📌 Schillerstraße 85, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 16:23
Haut
Le 19/01/2024 à 20:03
Commandé la première et la dernière fois. Au bout d'une heure, nous avons reçu un appel nous informant que malheureusement ils avaient perdu l'adresse. Mais le chauffeur serait en route maintenant. Saisissez à nouveau l'adresse. Au bout de trois quarts d'heure, toujours pas arrivé. Puis annulé.
Le 19/01/2024 à 18:21
Nous l'avons commandé deux fois aujourd'hui et je dois dire que nous sommes déçus. La première fois que nous avons mangé du kebab, il faisait malheureusement froid lors de la livraison, on nous a dit qu'à cause de la salade, il ne pouvait pas vraiment être chaud lors de la livraison, le goût était bon mais c'était très gras. Aujourd'hui, nous avons commandé des escalopes, des pâtes et des pizzas. Dans le plat d'escalopes, le sel n'était pas comestible et avait un goût étrange, le menu indique 2 escalopes et 1 a été livrée. Les nouilles étaient froides même si elles étaient dans un bol en aluminium et la sauce était bien trop salée. La pizza était correcte, peut-être un peu trop de fromage, mais pas vraiment chaude non plus. Nous avons commandé la dernière fois.
Le 11/01/2024 à 15:56
La nourriture ici est excellente et les travailleurs sont super sympas. Le seul inconvénient est que la mayonnaise/ketchup est donnée en sachets. Je suis toujours fan de la vieille école avec une touche sympa. Toujours 5 étoiles👍
Le 05/01/2024 à 20:49
Nous avons commandé une pizza à emporter. Malheureusement, nous devons dire que la pizza à la mozzarella de ma femme sentait mauvais et n'était pas comestible. Ma pizza était bonne mais nous ne la commanderons plus à 100%.
Le 04/01/2024 à 17:18
J'ai mangé quelque chose deux fois aujourd'hui et j'ai pris livraison deux fois et je dois dire que c'était délicieux
Le 26/12/2023 à 20:28
Malheureusement, la nourriture était vraiment mauvaise et nous avons dû attendre plus d'une heure.
Le 15/12/2023 à 18:23
Nourriture très savoureuse. 👍🏻
Le 06/12/2023 à 16:22
Tout était super 😋
Le 06/12/2023 à 16:14
La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique, vous vous êtes senti le bienvenu, je peux le recommander👍😁
Le 06/12/2023 à 16:10
La nourriture était excellente, le personnel était sympathique. Je peux vous le recommander.
Le 06/12/2023 à 12:06
Un restaurant propre La nourriture est délicieuse et le service est excellent je le recommande 😍❤️ On se sent comme chez soi 😍😍.
Le 05/12/2023 à 18:31
Très sympa 😍
Le 05/12/2023 à 18:26
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 05/12/2023 à 18:15
La nourriture était exceptionnellement savoureuse, la nourriture propre était très, très savoureuse 👌🏽😍Je peux le recommander Personnel très sympathique 😉 Ils offrent tout simplement tout 😍😍
Le 05/12/2023 à 18:10
Nourriture très savoureuse😍😍😍 Surtout, le personnel est très sympathique Bonne chance 😍😻Je ne peux que le recommander
Le 02/12/2023 à 21:08
haut
Le 01/12/2023 à 15:58
La nourriture est délicieuse et l'équipe est également très sympathique. Cela en vaut la peine.
Le 30/11/2023 à 13:52
Sauces un peu trop coulantes, sinon super !
Le 29/11/2023 à 22:32
Tout est juste ici. La nourriture est super délicieuse, le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander 🥰🥰
Le 29/11/2023 à 19:07
J'ai mangé aujourd'hui et c'était très très bon
Le 29/11/2023 à 09:29
La nourriture est absolument délicieuse
Le 28/11/2023 à 16:45
Très bonne nourriture
Le 28/11/2023 à 13:16
Super restaurant et la nourriture était délicieuse Et le service est bon
Le 28/11/2023 à 12:51
Merci, mon frère a vraiment bon goût
Le 28/11/2023 à 12:49
La nourriture était excellente et le service plus que bon. Je tiens à remercier le personnel pour le bon traitement et la gentillesse❤️
Le 26/11/2023 à 18:10
Nouvelle ouverture, personnel sympathique, nourriture très savoureuse et riche.
💬 Dîner excellent en quatre services. Service efficace et très aimable. Plats variés, frais et de qualité. Prix raisonnable pour la qualité.
💬 Bar incroyable. Terre à terre ... pris soin de moi, de ma femme et de ma mère au-delà de mes attentes. Absolument fantastique, beaucoup d'amour et de respect
💬 Accueil souriant, y compris le soir à quelques minutes de la fermeture. Donuts conformes à ce que propose cette enseigne.
💬 super cool
💬 Tout y est très savoureux. Service très arrangeant. 3 x là, 2 x pas de filet de bœuf. Et ce samedi en début de soirée. Très décevant car c'était la raison pour laquelle j'y suis allé. Il vaut donc mieux appeler à l'avance et réserver le steak
💬 Grosses portions pour un prix McDonald's.
💬 Service attentionné, portions généreuses et plats savoureux et réconfortants. Notre meilleur resto indien en Allemagne. À essayer si vous voulez sortir du classique schnitzel!
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux et on nous a immédiatement proposé différentes tables. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Nous avons tous les deux pris le schnitzel - c'était super. Carte très petite mais nourriture de très bonne qualité. Si nous revenons dans la région, nous serons certainement à nouveau les clients du restaurant.
💬 Vraiment un bon rapport qualité/prix. Ambiance sympa, bière décente et ma pizza était excellente, surtout compte tenu du prix. De belles boules de pain et une trempette à l'ail gratuites également. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région. Le seul inconvénient était qu'il faisait assez chaud à l'intérieur - je ne sais pas s'ils avaient la climatisation mais ils en ont vraiment besoin en été.
💬 Bel hôtel avec en plus réservé aux adultes, donc pas d'enfants, ceux qui savent lire sont souvent avantagés. Bonne nourriture, bon service et hôtes détendus, belles offres de bien-être et une vue fantastique depuis le sauna de la tour, tout simplement génial, je reviendrais