Restaurant 🇩🇪

Guggi Beach Avis

📌 Gugenberger Weiher, 93073 Neutraubling - Allemagne

3.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Guggi Beach à Neutraubling

Les avis

Les dernier avis sur Guggi Beach à Neutraubling

David.r

Le 12/05/2024 à 17:03

5 / 5

Donc je ne comprends pas les mauvaises critiques maintenant !? Nous avons donc pris un spritz Aperol pour une bière, ça ne pouvait pas être mieux ;) nous avons également été chaleureusement servis :) Je reviendrai 😀

Der.p

Le 12/09/2023 à 15:35

1 / 5

L'année dernière, après avoir attendu 30 minutes pour un roulé à la saucisse (!) et posé poliment des questions, la locataire m'a CRIÉ dessus et m'a refoulé (oui, toute la plage de galets « lui appartiendrait ; nous serions interdits du parking!!!!) Je suis directement 'heureux' de lire maintenant des critiques similaires sur le comportement antisocial de la dame.... Je suis d'accord que l'association de loisirs locale / la ville de Neutraubling doit vraiment y réfléchir !! ! J'ai aimé être au Guggi pendant des années ; c'était mon endroit habituel. Il est impossible que les clients soient diffamés et chassés à cause d'une propriétaire qui - c'est un euphémisme - ne semble pas psychologiquement à la hauteur de la tâche. En général, le Guggi est en retard sur le Roither à bien des égards : vous pouvez prendre l'exemple du locataire de longue date !!! Convivial, bons restaurants, poubelles installées tous les 150 mètres environ et vidées quotidiennement, les espaces verts sont toujours bien entretenus et non envahis par la végétation comme chez Guggi. Je ne comprends pas...

Joe.i

Le 23/08/2023 à 20:49

1 / 5

Nous avons mangé quelque chose au kiosque pour la première fois aujourd'hui et avons attendu près d'une heure notre currywurst, nous avons posé des questions et avons été immédiatement insultés par le propriétaire. Ne convient pas au travail, je dirais. Les prix des boissons sont assez bas, 3,40 euros pour une Spezi et une bière Hoibe 3,80, c'est à mon avis assez dommage pour un kiosque. Bon, on ne peut pas y acheter de glace, mais rien de plus.

Andreas.a

Le 23/08/2023 à 19:15

1 / 5

J'y ai mangé pendant 2 jours. 50 minutes d'attente et le lendemain 45 minutes d'attente avec 3 enfants pour une saucisse au curry et des escalopes pour enfants avec des frites. Si vous demandez, vous vous énervez. Le manque d'amabilité est très important là-bas. PLUS JAMAIS ! C'est ce que tous les autres Personne là-bas a dit. Désolé, mais catastrophe ! !!

Brigitte.c

Le 19/07/2023 à 15:29

1 / 5

C'est dommage, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives, car cette dame ne peut pas être surpassée en matière d'hostilité. Il faut absolument trouver un nouveau locataire ici. Plus jamais! Une commande n'a pas pu être passée car nous avions déjà quitté la région et nous ne reviendrons certainement pas dans cet endroit.

Ul.u

Le 19/07/2023 à 06:48

1 / 5

Le service est surfait avec une étoile !!! Une telle méchanceté ne m'est jamais arrivée ! Nous étions les seuls clients et une boisson a été changée pendant le processus de commande, ce qui n'aurait apparemment pas dû arriver. La dame blonde est devenue agressive et n'a pas accepté un désolé de mon mari surpris !!!!!! Quand nous nous sommes tous levés, elle nous a appelés, riant bruyamment et hystériquement : Citation : « Les clients comme ça, c'est de la merde » !! Je suis également d'avis que les propriétaires devraient y prêter attention, c'était absolument non autorisé ! C'est dommage pour le bel endroit !

Miri.

Le 15/07/2023 à 21:36

1 / 5

Points négatifs : Propriétaire très antipathique, les boissons étaient chaudes au lieu de fraîches, tout était plein de mauvaises herbes, il n'y avait pas un seul plat végétarien, cher Avantages : Belle vue sur le lac

Sabine.e

Le 09/07/2023 à 11:49

1 / 5

La femme blonde en herbe est tout simplement impolie. J'ai attendu une heure pour la currywurst, puis malheureusement c'était immangeable 😔

Otto.i

Le 06/07/2023 à 13:30

3 / 5

En dehors des heures de pointe, l'ambiance est plus agréable et les aubergistes sont sympathiques.

A.

Le 04/07/2023 à 19:44

1 / 5

Le comportement du propriétaire du kiosque Guggi Beach ne peut plus être qualifié d'inamical, il s'agit plutôt d'un racket agressif. Une petite question sur les frites suffit et la dame flippe complètement. On demande peu à peu à la ville de Neutraubling de mettre un terme à tout cela. Après tout, le Guggi est une zone de loisirs locale où vous pouvez vous détendre après le travail et ne pas vous faire insulter par un propriétaire de kiosque problématique.

Christina.a

Le 01/07/2023 à 00:02

1 / 5

Il faudrait vraiment le repenser. On a l'impression de nourrir des prédateurs au Moyen Âge. Les restaurants (également les bistros) sont là pour répondre aux besoins des clients et ne pas gâcher le plaisir de la baignade.

Tobias.

Le 26/06/2023 à 15:02

1 / 5

J'ai attendu 27 minutes pour une portion de frites.

Katja.o

Le 04/06/2023 à 18:34

1 / 5

Malheureusement, le personnel est extrêmement antipathique ! Le Café ne sert que du café filtre déjà vieux ! Le ton envers les invités est underground !!

Jejo.h

Le 04/06/2023 à 13:05

2 / 5

Absolument hostile Si la nourriture est au menu, ça va. Café glacé 5 €. 50 mais si vous refroidissiez simplement le café au préalable et ajoutiez ensuite la glace, ce serait intelligent. Je me demande simplement! Aucune idée. La dernière fois, j'y prendrai quelque chose !!!

Adrian.

Le 04/06/2023 à 12:44

1 / 5

Vraiment cher pour la nourriture moyenne et le ketchup/mayo coûte plus cher, à quel point est-ce grave ?😂

Barham.o

Le 03/06/2023 à 19:37

5 / 5

Bien

Renate.t

Le 02/09/2022 à 19:09

5 / 5

Grande plage de sable et une belle zone de loisirs.

Thorsten.a

Le 13/08/2022 à 15:09

2 / 5

J'ai laissé 13 € et un pourboire d'un euro. Mayo pour les frites coûte alors un supplément. Oui bien sûr. Tu peux le faire.

Hans.a

Le 11/08/2022 à 16:40

1 / 5

Agacé et arrogant. En fait, je voulais commander quelque chose, mais je l'ai ensuite laissé tranquille car le service était très hostile. Si de nombreuses personnes n'avaient pas accidentellement attribué 5 étoiles au lac, ce kiosque n'aurait jamais 3,5 étoiles.

Lukas.l

Le 11/08/2022 à 16:32

1 / 5

J'ai répondu à une question vraiment ennuyée et très hostile.

Tobias.i

Le 11/08/2022 à 16:28

1 / 5

10 centimes, c'était trop de pourboire, très hostile

Marcel.t

Le 11/08/2022 à 16:26

1 / 5

Propriétaire très antipathique Lorsque vous posez des questions normales, vous n’obtenez que des réponses agaçantes. Non merci

Berri.c

Le 11/08/2022 à 16:23

1 / 5

Il y a des gens qui ne conviennent tout simplement pas au secteur de la restauration. Cela inclut la dame de Guggi Beach. Lorsque la dame lui fit remarquer qu'un petit animal s'était perdu dans les macaronis qui lui servaient de paille, il mourut malheureusement et lorsque l'on sirota le café glacé pour la première fois, on voyait la tête au bout de la bouche tandis que le corps était encore fermement coincé dans la nouille, le comptoir réagit avec des cris forts et agressifs. Je m'accusai même d'y avoir placé moi-même le pauvre petit animal. Il n’est pas acceptable de se comporter ainsi face à quelque chose qui peut toujours arriver ! C'était définitivement ma première et dernière visite au Guggi Beach Bar. Je suis d'accord avec les critiques précédentes : N'y allez pas ! Sauf si vous aimez les cris et les comportements antisociaux.

Steffen.r

Le 10/08/2022 à 04:19

1 / 5

Soyez prudent avec la « fraude sur les dépôts d’argent ». J'ai acheté quelque chose à boire et payé une caution de 0,50 €. Quand j'ai voulu le livrer plus tard, on m'a dit qu'il n'y avait pas de consigne sur la bouteille. Elle a fait la même chose à mon beau-frère.

Holger..

Le 08/08/2022 à 13:41

3 / 5

Cabanon en bois qui a connu des jours meilleurs. Pas toujours ouvert.

Sonja.i

Le 22/07/2022 à 09:19

2 / 5

Patron très antipathique, quand est-ce qu'ils ouvriraient alors la réponse a été quand j'aurai fini alors je ne l'achèterai pas non plus ! Il n’y a aucune heure d’ouverture indiquée nulle part.

Florian.r

Le 06/07/2022 à 16:44

5 / 5

Parfait

Chris..

Le 05/07/2022 à 16:50

1 / 5

Personnel hostile Prix ​​​​trop chers.

Fast.a

Le 30/06/2022 à 16:39

1 / 5

Vraiment hostile... Si elle n'a pas envie de ce travail, alors elle devrait travailler ailleurs :')

Angelika.r

Le 17/06/2022 à 15:43

1 / 5

Antipathique et arrogant. Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives.

Peter.t

Le 08/09/2021 à 18:41

1 / 5

CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!! CATASTROPHE !!!!! CATASTROPHE !!!!!

Marina.a

Le 15/08/2021 à 11:31

1 / 5

Service misérable, service peu aimable, temps d'attente long pour les frites avec nuggets de poulet Currywurst avec des frites, il a attendu plus d'une heure car il n'avait pas de sauce prête. À mon avis, le chef était débordé.

Sebastian.

Le 15/08/2021 à 10:02

1 / 5

Le kiosque est un désastre. A midi et demi, il n'y a toujours rien à manger. Ceci vous est communiqué d’une manière très méchante. Il n’y avait ni currywurst, ni sauce. En vacances. Apparemment, ils sont « bien » organisés. Nous avons réessayé à l'heure du déjeuner. Cependant, après avoir pris la commande, la dame a préféré parler à la personne en face de nous. Après 5 minutes nous sommes partis. Je n'ai jamais rien vécu de pareil...

Heike.e

Le 24/07/2021 à 08:57

5 / 5

Eau merveilleuse et claire, agréable et calme le matin, vaut toujours le détour

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 24/07/2021 à 08:57 sur le  Guggi Beach à Neutraubling
Photo n°2 de l'avis de Heike.e fait le 24/07/2021 à 08:57 sur le  Guggi Beach à Neutraubling
it's.a

Le 19/07/2021 à 17:09

1 / 5

Service extrêmement mauvais... ici, vous perdez beaucoup de temps précieux à attendre de la nourriture que vous auriez pu passer dans le lac. Le propriétaire lui reproche également d'être en faute alors que cela est clairement dû à une mauvaise organisation ou à un oubli.

René.t

Le 16/06/2021 à 18:52

2 / 5

Eh bien... fermé si tôt avec le beau temps. 2 étoiles

Hans-Jürgen.a

Le 02/08/2020 à 10:03

4 / 5

Pure détente!

Franz.e

Le 23/06/2020 à 20:55

1 / 5

Angi - le locataire précédent était incroyablement bon - la meilleure nourriture de tous les temps ! nouveau propriétaire : mauvais - déconseillé !!! Arrogant sans fin !!!

Carmen.c

Le 01/06/2020 à 19:52

4 / 5

Bel endroit où séjourner, délicieux café glacé

Photo n°1 de l'avis de Carmen.c fait le 01/06/2020 à 19:52 sur le  Guggi Beach à Neutraubling
Kerstin.a

Le 16/01/2020 à 19:42

5 / 5

Un magnifique lac pour nager et se détendre. Malheureusement, pas de plage de sable, juste de l'herbe et du gravier, mais j'aime quand même venir ici.

Sigrid.i

Le 15/01/2020 à 04:38

5 / 5

Rainer, continue ! Neva arrête !

Peter.E

Le 01/09/2019 à 16:00

5 / 5

Cuisine maison excellente et pas chère.

Barbara.e

Le 11/08/2019 à 12:46

4 / 5

Bel endroit calme.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 11/08/2019 à 12:46 sur le  Guggi Beach à Neutraubling
Ta.e

Le 02/08/2019 à 19:09

5 / 5

Bel endroit pour se baigner, un super kiosque avec de la bonne nourriture et des opérateurs très sympas.

Eddigo.

Le 09/07/2019 à 08:32

4 / 5

Belle plage de baignade avec toilettes et douches. Le kiosque propose une bonne sélection de plats et de boissons. Le personnel est toujours sympathique même lorsqu'il y a beaucoup de monde.

  • 🏪 Istanbul Kebap Haus (77 Avis)

  • 💬 J'ai été ici, très savoureux


  • 🏪 Apartments Bergen Versorgungskammer Bayern (2 Avis)

  • 💬 Beaux appartements avec une atmosphère calme mais il n'y a pas de WiFi ! Donc seulement 4 étoiles sur 5


  • 🏪 picnicKebab (116 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, thé complémentaire. Des gens si bons et si gentils. J'ai demandé un taxi et les messieurs m'ont déposé gratuitement. Bonne chance à votre entreprise !


  • 🏪 Ratsstube in der Staufenhalle (86 Avis)

  • 💬 Nous avions loué toute la salle du conseil comme soirée privée pour une fête de 60 ans pouvant accueillir environ 40 à 50 personnes. La nourriture était incroyablement bonne ! Ce n’est pas votre rôti typique qui reste pendant des heures et devient ensuite sec et dur. Au contraire! Un service extrêmement attentionné, gentil et poli qui a su distribuer les plats exactement à l'heure après le buffet d'entrées d'antipasti tout aussi délicieux. Et lorsque les légumes étaient vides (cuit à la perfection), ils étaient à nouveau fraîchement préparés. Le montage et le démontage pour nous en tant que groupe se sont également bien déroulés car on nous a proposé la livraison la veille. Je peux pleinement recommander le Ratsstube pour les événements fermés. Il n'y a absolument rien à améliorer, je suis absolument ravi ! C'est génial qu'il y ait un tel endroit à Plüderhausen ! Continuez comme ça – bonne chance pour l’avenir !


  • 🏪 Pizzeria La pineta (119 Avis)

  • 💬 Nous avions fait une réservation avec sept personnes, et à notre arrivée il y avait des cartes de nourriture et de boissons sur la table, ce qui n'est pas très courant dans un restaurant. Même lorsque nous avons commandé, la dame nous a tous semblé très sombre. Lorsque les boissons sont arrivées, une personne était sur le point de retirer sa bière du tableau où se trouvaient les boissons. La dame a alors dit très grossièrement qu'on ne faisait pas quelque chose comme ça. Elle semblait généralement très passive-agressive. En revanche, la nourriture était « correcte ». Mon schnitzel (voir photo) était définitivement bien cuit et un peu croustillant et bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec la salade. En général, rien de spécial, mais quelque chose que l'on peut manger. Ce restaurant n'est donc pas si vous aimez un repas raffiné, il fait plutôt penser à un snack-bar. Il était à noter que le « restaurant » disposait de très peu de capitaux et de personnel. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Klickermill Restaurant (253 Avis)

  • 💬 Wow, du vin... Super Pâtes... Super Pizza.... Phénoménal Une bonne trouvaille, de superbes vues et j'aime le fait que le propriétaire vienne vous recommander quelque chose. La base de pizza était superbe et toutes les saveurs de tous nos plats étaient en quantité parfaite. Tout était fraîchement préparé et cela se voyait. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Berg-Gasthof Honigbrunnen (1322 Avis)

  • 💬 Gebratene Eis est une chose, essayez-le ! Et bien sûr, ce n’est pas bon marché, ce n’est pas toujours savoureux, les cuisiniers sont aussi des gens, de toute façon, mais la vue s’ouvre sur Löbau et au-delà.


  • 🏪 Hotel Orbtal Bad Orb im Spessart (117 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifiquement situé à la campagne. J'ai passé un moment très relaxant et j'ai pu me détendre juste à côté de la forêt et du ruisseau. Les chambres sont très spacieuses et confortablement meublées. Le petit déjeuner était très savoureux et le personnel était sympathique. Magnifique sauna et espace bien-être ! Merci, je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Bistro Trupiano (34 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné.. La nourriture était bonne!! Ne peut être que recommandé !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (393 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais je n’ai pas aimé le fait qu’il y avait très peu de choix et que presque tout était épicé. Je voulais vraiment un cola avec de la glace, je l’ai demandé, mais ils ne me l’ont pas donné. Le parking n'est pas grand, juste pour quelques voitures.