Restaurant 🇩🇪

GudStubb Avis

📌 Hauptstraße 24, 55576 Badenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur GudStubb à Badenheim

Les avis

Les dernier avis sur GudStubb à Badenheim

Klaus.

Le 28/04/2024 à 14:58

4 / 5

Bon restaurant d'autruche avec de la bonne nourriture. La carte des plats chauds pourrait être un peu plus complète. Il y a des plats du jour, mais un ou deux plats supplémentaires seraient bienvenus. Sinon service sympathique, vous pouvez vous asseoir dehors. Mais je ferais certainement une réservation par précaution, car il y a beaucoup de monde.

Björn.h

Le 11/03/2024 à 17:58

5 / 5

Un super petit restaurant avec de la bonne nourriture et une super ambiance.. 🍷🍷

Iris.c

Le 28/02/2024 à 17:13

5 / 5

De retour bientôt...

Thomas.e

Le 26/01/2024 à 07:19

5 / 5

Un vrai gud Stubb, bonne nourriture, prix raisonnables, service sympa

Mrs..a

Le 17/12/2023 à 13:45

5 / 5

restaurant très sympa et incroyablement cosy, menu relativement gérable (que j'aime beaucoup personnellement) nourriture, service et ambiance très bons, nous ne pouvons que le recommander.

Mainz.o

Le 30/10/2023 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique, vins corrects. Que demander de plus... Merci !

Photo n°1 de l'avis de Mainz.o fait le 30/10/2023 à 14:21 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Mainz.o fait le 30/10/2023 à 14:21 sur le  GudStubb à Badenheim
Manuela.o

Le 13/10/2023 à 07:40

5 / 5

Tout est dans le nom

Jürgen.c

Le 09/10/2023 à 07:56

5 / 5

Très beau bar à vin, belle cour, cuisine artisanale avec de bons prix

Dieter.c

Le 09/09/2023 à 20:52

4 / 5

Grande cour avec plantes. Nourriture ok, hôte sympa.

Leonard.e

Le 22/08/2023 à 11:12

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était également très bonne.

Florian.c

Le 14/08/2023 à 08:20

5 / 5

Très belle ancienne ferme. Des gens très gentils et sympas, un excellent service ! La meilleure nourriture! Merci 🍀

Lisjen.0

Le 20/07/2023 à 08:25

5 / 5

La nourriture était excellente. Le service était très sympathique et serviable, même si nous avons dû changer de siège à cause de la chaleur. S'asseoir dans la cour parmi les nombreuses plantes vous met de bonne humeur. Mais il y a aussi une place à l'intérieur pour assouvir sa faim, même sans réservation préalable.

Anna.e

Le 23/05/2023 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un menu hebdomadaire changeant, un personnel super sympa et une ambiance agréable. Le Gudstubb avec son ambiance familiale vous invite à la flânerie.

Johannes.h

Le 13/05/2023 à 17:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques!

Michael.

Le 01/04/2023 à 15:56

4 / 5

Restaurant agréable et rustique avec une sélection de plats gérable mais bonne. Bonne carte des vins avec des prix corrects. Service très sympathique et attentionné. Je reviendrai.

AMP.i

Le 03/03/2023 à 10:12

5 / 5

Je suis très impressionné et j'attends avec impatience l'été dans la cour, qui est déjà magnifique.

Heidi.l

Le 27/02/2023 à 08:45

5 / 5

Nous étions en vacances courtes, un joli petit pub confortable, une cuisine délicieuse, un vin délicieux 🍷

Lui.u

Le 14/10/2022 à 19:18

5 / 5

Magnifiquement authentique, bonne nourriture mais un menu gérable. Les portions sont suffisantes pour vous rassasier sans vous sentir trop mangé. Les vins sont très bons. Vous devriez toujours faire une réservation ici. 10 minutes après. Quand nous ouvrons, tous les sièges sont partis. En tout cas, nous y retournerons certainement :)

Erwin.o

Le 08/10/2022 à 16:58

5 / 5

Service très sympathique et tout est délicieux.

Kay.o

Le 21/08/2022 à 06:34

5 / 5

Très belle prestation. Bonne ambiance. La nourriture était très savoureuse. À tout moment.

Sandra.h

Le 19/08/2022 à 05:29

5 / 5

Bon service et nourriture méga délicieuse. Les prix sont tout à fait raisonnables

Bernd.u

Le 03/08/2022 à 05:38

4 / 5

Très belle économie d'autruche 👍😊 Très bon service, bonne nourriture, bon vin, prix raisonnables 👍👍👍 Nous serions ravis de revenir 😊😊

Beatrix.e

Le 02/08/2022 à 08:41

5 / 5

Restaurant très chaleureux, avec beaucoup de verdure dans la cour, du bon vin, de la bonne nourriture, des gens sympathiques, c'est comme ça que ça devrait être🙏🏻😀

Photo n°1 de l'avis de Beatrix.e fait le 02/08/2022 à 08:41 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Beatrix.e fait le 02/08/2022 à 08:41 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°3 de l'avis de Beatrix.e fait le 02/08/2022 à 08:41 sur le  GudStubb à Badenheim
Pascal.c

Le 03/07/2022 à 15:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix, bel emplacement et super Schobbe💪🏽

Dirk.o

Le 19/06/2022 à 16:07

5 / 5

J'ai passé une soirée fantastique hier. Avec une très bonne nourriture, nous avons eu du schnitzel en deux versions différentes et des Handkäs avec de la musique et des Spundekäs. Sans oublier l'atmosphère incroyablement cosy de la cour intérieure. Le service très attentionné nous a gâtés avec de bons vins et autres boissons et avait toujours le sourire pour nous même si elle était très stressée. Merci encore... et continuez comme ça !

Anja.i

Le 04/06/2022 à 06:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance rustique et service sympathique! Avec plaisir encore😃👏🏻

Hermann.o

Le 03/06/2022 à 09:11

4 / 5

Conditions conviviales, bonne nourriture

Robin.h

Le 29/05/2022 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. Service merveilleux. Tout simplement génial ! Un indispensable!

J.

Le 29/05/2022 à 18:46

4 / 5

Belle cour et nourriture délicieuse

Erich.e

Le 22/04/2022 à 14:14

5 / 5

Hier, c'était très sympa au Gud Stubb, l'escalope à l'oignon avec des pommes de terre frites et de la salade est arrivée. Je ne peux que le recommander. Le service était très sympathique et attentionné.

Krasser.t

Le 28/03/2022 à 05:35

5 / 5

Bon, honnête, confortable

Jörg.i

Le 25/03/2022 à 08:30

4 / 5

L'ambiance est très bonne, la nourriture était excellente ! Le service était super sympa. ce fut une soirée réussie avec de la bonne nourriture ! Les vins étaient moyens.

Eva.o

Le 28/11/2021 à 13:07

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Les employés sont sympathiques, le service est courtois. Une économie typique de l’autruche entre des mains privées. Très bonne ambiance et beaucoup d'attention aux détails !

Peter.c

Le 15/11/2021 à 15:58

4 / 5

Nourriture confortable et bonne. Service amical.

Bernd.

Le 05/11/2021 à 17:42

4 / 5

Petite cuisine raffinée

Frank.e

Le 05/11/2021 à 07:52

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance un joyau caché

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 05/11/2021 à 07:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 05/11/2021 à 07:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°3 de l'avis de Frank.e fait le 05/11/2021 à 07:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Ivonne.u

Le 17/10/2021 à 10:37

5 / 5

Très bon restaurant convivial....

Simple.u

Le 12/10/2021 à 04:25

5 / 5

Excellente cuisine, super ambiance !

Joachim.c

Le 10/09/2021 à 05:16

4 / 5

Il y a encore des progrès à faire au niveau de la nourriture, on peut y passer 3 à 4 bonnes heures.

Melli.

Le 26/08/2021 à 15:43

5 / 5

Petite ferme confortable et hautement recommandée avec un intérieur joliment meublé. La cour est également très cosy et vous invite à passer de belles heures. Le personnel ainsi que le propriétaire sont très sympathiques et attentionnés. La nourriture est de classe mondiale.

Dieter.i

Le 24/08/2021 à 06:08

4 / 5

Toujours mon plaisir.

Dieter.

Le 22/08/2021 à 10:30

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois. Belles places assises dans la cour. La nourriture est également fortement recommandée. Encore et encore.

Tanja.a

Le 21/08/2021 à 09:56

5 / 5

Super ambiance et nourriture délicieuse! Nous recommandons!!!

Elke.o

Le 19/08/2021 à 19:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa

Sabine.e

Le 12/08/2021 à 19:13

5 / 5

Super ambiance, très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Vous adorerez revenir encore et encore !

Sandra.l

Le 04/08/2021 à 10:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse, équipe très sympa et prix raisonnables ! Heureux de revenir!

Marcus.o

Le 02/08/2021 à 12:14

4 / 5

Espace extérieur (cour) joliment planté/décoré. Dans certains cas, vous pouvez vous asseoir à l'abri. L'intérieur est également très agréable. Le service est très rapide et sympathique. Même si nous étions un grand groupe (9 personnes), la nourriture est arrivée rapidement. La cuisine est fortement recommandée. Nous avons eu différents types de tarte flambée, de raviolis aux épinards et de schnitzel avec pommes de terre frites. Tout est délicieux. Seules les pommes de terre sautées auraient pu être un peu plus « frites ». Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°3 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°4 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°5 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°6 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Peter.e

Le 01/08/2021 à 19:07

5 / 5

C'était très bon. Ambiance agréable. Bon appétit. Nous serions ravis de revenir...😄

Manu.

Le 18/07/2021 à 18:45

5 / 5

Simplement génial. Nourriture et boissons super délicieuses. L'accueil est également parfait. L'ambiance est également de première classe. Très fortement recommandé !!

Gerlinde.i

Le 18/06/2021 à 17:01

5 / 5

Tellement beau et délicieux

Christiane.n

Le 13/06/2021 à 20:16

5 / 5

Vraiment très bien !!! Super sympa, nourriture délicieuse, bons prix et excellent service

Christiane.a

Le 10/03/2021 à 18:41

5 / 5

Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur, la nourriture est excellente et le service est excellent. La cour, joliment arborée en été, est particulièrement belle, mais on peut aussi en profiter sous les radiateurs lorsque les températures ne sont pas très chaudes.

Daniel.

Le 17/10/2020 à 07:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, bon vin et personnel sympathique !

Ernst.o

Le 06/09/2020 à 16:46

4 / 5

Ambiance et nourriture bonnes.

Dreissignullsechser.

Le 23/08/2020 à 09:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse et bons vins dans une ambiance agréable. Personnel très sympathique.

Jürgen.o

Le 16/08/2020 à 17:59

5 / 5

Ambiance très sympa dans la cour intérieure, très bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique

Max.a

Le 26/07/2020 à 08:24

5 / 5

Joli petit endroit avec une petite mais belle sélection de plats régionaux.

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 26/07/2020 à 08:24 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Max.a fait le 26/07/2020 à 08:24 sur le  GudStubb à Badenheim
Dagmar.c

Le 25/07/2020 à 20:52

5 / 5

Tout était super, comme décrit dans les commentaires précédents d'autres clients. Merci pour la belle hospitalité. Ce fut un plaisir...

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.c fait le 25/07/2020 à 20:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Dagmar.c fait le 25/07/2020 à 20:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Mareike.a

Le 26/06/2020 à 19:55

5 / 5

Était super

Photo n°1 de l'avis de Mareike.a fait le 26/06/2020 à 19:55 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Mareike.a fait le 26/06/2020 à 19:55 sur le  GudStubb à Badenheim
Gerlinde.i

Le 22/05/2020 à 02:42

5 / 5

Tout était délicieux comme toujours, bonne ambiance... toutes les règles corona respectées

Hans.e

Le 07/02/2020 à 16:01

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, bon menu et le rapport qualité-prix est correct. J'y suis allé plusieurs fois.

Anna-Louisa.u

Le 09/11/2019 à 00:09

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très sympathique et tout a été fait à notre satisfaction ! Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !

Manuela.u

Le 18/09/2019 à 21:32

5 / 5

Nous aimons être avec un groupe d'amis à De Gud Stubb et nous nous sentons très à l'aise dans cette atmosphère familiale. La nourriture est toujours super bonne et recommandée. C'est toujours passionnant pour nous de voir ce que propose le menu du jour.

Guido.a

Le 01/06/2019 à 15:04

5 / 5

Bonne nourriture, vaut toujours une visite

Jan-Niklas.e

Le 11/04/2019 à 17:58

5 / 5

Très bon resto. La nourriture est très savoureuse et le personnel est vraiment sympathique. Je me sentais très à l'aise et je reviens toujours dès que je suis dans la région. Merci beaucoup!:)

Johanna..

Le 23/03/2018 à 23:23

5 / 5

Peu importe ce que j'y ai mangé jusqu'à présent, c'est toujours délicieux. L'atmosphère est totalement agréable et cosy. Les Morawiecs sont vraiment des hôtes formidables. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Busumo (563 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une bonne ambiance : sans chichi et services avec le sourire ! Les plats sont pas mal ! MON thon teriyaki était super bon !


  • 🏪 Raetzens Brettmuehle Gasthaus - Pension (310 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Alter Dorfkrug Schulte (270 Avis)

  • 💬 Il y a de nombreux vieux chênes autour de l'Alten Dorfkrug à Haselünne-Andrup. Le restaurant de la Kreisstraße 208, appelé « Alte Dorfstraße » à Andrup, est bien plus que « le pub du coin ». Ici, les propriétaires proposent une cuisine de première classe au charme chaleureux et rafraîchissant, un café en plein air confortable et diverses pièces modernes. Idéal pour les groupes, nous avons célébré ici notre 80e anniversaire de manière très festive avec un délicieux dîner et du bon vin. Merci pour cela 👍🏼. Magnifiquement située sur la piste cyclable du Hasetal, l'auberge de campagne vaut toujours le détour.🔝🚴🏻‍♀️💨


  • 🏪 Da Toni TUS Ergenzingen (387 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, nous avons adoré l'entrée, les plats principaux et le dessert. Si je suis dans le coin, j'y retournerai certainement ! Belle vue sur le terrain de sport. Le service est bon.


  • 🏪 Pension Constantin (84 Avis)

  • 💬 Constantin Pension était un super endroit où séjourner. La chambre était propre, calme et très bien située. C'est dans la même rue que la gare (je suis presque sûr que vous pouvez voir la pension lorsque vous descendez du train) et est à peu près aussi central que possible à Erding. Vous pouvez facilement accéder à tout ce dont vous avez besoin à Erding à pied depuis la pension. Le personnel était très réactif et facile à contacter à mon arrivée (et parlait un anglais parfait, ce qui était un avantage puisque mon allemand est pratiquement inexistant). Le prix de la chambre était une bonne affaire et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Zum Bergwirt Inh. Stefan Polak (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec Stefan sur sa propriété dans notre camping-car et avons passé un agréable week-end. Les animaux peuvent être caressés et câlinés. Le soir, nous avons pris un délicieux repas et un verre à l'auberge. Les prix sont très bon marché. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Lohmühle (584 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, agréable. Le personnel est très serviable, service impeccable. Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche soir. Un beau choix pour le petit- déjeuner. J'ai apprécié la marque de thé proposé. Hôtel situé pas très loin du centre.


  • 🏪 Kulinaria - Bistro & Restaurant & Catering (74 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant familial. L'intérieur est très agréable et cosy. J'ai essayé uniquement le menu du jour, qui comprend normalement jusqu'à 7 plats au choix et est mis à jour chaque semaine. La nourriture était très savoureuse en grandes portions, les prix sont intéressants entre 6 et 8 euros sans boisson. À mon avis, c'est le meilleur endroit pour déjeuner dans la région.


  • 🏪 BurgerSteig (617 Avis)

  • 💬 Très cool et pas cher ! Je recommande


  • 🏪 Steenpoate (490 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'est un plaisir d'y manger. Bon rapport qualité/prix, service très sympathique, une bière Telgter, ambiance moderne après rénovation, mais toujours élégamment adaptée à la pièce. . Nous serions ravis de revenir.