📌 Bahnhofstraße 24, 36277 Schenklengsfeld - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:30
La bonne nourriture et les boissons offrent un excellent rapport qualité-prix et sont fortement recommandées.
Le 22/02/2024 à 19:34
J'y étais pour la première fois et probablement la dernière fois. Il y avait un kebab. Il était horrible à mon goût. Je ne sais pas comment est la pizza donc 4 étoiles. Mais les serveuses étaient toutes très gentilles et polies.
Le 29/10/2023 à 20:00
J'ai très mal attendu aujourd'hui pendant une heure et demie, livré de manière incorrecte et la livraison ultérieure n'était pas celle que j'avais commandée, désolé pour la dernière fois pour l'instant
Le 18/05/2023 à 22:19
Bonne nourriture livrée rapidement top !
Le 26/04/2023 à 20:47
J'y vais depuis longtemps et la nourriture est toujours délicieuse et chaleureuse. Le personnel est très sympathique et il n'y a vraiment rien à redire. 5 étoiles de ma part.
Le 22/03/2023 à 23:29
Je suis le fils de Monika Schmidt. Elle y travaillait à l'époque, et je dois dire que c'était vraiment un bon moment avec toi ;)
Le 02/02/2023 à 19:15
C'est la première fois que je vais dans ce restaurant, il propose les meilleures pizzas de la ville
Le 02/02/2023 à 18:23
L'un des meilleurs kebabs et pizzas, le rapport qualité/prix est correct
Le 23/12/2022 à 22:06
Les ouvriers sont gentils et ont livré la nourriture rapidement et mon kebab est encore chaud et lui donne 5/5 étoiles
Le 11/11/2022 à 15:16
La nourriture était absolument excellente, des détours ont été faits pour la livraison, le paiement par carte était possible. La nourriture était très savoureuse
Le 28/08/2022 à 17:16
Vallah, je te dis les meilleures vies. J'ai vraiment apprécié le kebab et aller aux toilettes était également très instructif.
Le 19/07/2022 à 18:55
Assez bien
Le 30/06/2022 à 09:52
La meilleure pizza de loin!
Le 13/06/2022 à 15:03
Bonne nourriture et tout va très vite
Le 28/03/2022 à 09:49
Meilleure pizza de la région, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse de ma vie et je la recommande à tout le monde
Le 31/12/2021 à 21:09
Magasin de classe mondiale
Le 26/09/2021 à 17:21
L'emplacement... eh bien... le service... est correct... la nourriture était bonne.
Le 01/08/2021 à 19:51
Bon appétit
Le 18/04/2021 à 18:37
Très savoureux, encore très chaud à la maison et le service de livraison est également positif - mais malheureusement quelque chose s'est mal passé : la pizza n° 45 (pain à pizza) au lieu de la pizza n° 54 que nous avions commandée. Dommage que nous ayons si faim ! Il fallait également attendre 10 minutes de plus que prévu. Cela peut arriver, mais ils sont quand même sympas là-bas.
Le 21/03/2021 à 08:13
Les pizzas étaient très bonnes, le personnel était très sympathique.
Le 13/12/2020 à 14:26
Bonne nourriture, bons prix, ça va.
Le 19/10/2020 à 14:09
Très bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 22/07/2020 à 05:51
Nous avons apprécié la nourriture très savoureuse et fraîche et nous y retournerons certainement
Le 26/12/2019 à 18:04
C'est dommage que ce magnifique bâtiment historique ne soit pas mieux entretenu à l'intérieur. Les chaises et les tables sont très belles, certains murs ont des trous percés qui ne sont pas fermés et la télévision est sur une planche métallique avec les câbles qui pendent. On peut voir des fleurs en plastique partout mais aussi de jolies décorations. Les chaises en plastique de l’été volent dans le jardin. Malheureusement, les verres n'étaient pas non plus très propres. Le service est agréable et chaleureux.
Le 20/04/2019 à 14:34
Bonne nourriture, bon service, je ne peux pas me plaindre
Le 07/04/2019 à 11:06
Très bon et rapide
Le 13/01/2019 à 20:16
L'un des meilleurs magasins du quartier
Le 16/08/2018 à 12:45
Meilleure pizza comme la plupart des Italiens
Le 10/06/2018 à 20:30
La nourriture est excellente et le rapport qualité prix on ne peut rien dire. La pizza y est parfaite
Le 30/03/2018 à 07:40
Il avait neigé, les chemins étaient fermés et il n'y avait pas de sablage. Un petit conseil : vous devriez prendre un peu de temps libre ;) . Sinon, le service est bon, mais malheureusement la nourriture était juste moyenne. Cela ne m'a pas vraiment époustouflé, je préférerais aller à Hersfeld.
Le 31/01/2018 à 10:44
Excellent
Le 26/01/2018 à 10:41
Délicieux fast food avec service de livraison
Le 02/09/2017 à 12:33
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. Hautement recommandé.
Le 17/08/2017 à 21:46
Super
Le 23/05/2017 à 09:33
excellente escalope... délicieuse
Le 26/03/2017 à 19:41
100% satisfait
Le 24/02/2017 à 11:20
Je suis très satisfait
Le 31/01/2017 à 14:57
Bonne pizzeria
💬 Super hôte. Pub du bon vieux temps. Ça ne pourrait pas être mieux !
💬 Très typique, chaleureux, qualité prix parfait
💬 Très bon brunch en terrasse, varié et très souvent réapprovisionné. Bon accueil.
💬 Wow, délicieuse... glace aux spaghettis avec tout ce dont vous avez besoin... bien sûr, je reviendrai et une recommandation pour les personnes en vacances à Schönberg. La tasse Malaga est également bonne, mais pas si sucrée - une recommandation claire. Aujourd'hui, j'ai eu la variété "Don't care" et j'ai été très agréablement surprise et très savoureuse !
💬 Il me semble que ma commande de nourriture a été modifiée. Et puis, parfois, j'ai de la nourriture que je n'aurais pas commandée. Et la nourriture n'a pas non plus un goût très savoureux.
💬 L'un des meilleurs d'Europe !! Légumes frais, très bon chou rouge, comme légèrement mariné, rouleau croustillant, prix adéquat à la portion, bien réalisé, ne se désagrège pas, les couches bien mélangées et la viande à la fin est super... Je le recommande. Un tel kebab n'existe pas en Pologne.
💬 Bel endroit pour une bouchée rapide - prenez le wrap à pizza turc. À seulement 15 minutes à pied du quartier des affaires.
💬 c'était fantastique . calme et une superbe vue sur la Alpspitze. le chef Très agréable , s'est très bien occupé de nous! Il a fait tout son possible pour s'assurer que nous avons passé un très bon moment 👨🍳🫶, avec le déjeuner et les plats délicieux pour le soir ! pour les gens qui aiment la randonnée et camping c’est recommander . une courte pause parfaite loin de l'agitation de la vie quotidienne dans la paix et la beauté des montagnes. sûrement j’aimerais revenir !
💬 Le poisson y est très savoureux. Très belle hospitalité. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour recevoir nos boissons et notre nourriture, un incontournable si nous sommes en vacances à Cuxhaven.
💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.