement. Le service est très sympa.


  • 🏪 Hotel An der Philharmonie (259 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié le séjour. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement par rapport à la cathédrale, à la rue commerçante et au fleuve Rhin. Le personnel est également très sympathique, les réceptionnistes sont disponibles 24h/24 et très accueillants. La chambre est très propre et confortable. Je vais revenir. Je le recommande vivement 🇸🇦🇸🇦


  • 🏪 Heimbacher Pfannkuchenhaus (66 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais mangé de crêpes aussi délicieuses ! Nous en avons tous mangé des salées (crêpes du chasseur, jambon-fromage et pizza) qui sont fortement recommandées ! Même l'escalope aux pommes de terre frites pour mon fils était très savoureuse ! Le service était très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous nous sommes assis dehors et c'était complet, mais la serveuse avait tout sous contrôle. Si nous revenons à Heimbach, nous reviendrons certainement ! Absolument recommandé de notre part !!!


  • 🏪 Altstadt Hotel (27 Avis)

  • 💬 Maintenant appelé Bierstadthotel, nouveau propriétaire dans une ambiance ancienne, chambres grandes mais avec le charme des années 80, petit déjeuner très copieux, personnel très engagé, faut encore s'y habituer, mais rapport qualité-prix correct


  • 🏪 El Caballo (406 Avis)

  • 💬 La comida excelente, el servicio inmejorable el ambiente exquisito... he pedido un cóctel que le llaman jugo y me bebí tres :)) muy rico.. sin duda alguna cada vez que esté por Bonn este será uno de los sitios donde no dejare d'aller...