Snack 🇩🇪

Grill-Pavillon Wolfsburg Avis

📌 An d. Vorburg 1, 38440 Wolfsburg - Allemagne

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Grill-Pavillon Wolfsburg à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Grill-Pavillon Wolfsburg à Wolfsburg

Torsten.l

Le 04/04/2024 à 10:56

4 / 5

L'envie spontanée d'avoir une saucisse sur les mains nous a conduits tous les deux au GRILL PAVILLON le 3 avril 2024 à 17 heures dans le centre commercial de Wolfsburg, près de la gare principale et de l'Autostadt. Différents types de saucisses telles que Krakauer, bratwurst, saucisses de bœuf et aussi Leberkäse chaudes du grill, toujours accompagnées d'un petit pain en accompagnement (pas de frites possibles), ainsi que de la moutarde/ketchup en libre-service. Saucisses elles-mêmes à 5 euros, pas de vivaneau, mais jusqu'à présent savoureuses, des sièges sont disponibles, mais vous auriez pu les nettoyer/nettoyer (il y a 2 personnes dans le stand de saucisses et une personne aurait certainement le temps pour ça, car ce n'est pas vraiment pressé heure et il n'y avait pas de clients sur place à part nous). Plus des tables de bar devant le stand. Paiement par carte possible. Note globale 4 étoiles sur 5.

GhostLeon_xd.

Le 26/03/2024 à 15:01

5 / 5

Parfait! Tout était super et la nourriture était de première classe ! Service et tout le monde fortement recommandé !

Jens.l

Le 13/02/2024 à 07:07

5 / 5

Très bonne saucisse

BenediktXVI.

Le 04/02/2024 à 21:48

1 / 5

Ma journée est gâchée comme la moutarde bon marché de cet établissement. La saucisse n'était pas chaude, la croûte du pain de viande était beaucoup trop dure et la boisson était périmée. De plus, le caissier a mal calculé la monnaie et a tenté de la minimiser avec un commentaire peu drôle. Compte tenu des prix très élevés d'une bratwurst, c'est une véritable honte. Il n'y avait pas non plus de portion enfant moins chère pour les plus petits. J'y suis allé avec toute ma famille pour leur montrer les bons côtés de Wolfsburg, malheureusement celui-ci n'en faisait pas partie. Au moins, les autres membres du personnel semblaient plutôt sympathiques.

Nancy.�

Le 19/01/2024 à 11:15

5 / 5

Bel état, mais 5 euros pour une bratwurst... il faut avaler... mais ma fille l'a quand même aimé

heike.o

Le 24/12/2023 à 12:27

4 / 5

Ce que j'ai vu proposé était bon, mais je n'y ai rien mangé

Andreas.c

Le 18/12/2023 à 21:04

5 / 5

Bonne saucisse au curry

Dennis.e

Le 16/12/2023 à 10:24

5 / 5

Bratwurst et Krakauer très, très savoureux

Inka.

Le 15/12/2023 à 21:55

2 / 5

5€ pour une bratwurst dans un petit pain. Plus jamais

Mario.o

Le 13/12/2023 à 22:31

2 / 5

Saucisse grillée avec petits pains 5 euros, c'est quelque chose que chacun doit savoir par lui-même. Je sors de là.

Thomas..

Le 11/12/2023 à 21:46

3 / 5

5 € au prix d'une grande ville pour une bratwurst dans un petit pain de baguette provenant d'un snack-bar discret. Prix/performance pas approprié. Positif : Moutarde/ketchup en libre service. Coin avec beaucoup de courants d'air car dans le passage entre deux bâtiments de magasins de vente. Pas un endroit où séjourner.

Philipp.a

Le 11/12/2023 à 00:47

1 / 5

Sec et brûlé

Shumii.i

Le 02/12/2023 à 13:17

5 / 5

Endroit typique pour une bonne saucisse allemande. Quant au prix, il est le même qu’un peu partout, et il est assez abondant.

Photo n°1 de l'avis de Shumii.i fait le 02/12/2023 à 13:17 sur le  Grill-Pavillon Wolfsburg à Wolfsburg
Nicole.o

Le 01/12/2023 à 15:56

4 / 5

Un snack typique. La saucisse bratwurst est très bonne. Mais assez cher à 5€. Malheureusement, les tables du bar ne sont pas nettoyées régulièrement.

suzannjasmin.l

Le 27/11/2023 à 14:24

3 / 5

Une Bratwurst pour 5 euros avec un petit pain bon marché n'est pas possible

Conrad76.

Le 24/11/2023 à 18:38

5 / 5

Grill moderne, grillades classiques, bratwurst de bœuf - rare dans les grillades - ici legger avec un petit pain, merci ! Les prix sont corrects.

Holger.e

Le 21/11/2023 à 15:11

4 / 5

Délicieux

Sven.

Le 12/10/2023 à 14:12

3 / 5

Malheureusement, plus de baguettes fraîchement sorties du four.

Sven.o

Le 15/08/2023 à 16:23

5 / 5

Un petit snack-grill dans la zone des magasins d'usine de Wolfsburg.

Josie.o

Le 13/07/2023 à 14:27

5 / 5

Du pain absolument frais et de délicieuses saucisses !!

Hartemuttixx.

Le 02/06/2023 à 09:24

5 / 5

Merveilleux, avec plaisir encore

Bruno.i

Le 19/04/2023 à 10:05

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel était très gentil ! Elle nous explique tout

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 19/04/2023 à 10:05 sur le  Grill-Pavillon Wolfsburg à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Bruno.i fait le 19/04/2023 à 10:05 sur le  Grill-Pavillon Wolfsburg à Wolfsburg

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Sette Colli | Pizza on tour (382 Avis)

  • 💬 Ce serait formidable si votre service de pizza respectait les règles générales de circulation et ne venait pas constamment (à plusieurs reprises !) vers vous dans la direction opposée dans une rue à sens unique désignée. Malheureusement, la réaction du propriétaire montre que les exigences légales ne lui semblent pas importantes. Cela met fin à nos futures visites dans ce restaurant. Nous préférerions aller manger ailleurs. Malheureusement, la perception extérieure inclut désormais également l’apparence que dégage un restaurant. Cela conduit également à des critiques positives ou négatives. Malheureusement, avec une telle réaction, vous faites fuir vos invités.


  • 🏪 Frischland Grill (22 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bonne collation! Ici, je mange généralement des frites avec de la mayonnaise, mais j'aime aussi l'un des nombreux autres plats - au Frischland Grill, il y a beaucoup de choix, des frites aux saucisses et escalopes en passant par les cheeseburgers et le poisson frit, il y en a de toutes sortes. de grignotines. Les prix sont également imbattables. Autre plus : la mayonnaise et le ketchup proviennent de distributeurs, pas de petits sachets ! Il y a ici de nombreux sièges couverts, y compris ceux qui sont protégés sur les côtés. Dans l’ensemble, c’est très bien ; Quand je m'arrête au Real, j'aime venir ici !


  • 🏪 Curry Co (25 Avis)

  • 💬 La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs


  • 🏪 Amberger Hof (308 Avis)

  • 💬 Cet hôtel vaut vraiment la peine du détour, Les chambres sont plus que confortables, La nourriture est bonne


  • 🏪 Palastkantine (214 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table à la cantine du palais pour compléter notre visite au spectacle du Moon Palace. La table était à notre disposition à partir de 14h30 pour toute la journée. Nous avons pris nos premiers verres avant le spectacle. Nous avons pu pré-commander nos boissons pour la pause. Ces éléments étaient déjà sur la table au moment de la pause. Nous avons pu commander un dîner pendant la pause après la représentation. Lorsque nous sommes sortis du spectacle, la table était non seulement joliment dressée, mais le pain et le beurre aux herbes étaient prêts. La nourriture est arrivée rapidement. Les deux plats étaient excellents et copieux. Le dessert commandé en guise de couronnement était également excellent. Le personnel de service était très sympathique, courtois et compétent. Ce fut une soirée réussie. Je ne peux que recommander chaleureusement la cantine du palais.


  • 🏪 Gaststätte Weserstübchen (409 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons passé de courtes vacances à Holzminden puis au Weserstübchen. C'était encore une fois génial, comme toujours. La nourriture était la meilleure. Nous avons mangé un steak. Très, très tendre et frit à la perfection. Tout simplement délicieux. Les prix sont imbattables. Le service était très sympathique et arrangeant et le patron avait toujours un mot gentil à dire. Nous nous y sentons toujours très bien accueillis.


  • 🏪 Gasthof Goldener Lowe (28 Avis)

  • 💬 Un hôtel où il n’y a rien à manger ? Ça ne marche pas du tout !!! Pour les invités de la maison uniquement. Semble négligé de l'extérieur.


  • 🏪 Pizzeria Kegelstube (41 Avis)

  • 💬 Le bowling a tout ce dont vous avez besoin. 4 super trains, des toilettes propres et de la nourriture et des boissons bon marché. Cela ne ferait pas de mal de réserver un peu d'exercice avec le dîner. Rosi au service et son mari en cuisine tirent le meilleur parti de ce qui leur est proposé. Même une pizza familiale pour la maison ne pose aucun problème.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (291 Avis)

  • 💬 Répertorié comme un restaurant végétalien, Ils servent du boeuf, entre autres !!! Autant choisir un vrai restaurant végétalien.


  • 🏪 Pizzastübchen (413 Avis)

  • 💬 D'ACCORD