Snack 🇩🇪

grillfabrik Avis

📌 Am Stadtrand 3b, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

💬 Avis

Avis sur grillfabrik à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur grillfabrik à Hoyerswerda

  • 🏪 Tutto Bene Pizza (443 Avis)

  • 💬 Cosy, calme, service rapide et excellente pizza ! Un excellent choix pour un lundi soir pluvieux


  • 🏪 Sakura Hagen (1534 Avis)

  • 💬 J'y retournerai certainement. La variation de la nourriture sur le rail à chaîne était folle, je veux dire, il y a tout ce que vous pouvez imaginer et le personnel était très gentil.


  • 🏪 Zum Deli (51 Avis)

  • 💬 Bon pub fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Gülser Weinstube (201 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel. Ambiance chaleureuse. Excellent restaurant ! Très bien situé au bord de la rivière ! J'ai séjourné ici des dizaines de fois,


  • 🏪 Hotel Birten (131 Avis)

  • 💬 Donc je ne sais pas par où commencer, car je vois vraiment beaucoup de points positifs, la propreté des chambres est vraiment de premier ordre, les coursives sont belles et raisonnablement propres, donc tout d'abord un grand bravo à la charmante fée du ménage dans la maison qui veille à ce que tout soit propre et sans poussière, et surtout soigné ! L'accueil et le service, rapides et fluides, courts et doux et polis. Je suis donc heureux de recommander l'hébergement et j'y retournerai toujours avec plaisir. Bonne continuation à toute l'équipe de Birten💪🏾. LG


  • 🏪 Star Döner - Pizzeria und Imbiss (209 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment la façon dont ils vous servent avec le cœur, comme s'ils préparaient la nourriture avec amour pour eux-mêmes. Le chef Salih m'a offert la meilleure pizza de ma vie. Le meilleur restaurant d'Emmerich, toujours un plaisir et je peux le recommander à tout le monde


  • 🏪 Café Kö (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.


  • 🏪 Schwemmer Weinbau Wengertsstübla (41 Avis)

  • 💬 Ouvert sur réservation uniquement pour notre bus à partir de 16h30. J'ai commandé un plateau Wengert pour 40 personnes, c'était très bon et chaque type de vin était cultivé sur place. Une très belle fin de notre voyage à Kitzingen


  • 🏪 Schömberger Döner (482 Avis)

  • 💬 Sans y penser, le meilleur endroit turc. En espérant que le baklava soit bientôt au menu. Mais ne vous inquiétez pas, j'y vais quand même pour un copieux lacmajun.


  • 🏪 Tellers Gasthaus (181 Avis)

  • 💬 Très bonne carte. Super service. À tout moment.