Restaurant 🇩🇪

Grill - Stube Avis

📌 , Kempenich - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Grill - Stube à Kempenich

Les avis

Les dernier avis sur Grill - Stube à Kempenich

Denis.r

Le 21/04/2024 à 07:39

4 / 5

La nourriture au snack-bar est bonne et pas chère - le personnel est courtois et gentil ! Le meilleur snack qui existe à Kempenich.

Saskia.e

Le 12/11/2023 à 17:05

5 / 5

Délicieuse friterie :-)

Ronny.l

Le 13/09/2023 à 18:08

5 / 5

Bon et pas cher ! Personnel très sympa !

  • 🏪 Dusend Buddel Huus (708 Avis)

  • 💬 Nourriture : Grade 1...meilleur plat de poisson depuis longtemps (plie style Finkenwerder) Ambiance : Très cosy (dans le bon sens), mais un peu trop sombre à l'étage... J'aime voir ce que j'ai dans mon assiette Niveau prix : absolument proportionné à la qualité de la nourriture Dans l’ensemble, fortement recommandé !


  • 🏪 Ferien- und Feierhaus Zum kühlen Grunde (21 Avis)

  • 💬 Très belle et grande maison avec beaucoup d'espace pour les grands groupes. Il y a suffisamment d'espace pour jouer, surtout avec de jeunes enfants. Les chambres sont propres et très calmes, vous ne remarquez donc pas l'agitation à l'étage. La cuisine est très grande et bien équipée. Vous pouvez cuisiner vous-même ou réserver toutes sortes de services auprès de l'hôtesse très sympathique. Il n’y a aucune réception de téléphone portable à Tellerhammer, ce qui ralentit les choses. Il y a une connexion Wi-Fi stable dans la maison.


  • 🏪 Heimatküche Restaurant. Cafe.Bar (538 Avis)

  • 💬 Situé dans un bon endroit avec parking à proximité, ce restaurant propose une large choix tant en que plats allemands qu’étranger. L’ambiance intérieure est très sobre . Bon choix de multiples Schnitzel !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Hirsch (513 Avis)

  • 💬 Dans une grande ville à quelques kilomètres à l'Ouest de la métropole Stuttgart, cet hôtel est bien situé pour prendre du recul et pour trouver des prix plus raisonnables. Les chambres ont été rénovées avec soin et le tout est très confortable. L'internet Wifi gratuit est très rapide. Par contre, il faut faire attention à l'heure du petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) car même le dimanche, tout est fini à 10 heures du matin.


  • 🏪 Restaurant Mongolei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RISA Chicken (4447 Avis)

  • 💬 Alors effectivement le poulet est très bon , mais quel bande de non chaland ! Aucune amabilité ! Regard noir ils ne veulent que votre argent et prennent vraiment les clients à la chaine comme des pigeons ! Vous devriez avoir honte de recevoir les gens comme ça aucun bonjour ni même un sourire juste une bande de mecs qui veulent du fric ! Encore une franchise qui a pris la grosse tête ! J’suis sur qu’on peut largement trouver un restaurant de poulet frit aussi bon et qui nous reçoit mieux même si c’est du fast-food ça reste un commerce et donc vous vous devez d’être accueillant !!! Et en plus il avait oublié de nous mettre les Tenders et on as du ce justifier il à été cherché dans nos frites comme si nous étions des menteurs ! Inadmissible !


  • 🏪 Café Leo (299 Avis)

  • 💬 Vraiment génial😍 Petit déjeuner confortable et délicieux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Subway (454 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner 2 heures avant l'heure de fermeture et avons été traités comme si c'était 5 minutes avant. Les employés du service se parlaient davantage entre eux qu'avec le client tout au long du processus de commande. Le langage vulgaire laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Jade (50 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, il y aurait des étoiles en moins. Canard au riz, légumes et sauce aigre-douce. J'ai rendu tout le repas, cette sauce était composée d'eau et de graisse, absolument insipide. Le repas numéro 21 de mon fils au menu était quelque peu tolérable, mais même la moitié n'a pas été mangée. Une plainte ne sera pas acceptée, elle vous sera signalée et les autres ne diront rien. C'est dommage qu'il y ait aussi une assiette à moitié remplie à deux tables. Les bons de toilette ne sont pas non plus disponibles, ils sont censés avoir tous été émis. Il n'y a pas eu de remboursement, le sympathique monsieur n'était plus sympathique lorsque nous nous sommes plaints. Ce n'était pas mauvais, mais c'était horrible. En 47 ans, c'est ma deuxième mauvaise critique liée à la nourriture. En fait, comme mon fils, je suis assez peu exigeant. Effrayant et hideux !!!


  • 🏪 La Famiglia (155 Avis)

  • 💬 Une pizzeria sympa avec un personnel agréable et la nourriture est très bonne. Le bâtiment n'est pas le plus récent, mais le mobilier est moderne et tout est propre. La cuisine italienne est réelle ici. Les prix sont raisonnables. Conclusion : Très bien et ce n'est pas notre dernière visite.