📌 Ludwigstraße 39, 95028 Hof - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:32
J'ai mangé la meilleure nourriture chez Abu Hadid et je le recommande
Le 05/05/2024 à 19:31
Mon frère, le restaurant est Amuro Dahla
Le 14/04/2024 à 02:07
Bières Super
Le 10/03/2024 à 15:34
Délicieux. Autre chose. Bon cuisinier.
Le 02/03/2024 à 03:55
La nourriture est bonne, mais les prix sont très chers.
Le 13/02/2024 à 12:41
Nourriture délicieuse et je le conseille à tout le monde. Que Dieu te bénisse, Seigneur, et quel gagne-pain, Seigneur
Le 13/02/2024 à 11:23
Très savoureux, très sympathique
Le 09/02/2024 à 21:18
Excellent goût, excellent service et ponctualité. Je le recommande vivement.
Le 07/02/2024 à 12:23
Je remercie le chef pour son aimable traitement Par Dieu, la nourriture est l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées. Que Dieu le bénisse et lui accorde le bien-être.
Le 06/02/2024 à 22:20
J'étais à Hof pour le travail aujourd'hui et je voulais prendre quelque chose de rapide pour le déjeuner. Après une courte recherche, je suis arrivé dans ce restaurant. La commande de 2 Manaqish a mis environ une demi-heure pour être prête. Au niveau du goût, l'un était bon et l'autre tellement mauvais que je ne l'ai pas fini et puis il a fini à la poubelle. Les prix sont incroyablement chers, 5 € chacun, même si le même repas ailleurs ne coûte probablement que 2 € ou 2,5 €. Je lui ai posé des questions sur le prix extrêmement élevé et il m'a répondu : « J'ai fait le grand Manaqish, il coûte 5 €, les petits n'en coûtent que deux. » Le grand mesurait au maximum 25 cm. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. La première et la dernière fois. Pour être honnête, je me sentais arnaqué.
Le 10/11/2023 à 14:53
Honnêtement, le goût est très délicieux et le propriétaire du magasin est également sympathique
Le 10/11/2023 à 09:39
la pizza est tellement délicieuse
Le 04/11/2023 à 15:10
Pizza très savoureuse et pas chère.
Le 08/10/2023 à 14:42
Tout est très savoureux et frais. Le propriétaire est également très sympathique.
Le 13/06/2023 à 15:36
Ils sont délicieux et bons pour la santé
Le 11/01/2023 à 18:10
La nourriture est très délicieuse, le service est rapide et le comportement est très gentil. Que Dieu vous accorde le bien-être et vous bénisse depuis la plus grande de ses portes.
Le 03/01/2023 à 10:20
Très bon et la nourriture est également bonne et je recommande de l'essayer
Le 23/11/2022 à 13:46
Je le trouve sympathique et mange bien, je recommande à tout le monde de lui rendre visite
Le 26/08/2022 à 17:20
C'est fait sur place et très délicieux, le chef est très sympa.
Le 11/06/2022 à 22:09
Le meilleur restaurant de Hof
Le 09/12/2021 à 14:38
Cette boutique mérite donc absolument les 5 étoiles, tant au niveau du goût et de l'hygiène que de la convivialité et de l'amour avec lesquels elle prépare ses plats. C'était vraiment un spectacle et nous avions l'eau à la bouche rien qu'en le voyant se préparer. Nous avons eu deux dürüm falaffel et un dürüm normal. Il y avait aussi une sauce ici, puis du falaffel dürüm avec de la menthe et du citron dessus, le tout fraîchement coupé à la main et ajouté à celui-ci. Le goût était tellement délicieux qu'on ne peut même pas le décrire. J'espère vraiment que cette merveilleuse boutique restera très longtemps. Je peux et je le recommanderai certainement à tout le monde. Merci pour ce merveilleux repas
Le 27/10/2021 à 16:40
Nourriture très riche et savoureuse, j'ai adoré, des gens très sympathiques
Le 17/10/2021 à 08:23
Spécialités arabes très savoureuses et service généreux et sympathique 👍🏻
Le 09/10/2021 à 12:57
Très chaleureux, ouvert tard, abordable et extrêmement savoureux. Cela ne se voit pas de l'extérieur du magasin, mais ça vaut le détour !
Le 08/10/2021 à 19:56
Cuisine arabe faite maison extrêmement chaleureuse et excellente. De l'extérieur, on ne s'attendrait pas à une telle qualité, c'est donc une véritable surprise.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré. Nourriture absolument délicieuse et tout à fait suffisante. Service attentionné. Nous serions ravis de revenir. À bientôt.
💬 J'étais là aujourd'hui pour l'ouverture et j'ai essayé un kebab au poulet. C'était fantastique. La viande était au rendez-vous, le pain et les accompagnements étaient frais et délicieux. Nous serons heureux de revenir. Bonne chance aux deux hommes !
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, une cuisine délicieuse, des gens sympas, nous reviendrons et parce que c'était tellement gentil que nous y sommes retournés.
💬 Nous avons passé une excellente semaine avec 7 personnes à Bad Bevensen et à la Guesthouse Heinz. La propriétaire, Mme Heidelberg, est très gentille et nous a préparé un petit-déjeuner varié chaque matin. Les chambres sont très spacieuses avec une kitchenette intégrée, une machine à café et un four. Il y a une belle terrasse attenante à chaque pièce. Idéal pour s'asseoir dehors et se détendre le soir. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Nous recommanderons la maison d'hôtes Heinz.
💬 Nous avons célébré notre communion avec notre famille au restaurant. C'était absolument exceptionnel du début à la fin. Comme toujours, la nourriture était excellente et le service ne laissait rien à désirer. Nos invités en raffolent encore aujourd’hui. Nous avons passé une merveilleuse journée. Un grand merci à l'équipe Al Dente per Tutti !
💬 Nous avons mangé le flanc fumé (disponible uniquement sur commande) et avons été très impressionnés. Nous avons été très bien servis et - comme prévu - c'était de première classe ! Une superbe soirée entre amis. Il y a aussi du gibier délicieux, des antipasti, etc. Ici, on reviendra c'est sûr ! Il ne faut pas juger cette auberge à son toit ! 😉
💬 Petit et très confortable. Des prix raisonnables pour du thé et des gâteaux très savoureux. Seulement payé 22 €. 20 pour une grande théière et 2 x strudel aux pommes chauds avec crème et glace à la vanille. Dame de service super sympa ! Le mobilier est confortable et élégant, comme dans le salon de grand-mère. Les toilettes sont très propres, et du désinfectant est à disposition si besoin - mais vous n'en avez pas forcément besoin... J'y retournerais IMMÉDIATEMENT !
💬 Cadre très sympa. Personnel très aimable. Belle soirée.
💬 Ici, vous recevrez toujours un service amical et rapide. La nourriture toujours délicieuse. Mon préféré - le cheeseburger fraîchement préparé (certains restaurants de restauration rapide ne peuvent pas rivaliser avec cela). La bockwurst - s'il vous plaît, toujours accompagnée d'une délicieuse moutarde - est également excellente. Et les frites sont très savoureuses (il n'y a que quelques endroits où j'en mange encore car elles sont vraiment bien préparées). Mon mari aime aussi la bratwurst et les frites. J'ai déjà mangé le steak auparavant. C'était aussi très bien. Nous mangeons généralement directement au snack-bar – chaises et tables sont à disposition. Et lorsque vous l'emportez avec vous, il s'emballe très bien. Nous aimons toujours revenir ici lorsque nous avons quelque chose à faire à Quakenbrück.
💬 Quel bel endroit pour manger des glaces !! La glace est fabriquée à partir de lait biologique avec une saveur délicieuse et une texture joliment crémeuse ! J'ai commandé deux cuillères et elles étaient garnies d'une grosse tranche de croissant !!! Si délicieux!! Et le service était exceptionnel ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région !!!