Restaurant 🇩🇪

Grillhaus Avis

📌 , 0196 Senftenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Grillhaus à Senftenberg

Les avis

Les dernier avis sur Grillhaus à Senftenberg

Lina.t

Le 05/07/2023 à 18:35

5 / 5

Nous avons eu deux kebabs doner, une assiette de falafel et une fois juste de la viande de kebab. Les portions de tous les plats étaient très généreuses et le rapport qualité-prix est tout simplement génial ! Des plats frais et copieux préparés de manière conviviale. Toujours mon plaisir !

Raduna.

Le 26/08/2022 à 18:52

5 / 5

Très bon kebab et portions généreuses pour un bon prix. Grand choix de plats.

Mario.t

Le 18/08/2022 à 17:01

5 / 5

Des temps d'attente plus longs le soir, mais le meilleur kebab et assiette de kebab depuis longtemps.

Holger.c

Le 30/07/2022 à 11:10

5 / 5

Nous l'avons trouvé très savoureux, grand choix, très grandes portions et 4 sauces différentes. Pour ceux qui ne mangent pas de kebabs, il y a des cheeseburgers aux nouilles, aux escalopes et à la currywurst.

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 30/07/2022 à 11:10 sur le  Grillhaus à Senftenberg
Simon.c

Le 14/06/2022 à 20:06

5 / 5

Méga bon kebab !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.

Tobias.l

Le 10/09/2021 à 16:36

5 / 5

Personnel sympa, bons prix et la nourriture est bonne aussi :)

Photo n°1 de l'avis de Tobias.l fait le 10/09/2021 à 16:36 sur le  Grillhaus à Senftenberg

  • 🏪 Asia Mekong (294 Avis)

  • 💬 Les sushis sont délicieux. Ambiance calme Grand stationnement


  • 🏪 Café stables Burg Vischering (345 Avis)

  • 💬 Un café self-service dans un endroit impressionnant qui invite à la flânerie et constitue une merveilleuse destination/arrêt lors d'une promenade/randonnée/vélo. Il y a aussi une aire de jeux à proximité et un chemin circulaire autour du château. La tarte aux pommes est fortement recommandée et est également de bonne taille. Le gâteau aux graines de pavot n’est en rien inférieur non plus. Avec plaisir encore pour un délicieux morceau de gâteau 🍰.


  • 🏪 akropolis • hotel • restaurant (1008 Avis)

  • 💬 A part ça, pas mal....1 commande, côté cuisine : je n'ai pas eu à attendre longtemps, côté nourriture. Mon parent n’a jamais bu de verre. Thé à la camomille (ils sont probablement allés en forêt pour ramasser de la camomille)... le personnel est poli.. mais... ils se précipitent dans la pièce comme des fusées... pour un restaurant... ça a l'air très classe.... . désolé... mais les serveurs devraient regarder. Plus calmement, parfois j'avais envie de les aider autrement. Dankeschön.


  • 🏪 Gaststätte Selben (114 Avis)

  • 💬 C'était très confortable là-bas et la nourriture était incroyablement délicieuse. Je n'ai pas mangé de frites qui m'aient convaincu depuis longtemps. Agréable et croustillant et parfaitement assaisonné. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Burger Haus & Pizza LasVegas Nürnberg (232 Avis)

  • 💬 La pire chose que j'ai jamais commandée, j'ai commandé du pain grillé à la tomate et à la mozzarella avec de la sauce, il n'y en avait pas. Le pain grillé sucuk a l'air rance et a le même goût. Les pommes de terre campagnardes sont froides et dures NE LES COMMANDEZ PAS !! La viande du hamburger n'est pas fraîche, on peut dire qu'elle a été congelée


  • 🏪 Dilan Grillhaus (247 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 مطعم ابو اسماعيل بغلادبيك Abu Esmail Gladbeck pide (65 Avis)

  • 💬 Très savoureux. J'ai mangé quelque chose pour le déjeuner samedi. C'était tellement délicieux. Je le recommande


  • 🏪 La Trattoria Flughafen Stuttgart (152 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique. Les options de sièges sont également bonnes. Mais les prix de la nourriture sont astronomiques. Surtout, le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct.


  • 🏪 Berlin Burrito Company (599 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de burrito, dommage que le personnel soit peu souriant.


  • 🏪 Restaurant Insel Rott am Rhein GmbH (807 Avis)

  • 💬 Très bien. Plats délicieux. Cadre très beau.