📌 Friedrich-Hebbel-Straße 2, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 18:44
Excellente viande, vieillie à sec, parfaitement préparée selon vos envies.
Le 09/02/2022 à 08:29
Très bon service.
Le 23/09/2021 à 19:53
Super ambiance.
Le 14/09/2020 à 19:32
Personnel sympathique Toujours courtois et gentil. Les steaks étaient excellents. Pas cher. Mais si vous voulez quelque chose de bien, vous êtes au bon endroit.
Le 20/12/2019 à 10:33
Cuisine très savoureuse et de qualité, ambiance cosy et gérant du restaurant très sympa !
Le 07/07/2019 à 17:01
Des steaks très savoureux ! Parfaitement grillé. Super sélection de vins!
Le 05/07/2019 à 11:21
Excellent petit déjeuner, service excellent et délicieux steaks le soir.. Nous nous sommes sentis très à l'aise..!
Le 05/07/2019 à 10:32
La semaine dernière, j'étais au restaurant Grill à Sankt Peter Ording, viande et tartare très savoureux et service très agréable. Ma femme a mangé le tartare d'avocat, j'ai eu le tartare de bœuf et le tartare de thon... un rêve... Ensuite un délicieux steak avec de superbes accompagnements... J'y retournerai certainement !!!
Le 02/01/2019 à 20:46
Nous nous attendions à un meilleur restaurant pour un hôtel cinq étoiles !! Ambiance très sombre, on pouvait donc à peine lire le menu ! Le design prime sur la fonctionnalité. La nourriture n'est pas non plus un point fort, tout va bien, mais sans plus. Malheureusement, les pommes de terre à la marine sont trop sèches, soit au micro-ondes, soit réchauffées trop longtemps ! Avez-vous déjà fait frire plusieurs fois des frites de la même couleur (marron foncé) ? La sauce béarnaise n'a pas impressionné non plus ! Le sabayon en dessert avec peau... frais est différent, dans l'ensemble ce n'est pas un point culminant culinaire de nos vacances et n'est pas recommandé ! Autre remarque : il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes pour les clients du restaurant, dont la propreté n'est probablement pas régulièrement vérifiée... Le personnel était sympathique et gentil ! Le vin était de très bonne qualité !
Le 24/10/2018 à 11:45
Qualité à des prix raisonnables, bon service
Le 01/12/2016 à 15:24
Nous avons passé un court séjour ici il y a deux ans et avons apprécié un excellent service et une très bonne nourriture au Grill. Depuis, nous allumons le grill à chaque fois que nous revenons au SPO. Une visite vaut toujours la peine. Les tartares, les steaks et les vins sont parmi les meilleurs que l'on puisse trouver dans le Nord.
💬 Vous pouvez manger de très bons plats chinois. J'aime particulièrement le canard avec du riz ou des nouilles. Les crêpes sont croustillantes et délicieuses.
💬 Très bien! Nous avons mangé une escalope et des côtelettes de lampe, les deux étaient super ! Prix raisonnables et bon service
💬 Bonne nourriture, fait maison insolite, excellent service… toujours un plaisir
💬 😋😋👍👍👍👍
💬 Un hôtel agréable et propre avec des chambres un peu désuètes mais confortable Attention l hôtel est sous le couloir aérien mais on ne peut pas vouloir être prêt de l aéroport et ne pas entendre lés avions !!
💬 Malheureusement, si vous recherchez la bonne cuisine italienne et la dolce vita, vous ne la trouverez pas ici. Les légumes en conserve et les sauces prêtes à l'emploi de Selgros caractérisent ici le concept. Tout le monde peut mieux faire cela à la maison. On se demande vraiment pourquoi quelqu’un dirigerait une telle entreprise s’il ne connaît même pas les bases.
💬 Restaurant grec très savoureux. Le gyroscope était très juteux et délicieusement assaisonné. Pas gras comme les autres restaurants. Je peux particulièrement recommander les pepperoni grillés, servis avec une sauce à l'ail très savoureuse. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le café en plein air et profiter de la soirée.
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. De la viande biologique est également disponible moyennant des frais supplémentaires.
💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement au milieu de la forêt et juste au bord du lac. Idéal pour s'évader du quotidien et profiter du calme et de la tranquillité. Le personnel est très sympathique et arrangeant, ce qui rend l'arrivée parfaite pour la détente. Les chambres sont propres et confortables, la nourriture était délicieuse. Tout est très accueillant avec une garantie de bien-être. Nous reviendrons certainement.
💬 D'accord