📌 Hechinger Str. 9, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 20:12
Poulet frit super savoureux.
Le 28/10/2021 à 17:32
Délicieux poulet ! Emporter
Le 07/02/2021 à 18:56
L’arbre vert est en réalité un « pub de village » mais pas seulement. Ici, à moins que Corona ne le permette, vous pouvez boire tranquillement une ou deux bières dans une ambiance amusante. Ou même durement célébré. La salle suivante est le point de rendez-vous de certains clubs ou fêtes d'anniversaire. Janja et Matthias, qui dirigent le restaurant depuis ce qui semble être « une éternité », préparent le meilleur poulet de la région et d'une qualité constante, super savoureux, juteux et la peau est si croustillante. Les cevapcici de Jana sont également légendaires. Le poulet est disponible à emporter si vous commandez à l'avance, un véritable conseil d'initié qu'il faut absolument essayer. Astuce ATTENTION sur la photo avec le poulet, les frites et la salade sont de chez nous à la maison...!
Le 27/09/2020 à 17:23
Le poulet et les frites peuvent être emportés si vous commandez à l'avance. Fonctionne toujours très bien et c'est de toute façon une spécialité.
Le 02/07/2020 à 00:45
Le meilleur poulet de la ville.
Le 16/03/2018 à 08:46
Le poulet était bon, mais c'est à ça que sent le commerce. Sinon restaurant très agréable.
Le 28/01/2018 à 16:11
Le meilleur poulet grillé de la région. Et très bon marché.
💬 Bon mais trop de sauce , mes champignons et morceaux de viande étaient noyés
💬 Bel hôtel avec un bon restaurant. Terrasse possible par beau temps.
💬 👍🏼
💬 Note facile 5 étoiles !!!! Restaurant hautement recommandé à Weinbohla.
💬 C'était absolument délicieux ! Le meilleur restaurant de Berlin que j'ai pour l'heure expérimenté. Un thé glacé était offert avec le repas, et je fus agréablement surpris de retrouver un thé glacé qui a le même goût que dans m'a région d'origine ! Merci au personnel très agréable
💬 Appartement de vacances bon marché avec tout ce dont vous avez besoin. Le barbecue dans le jardin est définitivement un plus et les hôtes sont sympathiques.
💬 Il y a peu de visiteurs et l'attente pour le service est longue. La nourriture est comme tous les fast-foods. Les portions sont petites et chères.
💬 Nous y étions deux fois de suite, une fois pour un gâteau et une fois pour le dîner. Les deux étaient absolument délicieux. Le gâteau est fait maison et les morceaux sont de bonne taille. Au dîner, il y avait des asperges avec une sauce Bolzano maison et du jambon du Tyrol du Sud. C'était un 10/10. Le service était plus que sympathique et toutes les demandes spéciales étaient prises en compte. La recommandation absolue et le rapport qualité-prix sont excellents. Merci beaucoup pour tout et bonne chance !
💬 Hotel correct au niveau des chambres, spacieuses, propres. Nous y etions venu il y a 8 ans et avons des supers souvenirs de cet hotel et surtout du petit dejeuner. Malheureusement, le petit dejeuner nous a fort decu cette fois ci. La raison en est que le petit dej est annoncé de 6h45 a 9h30. Arrive a 8h30, les plateaus fromage et charcuterie sont a moitié vide et les clients qui arrivent plus tard encore, n ont plus de choix du tout. Une malheureuse tranche de fromage qui reste et qques morceaux de jambon. Quant aux oeufs et lard, il faut expressement les demander au personnel qui n a pas franchement envie de vous les commander... C est comme si vous etiez penalise d etre arrivé plus tard au petit dejeuner mais le prix restera le même! 14 euros pour ce qui restait... Nous sommes très décus.
💬 C'est un restaurant chaleureux avec une très bonne ambiance. La nourriture est intéressante, avec de nombreuses options pour le menu du chef. Nous avons essayé le menu bœuf et cerf, et c'était bien. Les plats étaient bons et conformes à nos attentes. On s'attendait à une entrée plus créative et savoureuse, mais c'était plutôt simple/fade. Le désert ressemblait à un "gâteau de lave au chocolat fondu froid" et à notre goût, il semblait très lourd/déséquilibré et la glace qui l'accompagnait contenait beaucoup de morceaux de glace non mélangés. Je suis curieux de revenir et de réessayer et d'espérer quelques changements/améliorations dans le menu.