Snack 🇩🇪

grillfabrik Avis

📌 Am Stadtrand 3b, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

💬 Avis

Avis sur grillfabrik à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur grillfabrik à Hoyerswerda

  • 🏪 Pension Grübel (136 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet etablissement. Nous avons eu un probleme avec notre voiture en venant. et nous avons du faire reparer notre vehicule en suisse (bris de glace) donc nous avons du annuler notre reservation. L'établissement ne nous a pas fait un geste commercial. Je deconseille vivement cet établisement.


  • 🏪 La Pastaria (465 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon rapport qualité/prix, les pizzas sont bonnes, les pâtes aussi et les prix plus que raisonnables. On a été servi rapidement. Je recommande


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Wilhelmsburg (134 Avis)

  • 💬 Je vous demande simplement une commande mal livrée. L'homme y écrit plus, ne le laisse pas brûler. Et ça vient brûlé


  • 🏪 Capri Pizza & Döner Kebap Thum (207 Avis)

  • 💬 Même 1 étoile, c'est encore trop, la nourriture commandée à 19h30 pour 21h30 n'est arrivée que 10 minutes plus tard, mais la nourriture était encore complètement froide. Les 2 kebabs étaient comme ça... On ne peut même pas le décrire. Et les rouleaux de pizza ont été brûlés et on ne pouvait toujours pas appeler ça des rouleaux de pizza. Plus jamais!!!


  • 🏪 Bistro Gambrinus (67 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau à Gambrinus avec un groupe d'environ 20 invités - et nous reviendrons. Rôti de rôti parfaitement préparé, service courtois et prix bien proportionnés à la qualité des plats. Merci ☺️


  • 🏪 Hans Harald Leverenz (157 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément le jour de l'Ascension en route vers nos vacances. Sans réservation à l'avance, nous avons eu une table pour 3 personnes. Ce jour-là, il y avait un menu à 3 plats. La soupe d'entrée était composée de boulettes de moelle faites maison et de crème aux œufs. Tout était très savoureux et le prix était absolument génial. Bref, facile à recommander.


  • 🏪 ASIABISTRO (2 Avis)

  • 💬 Un passage amélioré du fourgon de vente à la maison du complexe Kaufland. Vous pouvez suivre les compétences culinaires asiatiques appropriées directement lors de la préparation de chaque plat. Comme toujours, c'est très bon. Ils ont également ajouté de nouveaux types d'aliments...


  • 🏪 Bruno‘s Pizzeria (140 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture savoureuse. Petit endroit mais mérite une visite.


  • 🏪 Gästehaus Hubertus (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était il y a quelques années, mais un grand et confortable appartement de vacances dans l'une des plus belles régions d'Allemagne ! Des hôtes super sympathiques et de superbes vues sur le Watzmann. Nous reviendrons, c'est promis !


  • 🏪 Kebab Brother (153 Avis)

  • 💬 Je n'y ai pas mangé mais je cherchais un kebab près de chez moi. Après avoir lu les critiques et vu les réponses du propriétaire, je pense que je vais conduire un peu plus loin pour mon kebab. Le propriétaire nie tout simplement tout et n'accepte aucune responsabilité. Que diriez-vous de prendre les plaintes au sérieux et de montrer un certain respect aux personnes qui critiquent ? Une attitude positive et une volonté de faire mieux sont très importantes dans l’esprit des clients actuels et futurs.