📌 Saalhausener Dorfstraße 9, 01983 Großräschen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:38
Idéal pour les amateurs d’oiseaux qui recherchent quelque chose de nouveau. Presque tout y est, des diamants mandarins aux grandes perruches. Entrée 3 €
Le 22/11/2023 à 19:39
Une auberge de campagne apparemment fonctionnelle
Le 20/08/2022 à 05:23
Tout est génial
Le 23/01/2022 à 18:23
Cuisine délicieuse et maison, service rapide, prix corrects. Nous recommandons!
Le 30/08/2021 à 09:17
Le buffet était encore une fois très bon ! Service amical. Ici, vous pourrez déguster une très bonne cuisine allemande et organiser des fêtes.
Le 07/08/2021 à 23:20
...grand coeur pour ses invités, ...comme rentrer à la maison...une grande famille heureuse et ça fait plaisir aussi...super...toujours un plaisir
Le 23/08/2020 à 12:06
A été invité ici pour la deuxième fois à une fête de famille. La nourriture est super savoureuse et le service est excellent. Merci. Peut être fortement recommandé.
Le 01/07/2020 à 17:38
Tout est à son meilleur !
Le 11/01/2020 à 09:35
quand il y a une bourse, on peut y acheter de jolis oiseaux
Le 19/12/2019 à 16:36
Toujours gentil avec les gens. Ça vaut le détour.
Le 02/07/2019 à 05:19
Nourriture délicieuse, grandes possibilités de célébrations en plein air, accès aux toilettes, très étroit, les femmes ne devraient pas avoir de longues jambes, alors la porte ne fermera pas 😏
Le 15/05/2019 à 07:00
Cela vaut le détour, hôte sympathique et environnement propre. Si vous êtes intéressé par l'élevage d'oiseaux et souhaitez acheter un ami à plumes, il y a une foire aux oiseaux au restaurant une fois par mois.
Le 27/01/2019 à 11:47
Tout à son meilleur. Mangez très bien, buvez très bien.
Le 06/01/2019 à 03:18
Simplement génial...
Le 12/12/2018 à 13:06
J'AI COMMANDÉ SCHNITZEL ET C'ÉTAIT EN CARTON, JE NE LE PENSAIS PAS SI BON ET SEULEMENT 3 PETITES pommes de terre.
Le 13/11/2018 à 10:12
Service rapide très sympathique et serviable......
Le 18/09/2017 à 09:31
De la bonne cuisine maison à un prix raisonnable !
💬 Super restaurant. Ce n'est pas ma première fois ici. Tous les plats sont très savoureux. Super cocktails. Très bon service.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! Je reviendrai certainement 😋
💬 L'hôtel est situé presque sur le quai, très petit et cosy. Personnel réactif. Chambre propre, il y a une télévision et un coffre-fort. Le petit déjeuner est un peu maigre. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est correct. Si vous voulez dormir, demandez une fenêtre sur la cour)
💬 Belle maison mais avec de nombreux frais supplémentaires tels que chauffage, électricité, internet, buanderie et spa.
💬 Plus important encore, c'était génial de pouvoir séjourner ici avec un groupe d'amis dans plusieurs chambres pour un prix raisonnable. Le poêle à bois était vraiment confortable. J'ai aimé cuisiner dans la cuisine commune. Le lodge aime la décoration et les gardiens.
💬 Excellent hôtel. Nettoyage tous les jours. Comparé à d’autres numéros, l’un d’entre eux est particulièrement différent et s’appelle Munich.
💬 Restaurant situé dans une jolie bâtisse au centre du village. La terasse est agréable, le personnel est sympathique. Nous avons mangés une escalope viennoise servie généreusement pour le prix 11,90€, pour finir une coupe de glace bonne mais simple. Les prix sont raisonnable, et le service très sympa et détendu. Bon moment passé là bas. A savoir que seul le cash est accepté.
💬 Emplacement pratique, personnel poli, chambre propre et confortable, prix raisonnable))
💬 super
💬 Le délai de livraison est supérieur à 2 heures, ce n'est vraiment pas la peine pour un repas comme celui-ci. Les sushis sont trop petits, l'emballage est gras et le goût laisse à désirer. Le fournisseur souhaite que vous retiriez votre commande de sa boîte. J'aurais pu me sauver.