📌 Heidenheimer Str. 49, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:49
Vraiment un super restaurant avec une excellente cuisine et des repas quotidiens. J'ai mangé une assiette Balkkan avec des frites et de la salade. A la fin, il y avait une Juliscka.
Le 06/02/2024 à 20:25
5 étoiles méritées. Si vous le vouliez, vous pourriez peut-être critiquer légèrement la taille de la portion. Goût absolument excellent. Patron très sympa. Je reviendrai avec plaisir.
Le 26/01/2024 à 20:32
Bon pour étancher sa soif, la nourriture est une question de goût
Le 12/01/2024 à 19:07
Nous avons également dîné ici avec mon mari aujourd'hui. Tout était délicieux, comme toujours 😉 Nous aimons vraiment venir ici 😉😊
Le 25/12/2023 à 11:14
Bruyant. Chaque groupe de visiteurs veut être le plus bruyant.
Le 21/12/2023 à 16:53
Environnement chaleureux. Le propriétaire qui nous a servi est mignon, très poli et attentionné. Très bon prix et nourriture délicieuse! Meilleure escalope ! Cuisine allemande racine !!
Le 21/12/2023 à 15:43
Bonne cuisine maison préparée rapidement.
Le 12/12/2023 à 22:25
Belle réception Hé La nourriture était bonne aussi Vraiment recommandé hé vraiment hé !
Le 09/11/2023 à 17:28
Super sympa, bonne nourriture, bon prix
Le 13/10/2023 à 14:52
C'est comme ça que ça marche, c'est pas cher
Le 18/05/2023 à 17:34
Un joyau à Bolheim avec un excellent rapport qualité-prix ! Le chef de service est friand d'enfants et très accueillant 🙂 On adore venir ici !
Le 10/05/2023 à 16:05
Très grande économie. La propriétaire est très gentille et arrangeante. La nourriture est excellente et les portions sont tout à fait suffisantes. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Ça vaut le détour !
Le 04/05/2023 à 14:07
Nous avons décidé de manger dehors. Très belle prestation. Les boissons sont arrivées rapidement, tout comme la nourriture. Les portions étaient grandes et c'était bon aussi. Prix = performance correcte. Nous serons de retour. La maison d'en face est bien sûr légendaire, avec sa peinture murale surdimensionnée du VfB.
Le 25/04/2023 à 10:34
Le meilleur escalope de la région à 50 km
Le 12/04/2023 à 21:12
Bon service, service rapide, adapté aux souhaits des enfants... Et super savoureux. Et le tout est bon marché en plus !! Merci!
Le 10/04/2023 à 11:24
Cuisine à la maison. Beau service, particulièrement chaleureux pour les enfants.
Le 10/03/2023 à 21:01
L’économie est facile à atteindre. Il est situé directement sur la route de Bolheim. Malheureusement, seules quelques places de parking sont disponibles. Il est également difficile d'y accéder pour les personnes ayant des difficultés à marcher en raison des marches menant à l'entrée. La salle à manger a une atmosphère rurale et rustique et est un peu vieille. Cependant le service est rapide, la nourriture est correcte. et les prix sont dans la fourchette habituelle. Nous avons été satisfaits de la nourriture que nous avons commandée. Il convient également de mentionner les toilettes modernes.
Le 09/03/2023 à 11:47
Cuisine maison rustique, rapport qualité prix, parfait ✌✌
Le 14/02/2023 à 19:10
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse, la propriétaire avait toujours un mot gentil pour ses invités, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture, donc c'était sympa comme toujours 🙂, merci Gordana ❤️
Le 18/01/2023 à 09:23
Très bon rapport qualité/prix, service attentionné. J'adorerais revenir.
Le 19/11/2022 à 11:58
cuisine conviviale et tout simplement délicieuse et honnête !
Le 23/10/2022 à 09:00
Très savoureux, très sympa, tout était super 😉👍
Le 25/09/2022 à 16:27
J'ai pris un repas aujourd'hui, c'était très savoureux, de bonnes portions et un patron très sympathique. Nous reviendrons, sans aucun doute
Le 23/09/2022 à 20:47
Très bonne nourriture, personnel sympa et prix humains 👍
Le 28/08/2022 à 13:30
Service amical et bonne nourriture, les marchandises étaient en transit et ont eu quelque chose de délicieux à manger tard à l'heure du déjeuner.
Le 23/08/2022 à 15:42
Sympathique et pas cher 😊
Le 13/08/2022 à 16:47
Nourriture bonne et bon marché, y compris les repas quotidiens
Le 30/07/2022 à 19:31
Nous y sommes allés dîner pour la première fois. C'était vraiment excellent. La salade et l'assiette des Balkans, le cevapcici et le spaetzla avec sauce étaient vraiment super. Le rapport qualité/prix est également excellent. Ce sont de très bonnes portions. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le jardin. L'intérieur est également magnifique. Le patron (je crois) qui nous a servi est très gentil et arrangeant. Il y a un trampoline dans le jardin. Il y a un parking devant le restaurant.
Le 27/04/2022 à 17:26
Pas très agréable de l'extérieur, mais confortable à l'intérieur. Et la nourriture était excellente, abondante et bon marché. Recommandé!
Le 25/04/2022 à 12:05
Une « cuisine maison » abordable, très savoureuse ! Service très sympathique (généralement c'est le patron)
Le 08/01/2022 à 17:41
Bonne nourriture, je reviendrai
Le 23/11/2021 à 16:21
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est également très bon. Toujours mon plaisir :-)
Le 12/11/2021 à 18:58
Très bon dîner de canard et excellent gâteau aux prunes ensuite
Le 17/10/2021 à 08:56
J'ai eu une bonne expérience au restaurant Grüner Baum à Bohlheim. Le Rollbraten avec Spaetzle était correct et le service était correct.
Le 07/10/2021 à 10:00
Bonne cuisine, restaurant convivial et familial. Je suis toujours heureux de revenir
Le 03/10/2021 à 18:28
Grande économie avec des prix équitables. Les frites à la moutarde étaient très savoureuses
Le 03/10/2021 à 17:52
Excellent service et bonne nourriture!
Le 03/09/2021 à 19:31
Très savoureux et frais et super bon marché
Le 25/08/2021 à 17:51
Propre, convivial, bonne cuisine maison
Le 16/08/2021 à 21:17
Un plaisir absolu à des prix raisonnables. Nous reviendrons bientôt. 😋👍🏻
Le 08/08/2021 à 13:25
Bonne nourriture, très bon service. Cuisine chaleureuse et fraîche tout le week-end. Allez-y certainement, ça vaut le coup.
Le 23/07/2021 à 04:57
Discret de l'extérieur mais il ne faut pas l'ignorer. Parce que le service est très sympathique et rapide. La nourriture 🍽également très savoureuse 😋 2-3 🅿️ devant la maison Divertissement en plein air - oui (Nous avons même une maison de jardin avec restauration) 👍🏼 J'espère que tu apprécieras ton repas
Le 18/07/2021 à 05:49
Excellente cuisine maison
Le 17/07/2021 à 20:04
Service toujours agréable, nourriture bonne et abondante, tout va bien
Le 18/04/2021 à 08:38
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 04/02/2021 à 10:45
C'était une portion très savoureuse et parfaite, un personnel très sympa.
Le 18/11/2020 à 19:37
Très savoureux plateau des Balkans avec salade et frites. On pourra en manger à nouveau demain 🙋♀️
Le 11/11/2020 à 17:29
Absolument imbattable, méga portion et cuisiné avec beaucoup d'amour Toujours très heureux et absolument recommandé
Le 05/11/2020 à 11:37
C'était très bon et riche. Il y avait du steak haché avec des frites et de la salade... à emporter bien sûr.
Le 24/10/2020 à 17:43
Très bonne nourriture. Propriétaire toujours sympathique et de bonne humeur. Confortable et familier. 👍👍😀
Le 24/10/2020 à 17:38
Fortement recommandé, la nourriture était excellente aujourd'hui.
Le 04/10/2020 à 20:53
Vraiment bonne nourriture, bons prix et service amical - atmosphère excellente !!!
Le 30/09/2020 à 15:53
Très agréable
Le 30/08/2020 à 12:59
Nous ne pouvons que recommander l'arbre vert, la nourriture est très bonne et la propriétaire est particulièrement gentille. Salutations Waltraud et Walli 👭😘
Le 19/08/2020 à 16:59
Meilleure escalope d'Allemagne.
Le 13/08/2020 à 11:32
Bonne nourriture et convivialité
Le 12/08/2020 à 18:03
Nous sommes allés plusieurs fois au Grüner Baum. Le patron est très sympathique et toujours de bonne humeur. La nourriture est très bonne peu importe ce que l'on mange. Les prix sont très raisonnables. Le café en plein air est très agréable et super propre. Nous serons heureux de revenir.
Le 11/08/2020 à 21:19
Bonne nourriture, gentille propriétaire
Le 21/06/2020 à 13:26
Aubergistes sympathiques, super bonne nourriture. Il est toujours recommandé de s'arrêter ici dans le jardin.
Le 11/06/2020 à 04:39
C'est juste bon 👍
Le 21/02/2020 à 16:17
La nourriture était bonne et copieuse. Service agréable et courtois.
Le 24/01/2020 à 04:49
Juste une vieille auberge avec une cuisine maison
Le 19/01/2020 à 08:49
Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables
Le 15/01/2020 à 10:40
Très savoureux et les prix sont tout à fait raisonnables 👍🏻
Le 13/01/2020 à 10:05
Je n'ai jamais aussi mal mangé, désolé ça n'a rien à voir avec la cuisine des Balkans. Salade de légumes Cevapcici Tk trop cuite en boîte.
Le 10/12/2019 à 22:27
Nourriture très bonne et copieuse ! Les serveuses sont sympathiques et les prix sont bons.
Le 22/11/2019 à 09:39
Comme toujours, service sympathique et nourriture excellente.
Le 19/11/2019 à 11:15
Aubergistes bien fréquentés et sympathiques.
Nourriture bonne et abondante pour peu d'argent. Service très agréable et sympathique.
Le 21/09/2019 à 10:32
Tout simplement délicieux
Le 10/09/2019 à 17:58
Bonne atmosphère. Le choix au menu n'est pas très grand, mais il est très savoureux et joliment présenté. La nourriture que nous avons commandée est arrivée très rapidement. Prix bas. Propriétaire très gentil et poli.
Le 30/08/2019 à 20:25
Délicieux déjeuner, belle terrasse extérieure
Le 28/08/2019 à 15:35
Très savoureux, très sympathique et prix tout à fait raisonnable !
Le 28/08/2019 à 11:39
Très bonne nourriture. Personnel super sympa. Hautement recommandé.
Le 24/08/2019 à 17:50
Délicieuse cuisine croate et allemande. Beau café en plein air, prix très raisonnables.
Le 25/07/2019 à 20:21
Service amical et bonne nourriture. P.
Le 14/05/2019 à 11:45
Très fortement recommandé. C’est magnifiquement simple mais très familier. Vous serez pris en charge très rapidement. Ils ont aussi un petit mais joli café en plein air. Nourriture très savoureuse et fraîche. Il y a toujours différentes offres de déjeuner.
Le 09/02/2019 à 06:02
Bon bourgeois
Le 12/12/2018 à 03:43
Bon restaurant, la nourriture est très savoureuse
Le 10/12/2018 à 13:01
Très bonne nourriture, tout est frais Propriétaires très sympas
Le 21/11/2018 à 14:54
Bonne nourriture, bon accueil et personnel sympa, c'est une très bonne expérience
Le 18/11/2018 à 17:36
Des prix à tomber amoureux. Service sympa, la patronne se sert elle-même. Encore et encore, fortement recommandé. Mangez comme celui de votre mère.
Le 31/10/2018 à 19:23
Bonne nourriture, ne peut être que recommandée
Le 28/10/2018 à 09:20
Bonne cuisine allemande et croate. Des hôtes très sympathiques.
Le 09/10/2018 à 14:47
Excellent restaurant propre !
Le 28/07/2018 à 19:58
le service est très poli et la nourriture est délicieuse ☺
Le 21/06/2018 à 16:58
Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables
Le 10/06/2018 à 16:07
Une auberge très cosy sans prétention et avec de très bons plats croates est fortement recommandée. Quiconque aime la cuisine maison simple, cosy et bonne est entre de bonnes mains. Le repas du jour était du cochon de lait grillé, tout simplement excellent et la croûte n'était pas trop dure, juste ce qu'il fallait....
Le 10/05/2018 à 14:19
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 14/04/2018 à 05:23
Bonne nourriture très conviviale et confortable
Le 01/04/2018 à 11:02
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !
Le 21/03/2018 à 11:40
Bon endroit pour manger et faire une pause. La nourriture est également très savoureuse
Le 22/02/2018 à 07:25
Qualité au minimum
Le 06/02/2018 à 19:04
Un restaurant à recommander
Le 17/12/2017 à 17:33
Bonne cuisine et bon service
Le 17/12/2017 à 09:57
Auberge simple avec un mobilier désuet. La nourriture est bonne et pas chère, le service est rapide et sympathique.
Le 14/12/2017 à 17:12
D'accord
Le 21/11/2017 à 07:53
Tout va bien
Le 19/11/2017 à 19:48
Des conditions très conviviales et toujours une ambiance familiale
Le 16/09/2017 à 21:05
Le décor n'est plus des plus jolis, mais la nourriture est délicieuse et vraiment bon marché.
Le 24/08/2017 à 06:56
Bolheim
Le 15/08/2017 à 16:05
Bon restaurant traditionnel. Discret mais délicieux.
Le 01/05/2017 à 17:01
Cuisine simple mais très bonne
Le 12/11/2016 à 08:29
Le meilleur cochon de lait du monde
Le 16/10/2016 à 12:16
J'y suis allé déjeuner samedi, malheureusement ce n'était pas très bon. (Peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup d'invités le samedi ?)
💬 Je rencontre habituellement ma famille à l'auberge Löwen à Ohmden et quand mon frère est là-bas, qui habite à 400 km de là. Nous aimons tous manger de la cuisine souabe traditionnelle et ici, la cuisine chaude mais aussi les snacks froids, ainsi que les salades proposées, tout ce qui concerne la viande, la saucisse, le fromage et les accompagnements est très, très bon ! Nous sommes ravis à chaque fois ! Cuisine faite maison et « fait maison » On aime aussi les portions de taille convenable et le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Comme chez maman :)) Des plats végétariens sont également proposés et notre végétarien de la famille aime aussi beaucoup ici : cette fois, il a commandé le Kässpätzle, également « souabe » et totalement délicieux. J'aime beaucoup la façon dont la salade est habillée et nous aimons toujours venir ici ! Nous nous sentons très à l'aise ici et c'est familier et avec un très bon service personnalisé à chaque fois. Merci beaucoup pour votre merveilleuse cuisine et pour le moment toujours agréable avec des plats et des boissons délicieux, pour votre excellent service et tout ce qui va avec ! Nous serions ravis de revenir! N'hésitez pas à passer le tester vous-même :D Le menu est également disponible en ligne.
💬 Ce serait bien s'ils installaient une machine à café.
💬 Je pense que dans l'ensemble, je peux donner 3 étoiles à l'ensemble. La qualité de la nourriture pourrait être un peu meilleure, surtout lorsque vous dépensez près de 20 € pour un plat principal et que vous obtenez quelque chose que vous auriez pu obtenir moins cher. L'entrée était beaucoup trop chère à mon avis. Ailleurs, vous l'auriez obtenu à moitié prix et un morceau de baguette de plus. Le plongeon ne l'a pas sauvé. Je ne pouvais pas me plaindre du dessert. Je pense que c'est créatif avec ces journées thématiques. Le mardi, c'était l'happy hour, où bières et champagne ne coûtaient que 1,50. Idée très cool. Le service était correct, rien de spécial à mon avis. L'ambiance pourrait avoir une nouvelle touche, on dirait que c'est comme ça depuis la RDA 🤪. Ce n'est donc pas mon cas. Il y a eu de meilleurs endroits pour manger, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer d'autres plats aussi.
💬 Nous sommes tombés sur l'hôtel Jöbstel plus par hasard pour trouver quelques jours de détente en Suisse franconienne. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis par leur gentillesse. Les chambres sont propres et équipées de manière fonctionnelle. La nourriture du restaurant est tout simplement délicieuse et préparée avec amour. Même une de mes demandes de restauration a été exaucée le lendemain, à ma grande surprise. Ce petit hôtel de campagne familial est une belle adresse gastronomique.
💬 Restaurant très agréable par son accueil et ses plats simples et copieux ! Merci de nous avoir accueilli tardivement !
💬 Belles chambres et bon petit déjeuner, très propre. Bien que situé directement dans la rue, très calme. La région est culturellement très intéressante et idéale comme point de départ pour des randonnées à vélo. Cela vaut la peine d'assister à un service dominical en sorabe. Les résidents locaux sont très sympathiques et le magasin de la ferme sert également du café l'après-midi.
💬 J'y travaillais en 1989. Je me promenais sur le bord du Rhin ... Incroyable il existe encore . Excellent souvenir
💬 J'ai commandé deux pizzas Gambaretti. Très très savoureux. La pâte n'était pas brûlée, bien garnie, de crevettes fraîches et de roquette. Je recommande vivement la pizza de Fillipo e Antonio. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y commande. 5 étoiles. Merci.
💬 Super chambres, spacieuses, très propres ! J'ai beaucoup aimé le format de l'hôtel, ce n'est pas standard, mais une approche tellement cool !!! au rez-de-chaussée se trouve un espace détente avec des jeux de société, du football et un réfrigérateur avec boissons. Le matin, vous pouvez préparer votre propre café/thé (il y a une boulangerie dans le même bâtiment !) C'est également pratique pour travailler ; lorsque vous travaillez à distance, vous pouvez vous asseoir dans une atmosphère calme. Parfait si vous souhaitez rester une semaine +/- chaque chambre dispose d'une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires, une bouilloire, voire un grille pain. Personnel réactif, agréable et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Parking souterrain, ce qui sera un avantage pour les conducteurs. Merci beaucoup, vous êtes génial ! ❤️❤️
💬 N'importe quoi et c'est pratique de sortir du sauna ou de la piscine, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps, et en été la piscine est fermée...