Restaurant 🇩🇪

Grillstübchen Böklund Avis

📌 Schleswiger Str. 9, 24860 Böklund - Allemagne

3.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Grillstübchen Böklund à Böklund

Les avis

Les dernier avis sur Grillstübchen Böklund à Böklund

Dietmar.r

Le 04/09/2023 à 09:17

3 / 5

Un mélange de pub, pizzaria, friterie et kebab. Nous avons quelque chose à dîner là-bas. Frites de saucisse au curry. C'était notre dernier jour de vacances. La saucisse au curry et les frites étaient ok. Cependant, je n'y trouverais plus rien. Quand il s'agit d'hygiène, les gens ne la prennent pas trop au sérieux. Les verres à bière sont lavés et retapés, le comptoir est brièvement essuyé avec un chiffon et la préparation des plats continue ensuite. De temps en temps, je me léchais les doigts après avoir mis le fromage sur la pizza, puis je touchais au plat suivant. Il y a encore beaucoup à faire en matière d'hygiène. .....mais si cela ne vous dérange pas trop.

florian.e

Le 06/08/2023 à 09:36

5 / 5

Plats délicieux du snack-bar

Ula.a

Le 05/06/2023 à 20:18

5 / 5

Les gens fument et boivent là-bas, mais les gens connaissent toujours l'endroit avant, donc je ne peux pas me plaindre honnêtement.

Justin.i

Le 04/04/2023 à 18:10

1 / 5

Ne creuse pas Si vous n'aimez pas l'arôme de la fumée de tabac, vous ne devriez rien y trouver

Unsympathisch.n

Le 25/11/2022 à 17:39

5 / 5

Même s'il y a du tabac, c'est une collation très agréable et savoureuse avec un personnel très sympathique.

Peter.a

Le 31/10/2022 à 14:52

4 / 5

La nourriture était correcte pour le prix, le snack-bar lui-même ressemble plus à un pub.

Dr..a

Le 18/08/2022 à 21:24

2 / 5

Nourriture à emporter ok, sinon endroit fumeur inconfortable

Mark.o

Le 03/02/2022 à 07:03

1 / 5

A ne pas omettre

Maja.o

Le 16/11/2021 à 08:32

5 / 5

Il y a des plats très savoureux, mon plat préféré est l'Orient Burger. Mais la pizza aux saucisses turques est aussi incroyable

Nederpro.

Le 27/09/2021 à 01:43

5 / 5

Personnellement, c'est juste une super expérience. Salutations à PJ

johnny.i

Le 21/08/2021 à 07:02

5 / 5

Personnel super sympathique et propriétaire endroit agréable toujours un endroit où vous pouvez payer les prix

Peter.�

Le 21/08/2021 à 06:50

4 / 5

Très bonne nourriture, auberge simple, prix corrects

Skankin.o

Le 02/05/2021 à 17:58

5 / 5

Que vous y mangiez, le récupériez ou vous le fassiez livrer, c'était toujours très bon. Même le schnitzel est bien meilleur que dans les snack-bars habituels. Et la pizza préparée sur commande était toujours excellente aussi.

Johanna.e

Le 05/12/2020 à 03:44

5 / 5

délicieux

Elke.e

Le 11/11/2020 à 07:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique

Johannes.

Le 31/10/2020 à 16:26

5 / 5

1a

Hansen.e

Le 25/02/2020 à 17:46

1 / 5

Où est le service de santé ? Rien que sur les photos, vous pouvez voir le cendrier et la brochette de kebab

Kevin.o

Le 11/02/2020 à 19:03

5 / 5

J'étais juste là et le kebab est tout simplement royal avec une qualité au top avec de la viande pure et on s'y amuse bien 👍

Mateusz.a

Le 23/01/2020 à 11:23

5 / 5

La bonne nourriture a très bon goût !

Pet.l

Le 18/11/2019 à 11:25

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé et l'ambiance (pub) laissait également beaucoup à désirer.

JOE_.4

Le 14/09/2019 à 16:44

4 / 5

Tout est délicieux

Andreas.o

Le 02/08/2019 à 06:48

1 / 5

La nourriture était très mauvaise ! Brûlé et très sobre déconseillé ! 👎👎👎

Tobias.e

Le 25/07/2019 à 11:08

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie. La viande et le fromage avaient un goût de périmé. Non merci

Holger.u

Le 14/07/2019 à 19:09

5 / 5

Très savoureux et copieux

Markus.e

Le 01/07/2019 à 14:26

4 / 5

Bien manger. Peu coûteux

Pot.o

Le 18/04/2019 à 12:29

1 / 5

Antipathique et dégoûtant décrit tout chez lui

Patrick.o

Le 17/02/2019 à 14:15

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, l'ambiance ressemble plus à celle d'il y a 30 ans.

Andreas.o

Le 13/01/2019 à 08:45

5 / 5

Délicieux

Annett.i

Le 23/10/2018 à 16:29

5 / 5

Comme toujours, délicieux

Olaf.h

Le 17/10/2018 à 01:35

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux.

Siegrid.�

Le 15/09/2018 à 11:26

5 / 5

Le spécialiste du kebab et de la pizza à Böklund depuis plus de 25 ans.

Matthias.i

Le 31/03/2018 à 15:37

5 / 5

Tout simplement génial !

fire-kesit660.

Le 02/03/2018 à 11:16

5 / 5

C'est juste super amusant et très savoureux

Mustafa.I

Le 11/02/2018 à 18:58

4 / 5

Ici on peut très bien manger et avoir une bonne ambiance

Dennis.m

Le 03/02/2017 à 18:15

4 / 5

Les pizzas sont très savoureuses. Le sol n’est pas croustillant comme je l’aime et est très épais. Du fait de la cuisine ouverte, la hotte se trouve à côté du comptoir où l'on fume, ce qui peut être désagréable pour les non-fumeurs et les personnes qui ne savent pas ce que c'est.

Offizieller.h

Le 17/01/2017 à 14:55

3 / 5

Rapide et acceptablement savoureux.

Daniel.

Le 16/01/2017 à 18:03

5 / 5

Savoureux savoureux

Michael.o

Le 16/01/2017 à 10:26

4 / 5

super kebabs

Julius.i

Le 04/11/2016 à 11:54

5 / 5

Toujours de la bonne humeur après une dure journée de travail !!! Votre bien-être physique est toujours pris en compte

Torsten.a

Le 03/04/2015 à 13:02

1 / 5

L'emplacement devient un peu vieux à mon avis. D'ailleurs, on y fumait aussi, ce qui m'a vraiment irrité. La nourriture ne m'a pas convaincu, ni moi ni ma famille.

  • 🏪 Ferienhaus Feder (8 Avis)

  • 💬 Nous en sommes actuellement toujours là. Une super belle maison et tout est meublé avec beaucoup de amour et beaucoup de chaleur. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Il était très important pour nous que tout sur place soit exactement comme nous l'avions vu sur les photos. De nombreuses possibilités de loisirs à proximité immédiate. Nous sommes heureux et reconnaissants d'être des invités ici et ne pouvons que le recommander. Absolument génial


  • 🏪 Imbiss NeuHaus (76 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le kebab XL. C'est vraiment XL et très savoureux. Nous avons commandé l'après-midi pour le soir, c'était fraîchement prêt à temps, service amical inclus. Prix/performance au top.


  • 🏪 relexa hotel Bellevue Hamburg (1059 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Hotel bien situé au bord de l’Alster et parfait pour les familles. Possibilité de parking sur place et possibilité d’amener son/ses chien(s). Pour les allergiques, attention aux acariens dans les tapis des chambres. Prix très correct au vu de l’emplacement. Petit déjeuner buffet très apprécié.


  • 🏪 Hostel Mezcalero - Guesthouse - B&B (484 Avis)

  • 💬 A côté d’une ligne de tram, dans un lieu calme et à proximité du quartier animé Äussere Neustadt, une bonne adresse


  • 🏪 Golf Gut Glinde Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Restaurant au terrain de golf Golfgut Glinde, un peu à l'écart de la ville. Menu clair, nourriture certainement recommandable. Personnel sympa. Le temps d'attente pour la nourriture était assez long.


  • 🏪 Braustube (19 Avis)

  • 💬 Restauration pour tous ceux qui recherchent quelque chose de très spécial. Nous avons réservé un service de traiteur pour un mariage rassemblant plus de 100 personnes et avons opté pour le barbecue. La variété de la nourriture était très bonne. Des mangeurs de viande aux végétaliens, tout le monde a été agréablement surpris. La qualité de la nourriture était incroyablement bonne et tout était parfaitement grillé/cuit/fumé et frais à la perfection. Les quantités étaient très bien planifiées, chacun a pu manger à sa faim. En plus de la nourriture délicieuse, le « show grillades » a été un autre moment fort qui a diverti les invités. Vos locomotives à grillades attirent particulièrement l'attention. Nous avons également été très impressionnés par la rapidité du service. Il a fallu environ 20 minutes à tous les invités pour prendre leur nourriture. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander sans réserve la Braustube Dachtel. Merci Edé !


  • 🏪 Café Batela (314 Avis)

  • 💬 Arrivé tard dimanche matin, l'endroit était plein à craquer. Nous sommes restés patients et avons sauté sur la première table libérée. Nourriture : la nourriture est très bonne, elle est proposée en bonnes portions à un prix très raisonnable. Au début, nous avions peur que les portions soient petites compte tenu des prix plutôt corrects de la carte… nous avons donc commandé 2 assiettes par personne. Quelle belle erreur… ahaha Nous avons fini par manger de tout. Pas trop difficile car tous les plats étaient très savoureux 😋 Ils proposent également diverses options pour les végétaliens, ce qui est plutôt sympa. Service : beaucoup de monde, beaucoup de plats, beaucoup d'attente. On nous a servi les boissons censées accompagner la nourriture environ 40 minutes avant que notre nourriture soit servie. Donc si vous avez un emploi du temps… vous voudrez peut-être éviter cet endroit, mais je vous recommande fortement de passer la prochaine fois que vous aurez du temps libre car la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Pizzeria Dario (169 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas via une plateforme de livraison bien connue. Délai de livraison le vendredi soir entre 40 et 65 minutes. La commande arrive après 35 minutes 😊. Très bonne pizza, bien chaude et pleine de garnitures. A recommander, merci 👍


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (3235 Avis)

  • 💬 C'est un burger king... Pas mal, pas génial. Le directeur nous a cependant (pratiquement) forcé à laisser une critique 5 étoiles. Et nous a vérifié trois fois !? Je ne pense pas que cela soit lié, mais les toilettes pour hommes étaient super dégoûtantes. Mais là encore, qui va lire ceci. C'est un arrêt d'essence sur autoroute, Burger King.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Casa (252 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas d'un diamètre de 22 cm, une margherita et un salami. J'ai attendu environ 7 minutes. Mais quand je l'ai finalement eu, j'ai été déçu par la taille de la pizza. Je suis rentré chez moi, j'ai acheté une règle et j'ai commencé à mesurer parce que mon œil a immédiatement vu qu'elle était plus petite. Je joins une photo. La pizza est bonne, mais les gars trichent sur la taille.