Snack 🇩🇪

3E imbiss Avis

📌 Herner Str. 7, 06295 Eisleben - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur 3E imbiss à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur 3E imbiss à Eisleben

Claudia.

Le 17/04/2024 à 09:47

5 / 5

Recommander. Personnel sympathique. Une grande attention est portée à l'hygiène et à la propreté.

Uso.z

Le 27/03/2024 à 12:53

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur shef♥️

Di.e

Le 18/02/2024 à 09:24

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. Cela a très bien fonctionné. La nourriture était chaude et savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions étaient suffisantes. Nous commanderons à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°3 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°4 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
RENE.U

Le 18/02/2024 à 09:03

5 / 5

Délicieuse pizza livrée rapidement

Photo n°1 de l'avis de RENE.U fait le 18/02/2024 à 09:03 sur le  3E imbiss à Eisleben
Justin.u

Le 06/02/2024 à 14:23

5 / 5

Le meilleur kebab du Circles, j'ai commandé hier et j'ai reçu une pizza familiale gratuite avec les 4 kebabs que j'ai commandés car ils avaient déjà eu une fausse commande, n'importe qui d'autre l'aurait jetée et ne l'aurait pas donnée ! Je suis très satisfait, des gens sympas et de la bonne nourriture, 5 étoiles et je le mérite !

Joshua.a

Le 27/01/2024 à 19:30

5 / 5

Je connais beaucoup de kebabs/snack-bars où j'habitais auparavant, mais celui-ci est le meilleur où commander dans la région. La nourriture arrive chaude et la quantité que vous obtenez pour le prix est excellente. Par exemple, qui Si vous commandez de la viande de doner gratinée, vous recevrez un bol plein à un prix avantageux. La carte de timbre est conçue de telle manière qu'elle encourage les gens à acheter et redonne réellement quelque chose au client. A commander auprès du meilleur snack du quartier qui livre des plats chauds même à distance. AVEC PLAISIR ENCORE

Hello..

Le 15/12/2023 à 19:11

5 / 5

je trouve ça très savoureux

brook.a

Le 01/12/2023 à 17:51

1 / 5

J'ai attendu 40 minutes pour 2 kebabs

Gern.n

Le 30/10/2023 à 12:06

4 / 5

Enfin, vous pouvez à nouveau obtenir du kebab de qualité à Eisleben, dans mon cas, c'était Lahmacun. Celui-ci est préparé à partir de pâte fraîche et de la sauce qui l'accompagne dans le four à pizza avant d'être servi. Il ne s'agit pas d'un produit surgelé. Coupé en deux et coupé en diagonale, il facilite grandement la prise d'une bouchée et est également attrayant. 😁 J'ai été positivement surpris. Veuillez tout garder tel quel. Cordialement 🙋‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Gern.n fait le 30/10/2023 à 12:06 sur le  3E imbiss à Eisleben
TOM.l

Le 02/10/2023 à 13:31

5 / 5

Très bon service, rapport qualité-prix et bon goût ! Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de TOM.l fait le 02/10/2023 à 13:31 sur le  3E imbiss à Eisleben
Furor.e

Le 08/06/2023 à 21:27

3 / 5

Très petit snack-bar. Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur (si le temps le permet). Vous pouvez trouver de tout, des brochettes aux plats allemands. À mon goût, les prix d'un snack sont beaucoup trop élevés et la qualité réside dans tous les produits prêts à l'emploi. La nourriture en elle-même est bonne

  • 🏪 Sportheim Kienfichten (164 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Imbiss 40 (7 Avis)

  • 💬 Bon prix/taille/goût


  • 🏪 Reiterstüble Bad Friedrichshall / Kochendorf Familie Bachmayer (321 Avis)

  • 💬 Le plat principal de salade était le plus gros que j'ai jamais mangé. Délicieuse vinaigrette à la moutarde également.


  • 🏪 Pizzeria DaLuciano (267 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas. 🤝


  • 🏪 Mamma Mia (187 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza très accueillant


  • 🏪 Der Grieche Limburg im Werner-Senger-Haus (339 Avis)

  • 💬 Belle terrasse, à quelques mètres de la partie la plus animée de la ville et semble donc un peu plus calme. La nourriture avait l'air bonne. Mais nous avons dû partir pour assister à notre visite guidée. Après avoir demandé plusieurs fois, notre commande a été annulée 45 minutes après avoir été passée, car cela aurait pris encore 20 minutes avant de la terminer. (Nous avons commandé 2 salades et du fromage de chèvre aux courgettes.) Donc si vous avez le temps, ça semble bien.


  • 🏪 Cesare (190 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et attrayante avec des serviettes en tissu. Nous n'avons mangé que de la pizza car il était assez tard. La pizza Cesare était très savoureuse, mais pas particulièrement grande et coûtait la somme énorme de 17,50 €. Cependant, quelques petits pains à base de pâte à pizza et de délicieux beurre aux herbes ont également été fournis gratuitement à l'avance. Selon le menu, diverses escalopes et poissons à l'italienne entre 23 et 30 euros, des steaks entre 30 et 39 euros, le prix se situe donc nettement dans la fourchette supérieure. Mais l'ambiance est appropriée. J'ai retiré une étoile car le menu en ligne est totalement obsolète. Nous sommes le genre de personnes qui, avant notre première visite dans un restaurant jusqu'alors inconnu, consultent le menu sur Internet pour voir quelle sélection et quel prix nous proposons. Les prix indiqués sur Internet doivent dater de plusieurs années. Si vous vous présentez sur Internet, vous devez maintenir votre site Web. S'il fallait faire attention à l'argent, cela aurait été un problème, car il existe de grandes différences financières entre Internet et le menu sur place.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Tout est bon pour la première fois et aussi super à un prix raisonnable


  • 🏪 Pension Horst & Erika Weiprecht (7 Avis)

  • 💬 Deux chambres doubles modernes avec douche/WC, télévision par satellite, connexion Wi-Fi gratuite, utilisation gratuite de la piscine extérieure en été, terrasse et barbecue disponibles. Toutes les chambres sont sur un seul étage. Peut également être réservé comme appartement de vacances complet, cuisine et salon séparés disponibles. Possibilité de lit supplémentaire.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Baumschulenweg (115 Avis)

  • 💬 Commandez toujours via l'application, collectez des points, économisez une somme d'argent incroyable et récupérez simplement votre vélo vous-même et profitez-en en toute tranquillité à la maison. Grande qualité, service agréable et traitement rapide sur place. Bien sûr, cela peut être plus fréquenté aux heures de pointe. Client régulier depuis des années.