Les avis
Le 02/10/2023 à 12:44
saucisse au curry avec frites Currywurst trop dure, Hela ketchup Certaines frites étaient encore crues Pas recommandé le plat là-bas Menu trop cher (7,20€) pour si peu
Le 12/09/2022 à 14:53
Tout simplement délicieux
💬 Personnel sympa, prix corrects. Service de livraison. Nourriture délicieuse. Les pizzas sont bien garnies
💬 Bonne nourriture. Super personnel avec humour
💬 J'avais pris une chambre solo mais je ne l'étais pas car j'étais en compagnie de punaises... Une nuit horrible où la propreté et la literie laissent à désirer. Il est préférable de dormir sur le banc du parc à côté pour rester en bonne santé et passer une meilleure nuit.
💬 Excellente pizza, personnel poli, service rapide et chef sympathique
💬 Une étoile, c'est encore trop ! J'ai commandé pour la deuxième fois et j'ai été déçu pour la deuxième fois. Cette fois, la livraison n'est pas arrivée du tout. Personne n'est joignable par téléphone, les marchandises ont déjà été payées. Également injoignable par téléphone le lendemain. Plus jamais!
💬 Très délicieux et le décors est sympas. À recommandé
💬 Nous avons commandé une assiette froide, une assiette chaude et du pain pita à partager. La nourriture était délicieuse et délicieuse avec de la bière. Nous avons terminé avec de l'ouzu. Nous sommes venus dimanche soir et à 19 heures, c'est complet. Mieux vaut RSVP.
💬 Lorsque vous recherchez un hôtel décent pour explorer Sarrebruck et ses environs, Schlosskrug est merveilleux. Excellent personnel, chambres agréables et propres, bonne nourriture. Pas de bêtises ni de bling-bling, un endroit charmant et chaleureux où séjourner. Ici, les gens comprennent parfaitement comment vous accueillir.
💬 Livraison : rapide ; La nourriture est arrivée chaude; mais j'ai dû sortir moi-même (le service était au maximum suffisant) Pizza : le salami a un goût bon marché ; Bord et pâte bons Burger/frites : bon goût ; Bon prix ; Frites pas détrempées Dans l'ensemble : OK ; mais il existe de meilleurs services de livraison
💬 Nous avions réservé un forfait au château-hôtel comprenant un menu à 3 plats. La réservation était pour 18 heures. Soupe servie à 18h45 Les croûtons au beurre étaient délicieux, mais dominaient la soupe. Je n'ai pu goûter aucun des légumes, nous avons ajouté plus d'assaisonnement. Plat principal servi à 19h15. Le sébaste était délicieux, mais malheureusement il n'y avait pas de concombres braisés. Le steak de porc était également délicieux avec les champignons et les pommes de terre duchesse. Dessert servi à 19h45 C'était bien préparé et c'était bon. Il y avait 4 couples assis dans notre chambre. Nous avons reçu notre nourriture à peu près au même moment. Certains avaient un menu à 4 plats, j'avais donc une salade au préalable. Cela résonne grâce au très beau et haut plafond. Notre conclusion : c'était bien, mais nous n'avons pas besoin de revenir en arrière. Le temps d'attente était un peu long pour nous.