📌 Münsterstraße 17, 49186 Bad Iburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 16:17
La meilleure friterie du monde entier ! Toujours très sympathique
💬 Merci pour le délicieux dîner après 20h #Service : Très sympathique, courtois et très attentionné. #Goût : très savoureux, nous avons eu une soupe de boulettes de foie en entrée. Le plat principal était une « roulade de bœuf farcie aux oignons et au concombre » et un « Sauerbraten aux raisins de Thuringe ». Les deux étaient suffisants et étaient délicieux. #Prix : très bon rapport qualité/prix. Le goût et la quantité sont bien proportionnés au prix. #Conclusion : Recommandation, heureux de revenir quand nous serons à proximité.
💬 Le restaurant impressionne par une atmosphère agréable et un personnel particulièrement sympathique. Le chef fait preuve d'une passion évidente pour ses plats, ce qui a un effet positif sur le goût. Une expérience culinaire recommandée.
💬 La Fleur, près de la palmeraie, offre un accueil chaleureux et des sièges confortables. Le service prévenant répond à toutes les demandes. Les plats, d'une saveur exceptionnelle, sont préparés avec expertise. Bien que les goûts varient, la touche épicée discrète des plats enchante. Méritant ses deux étoiles, nous y retournerons volontiers. 🌸
💬 Ce n'est pas vraiment recommandé, il faut partager une salle de bain avec 3 chambres (douche/toilettes communes) et le WiFi est également très mauvais. Le seul avantage est que ce n'est pas si cher et que ce n'est qu'à quelques minutes de la ville.
💬 Très bonne table à Binz, de plus le service et les plats étaient excellents! Adresse à ne pas manquer car en Allemagne c'est rare!
💬 Ambiance très agréable et conviviale.
💬 Petit restaurant très sympa avec beaucoup d'ambiance. Nous avons pris un délicieux repas et avons été servis avec attention. Tout était parfait. Nous aimons venir ici encore et encore.
💬 Étions-nous là avec 4 personnes pour le dîner le dimanche 15 octobre 2023, nous avons bien aimé, la nourriture était très bonne, nous avons été satisfaits et nous reviendrons
💬 Magnifique vue sur Altleiningen. Malheureusement, le restaurant est actuellement sans locataire et n'est ouvert que pour les jeux.
💬 Très bonne nourriture