📌 Uissigheimer Str. 2, 97956 Werbach - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:23
Très bien situé, calme, agréable et bonne nourriture. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/11/2023 à 15:43
Bon séjour, très propre, bon petit déjeuner. Bonne nourriture au restaurant le soir. Fortement recommandé. Bière très savoureuse
Le 18/10/2023 à 17:08
Délicieux burgers, hôte sympa dans une ambiance rustique
Le 08/10/2023 à 09:07
Super bonne nourriture, surtout les escalopes, et la salade d'accompagnement est un poème
Le 06/08/2023 à 18:18
Ma chambre (probablement pas encore rénovée) était très poussiéreuse. Même les cintres dans le placard. La douche doit également être réparée. Il n'y avait que de l'eau chaude. La pression de l'eau était également faible. Le petit déjeuner était bon.
Le 28/06/2023 à 20:35
Ça vaut toujours le détour !!!
Le 22/06/2023 à 12:49
Joli café en plein air dans une prairie arborée. Des repas savoureux à des prix équitables
Le 05/06/2023 à 15:26
Idéal pour une halte si vous voyagez à vélo. Beau café en plein air spacieux. Prix modérés.
Le 27/05/2023 à 19:38
Bon restaurant avec un grand jardin et de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 28/01/2023 à 19:31
Je suis allé déjeuner et... Avec la qualité et la quantité en plus Que simplement satisfait. Vous pouvez en toute conscience Recommander
Le 25/08/2022 à 11:34
Joli café en plein air, prix raisonnables
Le 19/08/2022 à 15:58
Personnel super sympa ! Vous êtes humain ici !
Le 15/08/2022 à 18:22
Super café en plein air, très rustique. Une autre véritable entreprise familiale avec du cœur. Avec une bonne cuisine maison et un excellent service très sympathique, toujours gentil et amical avec les invités malgré la cohue. Nous serions ravis de revenir. C'est formidable que de telles économies existent encore. 👍
Le 07/08/2022 à 17:11
Un patron taciturne avec un bon cœur et un sens de l'humour sec. Le service était rapide et agréable, la nourriture était un petit voyage dans le temps jusqu'aux années 80, mais très bien cuisinée. Quand nous serons de nouveau dans le coin pour faire du canoë, nous reviendrons chez vous 👌🏻
Le 22/07/2022 à 19:28
Nourriture très savoureuse
Le 31/05/2022 à 09:43
Tout d'abord, j'ai mis 2 étoiles car je souhaitais donner un avis neutre. Malheureusement, dans notre cas, il n’y a pas eu de nuit. Nous avions prévu un tour en moto avec des destinations fixes et une nuitée à chaque fois et avions réservé les chambres environ six mois à l'avance. 2 jours avant notre départ, j'ai reçu un appel indiquant que nos chambres avaient été attribuées accidentellement et n'étaient plus disponibles. L'exploitant nous a réservé 2 chambres 10 km plus loin dans la ville voisine. De ce point de vue, j'ai trouvé que c'était bien, mais j'avais l'impression que nous avions simplement été transférés parce que quelqu'un d'autre occupait la chambre pendant une période plus longue. Lorsque nous sommes arrivés à la station de remplacement, nous avons découvert qu'il y avait une réunion de motocyclistes ou quelque chose de similaire à Gamburg, ce qui a encore confirmé mon impression de l'évacuation. Je trouve très dommage que le mot ne soit plus valable de nos jours. Malgré une promesse écrite, tout changer au dernier moment était plus qu'ennuyant pour moi - c'était mon premier voyage de vacances de ma vie. Le remplacement qui nous a été proposé était en très bon état et je tiens à vous en remercier. Je pense qu'une note neutre de 2 étoiles est ici justifiée.
Le 30/05/2022 à 07:41
Nous avons été très déçus - pour la deuxième fois... juste été refoulés parce qu'un groupe de touristes était là. Cela aurait pu être géré différemment
Le 09/05/2022 à 12:37
Nous sommes en vacances à Wertheim du 8 mai 2022 au 12 mai 2022. Le dimanche 8 mai 2022 à 17h45, nous y sommes allés tous les deux sans réservation. Il y avait environ 30 à 40 invités. Notre bonjour amical a été accueilli par un « Non, non, pas d’espace ». Je ne peux pas lui donner 5 étoiles, désolé ! Il est clair que nous n'y retournerons pas, même s'il y a des invités.
Le 22/04/2022 à 11:02
Performance au meilleur prix
Le 07/11/2021 à 12:16
C'est un hôtel simple mais propre et bon petit déjeuner. Le soir, la nourriture était également délicieuse et le personnel était sympathique
Le 15/10/2021 à 10:55
Simple mais juste. Un endroit idéal pour passer la nuit pour les cyclistes dans le Taubertal, le prix est raisonnable
Le 08/09/2021 à 18:54
Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Des hôtes sympas Classe simplement
Le 05/09/2021 à 07:39
Café en plein air magnifiquement conçu et bonne cuisine maison. Juste après une balade à vélo. Assurez-vous de vérifier les horaires d'ouverture à l'avance.
Le 29/08/2021 à 07:00
Très jolie petite maison d'hôtes très bien située. Excellent petit déjeuner ! Personnel très sympathique
Le 12/08/2021 à 15:41
Nous n'y sommes allés que pour manger et vivre à proximité
Le 21/07/2021 à 00:00
Très impoli Le choix était très limité
Le 29/06/2021 à 18:19
Accueil sympathique, garage pour mon mobylette, la nourriture était très bonne, le logement était super, j'adorerais revenir.
Le 13/06/2021 à 19:18
Chambres simples et nourriture grasse. Sinon très sympa.
Le 21/05/2021 à 18:38
Entrée très savoureuse (Cambert au four, soupe), plat principal Jäger ou Scheunenschnitzel avec de très bonnes frites, le tout super frais et chaud. La bière blanche a un goût excellent. Continuez comme ça. A bientôt, j'espère. Salutations Harald et Sigrid
Le 01/04/2021 à 07:45
Le Wi-Fi ne fonctionne pas
Le 21/09/2020 à 12:44
J'ai fait un détour par l'endroit. Et j'y ai passé la nuit. C'était sympa, pas cher et bon.
Le 11/09/2020 à 20:20
Pils à la pression👍 Nourriture en portions excellentes et délicieuse
Le 11/09/2020 à 12:32
Tout simplement magnifique, le cœur du randonneur sourit - pas cher, bonne nourriture et boissons, très beau café en plein air, gentils aubergistes, arrêtez-vous définitivement
Le 03/09/2020 à 21:37
Très agréable
Le 13/08/2020 à 11:20
Très bonne qualité et toujours de bonne qualité en cuisine. Qu'il s'agisse d'escalopes, de rumsteck, de légumes, de frites, de merveilleuses pommes de terre sautées ou de salades - peu importe - je peux et je veux venir ici encore et encore pour me régaler. Le café en plein air vous met également à l'aise.
Le 07/08/2020 à 10:58
La performance des prix est correcte
Le 01/08/2020 à 09:10
Nous avons fait une pause dans le café en plein air pendant la balade à vélo. Vous êtes assis confortablement, presque comme si vous étiez dans votre propre jardin. Service sympathique et rapide.
Le 21/06/2020 à 16:44
Agréable, terre-à-terre, honnête et bon. De bonnes chambres (veuillez vous référer aux étoiles pour une auberge et non un hôtel), une cuisine honnête avec de savoureux plats faits maison et un endroit merveilleusement calme. Nous nous sommes sentis entre d'excellentes mains lors de notre randonnée à travers le Taubertal. Merci!
Le 13/06/2020 à 15:41
la chambre était correcte, mais rien de spécial... le petit déjeuner... enfin, pas si spécial....... Mais ce qui était génial, c'était le café en plein air familial... hautement recommandé... génial !!!
Le 11/06/2020 à 20:21
Joli café en plein air, bonne nourriture, service sympathique. Points complets mérités
Le 06/06/2020 à 09:18
très beau café en plein air, service encore meilleur et je ne suis jamais rentré chez moi assoiffé 🤗😉😊
Le 27/12/2019 à 22:50
Cuisine bonne et savoureuse, notamment la salade et le bar chaud en journée....
Le 04/12/2019 à 14:04
Très bon hébergement et la nourriture est excellente. Couple d'hôtes sympathique. J'adorerais revenir.
Le 03/12/2019 à 17:49
Délicieuse escalope
Le 07/10/2019 à 19:11
Nourriture, service, hébergement, bravo. Toujours mon plaisir.
Le 05/09/2019 à 18:35
Magnifique
Le 25/08/2019 à 11:52
délicieux et pas cher !
Le 15/07/2019 à 17:09
Nous avons visité l'arbre vert lors de notre dernier tour à vélo. Belles grandes chambres dans un endroit calme avec une vue médiocre et de bons lits. Nourriture et boissons bon marché et bonnes. Le point fort est le bon petit-déjeuner buffet, que la propriétaire prépare le matin de manière amicale et joyeuse.
Le 14/07/2019 à 18:51
J'avais une belle chambre
Le 07/06/2019 à 17:17
Nourriture très bonne, chambres propres et fonctionnelles, personnel sympathique
Le 28/05/2019 à 03:54
Hôtel très agréable et calme Vous pouvez être satisfait des services de la famille Baumann 😎
Le 24/04/2019 à 07:12
Accueilli par le magnifique paysage, vous pourrez vous détendre dans « l'arbre vert », déguster une excellente cuisine et rencontrer des gens sympas. Pour les personnes qui aiment la nature et voient un lieu et un point de départ idéal. Avec plaisir encore et encore.
Le 23/04/2019 à 18:27
Très confortable
Le 23/04/2019 à 14:11
Performance des prix parfaite. Personnel sympa et portions généreuses...
Le 29/03/2019 à 20:59
Le rapport qualité/prix est correct. Nuit dans un endroit idéal.
Le 15/12/2018 à 21:24
Nourriture super savoureuse et personnel sympa toujours heureux de venir
Le 10/12/2018 à 10:09
Bien
Le 28/10/2018 à 09:53
Super savoureux, excellent service.
Le 21/10/2018 à 14:12
Super chambre, service très sympathique
Le 20/08/2018 à 22:37
Savourez la nourriture comme celle de votre mère dans le café en plein air vert
Le 14/08/2018 à 19:23
Chambres attribuées deux fois. Annulé peu avant l'arrivée. Aucun effort de la direction.
Le 12/08/2018 à 17:47
Bonne nourriture à prix modérés, bon service.
Le 01/08/2018 à 05:29
Étage supérieur médiocre, voire inexistant, WiFi. Le petit déjeuner était suffisant. Le café en plein air était très bruyant jusque tard dans la nuit. Les chambres et les installations étaient correctes
Le 30/07/2018 à 21:11
C'est un très bel établissement avec un personnel sympa et des clients agréables. L'ambiance était très agréable, tout comme une certaine dame.
Le 28/07/2018 à 19:02
Très beau café en plein air.
Le 27/06/2018 à 16:18
Très bel endroit paisible à visiter.
Le 14/06/2018 à 08:49
J'ai été très, très satisfait.. très bien, hospitalité sympathique, nourriture, parfaite, chambre, très bien entretenue et propre...
Le 31/03/2018 à 10:00
Très belle famille. Chambres propres et agréables. J'ai passé la nuit pour la deuxième fois.
Le 26/02/2018 à 14:51
Bel hôtel avec un délicieux petit déjeuner !
Le 18/10/2017 à 15:49
Vieillir
Le 10/10/2017 à 20:49
On est loin du tumulte des grandes villes. Un cadre naturel magnifique avec une très grande rivière Main qui traverse l'épaisse forêt. Pas de très bonnes prestations mais un endroit moyen pour passer une nuit paisible.
Le 19/09/2017 à 14:49
Meilleur
Le 18/08/2017 à 09:06
Super ambiance, bonne nourriture, sympathique
Le 22/07/2017 à 19:49
Petites photos et calme et le séjour a été merveilleux avec dîner et petit déjeuner. Des gens fantastiques.
Le 22/07/2017 à 16:51
Calme, rural, reposant, idyllique sur le Tauber, belle vue,
Le 09/07/2017 à 19:13
Une nuit tranquille est une atmosphère chaleureuse. N'oubliez pas de visiter le café en plein air !
Le 24/04/2017 à 06:49
Sympathique. Un peu rustique mais calme et charmant.
Le 12/04/2017 à 14:04
Un café en plein air très agréable. Nourriture délicieuse.
Le 30/03/2017 à 08:11
Hébergement bon marché avec une cuisine bon marché. Également recommandé aux familles
Le 18/12/2016 à 13:38
Service agréable, service rapide, bonne cuisine maison.
Le 17/11/2016 à 06:28
Bon sommeil, bonne nourriture. J'adorerais dormir à nouveau ici. Tout était super, convivial.
Le 09/06/2016 à 12:33
Bon, ... self-service, comme à la cantine, la nourriture est comme ça, ... le café était bon
Le 19/05/2016 à 05:13
les arbres verts sont importants pour l’environnement c :
💬 Un séjour à envisager pour la quiétude, le lieu, le confort, l'accueil bref que du bonheur. Je conseille sans soucis.
💬 J'avais récemment passé une commande chez City Pizza et je tiens à vous exprimer ma sincère satisfaction. La qualité de la pizza était exceptionnelle et le goût était tout simplement délicieux. La garniture était généreuse et la croûte parfaitement croustillante. De plus, ma commande a été livrée dans les temps, ce qui est très important. Le service de livraison était fiable et poli. J’apprécie vraiment l’excellent travail de votre équipe et je commanderai certainement à nouveau chez vous. Merci pour cette belle expérience!
💬 C'était délicieux, mais il n'y avait pas assez de place, ce n'était pas très bon. à propos du service : j'ai commandé le menu, au lieu de proposer du ketchup/mayonnaise, ils ont juste ajouté de la mayonnaise. pour moi c'est un moins
💬 Commande avec livraison via Lieferando. La nourriture est arrivée si vite ! Mais il manquait un ingrédient à la pizza que nous voulions. Qualité des ingrédients très bon marché ! La mozzarella n’a également aucun goût. Frites pas complètement cuites. Plus jamais.
💬 Assez bien. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect jaunâtre de la brochette, c'est probablement leur lumière, car la viande dans le kebab semble tout à fait normale. Et pourtant, le goût est assez standard, mais la salade et le pain sont bons (juste standard). Mais ce qui rend ce kebab encore plus spécial à mon avis, ce sont les épices et le jus de grenade, que vous pouvez ajouter si vous le souhaitez. Cela donne au kebab un goût particulier ! Malheureusement, le mélange ne rentre pas du tout, beaucoup trop de viande ! [Retélécharger]
💬 Endroit très visité. Pas très propre, sombre. La nourriture, c'est possible.
💬 J'adore ce kebab. Excellente nourriture et service
💬 Vous n'avez aucune idée des prix, la carte n'est probablement plus valable depuis des lustres, en fait c'est illégal. Le prix semble également arbitraire et basé sur le facteur nez. Vous ne recevez pas non plus de reçu pour discuter du prix demandé. La qualité ne correspond alors pas non plus au prix demandé. Tout est issu du « kit standard pour brochettes » seau par seau. Le pain est également prêt et est « grillé » au contact-grill. Bref, c'est comme ça que ça a le goût. Tout a le même goût à chaque bouchée ; vous ne pouvez pas filtrer les saveurs individuelles. Il n'y a pas d'ambiance et probablement pas de climatisation pour les employés non plus, la sueur semble aller directement dans la nourriture.
💬 Nous venons de tester ce délicieux burger !!! Un incontournable à Francfort si vous recherchez une bonne qualité, un excellent prix et un service amical ! Super cheeseburger fait maison, savoureux et frais ! Au fait, une idée géniale était que cet endroit nous offrait des gants en plastique pour manger. C'était une très belle expérience. Nous reviendrons certainement !
💬 Arrêtez tout! Venez goûter la cuisine de ce restaurant. C est excellent! Il parle un peu Anglais. Delicieux !