Les avis
Le 08/05/2023 à 11:19
Très bonne hospitalité
Le 16/04/2023 à 08:14
Oh oh dangereux quand tu as soif
Le 28/11/2022 à 14:32
Super pub ! Comme autrefois : prendre un verre, fumer, discuter avec d'autres invités (non, désolé, discuter) et bien sûr regarder le football en ce moment ⚽️ ⚽️ ⚽️... Tout est parfait dans ma/notre ville natale !
Le 09/01/2022 à 11:58
Un pub sympa et horloger que l'on pourrait souhaiter.
Le 24/11/2021 à 21:47
toujours heureux d'être là, merci Nils !!
Le 27/09/2021 à 10:20
Un excellent restaurant serait à nouveau heureux
Le 26/09/2021 à 15:08
Super pub
Le 18/09/2020 à 20:44
Bonne ambiance, super environnement, tout est super... et surtout on peut regarder le football... et s'amuser
Le 07/03/2020 à 23:00
Pub très sympa et, ce qui est important, très, très propre, nous ne pouvons que le recommander
Le 01/02/2020 à 00:02
Génial... Des gens familiers... Pas cher et savoureux.... Une étoile en moins à cause du tabagisme...
Le 02/11/2019 à 23:26
Bonne ambiance, gens sympas
Le 21/08/2019 à 14:30
Ambiance exceptionnelle et service sympathique.
Le 22/02/2019 à 09:23
Le bar sportif pittoresque
Le 09/02/2019 à 11:40
Super, bon service, une bonne soirée. Le mexicain - super
Le 07/11/2017 à 18:45
Le dernier petit pub du passé. Il y avait tellement de beaux vieux pubs à Salzwedel où l'on pouvait jouer au skat ou aux dés, malheureusement ils ont tous disparu. C'est le dernier. Un animateur sympathique qui s'est adapté aux circonstances en regardant les matchs de football à la télévision. 👍👍👍qui attire bien sûr les passionnés de football.Mais vous pouvez aussi passer une bonne soirée de patinage et boire une bonne bière bien fraîche. 🍻👍
💬 Cette fois, le centre communautaire a été transformé en restaurant à l'ambiance très agréable. Les plats sont terre-à-terre et très savoureux, le service est attentionné et sympathique et les prix sont justes. J'espère qu'ils continueront à s'amuser et à réussir pendant longtemps...
💬 Excellent restaurant. L’option vegan pour 2 est un choix délicieux. Très bon service en plus! Par contre, 7,50€ pour une bouteille d’eau minérale de 1 litre, c’est fou!
💬 Une visite vaut toujours la peine. Chambres propres. Très bonne nourriture. Personnel sympa. Simplement pour profiter.
💬 La vue était très belle, mais ça s'arrête là. Nous nous sommes inscrits dans cette maison d'hôtes avec un chien (chiot de 5 mois) et cela a également été confirmé. Quand nous sommes arrivés, on nous a d'abord dit que les chiens n'étaient pas les bienvenus, mais après avoir parlé à la femme de ménage, nous avons pu rester. Le premier matin, nous avons été refoulés de la salle du petit-déjeuner car nous avions avec nous un petit chien qui ne pouvait pas rester seul dans la chambre. On nous a également proposé de déménager. Ma femme est sortie avec notre chien même si un invité a également dit que le chien ne le dérangeait pas. Le chat a cependant été autorisé à rester dans la salle du petit-déjeuner. Le rituel que ma femme et moi célébrons toujours en vacances, consistant à prendre le petit-déjeuner ensemble, n'était plus nécessaire. Tout ce que je peux dire à propos des chambres, c'est s'il vous plaît, chère Madame (je ne me souviens plus du nom), changez le vieux fauteuil usé et les matelas des lits poussent déjà à travers les ressorts. À la fin de ces courtes vacances ratées, nous avons payé et bien sûr, l'argent pour le chien a été accepté avec joie. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander cette maison d'hôtes Haus Sonnbichl. Une étoile de ma part à cause de la vue. Je n'ai jamais rien vécu de pareil.
💬 Idéal pour les repas en petit groupe
💬 En tant que clients de l’hôtel, nous avons pu bénéficier de la demi-pension. Le dîner était « suspect ». Non seulement très savoureux, mais aussi très intelligemment combiné et préparé. Et le service était très sympathique, attentionné et compétent. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'ai eu un excellent service, la nourriture était fantastique et les portions étaient relativement grandes.
💬 Deuxième fois. La nourriture est incroyable. La décoration est top. Le service est bon. Un assez bon établissement pour Düsseldorf. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais vous obtiendrez des plats joliment présentés et également très savoureux. Il y a un grand choix de boissons. Principalement à cause de la carte des vins. Mais des boissons gazeuses sont également disponibles. Le prix du vin est également supérieur à la moyenne, mais si je comprends bien, c'est normal pour le niveau de ces restaurants/cafés. Merci beaucoup. Tout était super.
💬 Je viens d'Egypte, mais un de mes amis m'a parlé de ce restaurant, et il est très merveilleux, et je veux visiter ce restaurant pour goûter le goût et exprimer mon opinion. 🤝😊
💬 Excellent tout!!!