📌 Am Seewald 19, 88046 Friedrichshafen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons déjeuné ici par une belle journée d'été. L'endroit propose une bonne quantité d'options de plats végétariens. Je viens de prendre une salat, la quantité était parfaite par rapport au prix. Mon partenaire avait Salami Pinsa et c'était plutôt bien aussi. J'ai adoré les sièges à l'extérieur. Le prix est correct.
💬 Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.
💬 Super hôtel ancien juste à côté de la cathédrale. Propriétaire très sympathique. Excellent petit déjeuner, chambre propre et confortable avec vue sur la cathédrale. Tout ce qui est important à Worms est accessible à pied. Recommandation.
💬 Très bien mangé, très bien accueillis et on y reviendra
💬 L'un des rares pubs allemands de Gotha proposant des spécialités allemandes fraîchement préparées, fidèles à la devise : « La nourriture comme les mères ». Vous pouvez également très bien jouer aux fléchettes et au billard ici. Le rapport qualité-prix est excellent 🤗
💬 Nous avons visité le restaurant aujourd'hui en famille. L'accueil a été très chaleureux, les recommandations délicieuses et les prix tout à fait raisonnables. Le tiramisu est de classe mondiale ! Le restaurant était super propre et le service était très sympathique et rapide. Nous reviendrons certainement! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine italienne ! Recommandation absolue !
💬 Super endroit ! Les serveurs sont gentils et avenants, large choix de burger vegan (cheeseburger, cbd oil burger, spicy, beyond burger, wrap vegan kebab avec option fromage ou bacon pour 1€ de pous chaque) Tout ce qu'on attend d'un bon fast food vegan !
💬 Maison familiale comprenant une ferme-musée, une maison d'hôtes, une cave à bière et une grange à vin, des aubergistes et un service sympathiques, de délicieux plats locaux, beaux et cosy pour petites et grandes fêtes, nous reviendrons avec plaisir
💬 La nourriture était fraîche et avait un goût correct, mais pas génial. Personnellement, je l'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était. L'homme qui travaillait là-bas était plutôt hostile. Heureusement que je parle allemand, car j'ai vu quelques touristes américains lui demander s'il avait un menu en anglais et il leur a littéralement dit d'aller apprendre l'allemand. Je comprends qu’il travaille en Allemagne mais il n’est pas nécessaire d’être impoli, surtout si vous voulez que les clients reviennent.
💬 Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une belle maison ancienne !