📌 Dachteler Bergstraße 26, 71134 Aidlingen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:06
Nourriture super délicieuse, déco géniale et le patron a tout pour plaire. Nous recommandons. P. Loup
Le 28/11/2023 à 19:08
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance
Le 18/08/2023 à 15:39
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant que le fumeur que je souhaitais y était disponible... Malheureusement, personne n'était sur place aujourd'hui et n'a pas pu être joint par téléphone ! Les horaires d’ouverture n’étaient pas précisés non plus ! 👎
Le 26/07/2023 à 19:38
C'était un merveilleux anniversaire. Ambiance exceptionnelle et époustouflante. C'est tout simplement incroyable ce qu'Eddy peut évoquer avec ses grillades. Bonne nourriture, gars génial
Le 20/07/2023 à 17:32
Un partenaire très fiable depuis de nombreuses années et une très bonne collaboration
Le 10/06/2023 à 06:42
Restauration pour tous ceux qui recherchent quelque chose de très spécial. Nous avons réservé un service de traiteur pour un mariage rassemblant plus de 100 personnes et avons opté pour le barbecue. La variété de la nourriture était très bonne. Des mangeurs de viande aux végétaliens, tout le monde a été agréablement surpris. La qualité de la nourriture était incroyablement bonne et tout était parfaitement grillé/cuit/fumé et frais à la perfection. Les quantités étaient très bien planifiées, chacun a pu manger à sa faim. En plus de la nourriture délicieuse, le « show grillades » a été un autre moment fort qui a diverti les invités. Vos locomotives à grillades attirent particulièrement l'attention. Nous avons également été très impressionnés par la rapidité du service. Il a fallu environ 20 minutes à tous les invités pour prendre leur nourriture. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander sans réserve la Braustube Dachtel. Merci Edé !
Le 22/06/2022 à 13:15
Des gens super sympas, de la bonne bouffe et avant tout la bière !! Idéal pour les petites et grandes fêtes... nous reviendrons certainement
Le 22/06/2022 à 06:38
HAUT! Très bien situé avec une nourriture très savoureuse. La nourriture est préparée avec beaucoup de passion - elle est toujours délicieuse ! La restauration avec les différentes grillades est définitivement recommandée !
Le 13/10/2019 à 18:44
Personnel sympathique et surtout bière de cave délicieuse.
Le 13/10/2018 à 05:25
Super endroit. Gentilles personnes. Ici, vous voulez toujours utiliser 💓 et votre main et vous pouvez le goûter
Le 07/05/2017 à 17:33
Ce n'est pas un pub, un pub ou un restaurant, mais un endroit où louer ou suivre un cours. Par exemple pour brasser de la bière, fabriquer du fromage, cuisiner, etc. Nous avons loué l'emplacement pour confirmation. Quand je suis arrivé, j'ai pensé à quoi bon. Mais j'ai été agréablement surpris. La bière était bonne, la nourriture était meilleure, l'alcool était fort et l'ambiance était tout simplement géniale. L'hôte était également très agréable. Toujours mon plaisir.
💬 Super endroit, j'ai vraiment aimé la nourriture et le service. Je pense que nous reviendrons)
💬 Notre repas du lundi de Pâques était un rêve. Ici, on pense encore au bien-être de ses hôtes. Nous avons eu du mal à choisir parmi les différents plats proposés. Chacun aurait été parfait. C'était très bon et il y en avait plein dans l'assiette. Un grand merci à la cuisine. Cuit avec amour et on pouvait le goûter. Le service était très attentionné et sympathique. Super, nous reviendrons certainement. C'est un conseil d'initié !!!
💬 👍👍👍👍👍
💬 Excellente pizza et excellentes spaghettis ! Nous nous sommes régalés !
💬 Notre restaurant préféré dans le coin, rapide, savoureux et sain ! 5++++
💬 La sauce pour la currywurst est vraiment savoureuse. J'ai récemment essayé le niveau de piquant 4, j'aime les plats épicés et j'étais vraiment satisfait de ce niveau de piquant. Alors méfiez-vous des arrogants ! La mayonnaise avec les frites est également très bonne et le rapport qualité-prix est parfait. J'aime venir ici pour manger.
💬 Meilleur emplacement! La meilleure nourriture! Alors, veuillez servir ici ! Je veux revenir
💬 La nourriture en valait donc la peine en termes de goût et de taille des portions. Sur la photo (nouilles frites au poulet), la portion n'a pas l'air aussi grande qu'elle l'était. Le monsieur qui m'a cuisiné et servi était également très sympathique. En ce qui concerne le magasin en lui-même, il faut dire que ce n'est qu'un snack et c'est pour cela qu'il n'est pas vraiment sympa et un peu désordonné. Dans le magasin lui-même, il y a 7 places assises où vous pouvez vous asseoir et manger sur place.
💬 La première impression compte et je dirais que ça s'est mal passé. Dans le centre commercial, on n'a pas de grandes attentes au départ, mais je dirais que cela pourrait être pire. Brochette Adana pour les petits enfants, j'ai posé des questions sur la mini portion et j'ai dit que je connaissais les restaurants turcs différemment. La réponse : nous ne sommes pas du côté des Turcs. Donc pour 12€ on peut s'attendre à plus que cette mini portion et le goût est aussi une déception absolue. La brochette Adana avait un goût ennuyeux et ennuyeux, la salade était correcte et les frites étaient détrempées. J'aurais donc pu aller au McDoof d'à côté. Alors vous savez ce que vous obtenez. Conclusion : une fois et plus jamais !
💬 Hôtel vieillot, demi pension hors de prix. Frais élevés pour un petit animal 19€ /Jour alors qu'il n'a pas accès au restaurant. Pas de possibilité après 21h de boire un dernier verre au bar. Salle de bain douche presque inaccessible avec paroi en plastique.