📌 Saalhausener Dorfstraße 9, 01983 Großräschen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:38
Idéal pour les amateurs d’oiseaux qui recherchent quelque chose de nouveau. Presque tout y est, des diamants mandarins aux grandes perruches. Entrée 3 €
Le 22/11/2023 à 19:39
Une auberge de campagne apparemment fonctionnelle
Le 20/08/2022 à 05:23
Tout est génial
Le 23/01/2022 à 18:23
Cuisine délicieuse et maison, service rapide, prix corrects. Nous recommandons!
Le 30/08/2021 à 09:17
Le buffet était encore une fois très bon ! Service amical. Ici, vous pourrez déguster une très bonne cuisine allemande et organiser des fêtes.
Le 07/08/2021 à 23:20
...grand coeur pour ses invités, ...comme rentrer à la maison...une grande famille heureuse et ça fait plaisir aussi...super...toujours un plaisir
Le 23/08/2020 à 12:06
A été invité ici pour la deuxième fois à une fête de famille. La nourriture est super savoureuse et le service est excellent. Merci. Peut être fortement recommandé.
Le 01/07/2020 à 17:38
Tout est à son meilleur !
Le 11/01/2020 à 09:35
quand il y a une bourse, on peut y acheter de jolis oiseaux
Le 19/12/2019 à 16:36
Toujours gentil avec les gens. Ça vaut le détour.
Le 02/07/2019 à 05:19
Nourriture délicieuse, grandes possibilités de célébrations en plein air, accès aux toilettes, très étroit, les femmes ne devraient pas avoir de longues jambes, alors la porte ne fermera pas 😏
Le 15/05/2019 à 07:00
Cela vaut le détour, hôte sympathique et environnement propre. Si vous êtes intéressé par l'élevage d'oiseaux et souhaitez acheter un ami à plumes, il y a une foire aux oiseaux au restaurant une fois par mois.
Le 27/01/2019 à 11:47
Tout à son meilleur. Mangez très bien, buvez très bien.
Le 06/01/2019 à 03:18
Simplement génial...
Le 12/12/2018 à 13:06
J'AI COMMANDÉ SCHNITZEL ET C'ÉTAIT EN CARTON, JE NE LE PENSAIS PAS SI BON ET SEULEMENT 3 PETITES pommes de terre.
Le 13/11/2018 à 10:12
Service rapide très sympathique et serviable......
Le 18/09/2017 à 09:31
De la bonne cuisine maison à un prix raisonnable !
💬 👍
💬 Si tu veux manger 🤮🤮🤮 alors viens ici 😉.
💬 Les salades ne sont pas fraîches, la viande est froide, caoutchouteuse et sans goût, le pain est sec... Je ne le recommande pas
💬 Nourriture très savoureuse, préparée individuellement, parfaitement grillée/cuite. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Livraison hier avec problèmes techniques dus au changement d'heure (délai de livraison non correct) et à la nourriture : - Pizza plutôt sèche et avec des garnitures clairsemées - Caprese très insolite : tomate oui, balsamique oui, mozzarella très ferme et en petits cubes ??? Probablement des produits gastronomiques de commodité pour les garnitures de pizza...
💬 Opérateur très sympathique. De plus, le kebab est vraiment excellent. Tous les ingrédients sont frais. Le pain et les sauces sont particulièrement remarquables. Continuez comme ça. Nous y mangeons désormais très régulièrement et ne pouvons que recommander ce snack.
💬 Personnel très très sympathique ! Processus de commande et de paiement fluide. La pizza était vraiment savoureuse, super juteuse et très bien garnie ! Je reviendrai 😍🍕
💬 Très bonne pizza, mais chère à mon avis. Parfois, il faut du temps avant que la pizza soit livrée, mais au moins, elle a toujours bon goût. Si vous le récupérez, vous bénéficiez de 10 % de réduction.
💬 Pas un mauvais restaurant asiatique, cosy, service rapide, je recommande d'y aller déjeuner
💬 La portion qu'ils ont apportée ne correspondait pas à la photo du menu. Il n’y avait presque pas de viande, seulement de la peau. La photo en réalité et la photo au menu sont le même plat, juste avec des sauces différentes. Je ne le recommande pas ! Die mitgebrachte Portion stimmte nicht mit dem Foto auf der Speisekarte überein. Es gab fast kein Fleisch, nur Haut. La photo dans la Wirklichkeit et la photo dans la carte de voyage sont si simples, nur mit unterschiedlichen Saucen. C'est inadmissible ! Je n'utilise rien !