📌 Nahering 3, 55218 Ingelheim am Rhein - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/02/2021 à 09:08
Excellente saucisse au curry avec des frites
Le 13/06/2019 à 20:29
Snack au Real à Ingelheim
Le 25/04/2019 à 17:35
La nourriture était délicieuse Frites trop salées
Le 09/01/2017 à 14:58
Une bonne collation inégalée ici dans le coin - même si vous ne faites pas de shopping.
Le 16/11/2016 à 21:07
Dans une extension un peu improvisée du supermarché Real, on peut s'asseoir presque à l'extérieur sous une verrière. La carte des snacks n'est pas vaste, mais comprend également de la saucisse au curry allemande avec ou sans frites. Service pas cher et rapide.
💬 Buonasera a tutti :-D Nous étions à Italfisch Fellbach le Vendredi Saint 2024. La serveuse nous a poliment montré notre place réservée. La première chose que j'ai remarquée, c'est l'odeur de poisson super délicieuse ! Après avoir commandé nos boissons, nous avons été autorisés à choisir quelque chose de délicieux dans le menu. Plateau de poissons grillés, carpaccio de thon, huîtres, oursins, plateau de poissons frits et bien plus encore. L'entrée est arrivée au bout d'environ 30 minutes et le plat principal a pris environ 1,5 heure. Nous avons pu passer le temps avec des histoires et du vin blanc. Maintenant, notre plat principal est arrivé et cela valait chaque seconde d'attente ! Nous avons facilement passé 4 heures au restaurant et c'était amusant. Si vous voulez du poisson, vous devez aller à Italfisch !! Le prix est peut-être un peu élevé mais la qualité est là. Ici, pas de pizza ni de lasagnes, mais le meilleur du poisson. Grazie per la bella serata Italfisch Team, ci rivedremo :-)
💬 La cuisine traditionnelle rencontre le moderne. Outre les rôtis classiques, goulasch, etc., la nouvelle génération est également à l'étude. Il y a quelques plats végétariens et végétaliens au menu qui piqueront votre curiosité. Le service est rapide et professionnel ! Excellent restaurant - un véritable conseil d'initié pour Schwarzenberg et ses environs
💬 Nos pizzas étaient super savoureuses et la trempette à l'ail est incroyable Malheureusement les prix sur internet ne sont pas corrects, à notre grande surprise tout était un peu plus cher
💬 Aujourd'hui, 23 avril 2024, j'ai dîné avec ma copine chez Domino's à Bocholt. Nous avons commandé une Pizza Waikiki (Pizza Hawaii) et une Pizza Tuna, chacune de 25 cm de diamètre. Les deux pizzas étaient croustillantes sur les bords et les deux pizzas avaient de très bonnes garnitures. Vous pouvez le voir sur les photos. Les ingrédients étaient tous frais et étaient très bons. Les deux pizzas coûtent 7,99 chacune et bénéficient chacune d'une réduction de 20 %. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La zone réservée aux clients est très propre et bien rangée. La seule chose qui est très gênante c'est le ventilateur très bruyant au dessus de la porte qui sert de ventilation. Donc J'enlève une étoile. Dans l’ensemble, une visite qui en vaut la peine.
💬 Cet endroit est depuis des années mon restaurant bavarois préféré ! La nourriture est 100% authentique et suuuuper délicieuse. Les portions sont énormes et les prix sont justes. Je viens ici depuis que je suis enfant et au cours de la dernière décennie, leurs performances sont constamment au plus haut niveau ! Mon préféré était le Bauernschitzel - cette croûte est si pleine de croquant et de goût que vous adorerez chaque bouchée. Aujourd'hui je suis végétarien et depuis plusieurs mois je m'essaye à leurs options végétariennes qui sont un excellent choix. Je peux certainement recommander la soupe à la citrouille - tellement de saveur et une texture merveilleuse ! Les Käsespätzle étaient savoureux et copieux. Heureusement, ils sont accompagnés d'une petite salade qui offre un joli contraste avec ce plat. Conseil de pro : le samedi est le « Jour du Schnitzel » : vous pouvez profiter de nombreuses variantes de Schnitzel différentes et alléchantes pour bénéficier d'une réduction spéciale. Au total absolument recommandé - surtout si vous recherchez une cuisine 100% bavaroise et de premier ordre. Leur Schnitzel était parmi les meilleurs que j'ai essayés de ma vie !
💬 Poisson de qualité inconnue. Pour être honnête, je doute fort qu'il s'agisse même d'un vrai poisson. Les bâtons de bambou sentent mauvais et la nourriture donne l'impression qu'elle n'a pas été préparée dans la cuisine la plus propre. Au début, je ne voulais pas laisser une mauvaise critique, car c'est déjà difficile pour les petites entreprises pendant cette période, mais cette période n'est pas non plus plus facile pour les consommateurs. Nous devons nous respecter
💬 Vraiment charmant. Le sympathique propriétaire nous a laissé garer nos motos à l'intérieur. Chambres lumineuses et propres dans un cadre éclectique original. Hautement recommandé.
💬 Notre repas au restaurant d'aujourd'hui était tout simplement fantastique ! Nous avons dégusté une délicieuse sélection de légumes, pommes de terre, spaetzle, veau et porc. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative : les légumes étaient croustillants et délicieux, tout comme tout le reste dans notre assiette. L'ambiance rustique du restaurant était accompagnée d'une musique italienne subtile mais agréable en fond sonore. Le service était extrêmement professionnel et attentionné. Nos verres étaient toujours remplis rapidement et sur demande. Ce restaurant mérite sans aucun doute le plus grand respect et la plus grande reconnaissance du Haut Rhin !
💬 Le kebab est particulièrement bon ici et tout le reste est également bon une fois que vous le visitez
💬 Personnel sympas, mais seul variété de döner en viande séparée mécaniquement..... 🤮