Les avis
Le 10/03/2024 à 17:19
Bonne offre de collations La performance des prix correspond
Le 11/11/2023 à 09:50
11/11/23 10h40. Service peu aimable et négligé qui n'ouvre même pas la bouche pour dire bonjour. Un signe de tête arrogant lorsqu'on me demande de commander est très antisocial, donc je préfère laisser mon argent ailleurs...
Le 27/04/2023 à 23:24
Vous pouvez manger des saucisses, mais le service est médiocre ! 3 femmes présentes. L’une est allongée sur un réfrigérateur, les mains jusqu’aux coudes dans la poche de son pantalon, l’autre est absorbée par son téléphone portable. Le 3 prend la commande peu amicalement. Ça ne marche pas du tout ! Mais cela ne dérange personne ici à Burg. Pas même l'opérateur.
Le 13/01/2023 à 16:57
L'offre est tout simplement géniale. Je mange mes crackers ici tous les vendredis. Aujourd'hui, j'ai du Leberkäse en rouleau. J'ai été étonné par la taille du Leberkäse et à un prix très intéressant. Le personnel est très sympathique et le service est excellent. J'aime manger quelque chose là-bas.
Le 01/11/2022 à 14:03
Le Grillhaus Burger est unique Très savoureux au goût, le bacon lui donne un bon goût fumé, en fait tout y est très savoureux, un plus
Le 10/10/2022 à 10:54
Le rapport qualité/prix n'est plus mon truc là-bas.
Le 17/07/2022 à 16:12
Personnel Neyé. bonne nourriture
Le 08/07/2022 à 10:34
La nourriture est correcte pour le prix. La saucisse au curry est très savoureuse, mais facturer un supplément pour une fourchette ou pour l'emballage lui-même est assez élevé. La prochaine fois, je viendrai avec mes propres assiettes et couverts ;)
Le 22/06/2022 à 21:13
Super
Le 10/06/2022 à 21:37
Service sympathique, plats très bons
Le 27/05/2022 à 10:26
M'a vraiment convaincu. Enfin une saucisse avec du mordant et pas aussi disquette que la plupart.😉. La sauce était bonne et le rouleau était très frais. Le service était vraiment pertinent et très sympathique. 3,50 € pour une saucisse au curry, que dire, mais c'était un bon investissement et je serais à nouveau heureux.
Le 04/05/2022 à 11:23
Service très savoureux et rapide. Beaucoup de choix.
Le 24/02/2022 à 17:57
Il y a de très bonnes saucisses bratwurst ici !
Le 11/07/2021 à 13:35
Comme toujours, bonne bouffe Les meilleures frites de patates douces du coin !!! Service sympathique et rapide
Le 08/05/2021 à 10:09
Malheureusement, la qualité diminue de plus en plus. Les galettes de burger sont sèches et dures comme de la pierre. Presque pas de salade, mais de la sauce à vomir et 10 tranches de concombre mariné. Désolé les gars. C'était la dernière fois aujourd'hui pour l'instant !
Le 27/12/2019 à 15:28
Je suis encore ici depuis un moment et j'ai presque perdu la foi. Le prix de la Bratwurst est resté le même mais la saucisse a diminué... 5 € pour 2 petites saucisses....
Le 06/12/2019 à 08:44
Service amical et travail rapide 👍🤗
Le 27/11/2019 à 13:37
La nourriture est assez bonne mais les serveuses ne font que bavarder sur vous et ce n'est pas possible
Le 19/10/2019 à 08:57
La saucisse était correcte, le service était incroyablement antipathique !
💬 Bonne pizza
💬 Mon ami et moi aimons commander ici !😍 La nourriture était toujours avec nous dans les 45 minutes, chaude et extrêmement savoureuse. Pizza Point propose également les meilleurs rouleaux de pizza au beurre aux herbes. Nous ne pouvons que recommander !!!
💬 Super restaurant, très belle carte, large, variée et originale. avec un beau choix de plats végétarien et végane, mais aussi de salades et de viandes. Excellent service, nous avons vraiment apprécié (Jackfruit burger et Céleri rave pané avec frites de patates douces)
💬 Nous étions encore ici pour dîner lors d'une belle occasion. Tout était super. Même la rose annoncée était sur la table. Super et merci beaucoup.
💬 La nourriture n'était pas si mauvaise en fait, le livreur n'a pas trouvé notre porte d'entrée et a donc dû attendre 15 minutes, donc la nourriture était déjà à moitié froide mais au micro-ondes et c'est reparti donc j'y commanderais une deuxième fois
💬 J'y étais pour une nuit Les chambres sont tout à fait correctes Très épuré chic et moderne L'hôtesse très sympathique Quant au prix Chacun doit décider cela pour lui-même À propos de l'emplacement Très calme Il n'y a pas de petit-déjeuner Avec plaisir encore
💬 La nourriture était bonne, mais des boîtes de nourriture avec une « cloison » à l'intérieur seraient meilleures. La viande est toujours au-dessus des frites et les rend moelleuses grâce à sa chaleur, ses huiles et ses épices. Dommage.
💬 Bonne nourriture, mais le service n'était pas assez bon ! :(
💬 Un grand merci à l'équipe d'Eventcatering Pommer. Nous avons célébré une fête d'été et nos invités ont été bien accueillis. Nous avons donc pu profiter de la soirée avec nos invités. Merci. Continuez comme ça
💬 Le meilleur endroit pour manger quand vous êtes en vacances 👌👌👌