Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

SemSem - Die Snackbar Avis

📌 Lange Str. 75, 31675 Bückeburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur SemSem - Die Snackbar à Bückeburg

Les avis

Les dernier avis sur SemSem - Die Snackbar à Bückeburg

Mohamed.o

Le 09/04/2024 à 10:48

5 / 5

La cuisine est tout simplement trop délicieuse et plaît à toutes les tranches d'âge. Le chef a acquis son expérience pendant plus de 45 ans en France et en Allemagne. On y trouve également de la cuisine égyptienne, comme par exemple : B. Essayez simplement la soupe aux falafels frais et aux lentilles et convainquez-vous

svitlana.e

Le 25/03/2024 à 23:04

5 / 5

très belle boutique ! la nourriture est délicieuse et le personnel est le meilleur ☺️

Leonardo.r

Le 04/01/2024 à 21:13

5 / 5

Vallah très savoureux, je reviendrai

ANDREA.O

Le 30/11/2023 à 14:20

5 / 5

Cuisine de première classe, fraîchement préparée avec cœur, super savoureuse 😋 et service très sympathique Nous avons pu déguster le riz poêlé aux lanières de dinde et les penne aux lanières de dinde et gratinées au fromage.

Friedhelm.a

Le 17/11/2023 à 13:18

5 / 5

Nourriture super fraîche. Ici, les gens cuisinent vraiment avec passion. Service très sympathique. Performance des prix parfaite. Excellente offre. C'est très bon. Super bistrot !

Julius.e

Le 19/10/2023 à 09:30

1 / 5

C'est drôle que cela n'ait pas encore été remarqué... Commandé chez Lieferando et arrivé rapidement à 11h15 (c'était l'heure de ramassage) C'est juste dommage qu'il n'y ait personne et que tout soit sombre et froid. Quelqu'un devrait de toute urgence mettre à jour ses horaires. À mon tour, je suis retourné au travail le ventre vide

Lars.i

Le 09/09/2023 à 11:41

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Délicieux et fraîchement préparé

Alexander.a

Le 01/09/2023 à 19:50

1 / 5

Plus jamais. Les étoiles négatives ne sont pas une expression. La première et la dernière fois. La liste des ingrédients n'est pas du tout correcte. Description du produit incorrecte et ne reconnaît pas les erreurs. Si vous êtes confronté, vous raccrochez simplement. Juste triste.

Sandra.o

Le 01/09/2023 à 19:19

5 / 5

Nous avons commandé en famille ce soir - j'essaie juste quelque chose de nouveau et nous sommes très excités ! Tout était délicieux et était vraiment individuel et bien assaisonné. Absolument pas de « taille unique » et préparé avec des ingrédients frais. Le contact a été très sympathique - dans l'ensemble, nous sommes heureux de lui attribuer les 5 étoiles ! Espérons que le magasin sera bien accueilli pour qu'il puisse survivre. La nourriture est un enrichissement pour Bückeburg et ses environs 😊

Leo.l

Le 30/08/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Toujours frais et préparé rapidement Personnel sympathique Seulement recommandé

Sabrina..

Le 01/08/2023 à 17:35

5 / 5

Commandé pour la première fois et pendant que je mange encore, je dois immédiatement dire à quel point c'est délicieux :) J'ai commandé des calamars, des nouilles aux crevettes et une soupe aux lentilles. Les calamars sont donc mignons, petits mais super savoureux et légers, pas comme on les voit habituellement dégoulinants de graisse et comme du caoutchouc. La sauce Semsem est délicieuse et le plat d'accompagnement aussi. Les nouilles sont super savoureuses et on peut dire qu'elles ont été cuisinées avec amour. A la porte lors de la livraison, très sympathique, le rapport qualité-prix me convient tout à fait. Merci ! C'est vraiment génial 🙏🏽

Herald.a

Le 24/06/2023 à 12:07

4 / 5

Si vous souhaitez manger vite et bien pour une bouchée rapide.

Denise.g

Le 22/06/2023 à 17:21

5 / 5

C'était très savoureux. sélection petite mais fine pour un petit fast food, super bon. Ça a l'air mignon, j'adorerais essayer quelque chose de nouveau la prochaine fois 💪🏼

Yavu.

Le 27/05/2023 à 18:30

5 / 5

Sem Sem est mon restaurant préféré pour ses plats particulièrement délicieux. Le propriétaire les prépare avec un savoir-faire exceptionnel, ce qui en fait un véritable délice culinaire. Préparés avec des ingrédients frais, je les tolère aussi très bien. Chaque visite à Sem Sem est pour moi une expérience culinaire inoubliable.

Niklas..

Le 29/03/2023 à 20:09

5 / 5

La soupe aux lentilles super savoureuse et les baguettes sont également fortement recommandées.

Youssef.l

Le 25/02/2023 à 15:34

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Roberto.a

Le 20/01/2023 à 17:30

5 / 5

Le propriétaire cuisine personnellement pour vous et utilise uniquement des ingrédients frais, vraiment savoureux et recommandés. Je serais heureux de revenir

A..a

Le 08/12/2022 à 15:11

5 / 5

J'aime être ici. Personnel très très sympathique et très bonne cuisine (originale) à un prix raisonnable. Je reviendrai avec plaisir !

Andreas.�

Le 02/12/2022 à 20:00

5 / 5

Vous pourrez déguster des plats particulièrement délicieux chez Sem Sem. Exceptionnellement préparés par le propriétaire lui-même, ses plats sont un délice culinaire. Utilisant des ingrédients frais, je tolère très bien ses plats.

Matthias.e

Le 31/10/2022 à 08:28

5 / 5

Délicieux, recommandé, nous reviendrons.

Sele.r

Le 23/06/2022 à 06:45

5 / 5

Haut!!

Vural.�

Le 14/06/2022 à 12:00

5 / 5

Tout était très savoureux. Est recommandé!!!

Aleksej.u

Le 08/06/2022 à 02:58

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse👍

  • 🏪 Hochdorfer Döner & Pizza (144 Avis)

  • 💬 BIEN


  • 🏪 Brugger's Hotelpark am See (684 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon we Accueil souriant, chambre et terrasse spacieuses, petit-déjeuner copieux et diversifié Plage privée en bord du lac avec transats et parasols Adorable visite des alpagas près de la piscine (peignoirs et serviettes à disposition) Seul bémol(pour nous)piscine trop chauffée au vu de la température extérieure !


  • 🏪 Salman Imbiss (317 Avis)

  • 💬 Le pire kebab depuis longtemps. J'ai été très déçu car certaines personnes parlaient de lui en bien. Extrêmement peu de viande, froide et sèche et la sauce n'était que tamponnée. Plus jamais!


  • 🏪 Schmiede Hofheim (69 Avis)

  • 💬 L'un de nos restaurants préférés à Hofheim. L'ambiance vous invite à vous attarder aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! La nourriture est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez simplement demander des alternatives et elles seront traitées. Les vins proviennent majoritairement d'Italie. Carte des vins ou pas, laissez-vous simplement surprendre par le patron. Faites-lui part de vos goûts personnels et il trouvera un vin qui vous convient.


  • 🏪 Restaurant Thüringer Stub'n (198 Avis)

  • 💬 Grande Thuringe + sauce au curry maison = excellente saucisse au curry. Nous nous attendions à manger une saucisse au curry sous la main. Cela valait la peine de jeter un coup d'œil à l'intérieur. Des espaces repas confortables et climatisés, wifi et bien sûr bien entretenus. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Arena 10 Pizza & Kebaphaus (100 Avis)

  • 💬 Expérience agréable! Le personnel était très sympathique et le kebab à 7 euros avait non seulement un bon goût, mais aussi une portion généreuse. Le pain frais ajouté à l'expérience globale positive. Recommandé!


  • 🏪 Rößle (628 Avis)

  • 💬 nous y avons déjeuné, plat du jour copieux avec salade composée excellente et bien assaisonnée et cordon bleu avec chou fleur en sauce et frites. la salle est bien décorée aux couleurs d'automne, propre et soignée, le personnel aimable et courtois , petite attente dû à la fréquentation et prix correct (17,50 € le menu)


  • 🏪 Pizzeria Napoli (165 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 aja Grömitz (2833 Avis)

  • 💬 Super hotel, super chambre, accès au spa, l'hôtel se trouve directement sur le bord de mer. Le petit déjeuner était compris dans notre réservation et la vue était tout simplement magnifique. Je recommande ! Nous attendons tout simplement d'y retourner !!


  • 🏪 Hotel Wilhelmshof (155 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel accueillant. Le petit déjeuner est au-delà des éloges. Ambiance émouvante.