📌 Bahnhofstraße 24, 36277 Schenklengsfeld - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:30
La bonne nourriture et les boissons offrent un excellent rapport qualité-prix et sont fortement recommandées.
Le 22/02/2024 à 19:34
J'y étais pour la première fois et probablement la dernière fois. Il y avait un kebab. Il était horrible à mon goût. Je ne sais pas comment est la pizza donc 4 étoiles. Mais les serveuses étaient toutes très gentilles et polies.
Le 29/10/2023 à 20:00
J'ai très mal attendu aujourd'hui pendant une heure et demie, livré de manière incorrecte et la livraison ultérieure n'était pas celle que j'avais commandée, désolé pour la dernière fois pour l'instant
Le 18/05/2023 à 22:19
Bonne nourriture livrée rapidement top !
Le 26/04/2023 à 20:47
J'y vais depuis longtemps et la nourriture est toujours délicieuse et chaleureuse. Le personnel est très sympathique et il n'y a vraiment rien à redire. 5 étoiles de ma part.
Le 22/03/2023 à 23:29
Je suis le fils de Monika Schmidt. Elle y travaillait à l'époque, et je dois dire que c'était vraiment un bon moment avec toi ;)
Le 02/02/2023 à 19:15
C'est la première fois que je vais dans ce restaurant, il propose les meilleures pizzas de la ville
Le 02/02/2023 à 18:23
L'un des meilleurs kebabs et pizzas, le rapport qualité/prix est correct
Le 23/12/2022 à 22:06
Les ouvriers sont gentils et ont livré la nourriture rapidement et mon kebab est encore chaud et lui donne 5/5 étoiles
Le 11/11/2022 à 15:16
La nourriture était absolument excellente, des détours ont été faits pour la livraison, le paiement par carte était possible. La nourriture était très savoureuse
Le 28/08/2022 à 17:16
Vallah, je te dis les meilleures vies. J'ai vraiment apprécié le kebab et aller aux toilettes était également très instructif.
Le 19/07/2022 à 18:55
Assez bien
Le 30/06/2022 à 09:52
La meilleure pizza de loin!
Le 13/06/2022 à 15:03
Bonne nourriture et tout va très vite
Le 28/03/2022 à 09:49
Meilleure pizza de la région, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse de ma vie et je la recommande à tout le monde
Le 31/12/2021 à 21:09
Magasin de classe mondiale
Le 26/09/2021 à 17:21
L'emplacement... eh bien... le service... est correct... la nourriture était bonne.
Le 01/08/2021 à 19:51
Bon appétit
Le 18/04/2021 à 18:37
Très savoureux, encore très chaud à la maison et le service de livraison est également positif - mais malheureusement quelque chose s'est mal passé : la pizza n° 45 (pain à pizza) au lieu de la pizza n° 54 que nous avions commandée. Dommage que nous ayons si faim ! Il fallait également attendre 10 minutes de plus que prévu. Cela peut arriver, mais ils sont quand même sympas là-bas.
Le 21/03/2021 à 08:13
Les pizzas étaient très bonnes, le personnel était très sympathique.
Le 13/12/2020 à 14:26
Bonne nourriture, bons prix, ça va.
Le 19/10/2020 à 14:09
Très bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 22/07/2020 à 05:51
Nous avons apprécié la nourriture très savoureuse et fraîche et nous y retournerons certainement
Le 26/12/2019 à 18:04
C'est dommage que ce magnifique bâtiment historique ne soit pas mieux entretenu à l'intérieur. Les chaises et les tables sont très belles, certains murs ont des trous percés qui ne sont pas fermés et la télévision est sur une planche métallique avec les câbles qui pendent. On peut voir des fleurs en plastique partout mais aussi de jolies décorations. Les chaises en plastique de l’été volent dans le jardin. Malheureusement, les verres n'étaient pas non plus très propres. Le service est agréable et chaleureux.
Le 20/04/2019 à 14:34
Bonne nourriture, bon service, je ne peux pas me plaindre
Le 07/04/2019 à 11:06
Très bon et rapide
Le 13/01/2019 à 20:16
L'un des meilleurs magasins du quartier
Le 16/08/2018 à 12:45
Meilleure pizza comme la plupart des Italiens
Le 10/06/2018 à 20:30
La nourriture est excellente et le rapport qualité prix on ne peut rien dire. La pizza y est parfaite
Le 30/03/2018 à 07:40
Il avait neigé, les chemins étaient fermés et il n'y avait pas de sablage. Un petit conseil : vous devriez prendre un peu de temps libre ;) . Sinon, le service est bon, mais malheureusement la nourriture était juste moyenne. Cela ne m'a pas vraiment époustouflé, je préférerais aller à Hersfeld.
Le 31/01/2018 à 10:44
Excellent
Le 26/01/2018 à 10:41
Délicieux fast food avec service de livraison
Le 02/09/2017 à 12:33
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. Hautement recommandé.
Le 17/08/2017 à 21:46
Super
Le 23/05/2017 à 09:33
excellente escalope... délicieuse
Le 26/03/2017 à 19:41
100% satisfait
Le 24/02/2017 à 11:20
Je suis très satisfait
Le 31/01/2017 à 14:57
Bonne pizzeria
💬 Ne commandez pas et n'achetez pas là-bas, vous risquez une intoxication alimentaire et de l'argent sera dépensé au vent. Je n'ai même pas mangé normalement, à cause d'une morsure, j'ai eu une intoxication alimentaire, le reste malheureusement. J'ai commandé du Doner Menü (Döner, Pommes et boisson gazeuse) ainsi que des Pommes extra sucrées. Au lieu de boire, j'ai reçu une boîte à pizza vide, la patate douce sent vraiment mauvais car périmée et j'ai utilisé beaucoup de temps d'huile et ressemble à des pommes de terre écrasées pas croustillantes du tout, les autres pommes étaient également molles et sans goût, le pain Döner brûlé et les choses noires sans goût c'était peut-être un pain Döner -_- J'aimais juste le service qui était rapide, mais le repos m'a bouleversé ainsi que ma santé
💬 Nous reviendrons certainement! Nous sommes ravis! Les plats étaient un poème : wow pour les yeux et le palais ! Des ingrédients frais, harmonieusement assaisonnés, le tout propre et appétissant. Tout a été préparé en un rien de temps. Très belle prestation. Déduction d'une étoile pour l'ambiance : le restaurant partage un immense espace dans la galerie de Flensburg avec d'autres restaurants. C'est assez étroit et il y a beaucoup d'activité tout autour. Un restaurant séparé serait plus agréable. Mais sinon génial. Recommandation claire !
💬 Dame très charmante et nourriture vraiment bonne! Ma recommandation : Ramen au poulet ! Petit endroit très mignon ! Mise à jour (12/2023) : Le canard non comestible, les maux de ventre dus à la soupe et aux sauces sont vraiment rebutants. Pour 10 € un menu déjeuner qui n'a même pas bon goût. Non merci. Les ramen sont ok ! Edit : Temps d'attente très longs le midi (30-40 minutes) et la sauce cacahuète est vraiment déconseillée.
💬 Veuillez NE PAS commander ici, j'ai commandé une pizza de 40 cm de diamètre pour 35 € (10 € de réduction chez UberEats) mais la pizza ne mesurait probablement que 35 cm. Ici vous ne serez que déçu. Son goût était également très, très moyen. Le Coca que vous avez reçu gratuitement n'en valait pas la peine. Cela coûte probablement 1 €. Mots-clés : déception, fraude
💬 J'y étais avec Claudia pour la première fois en avril pour la semaine de randonnée du Carême. La région est magnifique et idéale, même pour les randonneurs moins expérimentés comme moi. L'équipe était super sympa et compétente. Cependant, en tant que nouveau venu dans ce domaine, il me manquait des informations plus complètes en début de semaine, comme des fiches d'information dans les chambres ou à emporter à la maison. Tout ce qui s'est passé depuis le cours du premier jour de mon arrivée ne m'a pas immédiatement marqué. Malheureusement, Claudia a répondu aux questions avec un peu de mauvaise humeur. Le résultat de la semaine de jeûne est satisfaisant. Je pèse 5 kilos et je me sens à nouveau en forme. Je pense que jeûner en groupe est une bonne chose et cela a permis de nouer de très bons contacts. J'ai visité la piscine tous les jours. Je n'ai eu le temps d'aller au sauna/bain de vapeur qu'une seule fois, car il ne fonctionne que deux fois par semaine. Malheureusement, il n'y a pas eu de séance d'évaluation finale, j'aurais donc aimé aborder à la fois les éloges et les critiques. Dans l'ensemble, je suis satisfait du résultat.
💬 Certainement le meilleur bar d’Europapark. Large choix de cocktails, boissons ou types d'alcools. Notamment, ce n'est pas un restaurant mais un bar à cocktails mais la nourriture est également très variée et délicieuse. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Alors que j'étais assis dehors, j'ai regardé les serveurs faire l'impossible. J'ai vu 2 serveurs servir plus de 30 tables avec une occupation complète, cela aurait pu être plus de 100 personnes en même temps. Et de nouvelles personnes arrivent à tout moment. Je ne comprends pas comment peuvent-ils se déplacer si rapidement, prendre des comprimés pleins avec des dizaines de boissons lourdes et se souvenir correctement de chaque table. Ils ont servi des boissons et de la nourriture très rapidement. J'ai été très satisfait et les barmans ont également aidé à préparer des cocktails personnalisés. Je n'ai jamais été au bar où ils ont plus de boissons et de cocktails à choisir. L'atmosphère est plutôt correcte, mais c'est le personnel qui rend cet endroit vraiment spécial et véritable joyau d'Europapark. Le prix est tout à fait adéquat pour un service hautement professionnel.
💬 Super !!!
💬 Nettes Café.
💬 Agréable restaurant allemand classique avec un intérieur ancien. Il y a des fleurs fraîches sur les tables, un service rapide. Un enfant de deux ans a reçu des crayons et des livres de coloriage. Il y a une table à langer. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Le menu enfant se compose malheureusement davantage de restauration rapide. Mais c’est le problème de nombreux restaurants allemands.
💬 Incroyablement effrayant ! Nous restons ici en raison de l'emplacement très proche de nos proches. Je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi défraîchie pour 75 € la nuit sans petit-déjeuner !!! Dès que vous entrez, vous êtes frappé par une odeur désagréable, les murs ont un besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture et les « rideaux » sont sales. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai trouvé plusieurs poils sur le lit ; on n'a vraiment pas envie de s'allonger. Puis la vue sur la salle de bain !!! Les toilettes portent encore des traces des clients précédents, les serviettes sont également sales ! Où en sommes-nous arrivés ici ??? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et nous tenons beaucoup à ce que nos clients se sentent bien chez nous et à ce que nous louions des chambres absolument propres et attrayantes. Si nous louions des chambres comme celle-là, j'aurais honte de moi. C'est juste une impudence sans fond.