📌 Ludwigsluster Str. 30, 19370 Parchim - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:09
Tout simplement le MEILLEUR. notre kebab préféré de tous les temps. Continue comme ça Andy.
Le 28/03/2024 à 18:10
Très savoureux et bon prix. personnel sympathique 👍
Le 09/11/2023 à 16:45
Plats délicieux préparés rapidement et large choix
Le 30/10/2023 à 12:43
J'ai parcouru le monde entier et je n'ai jamais trouvé de meilleur kebab nulle part. Cela ressemble à une blague, mais je suis sérieux !
Le 19/09/2023 à 12:04
Magnifiquement meublé, en fait presque parfait
Le 27/08/2023 à 13:26
Savoureux et bon prix
Tout va bien
Le 05/07/2023 à 19:21
A mangé un délicieux kebab... L'hôte est sympathique et drôle... serait heureux à nouveau
Le 09/05/2023 à 05:56
Toujours sympathique et de bonne qualité.
Le 06/05/2023 à 20:17
Toujours très savoureux
Le 14/04/2023 à 19:29
Service toujours sympathique. Service rapide et c'est bon.
Le 27/12/2022 à 10:13
Ce bon. Toujours frais, hygiénique, préparé rapidement et délicieusement. Bonne qualité bon prix.
Le 01/12/2022 à 20:15
Méga savoureux, convivial et propre.
Le 18/10/2022 à 16:53
😎💪
Le 21/09/2022 à 10:31
La nourriture est toujours délicieuse 😋 là-bas. J'adore la sauce aigre-douce ici. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Nous aimons être là 🤗.
Le 05/07/2022 à 20:46
Meilleur kebab
Le 13/06/2022 à 19:22
Délicieux.
Le 23/04/2022 à 13:43
J'aime y acheter nos kebabs, surtout il y a des petites brochettes ici.
Le 22/04/2022 à 20:15
Acteur tout à fait normal
Le 14/04/2022 à 07:56
Toujours très savoureux, recommandé à tous, grands ou petits, il y en a pour tous les goûts. Cordialement. Ronald Roesler
Le 11/04/2022 à 07:09
Personnel sympa, mais cela prend très longtemps pour un kebab. Sinon ingrédients très propres et toujours frais.
Le 29/03/2022 à 19:05
Doner est savoureux et grand, le personnel est sympathique et il a l'air propre aussi. Avec plaisir encore
Le 11/02/2022 à 13:15
Propriétaire toujours sympathique et super kebab 👍
Le 02/02/2022 à 07:18
Délicieux! Des portions très généreuses et chaque demande est prise en compte.
Le 15/08/2021 à 06:45
Très savoureux... Toujours heureux. Très sympathique et propre
Le 08/07/2021 à 17:06
Meilleur kebab en MV.
Le 09/06/2021 à 21:13
J'y vais depuis plus de 17 ans ça devrait répondre à tout 👍👍👍😊
Le 30/05/2021 à 18:24
-Bon service -La nourriture (pizza turque et boîte de kebab) était très savoureuse
Le 28/05/2021 à 13:37
Nous aimons y manger
Le 20/04/2021 à 19:07
Meilleur kebab en ville 😉👍🏻
Le 14/04/2021 à 05:38
Très agréable et propre, la nourriture est délicieuse
Le 13/04/2021 à 08:00
Haut
Le 15/03/2021 à 21:28
Toujours sympathique. Excellent rapport qualité-prix !!
Le 08/03/2021 à 08:06
Bien
Le 07/03/2021 à 15:41
Super magasin et toujours le meilleur service. Cordialement, Fleischer
Le 30/01/2021 à 10:41
De loin le meilleur snack du coin.
Le 10/12/2020 à 18:36
Nourriture délicieuse, bon rapport qualité/prix, parking gratuit disponible
Le 10/10/2020 à 16:08
Assiette kebab délicieuse et bonne à emporter.
Le 09/08/2020 à 17:45
Personnel très sympathique. La nourriture est prête rapidement et est très savoureuse.
Le 14/07/2020 à 14:13
La nourriture n'est pas savoureuse. La feta n'est pas comestible, les frites ne sont même pas proches des frites, etc.
Le 18/02/2020 à 13:48
Meilleur kebab à Parchim, très savoureux :)
Le 18/02/2020 à 10:15
J'aime vraiment y manger. Malheureusement, aucun village à proximité n'est livré 😭
Le 08/02/2020 à 16:01
Délicieux
Le 31/10/2019 à 07:45
Super sympa et la nourriture est délicieuse
Le 13/10/2019 à 10:52
Gentil et amical
Le 04/10/2019 à 17:37
Meilleur kebab à Parchim. Grand choix, prix normaux. Personnel sympa..... Nous serons de retour.
Le 11/08/2019 à 09:42
Super savoureux, sympa et convivial
Le 08/06/2019 à 20:52
Délicieux
Le 03/06/2019 à 15:40
Clair et simple. Mais sauvetage en cas d'urgence. Rien d'autre à proximité dimanche. Les choses étaient fraîches
Le 02/06/2019 à 12:08
Le kebab n°1 à Pch
Le 29/05/2019 à 16:01
Savoureux, pas cher, mobilier neuf mais des gens qui s'y assoient tous les jours du déjeuner au soir
Le 21/05/2019 à 17:57
Salade fraîche, viande délicieuse, sauces fantastiques et personnel sympathique. Nous serons de retour. Haut!!!
Le 22/04/2019 à 18:12
Le gros kebab est probablement un peu trop petit, ou en général les kebabs sont trop petits pour le prix, mais c'est bon
Le 11/04/2019 à 07:10
Propre, convivial, grand choix, bons prix avec place de parking et toilettes
Le 06/04/2019 à 11:25
D'ACCORD!! Bien! Je recommande le ❤!!
Le 28/03/2019 à 20:55
Goûts service amical
Le 10/03/2019 à 16:07
C'est toujours bon, on n'y trouve que du kebab
Le 10/03/2019 à 14:02
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et pas chère. Je peux fortement recommander le snack classique Currywurst avec des frites, les frites sont super ! J'aimerais revenir quand je serai à nouveau dans la région. 👍👌
Le 09/02/2019 à 09:52
C'est bon, tout est propre
Le 14/01/2019 à 22:12
Meilleur kebab à Parchim.
Le 11/01/2019 à 19:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Si vous êtes au coin de la rue, essayez-le.
Le 11/01/2019 à 11:02
Très bonne nourriture. Service toujours sympathique.
Le 28/12/2018 à 19:49
C'est le plus chaud, j'aime venir de Winsen à Parchim juste pour le kebab
Le 11/12/2018 à 19:42
Apporté de la nourriture
Le 10/12/2018 à 16:55
Equipe sympa, la cuisine conviviale est bonne.
Le 04/12/2018 à 06:20
Je pense que la collation est excellente. Le service est sympa. Excellent.
Le 23/11/2018 à 12:30
Toujours sympathique et toujours délicieux, continuez comme ça
Le 29/10/2018 à 18:45
C'est délicieux et ils sont toujours amicaux avec les clients
Le 01/08/2018 à 16:21
Un très bon snack-bar, nous étions à Parchim pour affaires aujourd'hui, nous sommes tombés sur le snack-bar en ligne et avons été totalement ravis. Très bon service, les demandes particulières sont prises en compte, le rapport qualité/prix est correct, tout est très frais, définitivement recommandé. J'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine mission à Parchim.
Le 23/07/2018 à 10:32
Tout simplement génial, le kebab !
Le 19/06/2018 à 15:44
Ça va
Le 15/06/2018 à 08:39
Meilleurs kebab à Meck-Pomm
Le 19/04/2018 à 14:03
Le meilleur kebab de tout Parchim
Le 03/04/2018 à 17:04
C'est toujours délicieux toi
Le 25/02/2018 à 15:12
Le kebab est délicieux 🥙. Des gens sympathiques, un bon magasin
Le 12/02/2018 à 11:10
Bonne nourriture. Délicieux
Le 29/10/2017 à 11:25
Au début c'était vraiment le meilleur kebab de Parchim mais plus maintenant. Le Doner Kebab est de plus en plus petit et même si vous en commandez un gros, ce n'est pas différent d'un kebab normal. Mais il faut dire que tout est frais, propre et que le personnel est sympa.
💬 Tout est très bon..ambiance chaleureuse..savoureux..et national...j'ai bien aimé...
💬 Xx
💬 Je viens ici depuis 44 ans. J'ai rencontré d'innombrables serveuses, qui répondaient toutes aux exigences de cet hôtel de première classe. À l'époque, il y avait des parasols normaux et nous sommes passés des parasols déportés aux voiles d'ombrage actuelles qui s'ajustent automatiquement. Qu'est-ce que je ne pouvais pas dire ? Cela dépasserait le cadre. Le plus important : quand j'avais 16 ans et que j'y allais prendre un café et un gâteau en combinaison de motocross, ou quand je viens en costume aujourd'hui, j'ai toujours été traité de première classe et avec courtoisie. Mais ce qui était génial, outre le personnel et la direction de l'hôtel, c'était la nourriture (plus tard, il y avait aussi le café en plein air), le café et les gâteaux. Je ne suis toujours qu'un invité d'un jour. Une recommandation absolue d'y séjourner avec cette vue magnifique et le personnel.
💬 Bel endroit avec terrasse extérieure! Goût de pizza moyen à un prix très bon marché.
💬 1a fournisseur, rapide > pas cher et grand choix ! Du premier appel à la livraison en moins de 30 minutes, le faible montant minimum de commande et la livraison sans frais de transport sont louables
💬 L'ambiance correspond à un simple café en plein air. En l'absence de restaurants à proximité immédiate du pont suspendu de Geierlay (ce que je ne comprends pas très bien), c'est un bon endroit où aller pour manger/boire, aller aux toilettes ou simplement se détendre un instant. Il y a un joli château gonflable ici. Un glacier vend de la glace molle ou du yaourt glacé. Un food truck vend de la restauration rapide comme des frites, des burgers ou encore des saucisses et toutes sortes de boissons. Les prix ne sont pas bon marché, mais pas excessivement chers non plus. La saucisse au curry était vraiment savoureuse et est recommandée.
💬 Très bel endroit. Nous avons bien mangé, reçu un service amical et nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Nous étions ici hier après-midi pour un café, un gâteau et un Aperol. La possibilité de s'asseoir dans la cour est vraiment géniale. L'ambiance est très sympa. Le gâteau aux fraises était délicieux. L'Aperol aussi. Une dame jouait du piano à l'intérieur. La musique de fond était très relaxante. Il y a une quantité incroyable de choses à admirer à l'intérieur. Des bibelots, des cadeaux et autres petites choses présentées avec amour. La seule chose qui était un peu dommage, c'est que nous avons dû partir à six heures précises. Nous étions tellement occupés à bavarder que nous n'avons même pas remarqué l'heure. Il aurait été bien de nous prévenir un quart d'heure à l'avance de la fermeture. Nous avons donc rapidement avalé notre Aperol et sommes partis. Mais sinon c’était une très belle après-midi en jupe plissée. Nous reviendrons nous-mêmes pour mesurer l'heure la prochaine fois ;-)
💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable et courtois. Et une super ambiance et toujours joliment décoré. Recommandation claire. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous ! Continuez comme ça!
💬 Pub de village typique avec une belle terrasse. Cuisine maison, très savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir !!!!