📌 , Kempenich - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:39
La nourriture au snack-bar est bonne et pas chère - le personnel est courtois et gentil ! Le meilleur snack qui existe à Kempenich.
Le 12/11/2023 à 17:05
Délicieuse friterie :-)
Le 13/09/2023 à 18:08
Bon et pas cher ! Personnel très sympa !
💬 Chambres agréables et propres. Proche du lac. De notre chambre, nous pouvions avoir une vue partielle sur le lac. Bon petit-déjeuner varié. Il est facile de prendre un ferry pour l'île de Mainau depuis la jetée voisine. Le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est le meilleur, à distance de marche du lac, de la place du marché et de la gare.
💬 Le Volksbar est situé à côté du Volksbuhne, célèbre théâtre berlinois. L'ambiance de veut subtilement "ostalgique" avec mobilier vintage et déco gentiment foutraque. Le bar en lui même est spectaculaire avec un très grand choix de bouteilles magnifiquement mises en valeur dans un halo de lumière rouge. A part ça nous avons passé un excellent moment, le service était très sympathique, les boissons très bonnes et les tarifs très corrects. Vraiment une bonne adresse
💬 Entreprise familiale... bonne nourriture et service personnalisé... toujours un must lorsque l'on rend visite à la famille👍👍👍
💬 Cette pizza est tout simplement trop délicieuse. Des ingrédients très frais avec un très bon fromage par dessus. De plus, le service est vraiment très sympa. Nous aimons toujours revenir.
💬 Cet endroit est simple et sympa. N espérez pas un repas haut de gamme digne des meilleurs restaurants étoilés. Mais vous y passerez un moment cool pour vous sustenter tranquillement. Malgré la barrière de la langue, j'y ai passé un instant agréable.
💬 Le meilleur burrito que j'ai eu en Allemagne. Possibilité de le personnaliser à votre guise. Super savoureux et frais Seul petit point pas de toilettes dans le resto :-)
💬 Restaurant vraiment sympa. Bon service et belle décoration. Adapté aux enfants. La nourriture était bonne et très bien présentée, avec des portions également de très bonne taille. Je le recommanderais.
💬 L'hôtel est très bien en général : il dispose d'un parking gratuit, les chambres sont spacieuses et propres, tous les équipements sont en très bon état. C'est à quelques minutes à pied de la mer. L'hôtel dispose d'un grand jardin avec une aire de jeux pour enfants et un espace détente. Le problème c'est qu'il y a du linge de lit en polyester, et pour moi, il est impossible de bien dormir à cause de ça. Je pense que cela doit être amélioré.
💬
💬 Cantine scolaire à l'étage et cantine plus bistrot rez-de-chaussée avec l'association Etudiante et aussi une antenne de l'aok c'est-à-dire le service de santé allemand. Il y a aussi une antenne de l'Université et enfin une bibliothèque