📌 Spessartstraße 10, 97816 Lohr a. Main - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:21
Haut
Le 25/03/2024 à 13:49
Très bon, vous pouvez le recommander vivement (pizza toutes variétés uniquement mardi et jeudi) et dimanche 1 seul repas disponible mais commander à l'avance !
Le 26/11/2023 à 06:59
Nous étions ici pour une pizza hier soir. Je dois dire qu'aucune autre pizzeria de la région ne peut suivre cela. Gigantesque délicieux 😃 Pâte croustillante, cuite à la minute 👌🏻. Il y a aussi des escalopes au menu. Hôte très sympa, tout était super 👍
Le 24/11/2023 à 23:38
Bonne nourriture 🍾 Ambiance Super fortement recommandée 👍 continuez comme ça
Le 12/11/2023 à 12:25
Toujours content d'y aller
Le 03/10/2023 à 18:08
Des opérateurs très sympas, une cuisine délicieuse et un superbe café en plein air. 👍
Le 10/09/2023 à 12:11
Excellent service, un appel et la table pour 14 cyclistes était prête. Bonne nourriture et bonne pizza 👍
Le 01/09/2022 à 19:19
Pitzen très bon 👌👌
Le 09/08/2022 à 19:07
Est facilement accessible pour moi et ma famille et propose de la bonne nourriture.
Le 08/08/2022 à 15:20
La nourriture est super savoureuse. L'escalope gitane est fortement recommandée (la meilleure escalope de la région) La pizza n’est pas non plus à renifler. Si vous cherchez un bon restaurant, vous êtes entre de bonnes mains au Grüner Baum Sackenbach, tout simplement top 👍👍👍
Le 06/09/2020 à 14:56
Tout simplement génial 👍💯
Le 29/06/2020 à 18:14
Plus souvent
Le 17/05/2020 à 19:56
Manger pour y retourner aujourd'hui. C'était super délicieux. Merci à bientôt.
Le 29/12/2019 à 11:00
Très bonne cuisine, malheureusement il n'y a pas assez d'accompagnements, notamment la salade, ce qui est dommage !
Le 25/08/2019 à 10:46
Super rôti de porc !!
Le 09/02/2019 à 21:00
Vous pouvez très bien manger. Nous aimons vraiment y aller. Hôte super, service super. Tout simplement super confortable
Le 13/01/2019 à 20:17
La nourriture est très bonne. Des ingrédients frais sont toujours utilisés.
Le 14/10/2018 à 18:01
Très bonne nourriture........ Bonne qualité de viande........ Malgré le restaurant très fréquenté, le patron de l'auberge est prêt à rire....... Le restaurant est propre.. ... ..... Peut être recommandé
Le 03/02/2018 à 08:17
Bonne nourriture et bon service
Le 04/09/2017 à 20:01
La nourriture est très bonne. Personnel très sympa. Encore et encore.
Le 10/12/2016 à 14:47
Je suis chez moi ici et je suis à la tête de l'arbre vert.
💬 1 A
💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, plats délicieux et frais, excellent service et carte large et variée !
💬 Eh bien, quelles impressions pouvez-vous avoir de McDonald's !!?? Rien, fast food ordinaire, sans chichis et sans surprises gastronomiques, gamme de hamburgers standard, qualité moyenne, apprenez à apprécier la nourriture !?? Eh bien non, il est possible de satisfaire sa faim, enfin, en principe. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est un restaurant !!!!???? Pour moi, c'est juste un restaurant ordinaire, et pas le meilleur. Par exemple, j'aime plus Burger King ou Hesburger. Et Mac, eh bien, si tout va vraiment mal... et puis si le choix est entre la salle à manger et Mac !? Je choisirai la cantine ! Et toi?)
💬 C'est la deuxième fois que je viens au Heiligen Geisthof et je suis plus que satisfait. Service très affectueux. Accueil amical et familier de la part de l'hôte. Excellent petit déjeuner. Chambre meublée très simplement et simplement et très propre. Endroit calme et on se sent très bien. confortable. J'aime venir ici. Merci
💬 Endroit calme, jolie vue depuis la terrasse de la chambre. Ça fait du bien après une route longue. Les animaux sont acceptés. Salle de bain un peu petite mais ce n'était pas gênant pour nous. Personnel très accueillant et agréable.
💬 J'ai dû payer ma chambre 80 euros, ce que je considère comme extrêmement juste pour ce qui était proposé. Le mobilier était bon et la salle de bain était également assez grande. Mon expérience à l'hôtel a été satisfaisante
💬 Haut
💬 Délicieux desserts et café. Ambiance belle et calme à l'intérieur.
💬 Tille Location
💬 Nous avons passé une soirée fantastique. Excellent service, nourriture délicieuse cuite à la perfection 👌. Et une ambiance merveilleuse...