Restaurant 🇩🇪

Grillhaus Avis

📌 , 0196 Senftenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Grillhaus à Senftenberg

Les avis

Les dernier avis sur Grillhaus à Senftenberg

Lina.t

Le 05/07/2023 à 18:35

5 / 5

Nous avons eu deux kebabs doner, une assiette de falafel et une fois juste de la viande de kebab. Les portions de tous les plats étaient très généreuses et le rapport qualité-prix est tout simplement génial ! Des plats frais et copieux préparés de manière conviviale. Toujours mon plaisir !

Raduna.

Le 26/08/2022 à 18:52

5 / 5

Très bon kebab et portions généreuses pour un bon prix. Grand choix de plats.

Mario.t

Le 18/08/2022 à 17:01

5 / 5

Des temps d'attente plus longs le soir, mais le meilleur kebab et assiette de kebab depuis longtemps.

Holger.c

Le 30/07/2022 à 11:10

5 / 5

Nous l'avons trouvé très savoureux, grand choix, très grandes portions et 4 sauces différentes. Pour ceux qui ne mangent pas de kebabs, il y a des cheeseburgers aux nouilles, aux escalopes et à la currywurst.

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 30/07/2022 à 11:10 sur le  Grillhaus à Senftenberg
Simon.c

Le 14/06/2022 à 20:06

5 / 5

Méga bon kebab !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.

Tobias.l

Le 10/09/2021 à 16:36

5 / 5

Personnel sympa, bons prix et la nourriture est bonne aussi :)

Photo n°1 de l'avis de Tobias.l fait le 10/09/2021 à 16:36 sur le  Grillhaus à Senftenberg

  • 🏪 Mina Pizza Kebap Haus (267 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai reçu aujourd'hui un autre kebab dont la teneur en viande, à mon avis, au prix de 8 €, c'est le moins qu'on puisse dire, pourrait être améliorée. Cela ressemblait davantage à un sandwich à la salade. Je suis très insatisfait.


  • 🏪 Francesco Romano Pizzeria Toscana (483 Avis)

  • 💬 A fuir! Restaurant vide , soit disant complet…. Nous a même pas demandé si nous avions réservé ! Honteux !


  • 🏪 Pension Wiesenau (76 Avis)

  • 💬 Endroit excellent et très agréable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Taverna Nico (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et hospitalité


  • 🏪 Mehmet´s Imbiss (200 Avis)

  • 💬 La dernière fois, nous avons commandé 6 grandes pizzas kebab. Les pizzas étaient très bonnes et prêtes rapidement, le patron était très sympathique et tout était super


  • 🏪 Hotel Kastanienhof (439 Avis)

  • 💬 Belle carte de tout, chambres lumineuses et conviviales, espace extérieur soigné avec une belle terrasse, piscine et boulodrome. Idéal pour des conférences, des célébrations, passer la nuit dans un hôtel ou simplement sortir manger avec une bonne cuisine allemande.


  • 🏪 4. Döner Pizza Imbiss (73 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je passe ici de temps en temps. Et vraiment j'adore. Je recommande vivement


  • 🏪 Pension Daniels (24 Avis)

  • 💬 Petite pension familiale pour se sentir bien. Petit déjeuner très savoureux et riche.


  • 🏪 Asia Wok (186 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise « germanisée ». Manque de finesse. Mais correct.


  • 🏪 McDonald's (1251 Avis)

  • 💬 Alors c'est bon, vous pouvez manger ! Mais je vous conseille d'aller moins souvent dans de tels endroits, il vaut mieux manger sainement à la maison, et si vous êtes sur la route, vous pouvez manger sans problème !!!