Les avis
Le 14/05/2024 à 08:03
Exécution rapide de votre commande....des gens sympathiques....
Le 09/05/2024 à 22:25
J'y suis allé aujourd'hui en vacances vers 17 heures. Tout d’abord, il manquait un hamburger dans la commande que nous avions passée au terminal. Réaction très hostile lorsque j'ai fait remarquer cela au monsieur. Il n'y avait pas de chariots de retour dans l'espace extérieur où nous mangions, mais ceux du restaurant débordaient. Pour moi, environ 2 heures après la visite, et pour ma fille un peu plus tard, de fortes nausées et douleurs au ventre se sont installées. Avec le recul, j'aurais probablement dû interroger le personnel sur mon observation. J'ai toujours pensé que le personnel de la cuisine portait des gants, mais apparemment, ils prenaient la nourriture à mains nues et la piaffaient ensuite. Je ne mangerai certainement plus dans ce Burger King. Je viens d'être servi...
Le 09/05/2024 à 21:01
Temps d'attente très long, mais il n'y avait pas trop de monde. Ensuite, nous avons finalement reçu la commande et il manquait plus de la moitié (!!) Nous devions constamment passer à la caisse pour réclamer les articles que nous avions commandés. Le personnel s'en est occupé sans problème, c'est pourquoi 2 étoiles et pas seulement 1. Néanmoins, des excuses sous forme de glace ou de frites supplémentaires auraient été appropriées. C'était mauvais lors de notre dernière visite. Le personnel se disputait bruyamment entre eux. Le climatiseur était réglé sur très froid, nous avons donc dû nous asseoir là avec des vestes pour le rendre supportable. Il y avait beaucoup de points noirs flottant dans la coupe Sprite. Conclusion : Malheureusement, Burger King Haßfurt se dégrade de temps en temps. Mieux vaut McDonalds alors.
Le 05/05/2024 à 13:08
Ne vous laissez pas tromper par l’intérieur magnifiquement rénové. Cet endroit, chaque fois que je viens, n'a eu que 2 personnes travaillant à la fois. Ils ont tendance à ignorer les clients qui attendent de payer au comptoir, qui n’ont pas utilisé l’ordinateur pour payer. Ensuite, on oublie souvent de mettre de la nourriture dans le sac. Cela s'est tellement produit ici que je les surveille constamment pendant qu'ils font leurs bagages et je regarde dans le sac pour m'assurer qu'il y est. Les temps d’attente peuvent également être excessifs. Avec seulement deux personnes qui travaillent, cela signifie qu’une seule prépare la nourriture. Cela signifie que la plupart des galettes et tout le reste ont été cuits pendant un certain temps et simplement au chaud. Si ce n’était pas sur le chemin du retour du travail, j’y irais moins souvent. Mais bon sang, j'adore les hamburgers.
Le 23/04/2024 à 12:08
Je n’ai jamais connu un si mauvais roi de château de ma vie. Tout d'abord, le gars ne comprend même rien, 2. Si vous commandez un Cola Zero ordinaire et obtenez 2 Zero, vous vous plaignez et on vous dit que c'est pas de chance, alors d'une manière ou d'une autre, 2 menus sont mis dans un seul sac parce que Burger King semble pouvoir le faire. Je n’ai plus les moyens de porter des sacs. La chaîne est morte pour moi
Le 20/04/2024 à 07:27
Les hamburgers étaient vieux et on pouvait le goûter. Le caissier a dit qu'ils étaient très frais, juste préparés - il a menti 😔
Le 19/04/2024 à 18:03
J'ai commandé une grande portion de frites et une portion moyenne de frites. Et j'ai eu 2 morceaux de petites frites. Les grosses frites coûtent 3,99 € J'ai dit au vendeur que les deux portions de frites étaient petites et il m'a répondu : je ne peux pas le faire. 😡🤬🤬
Le 12/04/2024 à 21:44
J'ai dû attendre plus de 17 minutes en voiture pour manger. Il n’y avait aucune autre voiture devant ou derrière moi. Commander un menu Whopper et des ailes a submergé le personnel. Le service est nul. J'ai des frites froides. Certainement pas encore.
Le 12/04/2024 à 00:42
Nourriture médiocre comme d'habitude chez Burger King. Mais le personnel de service est au-dessus de tout. Difficile de battre en terme d’apathie. Avec 7 personnes au restaurant, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour 4 menus. Avant que la dernière personne ait son menu, nous avons été informés que nous ne pouvions rester que quelques minutes car le restaurant fermerait ensuite. Ce qui ne poserait pas de problème si nous n'avions pas à attendre 30 minutes pour manger. Comme nous n'aimons pas être mal servis, mes collègues de travail et moi éviterons désormais ce restaurant à l'avenir et irons plutôt au M doré de l'autre côté de la rue.
Le 06/04/2024 à 12:49
Ma double galette était vraiment mauvaise ce frère
Le 20/03/2024 à 21:56
J'ai visité et j'ai été très satisfait. Je ne peux pas me plaindre. Le personnel était très sympathique et la commande était prête rapidement.
Le 18/03/2024 à 22:24
Bonjour à tous, la nourriture était froide et est restée longtemps assise, le service était très hostile. Vous ne vous attendiez pas à grand-chose, mais vous avez quand même été déçu.
Le 27/02/2024 à 22:46
Assurez-vous de vérifier votre commande à emporter si vous ne voulez pas gaspiller d'argent. Même s’il se passe très peu de choses en ce moment et que l’on suppose que savoir compter jusqu’à 4 fait partie de la qualité Burger King.
Le 16/02/2024 à 11:44
Le Crispy Chicken BKS a reçu une note de 8 sur 10 de ma part et le Plant Based Danish King a reçu une note de 9 sur 10 de la part d'Anedde.
Le 08/02/2024 à 17:37
Il manque toujours quelque chose, le service ne parle presque pas l'allemand et c'est tout simplement mauvais, du personnel à la nourriture.
Le 05/02/2024 à 13:28
Bonjour à tous, nous étions chez Burgerking pendant notre pause déjeuner et avons commandé. Premièrement, nous avons attendu trop longtemps et deuxièmement, tout n'était pas inclus dans la commande 🤑🍔
Le 04/02/2024 à 01:37
Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait de Burger King ou Mc car les attentes ont été satisfaites. Cependant, je n’ai jamais eu un « équipage » (2 personnes) aussi désagréable et provocateur au drive-in. Date : 04/02/24, Heure : 01h15 Mon statut d'invité a été tellement ridiculisé et ignoré que je n'ai pas pu manger les 15 € de nourriture que j'avais commandés. Je n'apporterai rien de plus à cet endroit ou dans d'autres emplacements BK en général...
Le 26/01/2024 à 21:47
Convivial, la propreté peut encore être améliorée.
Le 24/01/2024 à 18:55
Cher Monsieur ou Madame, mon expérience avec Burger King a été extrêmement décevante. La commande a pris beaucoup plus de temps que prévu (plus de 35 minutes) et quand j'ai finalement reçu ma nourriture, elle était tiède. Les employés semblaient extrêmement indifférents et le service client laissait beaucoup à désirer. Même la glace comme excuse était sans tomber. Le salaire minimum est clairement trop élevé pour les travailleurs, ce qui constitue une expérience globalement décevante.
Le 20/01/2024 à 20:56
La nourriture était froide, le magasin était sale Plus jamais ça, la prochaine fois j'irai chez McDonald's car au moins la nourriture est chaude...
Le 08/01/2024 à 20:42
M. Schunk avec une chemise noire est l'un des meilleurs employés
Le 24/12/2023 à 10:17
Personnel très frais et sympathique. J'y vais toujours lorsque je suis dans la région pour le travail.
Le 22/12/2023 à 23:17
Bonjour chers récessionnistes, le nom du testeur de nourriture est Sebastian Schulz de Schonungen près de Schweinfurt, il a décrit le wobber comme étant très savoureux et l'a recommandé à d'autres. Il supprimerait volontiers le plus pour plus de vidéos. L'Anedde de Zeil am Main près de Hassfurt le célèbre également et est généralement consommée après le Wobber.
Le 17/12/2023 à 12:10
Le service est bon et la nourriture est savoureuse, je le recommande.
Le 11/12/2023 à 20:12
La nourriture était bonne Employé sympathique au comptoir L'équipement est standard
Le 06/12/2023 à 21:42
Idéal pour Burger King !
Le 04/12/2023 à 16:23
Très mauvais. A mangé 2 livres de poulet croustillants. Nausées et vomissements toute la nuit. Le ministère de la Santé devrait jeter un œil ici.
Le 01/12/2023 à 18:33
Le service n'était vraiment pas bon, pratiquement aucun contact visuel et il n'y avait pas de salutation au début. Lorsque j’ai essayé de jeter un coup d’œil rapide à l’application, j’ai été accueilli avec un souffle agacé. J'ai ensuite posé mon téléphone portable et on m'a répondu « enfin ». C'était environ 10 secondes. Nous nous attendions à de la nourriture. Chargement plutôt moyennement propre.
Le 25/11/2023 à 01:23
Ne se rapproche pas tout à fait de Mäcces
Le 17/11/2023 à 00:57
Il existe un large choix d’alternatives végétariennes très attrayantes. Mais sinon, c'est plutôt moyen. Toujours préférable au McDonald's de Hassfurt et je dis ça en tant qu'actionnaire de McDonald's mdr
Le 04/11/2023 à 18:04
Les employés ne travaillent pas du tout...débordés lorsqu'ils commandent un cheeseburger...embarrassant...robbi ne vient plus
Le 29/10/2023 à 02:16
14h00 fin du service...tekkeli et Schunk+ appendice ont tout fait pour que j'allais bien...chapeau n'est pas acquis à cette heure peu avant la fin du service.
Le 14/10/2023 à 21:56
Tout simplement la top adresse quand on a vite faim. Personnel sympa et boutique sympa.
Le 13/10/2023 à 20:52
Amadi témoin toujours rapide toujours poli s'il vous plaît augmentez votre salaire
Le 10/10/2023 à 19:58
Cela prend une éternité et aucun des articles dans mon sac n'était tel que je les avais commandés. Tout faux. Pas recommandable.
Le 08/10/2023 à 21:06
Le magasin va trop mal avec les clients
Le 03/10/2023 à 11:29
C'était mieux, je pense que certaines choses sont vraiment trop chères, tout coûte plus cher
Le 01/10/2023 à 21:27
Un employé apathique jette simplement des paquets de ketchup et d'autres objets sur le plateau. Burgers bien trop épicés !! Une imposition !! Temps d'attente éternel, terrible. Il n'y en a plus 👑 pour les enfants, c'est dommage !!
Le 28/09/2023 à 20:46
J'ai trouvé les frites au fromage et aux oignons trop salées, mais comme on le sait tous, le goût peut être débattu, mais les portions sont grandes
Le 16/08/2023 à 17:24
Nous avons dû attendre 28 minutes pour avoir notre nourriture. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un fast food... Ce n'était même pas une grosse commande et il ne se passait rien. De toute façon, vous remplissez vous-même les boissons dans les gobelets. J'ai brièvement réfléchi à la question de savoir si je devais aller moi-même à la cuisine pour préparer mon repas : cela aurait été plus rapide. Vraiment pas amusant avec des enfants affamés. Mais même leur volume ne pouvait pas inciter les employés à faire quoi que ce soit plus rapidement. En guise d'excuses, nous avons fini par avoir des glaces pour tout le monde. Nous n'y mangerons plus pour le moment.
Le 13/08/2023 à 19:38
C'était ok, mais le groupe semblait un peu désorganisé.
Le 11/08/2023 à 21:01
Tout était froid. Le pire BK que j'ai jamais visité
Le 03/08/2023 à 20:14
La nourriture est bonne, mais les délais d'attente sont parfois longs.
Le 29/07/2023 à 00:37
Je voulais de la glace au curry, mais malheureusement ils ne l'ont pas fait. Je peux le recommander à tout le monde, il a un très bon goût.
Le 28/07/2023 à 15:21
Étaient les deux seules personnes à avoir commandé au restaurant et ont dû attendre plus de 15 ans pour un hamburger et des frites. Frites et burgers tièdes... au lieu de s'occuper de la commande, les 3(!) torréfacteurs de burgers discutaient entre eux car il ne se passait rien... Dans l'ensemble très décevant
Le 02/07/2023 à 10:37
J'ai commandé 2 menus le vendredi soir et payé plus de 30 € pour découvrir à la maison que tout était sec et qu'une partie du pain était déjà dure ! Tu ne me feras certainement plus ça
Le 14/06/2023 à 08:44
Malheureusement, la communication a été très difficile et ma commande n'a pas été prise correctement, j'ai donc dû attendre un peu car tout n'était pas prêt.
Le 11/06/2023 à 21:22
Burger King était meilleur
Le 06/05/2023 à 05:41
Le meilleur Bk dans toute la région Sw ne peut pas suivre !!! Les employés font tout pour que les clients soient complètement satisfaits, donc je préfère conduire 40 km pour manger plutôt que 10 km avec nous 😂🫱🏾🫲🏽
Le 28/04/2023 à 13:12
Terrible !!! Les boissons n'ont pas bon goût du tout car la machine les mélange dans de mauvaises proportions. 3,99 € pour une glace qui ne remplit que 3 cuillères à soupe et qui est plus liquide qu'un milkshake. On pourrait penser que le caissier M000000028 n'aime pas les pièces de 20 centimes et a donc préparé négligemment la glace pour ma fille. Beaucoup d'argent pour peu de performances.
Le 21/04/2023 à 10:36
Agence fermée le vendredi à 10h30 sans raison apparente 🤷♂️
Le 10/04/2023 à 15:06
Un hangar chic avec de la cuisine fraîche est plus rapide. Attendre 5 minutes est une longue nourriture Et pas de restauration rapide
Le 25/03/2023 à 16:07
Malheureusement, quelque chose manquait toujours ou était complètement mal compris dans le lecteur. Par conséquent, vérifiez toujours le sac que vous emportez avec vous avant de continuer votre voyage.
Le 19/03/2023 à 18:22
Qu'est-il arrivé à BK ? Tellement de temps d'attente au drive. Attendez huit minutes pour deux menus. Il n’y avait personne devant nous ni derrière nous. Le temps d'attente minimum était d'environ 2 minutes 30. Catastrophe.
Le 18/03/2023 à 20:07
Étrange expérience de la part de mon mari en traversant. Il a commandé le menu « Roi du mois » grâce à un bon d’achat provenant de l’application. Au moment de payer, la dame lui a donné un mauvais montant (évidemment plus cher, pas de surprise !). Il l'a souligné et elle dit quelque chose comme mais mon collègue vous a préparé des portions plus grosses (frites et boissons), c'est pourquoi 😅 ce qui est une délicate attention, sauf que vous ne pouvez pas facturer aux gens plus que ce qu'ils ont demandé. Elle a alors eu un changement de comportement négatif. Nous ne comprenons pas pourquoi le collègue a modifié notre commande. Je ne comprends pas comment une personne de service peut se permettre d'être impolie envers un client parfaitement poli alors que c'est elle qui a tort ! Quoi qu'il en soit, des portions plus grandes sont agréables, mais pas si vous essayez de facturer le client alors que rien n'a été demandé, logique simple.
Le 17/03/2023 à 23:10
Il serait recommandé aux employés d'attendre 45 minutes en voiture
Le 17/03/2023 à 22:50
Attendre 5 ans dans le drive, c'est génial 👍 Mieux vaut ne rien faire ! :)
Le 09/03/2023 à 11:41
Je ne suis pas fan de fast food, j'y retourne pour changer Le burger était trop petit pour moi pour le prix. Goût bien
Le 05/03/2023 à 22:05
Chaos, pas de commande dans les commandes, pas de reçu reçu et quelques clients qui ont commandé après moi ont reçu leur commande avant moi. Ensuite, des parties de la commande ont été oubliées (demandées au comptoir). Le collègue a voulu apporter l'objet manquant à la table - bien sûr, cela ne s'est pas produit - puis a demandé au comptoir une troisième fois et a reçu ce qui manquait. Je dois dire qu'à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression que la situation empire.
Le 02/03/2023 à 21:53
Nous avons dû attendre longtemps pour la nourriture....👌😢nous avons eu une glace 🍨 en compensation 👍🤗🍦
Le 04/01/2023 à 16:37
Clean Burger King, personnel sympa et burger fraîchement préparé avec chaud !! Frites. Avec plaisir encore !
Le 02/01/2023 à 13:43
En raison d'un temps d'attente prolongé de 2-3 minutes, j'ai eu une boisson gratuite :) très arrangeant
Le 29/12/2022 à 20:33
Ma commande a été traitée rapidement mais il manquait un burger ! Je ne comprends pas pourquoi le personnel ne sait même pas compter jusqu'à 3. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Mon conseil, vérifiez toujours votre commande !
Le 28/12/2022 à 18:12
Des employés très sympas !!! La nourriture était fraîche et chaude. Nous aimerions revenir!
Le 21/12/2022 à 17:55
J'ai commandé un gros hamburger et un nugget. Nous avions le numéro 165. Le gros morceau était sur le plateau au bout de 6 minutes et nous avons ensuite attendu encore 20 minutes pour le burger aux nuggets. Le numéro 182 avait désormais été traité. Mon gros morceau était déjà froid. Je ne me ferai plus ça. Mauvais service, longs délais d'attente, nourriture froide.
Le 19/12/2022 à 12:28
Si l’incompétence et le dégoût étaient une image, ce serait l’image de cette succursale de Burger King. Je ne veux pas tout énumérer, d'autres l'ont déjà fait avant moi. 1. Calcul incorrect 2. Livraison manquante 3. Problèmes de colère à la caisse 4. Préparation extrêmement médiocre 5. et et et Dans cette situation, seules deux questions se posent : 1. Quel est le problème avec le franchisé ? Ne remarque-t-il rien de cette situation ? 2. Quel est le problème avec le franchiseur ? Pourquoi le magasin n'est-il pas fermé ? Je préfère manger et boire dans mes propres toilettes plutôt que de mettre les pieds dans ce magasin sale.
Le 28/11/2022 à 08:01
C'est vraiment dommage que vous deviez donner une étoile à cette étoile ! C'était définitivement la dernière fois pour moi chez Burger King Haßfurt. Le 26 novembre 2022, nous avons reçu quelque chose au drive le soir. Jusqu'à présent, tout allait bien, ou complet. Comme nous le savons, cela n’arrive pas si souvent. Eh bien, le 27 novembre et aujourd'hui le 28 novembre, nous avons une famille de trois personnes assises à la maison avec apparemment une intoxication alimentaire. Votre hygiène semble être la dernière chose. Vendre de telles bêtises pour tant d'argent. Dégoûtant..... Je suis vraiment surpris, avec tant de mauvaises récessions, que les gens aient parfois l'idée de changer quelque chose. C'était définitivement la dernière fois pour toi.
Le 25/11/2022 à 16:37
Non merci... plus jamais... J'ai commandé 2 menus et 6 cheeseburgers au drive plus tôt (25/11/22, vers 15h45). À la maison, je devrais d'abord découvrir que mon Whopper était sans le fromage que j'avais commandé MAIS AVEC DE LONGS CHEVEUX NOIRS🤢🤮. Mon appétit était satisfait et ma nourriture partait à la poubelle. Son a alors découvert qu'il manquait de la mayonnaise dans le long poulet et que les 6 cheeseburgers étaient également très secs et froids. Tout ne valait pas son prix.
Le 13/11/2022 à 22:11
Une fois de plus commandé au drive-in, payé correctement et obtenu complètement le mauvais hamburger. Je n'ai vu que le nombre de hamburgers dans la voiture sombre. J'ai payé le double chili cheese à 2,99 € et j'ai obtenu le burger aux nuggets de poulet à 1,99 € ! Attention!!!
Le 22/10/2022 à 22:07
Fermez-la!! Le redémarrage est obligatoire !! Embauchez du personnel de plus en plus qualifié !!
Le 17/10/2022 à 00:18
BK moyen à la périphérie de Haßfurt. J'ai dû attendre un peu après avoir passé ma commande, la nourriture était apportée à table et était fraîche et chaude. Le goût tel que vous le connaissez ; rien de bouleversant. C'est parfait pour une collation rapide entre les repas. L'employé de service était très gentil et serviable. Cependant, l'ensemble du restaurant semblait un peu morne et pas vraiment propre et confortable. Dommage
Le 24/09/2022 à 19:39
Toujours bon et frais, mais malheureusement on oublie souvent quelque chose pendant le trajet. Je pense que c'est une maladie BK.
Le 19/09/2022 à 14:35
Nous voulions juste un petit quelque chose à manger à emporter. Mais le burger au chili et au fromage ne valait pas son prix. Pas de salade, pas de fromage, des petites galettes desséchées. Non merci, c'est dommage pour l'argent. Le personnel était sympathique, tout était bon. Mais sinon, oubliez-le.
Le 28/08/2022 à 21:52
Puisque Burger King ne vous sert pas à Bamberg, je mange uniquement à Haßfurt
Le 26/08/2022 à 23:08
Le pire Burger King de loin! Attendre 25 minutes pour une commande de 2 burgers plus nuggets, c'est culotté dans un « fast food ». Pour aggraver les choses, il manquait un hamburger à la fin. Plus jamais! PS : Il n'y avait personne dans le drive et 3 personnes au restaurant.
Le 18/08/2022 à 14:15
Je ne reçois que des burgers froids. Personnel débordé. Je ne trouve pas le cola froid.
Le 16/08/2022 à 18:10
Les hamburgers sont bien meilleurs que le reste de ces frénésie d'aliments solides, mais je dois me débrouiller et ils ne sont pas mon premier choix.
Le 15/08/2022 à 19:16
Le pire Burger King que j'ai jamais vu. Le temps d'attente pour manger était supérieur à 20 minutes pour 5 personnes. Les tables étaient sales à l'intérieur comme à l'extérieur et ce n'était plus possible : pour un restaurant, cette étoile, c'est même trop. Employés hostiles. La qualité Et le remplissage des hamburgers est si négligent et simplement giflé dessus, donc c'est vraiment dommage et l'opérateur devrait avoir honte d'avoir employé un personnel aussi incompétent. . avec tout l'amour du monde, cet endroit est terriblement mauvais et définitivement ne peut pas être recommandé, alors il vaut mieux mourir de faim au lieu de manger sur place. Cordialement Le gars sympa d'à côté
Le 07/08/2022 à 18:50
Nous avions peur de devoir ouvrir cinq minutes de plus. Nous avons été informés de l'heure alors que nous commencions tout juste à manger !? Pas sympa!
Le 06/08/2022 à 23:58
En tout cas déconseillé tard le soir, les burgers sont tellement secs qu'il y a de la poussière.
Le 04/08/2022 à 10:23
C'est bien que vous puissiez toujours commander et payer normalement ici.
Le 24/07/2022 à 02:02
Quinze minutes avant l'heure de fermeture, ils ont arrêté de prendre ma commande.
Le 15/07/2022 à 20:57
Si vous commandez à emporter, vous devez toujours vérifier votre commande, ce n'était pas la première fois qu'il manquait tout le hamburger, même s'il ne s'agissait que d'une petite commande.
Le 12/07/2022 à 12:42
J'ai visité Burger King à Haßfurt le mercredi 6 juillet 2022 vers 14h00. J'ai commandé un menu avec burger, frites et coca. Malheureusement, le cola de la machine n'était pas refroidi mais à une bonne température (environ 20°). Lorsque le personnel m'a fait remarquer que quelque chose n'allait pas avec la machine, on m'a dit que je devais le prendre avec de la glace et qu'il serait ensuite refroidi. MAIS AUSSI LE distributeur de glace ne fonctionnait pas correctement. Après que l'employé ait osé sortir de derrière son comptoir, il a remarqué que le couvercle supérieur du distributeur de boissons se trouvait à côté de la machine. Après avoir fermé le couvercle, il y avait au moins de la glace, ce qui ne refroidissait pas la boisson. De plus, les frites étaient froides et non plus croustillantes mais moelleuses. Je n'ai pas visité un BUURGER KING aussi mauvais que celui-ci depuis longtemps. En fait, j'aurais dû donner 0 étoile......
Le 07/07/2022 à 22:22
Je suis venu ici 5 ou 6 fois maintenant et à chaque fois il manque des sauces !! Vous payez un supplément pour la sauce aigre-douce et à chaque fois il en manque ! Très triste!
Le 29/05/2022 à 11:19
Absolument déconseillé pour les volailles ! Restaurant équipement extrêmement bruyant, pas d'ambiance.
Le 17/05/2022 à 12:49
Impossible: Les frites collent ensemble en grappe Le simple sorache allemand n'est pas compris... D’autres employés non seulement se sentent « non interpellés », mais ne parlent pas non plus un seul mot d’allemand… Les burgers ne sont pas vraiment chauds, mais ils sont étouffants... C'est dommage : désormais, le dernier restaurant de hamburgers est de la camelote.
Le 27/04/2022 à 21:47
Eh bien, la jeune femme était plutôt impolie. La nourriture était comme n'importe quel Burger King. Mais cette fois, les rondelles d'oignon manquaient. La dernière fois, les nuggets. Vraiment stupide. Je vérifierai tout à l'avenir. Avec une commande de 60 euros c'est un peu bête et chronophage.
Le 14/04/2022 à 20:18
Horaires d'ouverture jusqu'à 23h30 mais à 22h50 la boutique est fermée et seul le drive est ouvert ?? As-tu quelque chose sur ton casque ????
Le 13/04/2022 à 22:37
J'ai commandé deux fois des frites à l'oignon et au fromage et j'ai eu des frites au fromage et au piment. Je pourrais vraiment paniquer à chaque fois que je vois la même chose dans le magasin. Je n'y retournerai certainement pas. C'est ennuyeux.
Le 08/04/2022 à 21:13
Encore une fois pas de glace, sinon tout allait bien, service rapide 🤗
Le 07/04/2022 à 14:47
J'ai mangé les ailes de roi nouvellement « assaisonnées » aujourd'hui. Grande tristesse pour les « vieilles » ailes de roi épicées. Une autre légende est morte, dommage. Goût fade même s'il est fraîchement préparé.
Le 02/04/2022 à 16:53
J'ai commandé un burger à base de plantes et reçu un burger à la viande ! Ce n'est qu'à ma deuxième commande que j'ai réalisé que le premier n'était pas un burger végétarien. Je suis végétarien depuis plus de deux ans et quelque chose comme ça est une honte totale ! Aucune réaction de la part du propriétaire, vraiment une impertinence.
Le 22/03/2022 à 20:05
La convivialité laisse parfois à désirer (chez certains employés). Dans l'ensemble, c'est quand même bon, car les plats sont prêts très rapidement.
Le 12/03/2022 à 15:23
Personne ne se sentait responsable, tout le monde regardait dans une direction différente. La nourriture était froide. Pas très sympathique
Le 09/03/2022 à 22:16
La nourriture était froide et juste giflée, pas de service amical, dans l'ensemble une atmosphère pas très propre. Je ne peux pas le recommander davantage. Il est urgent d'agir !!!
Le 03/03/2022 à 10:09
Nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture. L'employé s'est également excusé pour cela.
Le 15/01/2022 à 15:02
Aujourd'hui les gens compétents au comptoir sont très sympathiques et le plus important c'est que rien n'a été oublié. C'est vraiment génial
Le 09/01/2022 à 13:57
Je suis vraiment désolé mais je dois m'en débarrasser. Peut-être que le reste convient, mais la convivialité pour le client fait complètement défaut. Je pense que quelque chose comme ça est vraiment triste
Le 03/01/2022 à 21:27
L'employé au comptoir était sympa, mais les hamburgers étaient très décevants. Ne commandez plus jamais.
Le 16/12/2021 à 21:06
Commandé 4 fois et reçu trois fois la mauvaise chose. Lorsque vous appelez, vous vous faites intimider. Vraiment mauvais en ce moment. Il ne s'est rien passé aujourd'hui. Sinon on aurait pu dire stress mais vous étiez le seul client. Mieux former le personnel. 🙈
Le 15/12/2021 à 11:19
Service très sympa, je le connais différemment du bar concurrent à 100 mètres. Et surtout, la nourriture n'est pas préparée avec soin.
Le 16/11/2021 à 17:55
Très très longue attente dans le trajet, nous avons reçu notre nourriture et nos boissons après 15 minutes. Je suis allé au parking pour manger mais les hamburgers étaient froids et le cola avait un goût plat. Par contre, les frites étaient très chaudes.
Le 16/10/2021 à 10:20
Ce magasin a renforcé ma décision déjà croissante de ne plus jamais entrer dans un BK. La commande a été prise - avec hésitation et longuement, mais jusqu'ici tout va bien. À partir de là, les choses se sont dégradées. Deux des jeunes derrière le comptoir n'avaient absolument aucun plan (ils étaient probablement nouveaux, mais tout le monde commence quelque part) MAIS la personne apparemment responsable les a complètement laissés pour compte et a préféré nettoyer les tables. Résultat : les commandes de la file d'attente à l'intérieur et les voitures à l'extérieur se sont accumulées, personne n'a reçu sa nourriture, et lorsque la distribution a finalement commencé, c'était le chaos absolu et il y avait des livraisons incorrectes ou des choses manquaient partout. Un immense chaos. Nous avons attendu une demi-heure pour notre nourriture. Plus jamais! (Le seul plus : le seul nouveau venu est sorti à la fin pour s'excuser...) Même s'il en était le moins capable.
Le 10/10/2021 à 16:34
Je ne pense pas qu'il y ait assez de fromage, c'est juste des frites sèches. Dommage
Le 05/10/2021 à 06:07
La commande ou la préparation prend souvent beaucoup de temps et il manque parfois quelque chose, par exemple le ketchup. Il y a des employés très sympathiques mais aussi hostiles.
Le 26/09/2021 à 10:39
J'apprends définitivement l'allemand !!! Eh bien... c'était tout mieux. Si je veux un shake au chocolat, il doit ressembler à du chocolat et non être blanc et avoir un goût de vanille.. aussi les whoppers sont totalement pâteux... La prochaine fois, il y aura des photos ✌️
Le 19/09/2021 à 16:32
Pour la deuxième fois, au drive-in, je n'ai obtenu que la moitié du prix. J'ai appelé immédiatement. On m'a dit qu'il fallait vérifier sur place. Il y a de nouveaux employés là-bas. Cela pourrait arriver parfois. 12,00 € gaspillés. Merci citoyen roi Hassfurt
Le 05/09/2021 à 13:04
Comme d'habitude, lentement, la seule chose qui était nouvelle était qu'il n'y avait ZÉRO sel sur les frites et que le cola était à peine gazéifié. Ce qui m'a paru positif, cependant, c'est qu'ils avaient raccroché les terminaux. Très extensible, peut-être que dans le futur nous verrons comment 2 commandes peuvent être complétées en même temps. Musique du futur.
Le 29/08/2021 à 11:32
Les caissiers étaient sympathiques et faisaient de leur mieux, avaient des frites détrempées et celles-ci étaient ensuite échangées de manière amicale. Malheureusement, la nourriture était servie sans plateau.
Le 21/08/2021 à 19:02
Eh bien, la nourriture a pris plus de temps à cause de la foule... Gratuit. Mais : Il y avait moins de chaises à l'extérieur que nécessaire pour les tables et 4 d'entre elles étaient cassées et donc inutilisables. De plus, vous ne receviez plus de plateau mais tout était emballé dans des sacs en papier. Malgré l'annonce manger ici. Cela ne faisait probablement pas exception pour nous, comme en témoignent les poubelles débordantes. Le pire : les toilettes étaient fermées. Les portes se sont ouvertes et l'ouverture de la porte a été bloquée en forme de croix avec du ruban adhésif. Outre le fait que cela n'est pas conforme à la loi, c'est tout simplement un scandale absolu que de prendre l'argent des gens et de leur servir de la nourriture, puis de leur refuser l'accès aux toilettes. Non merci, je n'ai plus besoin de Burger King.
Le 18/08/2021 à 16:54
C'était délicieux là-bas, la nourriture était chaude et le personnel était très gentil. Les tables étaient super propres et on pouvait voir que le personnel nettoyait les tables dès leur départ
Le 07/08/2021 à 20:45
Le nombre d'étoiles correspond au nombre de commandes terminées. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0. Magasin de jus absolu.
Le 05/08/2021 à 17:07
Le pire Burger King que je connaisse ! Environ 10 minutes avant que je puisse commander. Encore 5 minutes jusqu'à ce que je sois autorisé à payer au comptoir. Après encore 10 minutes, j'ai reçu ma commande incomplète et incorrecte.
Le 31/07/2021 à 23:26
Nous sommes restés longtemps dans le BK le 30 juillet 2021 et ce fut un désastre complet. Le personnel est très hostile et le cola a le goût de l'eau. Lorsque nous avons demandé si nous avions besoin d'un nouveau cola ou si la machine était en train d'être remplie, il n'y avait qu'une seule réponse, nous n'avons plus le temps maintenant. Le cheeseburger avait l'air d'être resté longtemps assis et c'est comme ça qu'il avait le goût. Les frites étaient tièdes et pas complètement cuites. C'était définitivement la dernière fois que nous allions au BK à Haßfurt.
Le 30/07/2021 à 10:44
Parking exigu et assez fréquenté le jour de ma visite, les employés étaient un peu stressés et tendus. Cependant, comme d'habitude, la nourriture était bonne et prête rapidement.
Le 26/07/2021 à 10:37
La commande ne pourrait pas être pire. Pas de menu et certains employés parlent un allemand incompréhensible. Malheureusement, je ne peux pas confirmer s'il s'agit d'un problème permanent ou s'il s'agissait simplement d'une mauvaise journée. La propreté était correcte. Le prix va aussi.
Le 25/07/2021 à 00:17
Le drive-in est un désastre absolu. Après avoir commandé, je me suis dirigé vers la fenêtre et on m'a remis la mauvaise glace sur la mienne. Lorsqu'on m'a dit que je l'avais commandé sans sauce, je n'ai reçu qu'un « désolé ». Lorsque j'ai demandé mon reçu, il avait apparemment déjà été jeté. Le montant de la facture me paraissait trop élevé, mais je n'avais tout simplement pas envie d'en discuter. Quand nous sommes rentrés à la maison, la raison : un hamburger a simplement été ajouté que nous n'avions pas commandé. Cela a ensuite été jeté parce que nous n'aimons pas les jalapenos. Dommage pour la nourriture. De plus, les boissons n'étaient pas bonnes, les frites étaient froides et deux hamburgers, à mon avis, semblaient visuellement attendre un acheteur depuis un moment. C'est dommage que quelque chose comme ça ne se manifeste qu'à la maison. L'un des employés était vraiment sympathique et serviable. À mon avis, votre collègue dégageait une certaine indifférence. Recommandation claire pour éviter ce BK.
Le 22/07/2021 à 00:32
Il n'y a plus de plateaux au motif qu'ils ont été supprimés pour des raisons d'hygiène. Désormais, tout le monde doit manger dans le sac à table, mais les tables n'ont été nettoyées que sur demande et sont donc très sales. Il faut d’abord en comprendre le sens, mais cela n’a rien à voir avec l’hygiène, bien au contraire. La nourriture est correcte, mais meilleure chez Burger King SW, par exemple.
Le 30/05/2021 à 14:58
Le personnel sympa avait 2 citoyens qui n'étaient que tièdes sinon le restaurant était propre et correct.
Le 25/05/2021 à 09:38
Fiabilité en cas de catastrophe - je ne me souviens pas que ma commande ait jamais été complète. Conclusion : vérifiez toujours immédiatement, sinon vous risquez de constater qu'il en manque la moitié en rentrant chez vous. Il reste encore beaucoup à faire.
Le 17/05/2021 à 21:32
Le personnel de service était hostile et ennuyé. Je suis déçu. L'un des deux hamburgers avait été mis dans le sac (bouillie de hamburger) et était à peine propre à manger.
Le 30/04/2021 à 15:43
La serveuse a parfois du mal à comprendre ce que nous disons. J'ai toujours la moitié du King Fution vide (j'en reçois un deux fois par semaine lorsque je sors avec des amis) ! Sinon, tout allait bien, à l'exception des feuilles de laitue, qui paraissent généralement très vieilles dans les hamburgers.
Le 26/04/2021 à 09:56
La nourriture était fraîche et chaude, mais le temps d'attente était trop long pour moi, c'est pourquoi je ne lui ai donné que 4 étoiles au lieu de 5.
Le 15/04/2021 à 19:36
Excellent Burger King. De temps en temps, ils oublient un hamburger lorsque les choses deviennent mouvementées et que vous en commandez beaucoup, mais vous serez remboursé la prochaine fois si vous appelez immédiatement après l'erreur.
Le 10/04/2021 à 18:26
Un assez bon BKey mais malheureusement, le hamburger avait une galette de trop peu à deux reprises. Sinon tout va bien
Le 21/03/2021 à 21:41
Personnel super sympa :) Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à me plaindre en mangeant.
Le 12/03/2021 à 15:01
Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide, c'est du slow food ! J'ai perdu confiance en l'humanité. :'( Et ils ont oublié la sauce barbecue pour la deuxième fois...
Le 11/02/2021 à 14:09
👍
Le 08/01/2021 à 16:25
Préparé lentement et parfois de manière dégoûtante. Je ne veux pas parler de pénurie. Il n'y a eu aucune réponse à mon e-mail en août.
Le 23/12/2020 à 21:15
Long temps d'attente au drive, personnel désordonné, nourriture tiède, mauvais burgers ! Sinon j'aimerais bien, mais plus maintenant...
Le 03/11/2020 à 16:40
Les employés mal formés ne comprennent pas ce que vous commandez, malgré une prononciation clairement lente et des répétitions répétées. Les mauvais produits sont alors préparés deux fois et pendant qu'il faut attendre les bons, les frites refroidissent et le shake devient chaud. Si vous souhaitez ensuite vous plaindre du mauvais service, on vous mentira, par exemple en disant que l'employé en question est à son premier jour, ce qui n'est certainement pas le cas. Comme ce n'était certainement pas la première fois dans le secteur en question, je visiterai à l'avenir le concours avec le M doré ou, compte tenu de ces temps d'attente, 45 minutes (!) ne sont plus du fast food malgré des exigences d'hygiène éventuellement accrues. , je les cuisinerai à la maison . PS : demander à un végétarien s'il est allergique à la viande parce que vous lui avez donné le mauvais burger, ou lui faire un mauvais shake et dire ensuite que c'est bon est une impertinence.
Le 21/09/2020 à 11:37
Il est difficile de croire qu'attendre une éternité à Schweinfurt soit simple et rapide à Hassfurt. Je suis satisfait. Beaucoup de choses ont changé dans le petit-déjeuner uniquement avec la réglementation.
Le 14/09/2020 à 19:43
Nous n'étions autorisés à nous asseoir qu'à l'extérieur, la commande n'était pas emballée correctement et les nuggets de piment étaient partiellement rachetés et fusionnés en un seul gros. Que dire d'autre... Oh oui, il manquait les reçus.
Le 13/09/2020 à 21:37
J'étais là aujourd'hui avec mon ami et il a commandé un Fanta et il l'a répété plusieurs fois et ce qu'il a obtenu était un Cola. Employé complètement dépassé. J'ai commandé des nuggets de fromage au piment et j'ai eu 4 nuggets d'échecs et 2 nuggets de poulet qui avaient un goût absolument dégoûtant.
Le 12/09/2020 à 15:54
Honnêtement, une étoile, c'est déjà trop !!! Les nuggets étaient secs et les hamburgers avaient un goût horrible.
Le 30/08/2020 à 19:35
Hormis le fait que j'aime de moins en moins l'entreprise, cette branche va bien. Je traverse habituellement le drive-in et je peux dire que les gens au comptoir font plutôt bien leur travail, mais quand ils changent et que vous voyez un nouveau visage, il manque parfois quelque chose.
Le 28/08/2020 à 13:29
Fast food... L'employé a apporté des choses à la voiture en attente avec un masque sous le nez. En fait, pas si génial.
Le 24/08/2020 à 13:29
Des burgers délicieux, gros et juteux, des frites croustillantes, le saké au lait est une bombe, de la glace à fondre et il y a toujours quelque chose de nouveau. Il y a un grand choix et le service est super sympa. Mais un petit problème, se tromper deux fois - c'est ennuyeux, mais sans aucun problème, l'erreur a été corrigée et j'ai obtenu quelque chose de plus. Bravo, toujours 5 étoiles et qu'est-ce que McDonalds, il n'y a qu'un seul roi 😁. Vous êtes tout simplement le meilleur, je le recommande immédiatement.....continuez comme ça
Le 17/08/2020 à 07:31
Nous avons juste pris un verre et des nachos. Le service était sympathique et tout allait bien. Bon endroit pour attendre le train.
Le 30/07/2020 à 22:08
Nous l'aimons beaucoup. La propreté est correcte. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que les toilettes étaient fermées à cause de Corona. Vous ne pouvez même pas vous laver les mains. D'après la réponse de BurgerKing : Malheureusement, nous n'avons pas vu que les toilettes pour handicapés étaient ouvertes. Désolé
Le 31/05/2020 à 17:36
Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas chez Burger King. Hamburger sans moutarde ni ketchup. Double steakhouse sans salade. Sur les frites au bacon et au fromage, le fromage n'était qu'une décoration. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave.
Le 12/05/2020 à 23:48
J'ai reçu des hamburgers aujourd'hui, le 12 mai. Décent pour un bon prix. Femme et homme à la caisse. Tous les burgers froids ou réchauffés. Je pense que la femme est le cerveau, mais tout n’a pas fonctionné. Beaucoup de mes amis travaillaient à Hassfurt, mais c'était un si mauvais travail... Avec tout le respect que je vous dois. Mauvais. Mauvais. Mauvais. J'espère que patron... adios
Le 15/03/2020 à 00:11
Le premier hamburger contenait du plastique, et pas comme commandé. Le hamburger dont nous nous sommes plaints est arrivé après ce qui a semblé être une minute, le fromage était glacé et à moitié sorti. Le service ne s'est même pas excusé. Je ne te remercierai plus jamais
Le 12/03/2020 à 18:03
Nourriture ok, certains employés devraient être remplacés car ils ne sont pas du tout à l'écoute des clients ou ont une attitude désintéressée. Désolé pour ça, seulement 2 étoiles
Le 16/02/2020 à 23:00
Trop cher pour ça. Avant, on pouvait le payer et on en avait assez, mais maintenant tout est devenu plus petit et plus cher. Partout à l'extérieur du restaurant, vos déchets sont éparpillés sur le lac. Une honte
Le 10/02/2020 à 20:12
Le service n'est pas sympathique, la nourriture est de très mauvaise qualité et a mauvais goût (vieille graisse de friture, vieux burgers, etc.). Ils ont tendance à oublier quelque chose au drive et l'hygiène laisse à désirer. Conclusion plus jamais
Le 09/02/2020 à 15:48
Il faut attendre longtemps. Le personnel nettoie d’abord les sièges avec un chiffon humide, puis la surface de la table. Dégoûtant.
Le 08/02/2020 à 15:02
Ça empire au fil des années. Temps d'attente trop long et puis mauvaise nourriture. Chaque fois, c'est quelque chose de différent. Mieux vaut un feu plus loin !
Le 25/01/2020 à 18:17
Vous n'obtenez jamais ce que vous commandez et si vous l'obtenez, cela prend tellement de temps que vous ne pouvez plus appeler cela FAST FOOD
Le 23/01/2020 à 10:52
Une secousse rapide serait une bonne idée. Les chariots contenant des tablettes usagées débordent, alors que le restaurant est vide et que les garçons et les filles auraient eu suffisamment de temps pour le vider. Plus bientôt.
Le 11/01/2020 à 17:13
Personnel antipathique. Les pépites étaient rapportées de l'étalage (non destinées à la vente) dans le bol chaud. La nourriture était froide. Temps d'attente de 15 minutes pour 4 burgers. Déconseillé
Le 11/12/2019 à 11:35
Normalement, il n’y aurait pas d’étoile dedans. Oubliez la viande avec les burgers !!! Oubliez les fruits et les jouets pour l'enfant !! Je me suis trompé de burger, froid aussi. On ne peut pas du tout utiliser les toilettes là-bas, le chariot est rempli de comprimés et c'est totalement insalubre. Les cheveux dans la nourriture sont tout simplement dégoûtants !!! Hostile.
Le 08/12/2019 à 20:21
Parfois, les employés sont de mauvaise humeur et aiment transmettre cela aux invités... et parfois ils sont aussi détendus et tout simplement gentils... Il suffit de passer une bonne journée. Parfois, les temps d'attente sont ennuyeux lorsqu'ils manquent manifestement de personnel - aux heures de pointe pour les repas.
Le 04/12/2019 à 21:33
1. pas de burgers assemblés ou aplatis comme chez la concurrence, 2. les caisses valent mieux que n'importe quelle commande que je tape sur l'écran où 200 personnes ont déjà tapé devant moi. 3. Le personnel est sympathique, le remplissage des boissons est vraiment bon, c'est un gros plus. 4. Les prix sont justifiés pour les portions vendues. 5.WLAN est disponible et la réception est bonne 6. Pourquoi vais-je chez Burger King à Hassfurt ? Très facile! Ils me satisfont !
Le 04/12/2019 à 10:04
Nourriture très bonne, personnel très sympathique, malheureusement le temps d'attente était trop long, environ 15 minutes.
Le 01/11/2019 à 15:29
Magasin le plus hostile de tous les temps !!! Les employés étaient très, très antipathiques et vraiment ennuyés lorsqu'un client affamé se présentait au comptoir. Les frites étaient froides, ratatinées et détrempées. Sans parler du sac de frites qui était probablement à moitié plein et c'était suffisant ! Le ketchup a également été oublié. Le hamburger était froid et on ne pouvait même pas le manger car il n'était pas correctement garni et s'effondrait immédiatement. La prochaine fois, nous conduirons 500 mètres plus loin jusqu'à McDonald's. Dommage pour l'argent ! Je n'ai jamais eu de problème avec d'autres Burger King et j'ai toujours été satisfait, mais celui de Haßfurt n'est vraiment pas recommandé.
Le 11/10/2019 à 13:38
Les frites sont top ! Aucune comparaison avec la concurrence ! Même si la restauration rapide peut parfois mettre un certain temps à arriver sur votre plateau, tout est fraîchement préparé. Je trouve que c'est bien d'avoir un comptoir à boissons que l'on peut exploiter soi-même, on peut aussi expérimenter le goût... Ou le remplir à nouveau. !!! Personnel de service sympathique !!!
Le 21/09/2019 à 21:08
Lorsqu’ils ont affaire à plusieurs clients, ils semblent souvent dépassés. Dans l'ensemble, ok. Mise à jour (presque un an plus tard) Malheureusement, rien n'a changé, ils semblent toujours totalement dépassés, et il manque presque toujours quelque chose lors de la commande d'un lecteur un peu plus grand (3 personnes). Vérifier immédiatement la fenêtre est obligatoire et recommandé !
Le 01/09/2019 à 13:30
C'est vrai, encore très lentement et la glace commandée a été distribuée dès le début, qui s'est ensuite révélée liquide 😠
Le 20/08/2019 à 18:51
Si vous êtes jeune et jolie, vous obtenez immédiatement ce que vous commandez, et la génération plus âgée doit attendre encore plus longtemps jusqu'à ce que la suivante soit prête. Et si vous dites quelque chose, vous serez insulté. Chez Burger King Hassfurt.
Le 17/08/2019 à 21:40
Les employés sont très hostiles et font leur travail de manière non professionnelle, en fait 0 étoiles (il n'y a pas de poubelles dans les toilettes, vous pouvez donc emporter vos affaires chez vous). KFC serait mieux ici.
Le 27/07/2019 à 14:07
A amélioré. Même si je n'aime pas manger du bœuf (puisque la vache est encore vivante quand on la tue), l'offrande reste satisfaisante.
Le 25/07/2019 à 12:03
Je n'ai jamais été aussi déçu. Les frites étaient froides. Poulet pas bien cuit. Même la glace n'était rien. Les conditions se criaient dessus. Je n'irai plus jamais au bk à Hassfurt. C'est vraiment beaucoup ralenti. Je donnerais également 0 étoile.
Le 25/06/2019 à 20:30
De loin la pire succursale BK que je connaisse... mais la faim vous y attire toujours pendant votre pause déjeuner car elle est juste à côté. Il faudrait augmenter les effectifs...
Le 22/06/2019 à 15:14
Mauvais service. Des délais d'attente très très longs. Personnel le plus ennuyeux. Vous vous sentez plutôt ennuyeux, mais pas en tant que client
Le 20/06/2019 à 17:17
Les tables étaient très sales et il n'y avait pas de place pour rendre la planche avec les restes. Si vous nettoyez la table vous-même, c'est bien. La nourriture est toujours très savoureuse. Je pense qu'ils ont besoin de personnel et apportent des trucs modernes pour que les enfants puissent jouer comme les autres Burger Kings.
Le 08/06/2019 à 23:01
Que puis-je dire ?!. Longs délais d'attente pour la commande puis pour que la nourriture soit servie. Personnel peu nombreux et très stressé. Bac à glaçons vide (à 11h40). Distributeur de savon dans les toilettes des femmes en panne depuis des jours. La direction ici peut annoncer quelques postes, il manque des personnes : en cuisine, à la caisse, pour le hall. J'y suis allé plusieurs fois à l'heure du déjeuner en deux semaines - le personnel travaille dur, mais invariablement surmené et stressé - cela ne peut pas être sain. Toute cette agitation a également un impact sur la nourriture, la rendant au moins trois fois malsaine. Il n’est vraiment pas nécessaire que ce soit ainsi ! Conclusion : veuillez embaucher davantage de personnel.
Le 16/04/2019 à 22:28
C'est un Burger King, il a le même goût que n'importe où, il est facile à utiliser et vous pouvez y accéder aussi rapidement que n'importe qui d'autre.
Le 14/03/2019 à 20:53
Un méga bon Burger King à sa réouverture Malheureusement, la situation est devenue très grave ces derniers mois La commande ne convient jamais De longs délais d'attente Personnel désagréable Certains membres du personnel ne parlent pas allemand Très dommage
Le 05/03/2019 à 14:17
Une partie de la commande a été oubliée au comptoir drive. Les frites pourraient être plus fraîches. Les nuggets de fromage au chili n'ont pas fonctionné du tout ! Pas de fromage liquide, conservé au chaud pour toujours. Mais service rapide et sympa.
Le 15/11/2018 à 13:04
La meilleure chose d'abord... Comme il ne se passait absolument rien au BK, il n'y avait pas de hamburgers en stock, mais ils étaient préparés frais. Ce qui a bien sûr entraîné une attente. La seule chose qui n'était pas si agréable, c'est que le BK était assez sale. Odeur bizarre dans les toilettes, tables collantes et plateaux trop remplis... Vous auriez pu profiter du temps calme pour ça, non ??? Ce que j'ai aussi remarqué, c'est qu'il n'y avait aucun employé en vue...
Le 28/09/2018 à 19:48
L'endroit était sale, les poubelles débordaient, les salles de bain étaient sales et sentaient l'urine - n'avaient pas été vérifiées depuis 3 heures (d'après la feuille de connexion dans la salle de bain). La nourriture était correcte.
Le 10/09/2018 à 20:17
L'homme à la caisse a proposé le menu enfant de sa propre initiative. J'ai trouvé ça très sympa. Auparavant, je ne passais que des commandes individuelles. Cependant, il manquait encore quelque chose, notamment le jus pour enfants. Ensuite, quelque chose dans la commande a été dupliqué. Et quelque chose n'était pas là. Assez étrange. Mais les burgers sont vraiment savoureux.
Le 06/09/2018 à 16:47
Temps d'attente long malgré peu d'activité, odeur nauséabonde dans les toilettes qu'on ne veut plus commander.
Le 04/09/2018 à 16:44
J'ai commandé du poulet long aujourd'hui et ce que j'ai eu était une honte. Pas 5 feuilles de laitue. Et il arrive souvent que des choses soient oubliées ou que la qualité soit mauvaise ! Les deux dernières visites à BK étaient vraiment bonnes, le personnel est sympathique et nous avons eu notre nourriture assez rapidement. Et surtout, la qualité était bonne, des frites chaudes et croustillantes, les burgers étaient super. Il devrait en être ainsi.
Le 21/08/2018 à 22:14
Il y a peu de visiteurs et l'attente pour le service est longue. La nourriture est comme tous les fast-foods. Les portions sont petites et chères.
Le 19/08/2018 à 23:25
Beau magasin, malheureusement les délais d'attente sont souvent un peu trop longs (trop peu de personnel ?) La qualité est correcte, certaines choses restent un peu trop longtemps dans la friteuse
Le 09/07/2018 à 21:05
Il était dix heures du soir et une seule personne qui prenait les commandes et devait opérer en voiture. J'ai donc dû attendre assez longtemps jusqu'à ce que ce soit mon tour.
Le 23/06/2018 à 12:33
Le personnel semble absent. Goût 3/5 Fraîcheur 3/5 Variété de plats 3/5 Propreté 3/5 Options de sièges 5/5 Conduire en 2/5 Temps de préparation de 4 à 6 minutes
Le 19/05/2018 à 21:50
Personnel sympathique. La nourriture est toujours aussi bonne. Les amateurs de restauration rapide y trouveront leur compte. Malheureusement, le Burger King vieillit un peu. Certains sièges sont très usés. C'est bien que vous puissiez obtenir vos propres boissons au distributeur automatique et que vous puissiez également les obtenir plus tard. Malheureusement, lors de ma dernière visite, la propreté du distributeur de boissons laissait beaucoup à désirer.
Le 25/02/2018 à 16:04
Burgers, bonne bouffe, service un peu lent, pas étonnant qu'il faille utiliser le bouton dans l'oreille pour faire fonctionner le drive-in
Le 04/02/2018 à 02:42
En soi, c'est une lourde charge. Personnel toujours de bonne qualité et sympathique. Malheureusement, vous ne recevez plus aussi souvent des produits gratuits si vous devez attendre un peu plus longtemps. Peut-être que cela augmente encore ? ;)
Le 27/12/2017 à 16:55
Nous avons dû attendre une éternité pour notre nourriture même s'il ne se passait pas grand-chose. Personnel totalement débordé ou mal affecté. Pour nous, l'une des pires branches.
Le 25/12/2017 à 00:31
Arrivés au drive-in au moment où les lumières s'éteignent, il y avait encore 3 voitures devant nous et nous n'étions plus servis. Comme si deux burgers comptaient encore. Vraiment faible, le service client est de 0.
Le 14/12/2017 à 15:44
Très bon Burger King ! Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour notre nourriture, mais sinon, le service était vraiment bon.
Le 07/12/2017 à 16:42
Très bon Burgerking, personnel sympa, très attentionné, restaurant bien tenu partout, tables très propres. Livraison rapide À tout moment. 😁😁😁😁
Le 05/12/2017 à 11:15
Le pire BK de tous les temps. L'espace intérieur est ouvert mais les toilettes sont bloquées. Temps d'attente pour 1 menu presque 30 minutes pour des frites que je ne donnerais même pas au fermier pour qu'il les nourrisse. Le concept d'hygiène est nul. Vous pouvez vous asseoir mais vous n'avez même pas de tablette, ce qui vous fait vous demander quand les tables ont été essuyées pour la dernière fois ! Vous recevez votre nourriture dans un sac, mais après votre verre, vous devez demander à nouveau et vous êtes alors présenté comme un fraudeur avec la question... Vous ne l'avez pas encore reçu ?? Oui, j'ai mis le shake dans mon sac... Malheureusement pour moi ce BK est tabou à partir d'aujourd'hui !
Le 27/11/2017 à 21:34
Jo lui donne une étoile car mon menu était complet que j'avais commandé dans le drive. Le temps d'attente était, eh bien, eh bien. Avec du slow food il vaudrait mieux se retrouver le dimanche soir à 21h. Commandé en drive. Employés (patron ?) très sympathiques. Si la situation de conduite continue de s’améliorer, je modifierai bien sûr la note.
Le 02/11/2017 à 14:56
Le service était sympathique. Malheureusement, on a encore une fois oublié quelque chose à emporter. C'est très ennuyeux quand on ne le remarque qu'à la maison et qu'on l'a payé
Le 18/08/2017 à 02:14
C'est un bon restaurant Burger King, je suis juste désolé pour les employés qui semblent épuisés. Trop peu de monde, voire pas du tout, les conséquences sont visibles sur la photo.
Le 14/04/2017 à 16:19
La restauration rapide, c'est autre chose. Comme il n'y avait que deux employés, il fallait même 25 minutes pour être servi. Tout n'était pas prêt non plus... attendez encore... Les ailes de poulet avaient été frites tellement de fois pour être réchauffées qu'elles étaient juste sombres et insipides... plus jamais. J'applaudis le concours !
Le 04/04/2017 à 20:59
Cuisine rapide. :-) Plats chauds et bons. Pourrait sortir de la cuisine plus chaud. Mais il y avait aussi beaucoup de monde et il y avait peu de personnel.
Le 17/03/2017 à 02:41
Lent, en sous-effectif et les gens préfèrent aller fumer au lieu de servir les clients... un service exactement comme il ne devrait pas être...
Le 25/12/2016 à 22:55
Bons burgers, service rapide. CEPENDANT, la situation suivante se produit avec un cappuccino après un repas. La serveuse sortit son piercing de sa lèvre et le tint dans sa main pendant qu'elle récupérait l'argent avec son autre main. Ensuite, elle a remis son piercing dans sa lèvre pendant qu'elle plaçait nos cappuccini dans les tasses, puis fermait galamment les deux tasses avec le couvercle. À ce sujet, je lui ai fait remarquer que se laver les mains aurait été utile deux fois, à savoir une fois après avoir encaissé et tâtonné le piercing et une fois AVANT de toucher le couvercle de la tasse..... elle a réagi complètement bêtement....* Je ne l'ai pas tâtonné, il est tombé, je dois le remettre. ...* et me l'a donné Capuccini et est partie pendant qu'elle tripotait à nouveau son piercing.. ..... eh bien.... attraper l'herpès après une histoire comme celle-là n'est probablement pas une chose !
Le 18/08/2016 à 00:40
Bonjour chère Burger Team Haßfurt, Aujourd'hui, j'étais à Haßfurt et je voulais juste prendre quelque chose de rapide pour le déjeuner. Mais le truc rapide était probablement faux... Quand nous sommes arrivés, il y avait environ 4 personnes devant nous qui nous ont dit qu'ils étaient déjà en train de s'enraciner... Malheureusement, après 15 minutes, il n'y avait toujours aucun signe. puis c'est notre tour (on passe donc notre commande en premier) au bout de 20 minutes nous prenons l'envol et partons vers la compétition !!!!!!! Je suis désolé, mais malheureusement, ce n'est pas acceptable pour la situation actuelle Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé - j'ai entendu plusieurs personnes - le personnel de cette branche est tout simplement débordé. Cordialement
Le 17/08/2016 à 14:35
Cher propriétaire du magasin BK à Hassfurt. Je vous demande de vérifier l'adéquation de vos employés car j'ai attendu 20 minutes pour ma nourriture, puis je n'ai pas pu la manger et j'ai demandé de nouveaux burgers car ils étaient froids. On estime qu'une quinzaine de personnes sont parties derrière moi car cela prenait trop de temps. Certains membres de leur personnel ne sont pas soignés et ne font pas une bonne impression visuelle, et leur volonté de travailler laisse beaucoup à désirer. Veuillez reconsidérer votre concept. Merci
Le 23/03/2016 à 05:26
Je suis allé au drive-in aujourd'hui à cause de Corona. Il y a trois employés dans le magasin et je suis le seul client. J'ai commandé 4 hamburgers, payé et suis rentré chez moi heureux. Là, j'ai encore une fois remarqué qu'il manquait un burger. Quand il y a beaucoup de monde et qu'il y a peu de personnel, je peux comprendre de telles erreurs, mais il ne s'est rien passé et ils étaient trois et ils n'avaient rien de mieux à faire que de me passer ma commande correctement par la fenêtre. Vraiment décevant, j'irai chez McDonald's à l'avenir. 👍🏻
Le 01/08/2015 à 15:31
personnel super sympa J'ai mangé un long poulet avec du fromage et je l'ai eu sans. Quand je me suis plaint de cela, ils me l'ont donné gratuitement et j'ai été autorisé à garder le hamburger que je m'étais trompé.
💬 Parfait à emporter avec vous. Il est préférable de commander à l'avance par téléphone, surtout le dimanche. Les pizzas sont délicieuses, de très bonne "qualité snack" (je ne dis pas ça de manière péjorative, mais pas les pizzas de restaurant). Le doner kebab est bon, le poulet kebab est meilleur. Nous commandons ici régulièrement.
💬 J'ai mangé ici aujourd'hui et c'était très bon. J'avais un plateau de menu indien avec des plats variés. J'adorerais revenir
💬 Un restaurant magnifique et décoré avec goût avec une cuisine merveilleusement délicieuse. De l'ouzo a été fourni à la maison en guise de salutation et d'adieu, ainsi que pour une conversation agréable. Si nous revenons à Hambourg, nous y mangerons et en profiterons certainement à nouveau.
💬 L'emplacement est génial et les dames du château sont extrêmement sympathiques et serviables. Mais le café fut une amère déception. Les tables occupées après nous ont été servies devant nous, on nous a demandé notre commande, deux de ces tables avaient déjà reçu leur commande. Les gens devraient chercher un autre emploi. Apportez de la nourriture et des boissons et profitez du superbe emplacement !
💬 Ce restaurant n'existe plus du tout. Un tél. La pré-inscription n'était pas possible, seulement AB. Et puis, après des heures de recherche, vous trouvez un tout autre restaurant à l’adresse indiquée. Alors pourquoi ne supprimez-vous pas votre ligne téléphonique ? Incroyable.
💬 Fisch Pirates nous convenait le mieux lors de nos vacances en mer du Nord. Très amical. Une petite collation de poisson. Beaucoup d'options de sièges. Pas beaucoup de monde hors saison. Sandwichs au poisson fraîchement préparés. Le poisson frit est savoureux et pas trop gras. Les petits pains sont frais et croustillants. Il est clair que le prix peut toujours être contesté pour savoir s'il est trop élevé. Mais vous obtenez également ici une bonne qualité. Qu'il s'agisse de bismarck, de hareng frit ou de rouleaux de crabe. Tout est bon et savoureux. Une famille avec 2 enfants et une boisson chacun coûte environ 11 euros, que vous ne pouvez laisser qu'en espèces. Vous êtes rassasié. A de quoi s'asseoir et de la convivialité.
💬 Facile à trouver, niché au bord d’une rue commerçante animée. Nous sommes arrivés 10 minutes avant notre réservation. Assis dehors pendant que le personnel se prépare pour la journée. Le service était sympathique, bien qu'un peu lent, mais ça vaut la peine d'attendre. La nourriture était incroyable. Endroit populaire auprès des locaux. Nous avons vraiment apprécié ! Merci!
💬 Juste un magasin de döner moyen qui facture 50 cents de plus que la moyenne. La sauce piquante était bien trop sucrée. Je n'ai pas amené le döner à la table, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est ok, pas génial
💬 Astrein
💬 Cela ne correspond pas du tout aux photographies et en réalité, c’est une grange où il est impossible d’être, ils ont seulement emmené le hérisson pour y aller, mais bien sûr c’est impossible d’appeler ça un vrai burger.