Restaurant 🇩🇪

Baba Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 14, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Baba Döner à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Baba Döner à Neu-Ulm

Dragan.

Le 13/05/2024 à 14:53

5 / 5

Le meilleur donateur de Neu-Ulm ☺

Luca.i

Le 11/05/2024 à 12:00

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympa

Derallerechte64er.

Le 30/04/2024 à 11:20

5 / 5

Le kebab ici a très bon goût, je ne peux que le recommander à tout le monde :)

Hawta.u

Le 17/04/2024 à 18:17

5 / 5

La meilleure pizza

Photo n°1 de l'avis de Hawta.u fait le 17/04/2024 à 18:17 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Samytarik.

Le 11/04/2024 à 19:44

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux ! La viande est Halal, même avec un certificat. L'alcool n'est pas non plus vendu. Le vendeur était très sympathique. Pain croustillant, salade fraîche, les sauces étaient super…. Nous recommandons!!

Toni..

Le 20/03/2024 à 15:52

4 / 5

J'ai mangé un kebab avec tout Viande: Brochette de viande hachée standard, fraîchement coupée, morceaux légèrement plus épais. => rien à redire, c'est bon, mais ce n'est rien de spécial non plus Pain: Pain plat long et grillé saupoudré de sésame, pas trop fin. => pain fort Salade/légumes : choix un peu plus grand que d'habitude (cornichons, maïs, jalapenos) => tout très frais, malheureusement pas de concombres Sauce: Trois au choix, j'avais un peu de sauce au yaourt et une sauce tomate épicée. L'intérieur du pain en est tartiné, donc il y a la même quantité de sauce partout => la sauce yaourt était très bonne, la sauce tomate était trop forte pour moi, je la laisserais de côté la prochaine fois Portion/prix : portion moyenne pour 7 euros => tout à fait bien Service: Le kebab est minutieusement assemblé par le vendeur très sympathique, afin que les ingrédients soient très bien répartis et que le kebab ait le même goût du début à la fin. Il y avait aussi un filet de citron et du sirop de grenade. Dans l’ensemble, j’ai apprécié et j’y retournerais à tout moment. (Ce serait en fait 4,5 étoiles si cela existait)

Dominik.u

Le 13/03/2024 à 09:00

5 / 5

Kebab très savoureux, la viande est très juteuse, la sauce piquante a beaucoup de saveur. La sauce blanche apaise bien le kebab épicé. Le prix est très bon pour le kebab.

Fabii.

Le 11/03/2024 à 13:04

5 / 5

Meilleur kebab, offres intéressantes et travailleurs vraiment sympas et sympathiques

Jens.r

Le 06/03/2024 à 17:03

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, un veau joliment juteux combiné à une sublime sélection de sauces assure un goût absolu

Ben.i

Le 02/03/2024 à 18:39

5 / 5

Kebab incroyablement délicieux, le personnel est super sympa et le rapport qualité/prix est imbattable. À tout moment!

O.

Le 01/03/2024 à 19:30

5 / 5

Mieux qu'à Berlin, je te le promets

Emanuel..

Le 20/02/2024 à 11:13

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai mangé des falafels dans du pain, des pizzas funghi et des pide aux épinards. Le rapport qualité-prix est ici très bon pour moi. Falafel au pain : Le pain était cuit croustillant au grill de contact. Les thalers de falafel étaient congelés, à mon avis la meilleure façon de les préparer. La salade, etc. semblait et avait un goût très frais. Délicieux. Pizza Champignons : La pizza était parfaite. Champignons frais, pâte croustillante et moelleuse et très, très savoureuse. Pide aux épinards : La pâte était moelleuse et le pide était garni d'une bonne portion de fromage. Aussi très savoureux. Sauces : La sauce piquante rouge a le goût d'une sauce tomate épicée (piquant européen) qui rappelle légèrement le ketchup épicé. Personnellement, je préfère la sauce à l'ail blanc, mais j'aime aussi le goût de l'ail. Si vous préférez éviter l’ail, vous pouvez également utiliser la sauce cocktail rose, qui a aussi bon goût. Conclusion: La Pizza Funghi était mon point culminant absolu ! L'interaction sur place est également très courtoise et amicale. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.. fait le 20/02/2024 à 11:13 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.. fait le 20/02/2024 à 11:13 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.. fait le 20/02/2024 à 11:13 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Red.u

Le 19/02/2024 à 20:25

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bon kebab. Le pide était exceptionnel.

Mehrdad.o

Le 15/02/2024 à 11:46

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. C'est recommandé

Benny.�

Le 14/02/2024 à 10:20

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin ! Haut!!!

Tom.l

Le 08/02/2024 à 12:28

5 / 5

Je n'ai pas encore été déçu. Tout s'adapte.

Ellen.

Le 30/01/2024 à 16:49

5 / 5

Kebab vraiment très savoureux ! Du pain croustillant, des légumes très frais, une sauce délicieuse et aussi de la viande au top. Tout était également très propre et le service était également très sympathique ! Avec plaisir encore !

Dieter.i

Le 15/01/2024 à 12:36

5 / 5

Kebab super savoureux, super frites. Tout comme il se doit 👍

Photo n°1 de l'avis de Dieter.i fait le 15/01/2024 à 12:36 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Driton.a

Le 30/12/2023 à 23:32

5 / 5

Super

Chris.

Le 22/12/2023 à 14:49

3 / 5

Est correct. Rien de spécial

omar.o

Le 20/12/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon kebab 5€ Imbattable

muv.y

Le 09/12/2023 à 17:07

3 / 5

Ce n'est pas un magasin chic, mais ce n'est pas obligatoire. La nourriture était délicieuse, les prix étaient super et les gars étaient sympathiques.

Jonathan.

Le 30/11/2023 à 10:03

5 / 5

Très savoureux, bon prix, gens sympas et bon emplacement

seyyid.a

Le 25/11/2023 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab vient ici

Photo n°1 de l'avis de seyyid.a fait le 25/11/2023 à 18:25 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Qays.h

Le 24/11/2023 à 15:55

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse, merci Baba Döner

Khalf.l

Le 24/11/2023 à 15:51

5 / 5

Très bon écrivain comme ça

Wlankabel.

Le 20/11/2023 à 10:37

5 / 5

C'était très savoureux et ça vaut vraiment le coup pour le prix

Nicolas.a

Le 16/11/2023 à 20:04

5 / 5

Doner kebab vraiment très cool. Est également joliment raffiné avec du jus de citron/lime. 5€ top prix pour l'instant. Vous ne pouvez pas vous plaindre ! Continuez comme ça!

A7mad.7

Le 14/11/2023 à 18:40

5 / 5

Baba kebab obtient 5 étoiles, personnel très sympathique

Ahmad.l

Le 14/11/2023 à 18:36

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab à Neu Ulm, très savoureux

A7mad.l

Le 14/11/2023 à 18:35

5 / 5

La nourriture était très bonne, toujours heureuse. Le personnel était très sympathique.

Hadeel.l

Le 13/11/2023 à 21:35

5 / 5

Baba kebab est le meilleur la nourriture est très savoureuse, le magasin était très propre et le chef était très gentil

Chef.k

Le 10/11/2023 à 17:25

1 / 5

L’ordre de Liferando était une honte totale. Du pain glacé Döner imbibé de jus de chou rouge partout. Les pizzas sont une honte totale, avec toute la pâte en dessous étant crue. Ma première commande était très bonne, mais ma deuxième commande était littéralement une poubelle. C'est nul

Feeer.

Le 04/11/2023 à 16:53

5 / 5

Le Doner Kebab était exceptionnellement savoureux et extrêmement cher. J'ai mangé un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et je n'avais pas de grandes attentes, mais le kebab était au sommet de tout. Meilleur prix et meilleur goût. Le patron était également très gentil. Je recommande à tout le monde d'y manger.

merve.e

Le 02/11/2023 à 12:59

5 / 5

J'ai récemment visité ce kebab et mon expérience a été excellente ! Le kebab était incroyablement savoureux et à un prix très abordable. Le magasin était également très propre, ce qui a rendu mon expérience encore plus agréable. Je suis heureux de donner 5 étoiles à ce kebab et je reviendrai certainement. Nous recommandons!

Maria..

Le 30/10/2023 à 22:18

1 / 5

J'ai commandé chez Baba Döner via Lieferando et j'ai dû attendre plus de 2 heures et demie même si 1 heure et demie étaient annoncées. Les frites étaient totalement molles et le Dürüm n'était bon que parce que j'avais très faim. Je ne peux pas le recommander.

hadool.y

Le 28/10/2023 à 12:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse

R..l

Le 25/10/2023 à 19:16

5 / 5

Le doner et la pizza sont délicieux et le livreur était très sympathique et gentil. Les prix sont également bons et oui, ils conviennent.

aylin.y

Le 19/10/2023 à 19:58

5 / 5

Baba kebab new ulm nouvellement préparé, des employés très savoureux et sympathiques sont toujours heureux de travailler avec vous🥰

Sherman.l

Le 14/10/2023 à 15:48

5 / 5

La première fois que j'y étais, j'ai vraiment aimé le personnel, ils étaient très sympathiques et je recommanderais le magasin propre

Omar.l

Le 14/10/2023 à 15:45

5 / 5

Meilleur kebab à New Ulm.

Adeeb.b

Le 14/10/2023 à 14:49

5 / 5

Meilleur restaurant d'Ulm Excellent service et très sympa. La nourriture est très savoureuse 😋 Merci pour tout Baba Kebab

Tarik.l

Le 12/10/2023 à 15:32

5 / 5

meilleur magasin de kebab, je rendais visite une fois et mon ami me l'a recommandé, c'était vraiment une très bonne idée. Je croise les doigts pour toi 👍👌😎

Abdo.a

Le 12/10/2023 à 14:11

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est très bonne je ne peux que le recommander

Bouran.l

Le 12/10/2023 à 14:05

5 / 5

La nourriture n'est pas une erreur, pour être honnête, c'est beaucoup. Je vous conseille de l'essayer 😋😋

  • 🏪 Aparthotel Alma Bonn (64 Avis)

  • 💬 Super nuit! Nous sommes arrivés vers 1h30 du matin. La boîte à clef et super pratique pour une arrivée tardive et super simple d’utilisation. Ma chambre est conforme aux photo, beaucoup d’espace, une cuisine. Chambre très propre. Des bonbons vous attendent sur les oreillers, des fruits et bouteilles d’eau. Un petit dej au top. Petit bémol pour le jus d’orange qui n’a pas trop de goût 😕😂 Le plus gros atout de cet établissement c’est Nino, qui nous a bien fait rire! Super sympathique et très accueillant. Je vous conseille vivement cet établissement 😊


  • 🏪 Hotel Birkhahn (22 Avis)

  • 💬 Super restaurant, les meilleurs steaks du coin. Quand nous sommes allés manger, il y avait beaucoup de monde (2 bus), malgré le monde et le stress, le personnel était toujours sympathique et la nourriture est arrivée dans un délai raisonnable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Acantus (625 Avis)

  • 💬 habitait au 3ème étage, sous les toits. Les pentes des plafonds ne gênent pas, on ne se cogne pas la tête. Accessoires remplaçables dans la chambre : serviettes, savon, kit de couture, kit d'hygiène (cotons-tiges et cotons). Il n'y a pas de pantoufles, d'accessoires d'entretien des chaussures ou de peignoir. Il n'y a pas de minibar. Je n'ai pas non plus trouvé de chausse-pied. Le personnel est sympathique. Les serveurs travaillent rapidement. Buffet de petit déjeuner. Il n'y a pas beaucoup de plats principaux. En général - délicieux. Les gens vivaient au 1er étage - ils disaient qu'ils avaient une bouilloire et un micro-ondes.


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Roma (461 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse.


  • 🏪 City Döner Grill Haus Lehrte (471 Avis)

  • 💬 La pizza est à la hauteur de Lidl. Les Khachis ne savent pas cuisiner


  • 🏪 Tamos Salate (331 Avis)

  • 💬 La nouvelle boutique est très sympa. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui est agréable avec des parasols car vous n'êtes pas assis sous un soleil de plomb. La nourriture est très savoureuse, mais une étoile est déduite car le kebab n'a rien de spécial. Nous en avons eu de meilleurs ailleurs.


  • 🏪 Zum Glöckle (205 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un excellent rapport qualité-prix ! S'il y avait 100 étoiles, vous les obtiendriez certainement de notre part ! Nous visitons ce restaurant depuis des années et n'avons JAMAIS été déçus. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasié ! (Si les portions sont trop petites pour vous, vous devriez faire vérifier la présence de ténias ou quelque chose de similaire) Le personnel est TOUJOURS sympathique et attentif, faisant de chaque visite une expérience agréable. Dans notre région, c'est sans aucun doute le meilleur choix pour manger une bonne escalope de la meilleure qualité. Il est regrettable que des critiques négatives apparaissent ici. Tout ce que vous pouvez dire sur ces personnes, c'est : Alors s'il te plaît, va manger ailleurs. Vous devriez être reconnaissant que des restaurants comme celui-ci existent encore ! La carte est en ligne et si je veux manger quelque part, je me renseigne au préalable sur ce qui y est proposé. (Surtout si vous avez des souhaits ou des exigences particulières) En tant que non-mangeur de poisson, je ne vais pas dans un restaurant de poisson et je me plains ensuite qu'il n'y a pas de viande. ;) Donc en quelques mots : Si vous aimez vraiment la bonne nourriture, vous devriez absolument venir ici ! Merci, chère équipe Glöckle, d'exister !


  • 🏪 Schnellimbiss (33 Avis)

  • 💬 C'est juste un kebab


  • 🏪 Schnitzel Botschaft (245 Avis)

  • 💬 En plus des escalopes, il y a aussi des bols que nous avons pu composer nous-mêmes. Nous avions une table près de la fenêtre. C'est très confortable de s'asseoir là. Le personnel était très amical. Malheureusement, il n'y avait ni Altbierbowle ni boisson alternative ce jour-là. Je l'ai pris avec humour et j'ai ensuite obtenu le troisième verre désiré.


  • 🏪 Betty's K5 Diner & Cocktails - Soest (595 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas spontané sans réservation, nous avons eu la chance qu'une table se libère à ce moment-là. Il y avait énormément de monde, donc c'était très bruyant. La nourriture était bonne, les portions sont suffisantes. Il existe de nombreux cocktails qui étaient également très bons. Le prix est acceptable et le personnel était sympa aussi. Il était joliment décoré pour correspondre à la saison de Noël ☺️🌲🎅