Restaurant de grillades 🇩🇪

Grill Ritze Avis

📌 Grabenstraße 13, 73033 Göppingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Grill Ritze à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Grill Ritze à Göppingen

Chibi.

Le 09/05/2024 à 12:22

5 / 5

Un magasin inchangé qui livre toujours de la bonne qualité.

urlauber51.

Le 21/03/2024 à 20:48

5 / 5

De bonnes saucisses, des saucisses au top du boucher. Un snack simple, réduit à l'essentiel, de qualité supérieure. Le snack idéal dans la zone piétonne.

227crew.

Le 21/03/2024 à 17:21

5 / 5

Le hot dog rappelle des souvenirs d'enfance, la currywurst et la sauce sont également étonnantes. Les frites sont également excellentes. Et le rouge de Stäffeles Beck (Kottmann Waschenbeuren) est un rêve 😍 Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles

Kerstin.i

Le 21/03/2024 à 12:40

5 / 5

La nourriture est excellente. Hotdog était comme avant - souvenirs d'enfance !!! La saucisse rouge avec des petits pains emballés était également très savoureuse. Prix/performance au top. Enfin une bonne collation à Göppingen.

Werner.r

Le 28/02/2024 à 13:36

1 / 5

Après avoir vu une netwurst pour la saucisse rouge 🌭, j'en ai commandé une rouge pour moi et ma femme. La saucisse est passée entre les mains de 2 hommes qui travaillaient sur le grill. L'ensemble est si étroit qu'on ne voit pas ce qui se passe derrière. C'est peut-être une bonne chose. Nous avons eu une saucisse à moitié froide faite avec la vieille graisse, qui gisait sur la miche de pain réchauffée à la hâte sur le grill/salamandre. D'accord, essayons. En somme, c'était une honte : après avoir mordu dedans deux fois, j'ai jeté la saucisse et le petit pain. Cela a un goût de vieille graisse froide, c'était définitivement comestible à un moment donné. Mais c'est inacceptable ! Certainement plus jamais ! Je me laisse séduire visuellement par le réveil. Immangeable et on me parle encore des heures plus tard (beurk)

Re.e

Le 24/02/2024 à 12:06

5 / 5

Super savoureux, j'en ai mangé un rouge en rouleau, c'était délicieux et ça m'a vraiment réveillé

N...

Le 01/02/2024 à 14:02

5 / 5

Le crack au grill est tout simplement génial :-)

  • 🏪 Parker's Pizza (96 Avis)

  • 💬 Comme nous vivons en dehors de la zone de livraison, nous avons commandé pour le ramassage et la nourriture était prête à temps, chaude et délicieuse. A la maison nous avons remarqué que le sac junior (qui contient des petits jouets, etc.) avait été oublié, ce qui a un peu déçu l'enfant fêté... Après un appel demandant s'il pouvait être récupéré plus tard, Parkers a proposé de le livrer plus tard. De plus, ils ont envoyé un beignet d'anniversaire ( voir les images) Nous sommes entièrement satisfaits et commanderons certainement à nouveau


  • 🏪 Rest. Anna & Jiannis Balkanspezialitäten (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Nourriture assez bonne.


  • 🏪 Der Mediterraner (112 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La nourriture était tout simplement délicieuse, le propriétaire était super sympa. Nous disons merci beaucoup. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Döner Turka (232 Avis)

  • 💬 Cela ne vaut pas la peine d'attendre.


  • 🏪 Gastro-Concept- (2 Avis)

  • 💬 Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...


  • 🏪 TAKASHI RESTAURANT (109 Avis)

  • 💬 Dès notre entrée dans le restaurant que nous avons visité en couple, nous avons remarqué le mobilier charmant et élégant. Le service était toujours attentif et pourtant pas ennuyeux. Que ce soit l'entrée, le plat principal ou les boissons, tout était délicieux et valait chaque centime du prix. La présentation des plats ne laissait également rien à désirer. J'ai juste deux petits commentaires pour le propriétaire : 1. Un petit bol pour contenir le sachet de thé ne serait pas mal 2. Veuillez laisser de côté les fleurs artificielles sur les tables (mieux vaut pas de fleurs que des fleurs artificielles).


  • 🏪 Asahi Sushi & More Regensburg (419 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très propre, avec du mobilier neuf et décoré avec goût. La serveuse était très gentille et m'a recommandé certains plats. J'ai pris une soupe aux algues avec du tofu et le deuxième plat était du canard à la sauce aigre-douce avec du riz et des légumes. Tout était délicieux pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Japona Sushi (12 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à nouveau le week-end dernier et je l'ai fait livrer. La commande a été traitée très rapidement et un email de confirmation est arrivé à temps. Livraison dans les temps, chauffeur sympa, bon étiquetage des plats individuels. J'ai commandé pour 4 personnes et un enfant pour un peu moins de 80 euros le dimanche de Pâques, la nourriture était bien meilleure la première fois, il faisait chaud, les soupes étaient bonnes, les légumes aussi, les sushi🍣 étaient aussi bien meilleurs le la première fois, il s'est effondré même si vous l'aviez pris dans vos baguettes. Mais ce qui n'a pas marché du tout, c'est le canard cross, c'était un échec total, très charnu, très gras et pas du tout juteux et presque froid et nous l'avons mangé deux fois. Cela a été une leçon pour moi et je n'en prendrai plus là-bas. Si tel avait été le cas au restaurant, les deux personnes seraient immédiatement retournées en cuisine, donc elles auraient eu de la chance. Donc si cela se reproduit lors de ma prochaine commande, je corrigerai la note et ce sera pire, étoiles comprises. Alors s'il vous plaît, faites un peu mieux la prochaine fois, après tout, vous n'êtes pas vraiment bon marché. Pour ce rapport qualité/prix, vous pouvez aussi aller manger dans un bon restaurant chinois, c'est peut-être même un peu moins cher, mais nous adorons le confort...


  • 🏪 Maharadscha Restaurant (85 Avis)

  • 💬 La garniture commandée via Lieferando manquait mais a été récupérée. Ensuite j'ai appelé et au lieu de dire qu'il enverrait la bonne pizza, on m'a dit que je devais payer les frais de livraison et que quand je venais au restaurant je ne serais pas servi Et la vieille fausse pizza est à nouveau emportée


  • 🏪 Zur Sonne (167 Avis)

  • 💬 J'ai pris un café et une bière weizen. Bel endroit confortable. Personnel sympathique