Restaurant 🇩🇪

Grillstübchen Böklund Avis

📌 Schleswiger Str. 9, 24860 Böklund - Allemagne

3.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Grillstübchen Böklund à Böklund

Les avis

Les dernier avis sur Grillstübchen Böklund à Böklund

Dietmar.r

Le 04/09/2023 à 09:17

3 / 5

Un mélange de pub, pizzaria, friterie et kebab. Nous avons quelque chose à dîner là-bas. Frites de saucisse au curry. C'était notre dernier jour de vacances. La saucisse au curry et les frites étaient ok. Cependant, je n'y trouverais plus rien. Quand il s'agit d'hygiène, les gens ne la prennent pas trop au sérieux. Les verres à bière sont lavés et retapés, le comptoir est brièvement essuyé avec un chiffon et la préparation des plats continue ensuite. De temps en temps, je me léchais les doigts après avoir mis le fromage sur la pizza, puis je touchais au plat suivant. Il y a encore beaucoup à faire en matière d'hygiène. .....mais si cela ne vous dérange pas trop.

florian.e

Le 06/08/2023 à 09:36

5 / 5

Plats délicieux du snack-bar

Ula.a

Le 05/06/2023 à 20:18

5 / 5

Les gens fument et boivent là-bas, mais les gens connaissent toujours l'endroit avant, donc je ne peux pas me plaindre honnêtement.

Justin.i

Le 04/04/2023 à 18:10

1 / 5

Ne creuse pas Si vous n'aimez pas l'arôme de la fumée de tabac, vous ne devriez rien y trouver

Unsympathisch.n

Le 25/11/2022 à 17:39

5 / 5

Même s'il y a du tabac, c'est une collation très agréable et savoureuse avec un personnel très sympathique.

Peter.a

Le 31/10/2022 à 14:52

4 / 5

La nourriture était correcte pour le prix, le snack-bar lui-même ressemble plus à un pub.

Dr..a

Le 18/08/2022 à 21:24

2 / 5

Nourriture à emporter ok, sinon endroit fumeur inconfortable

Mark.o

Le 03/02/2022 à 07:03

1 / 5

A ne pas omettre

Maja.o

Le 16/11/2021 à 08:32

5 / 5

Il y a des plats très savoureux, mon plat préféré est l'Orient Burger. Mais la pizza aux saucisses turques est aussi incroyable

Nederpro.

Le 27/09/2021 à 01:43

5 / 5

Personnellement, c'est juste une super expérience. Salutations à PJ

johnny.i

Le 21/08/2021 à 07:02

5 / 5

Personnel super sympathique et propriétaire endroit agréable toujours un endroit où vous pouvez payer les prix

Peter.�

Le 21/08/2021 à 06:50

4 / 5

Très bonne nourriture, auberge simple, prix corrects

Skankin.o

Le 02/05/2021 à 17:58

5 / 5

Que vous y mangiez, le récupériez ou vous le fassiez livrer, c'était toujours très bon. Même le schnitzel est bien meilleur que dans les snack-bars habituels. Et la pizza préparée sur commande était toujours excellente aussi.

Johanna.e

Le 05/12/2020 à 03:44

5 / 5

délicieux

Elke.e

Le 11/11/2020 à 07:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique

Johannes.

Le 31/10/2020 à 16:26

5 / 5

1a

Hansen.e

Le 25/02/2020 à 17:46

1 / 5

Où est le service de santé ? Rien que sur les photos, vous pouvez voir le cendrier et la brochette de kebab

Kevin.o

Le 11/02/2020 à 19:03

5 / 5

J'étais juste là et le kebab est tout simplement royal avec une qualité au top avec de la viande pure et on s'y amuse bien 👍

Mateusz.a

Le 23/01/2020 à 11:23

5 / 5

La bonne nourriture a très bon goût !

Pet.l

Le 18/11/2019 à 11:25

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé et l'ambiance (pub) laissait également beaucoup à désirer.

JOE_.4

Le 14/09/2019 à 16:44

4 / 5

Tout est délicieux

Andreas.o

Le 02/08/2019 à 06:48

1 / 5

La nourriture était très mauvaise ! Brûlé et très sobre déconseillé ! 👎👎👎

Tobias.e

Le 25/07/2019 à 11:08

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie. La viande et le fromage avaient un goût de périmé. Non merci

Holger.u

Le 14/07/2019 à 19:09

5 / 5

Très savoureux et copieux

Markus.e

Le 01/07/2019 à 14:26

4 / 5

Bien manger. Peu coûteux

Pot.o

Le 18/04/2019 à 12:29

1 / 5

Antipathique et dégoûtant décrit tout chez lui

Patrick.o

Le 17/02/2019 à 14:15

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, l'ambiance ressemble plus à celle d'il y a 30 ans.

Andreas.o

Le 13/01/2019 à 08:45

5 / 5

Délicieux

Annett.i

Le 23/10/2018 à 16:29

5 / 5

Comme toujours, délicieux

Olaf.h

Le 17/10/2018 à 01:35

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux.

Siegrid.�

Le 15/09/2018 à 11:26

5 / 5

Le spécialiste du kebab et de la pizza à Böklund depuis plus de 25 ans.

Matthias.i

Le 31/03/2018 à 15:37

5 / 5

Tout simplement génial !

fire-kesit660.

Le 02/03/2018 à 11:16

5 / 5

C'est juste super amusant et très savoureux

Mustafa.I

Le 11/02/2018 à 18:58

4 / 5

Ici on peut très bien manger et avoir une bonne ambiance

Dennis.m

Le 03/02/2017 à 18:15

4 / 5

Les pizzas sont très savoureuses. Le sol n’est pas croustillant comme je l’aime et est très épais. Du fait de la cuisine ouverte, la hotte se trouve à côté du comptoir où l'on fume, ce qui peut être désagréable pour les non-fumeurs et les personnes qui ne savent pas ce que c'est.

Offizieller.h

Le 17/01/2017 à 14:55

3 / 5

Rapide et acceptablement savoureux.

Daniel.

Le 16/01/2017 à 18:03

5 / 5

Savoureux savoureux

Michael.o

Le 16/01/2017 à 10:26

4 / 5

super kebabs

Julius.i

Le 04/11/2016 à 11:54

5 / 5

Toujours de la bonne humeur après une dure journée de travail !!! Votre bien-être physique est toujours pris en compte

Torsten.a

Le 03/04/2015 à 13:02

1 / 5

L'emplacement devient un peu vieux à mon avis. D'ailleurs, on y fumait aussi, ce qui m'a vraiment irrité. La nourriture ne m'a pas convaincu, ni moi ni ma famille.

  • 🏪 Hotel Nordwind (262 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, hôtel propre et bien situé


  • 🏪 essenza Leipziger Straße 125 GmbH (534 Avis)

  • 💬 Expérience géniale. Cuisine italienne authentique servie dans un endroit très cool. Le personnel est attentif à chaque détail et besoin du client. L'ambiance est super cosy. Le personnel est le personnel le plus sympathique que j'ai connu à Berlin jusqu'à présent. 5 étoiles sur tout mais donnerait encore plus👏🏻continuez votre bon travail 🇮🇹


  • 🏪 Orient Kebap (243 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs magasins de kebap turcs à Brême et à Oyten. Essayez de ressentir le goût qu'ils vous ont préparé. Des plats sur place et à emporter sont disponibles. En ce qui concerne le prix, c'est normal. La boîte Donner avec sauce cocktail vaut la peine d'être essayée.


  • 🏪 Restaurant Gugelhof (559 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel sympathique, très bon petit déjeuner, beaucoup de tables pour manger en nombre. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Mica`s (116 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux ! Très bonne nourriture, très bon service et une ambiance très agréable. Les portions sont tout à fait suffisantes et le choix est assez large. La seule chose avec le stationnement n'est pas si simple. Mais vous pouvez quand même y aller à pied.😁 La photo montre une petite partie de gyroscopes. Parfait pour la fin de la journée.


  • 🏪 Rose (209 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture ici pour la première fois aujourd'hui. Le menu du midi comprend une soupe et une salade à chaque repas ! Très savoureux et surtout des prix justes. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Strandhaus am Markkleeberger See (991 Avis)

  • 💬 Établissement haut de gamme, personnel attentif et très compétent sans rigidité, cuisine de qualité à base d'excellents produits . Prix en adéquation avec la qualité de service.


  • 🏪 Steakhouse Gutshof (766 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Je recommande de rester ici.


  • 🏪 Hotel Kaiserin Augusta (962 Avis)

  • 💬 Parfaitement bien hôtel provincial allemand typique. L'emplacement juste à côté de la gare est génial, l'hôtel est situé dans un joli bâtiment et même si certains éléments de l'hôtel sont clairement plutôt démodés, tout est très bien entretenu. Le service était rapide et poli, combiné au bon prix, cet hôtel est un choix parfait pour un séjour rapide à Weimar.


  • 🏪 Zamazingo Hamburg (139 Avis)

  • 💬 Un vrai goût d'Italie à Altona. J'ai récemment commandé une pizza chez Zamazingo et c'était fantastique à bon prix. La croûte était parfaitement croustillante et les garnitures fraîches et savoureuses. Cela vaut vraiment le détour.