📌 Am Stadtrand 3b, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Cosy, calme, service rapide et excellente pizza ! Un excellent choix pour un lundi soir pluvieux
💬 J'y retournerai certainement. La variation de la nourriture sur le rail à chaîne était folle, je veux dire, il y a tout ce que vous pouvez imaginer et le personnel était très gentil.
💬 Bon pub fortement recommandé
💬 Super petit hôtel. Ambiance chaleureuse. Excellent restaurant ! Très bien situé au bord de la rivière ! J'ai séjourné ici des dizaines de fois,
💬 Donc je ne sais pas par où commencer, car je vois vraiment beaucoup de points positifs, la propreté des chambres est vraiment de premier ordre, les coursives sont belles et raisonnablement propres, donc tout d'abord un grand bravo à la charmante fée du ménage dans la maison qui veille à ce que tout soit propre et sans poussière, et surtout soigné ! L'accueil et le service, rapides et fluides, courts et doux et polis. Je suis donc heureux de recommander l'hébergement et j'y retournerai toujours avec plaisir. Bonne continuation à toute l'équipe de Birten💪🏾. LG
💬 J'apprécie vraiment la façon dont ils vous servent avec le cœur, comme s'ils préparaient la nourriture avec amour pour eux-mêmes. Le chef Salih m'a offert la meilleure pizza de ma vie. Le meilleur restaurant d'Emmerich, toujours un plaisir et je peux le recommander à tout le monde
💬 Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.
💬 Ouvert sur réservation uniquement pour notre bus à partir de 16h30. J'ai commandé un plateau Wengert pour 40 personnes, c'était très bon et chaque type de vin était cultivé sur place. Une très belle fin de notre voyage à Kitzingen
💬 Sans y penser, le meilleur endroit turc. En espérant que le baklava soit bientôt au menu. Mais ne vous inquiétez pas, j'y vais quand même pour un copieux lacmajun.
💬 Très bonne carte. Super service. À tout moment.