📌 Ludwigsluster Str. 30, 19370 Parchim - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:09
Tout simplement le MEILLEUR. notre kebab préféré de tous les temps. Continue comme ça Andy.
Le 28/03/2024 à 18:10
Très savoureux et bon prix. personnel sympathique 👍
Le 09/11/2023 à 16:45
Plats délicieux préparés rapidement et large choix
Le 30/10/2023 à 12:43
J'ai parcouru le monde entier et je n'ai jamais trouvé de meilleur kebab nulle part. Cela ressemble à une blague, mais je suis sérieux !
Le 19/09/2023 à 12:04
Magnifiquement meublé, en fait presque parfait
Le 27/08/2023 à 13:26
Savoureux et bon prix
Tout va bien
Le 05/07/2023 à 19:21
A mangé un délicieux kebab... L'hôte est sympathique et drôle... serait heureux à nouveau
Le 09/05/2023 à 05:56
Toujours sympathique et de bonne qualité.
Le 06/05/2023 à 20:17
Toujours très savoureux
Le 14/04/2023 à 19:29
Service toujours sympathique. Service rapide et c'est bon.
Le 27/12/2022 à 10:13
Ce bon. Toujours frais, hygiénique, préparé rapidement et délicieusement. Bonne qualité bon prix.
Le 01/12/2022 à 20:15
Méga savoureux, convivial et propre.
Le 18/10/2022 à 16:53
😎💪
Le 21/09/2022 à 10:31
La nourriture est toujours délicieuse 😋 là-bas. J'adore la sauce aigre-douce ici. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Nous aimons être là 🤗.
Le 05/07/2022 à 20:46
Meilleur kebab
Le 13/06/2022 à 19:22
Délicieux.
Le 23/04/2022 à 13:43
J'aime y acheter nos kebabs, surtout il y a des petites brochettes ici.
Le 22/04/2022 à 20:15
Acteur tout à fait normal
Le 14/04/2022 à 07:56
Toujours très savoureux, recommandé à tous, grands ou petits, il y en a pour tous les goûts. Cordialement. Ronald Roesler
Le 11/04/2022 à 07:09
Personnel sympa, mais cela prend très longtemps pour un kebab. Sinon ingrédients très propres et toujours frais.
Le 29/03/2022 à 19:05
Doner est savoureux et grand, le personnel est sympathique et il a l'air propre aussi. Avec plaisir encore
Le 11/02/2022 à 13:15
Propriétaire toujours sympathique et super kebab 👍
Le 02/02/2022 à 07:18
Délicieux! Des portions très généreuses et chaque demande est prise en compte.
Le 15/08/2021 à 06:45
Très savoureux... Toujours heureux. Très sympathique et propre
Le 08/07/2021 à 17:06
Meilleur kebab en MV.
Le 09/06/2021 à 21:13
J'y vais depuis plus de 17 ans ça devrait répondre à tout 👍👍👍😊
Le 30/05/2021 à 18:24
-Bon service -La nourriture (pizza turque et boîte de kebab) était très savoureuse
Le 28/05/2021 à 13:37
Nous aimons y manger
Le 20/04/2021 à 19:07
Meilleur kebab en ville 😉👍🏻
Le 14/04/2021 à 05:38
Très agréable et propre, la nourriture est délicieuse
Le 13/04/2021 à 08:00
Haut
Le 15/03/2021 à 21:28
Toujours sympathique. Excellent rapport qualité-prix !!
Le 08/03/2021 à 08:06
Bien
Le 07/03/2021 à 15:41
Super magasin et toujours le meilleur service. Cordialement, Fleischer
Le 30/01/2021 à 10:41
De loin le meilleur snack du coin.
Le 10/12/2020 à 18:36
Nourriture délicieuse, bon rapport qualité/prix, parking gratuit disponible
Le 10/10/2020 à 16:08
Assiette kebab délicieuse et bonne à emporter.
Le 09/08/2020 à 17:45
Personnel très sympathique. La nourriture est prête rapidement et est très savoureuse.
Le 14/07/2020 à 14:13
La nourriture n'est pas savoureuse. La feta n'est pas comestible, les frites ne sont même pas proches des frites, etc.
Le 18/02/2020 à 13:48
Meilleur kebab à Parchim, très savoureux :)
Le 18/02/2020 à 10:15
J'aime vraiment y manger. Malheureusement, aucun village à proximité n'est livré 😭
Le 08/02/2020 à 16:01
Délicieux
Le 31/10/2019 à 07:45
Super sympa et la nourriture est délicieuse
Le 13/10/2019 à 10:52
Gentil et amical
Le 04/10/2019 à 17:37
Meilleur kebab à Parchim. Grand choix, prix normaux. Personnel sympa..... Nous serons de retour.
Le 11/08/2019 à 09:42
Super savoureux, sympa et convivial
Le 08/06/2019 à 20:52
Délicieux
Le 03/06/2019 à 15:40
Clair et simple. Mais sauvetage en cas d'urgence. Rien d'autre à proximité dimanche. Les choses étaient fraîches
Le 02/06/2019 à 12:08
Le kebab n°1 à Pch
Le 29/05/2019 à 16:01
Savoureux, pas cher, mobilier neuf mais des gens qui s'y assoient tous les jours du déjeuner au soir
Le 21/05/2019 à 17:57
Salade fraîche, viande délicieuse, sauces fantastiques et personnel sympathique. Nous serons de retour. Haut!!!
Le 22/04/2019 à 18:12
Le gros kebab est probablement un peu trop petit, ou en général les kebabs sont trop petits pour le prix, mais c'est bon
Le 11/04/2019 à 07:10
Propre, convivial, grand choix, bons prix avec place de parking et toilettes
Le 06/04/2019 à 11:25
D'ACCORD!! Bien! Je recommande le ❤!!
Le 28/03/2019 à 20:55
Goûts service amical
Le 10/03/2019 à 16:07
C'est toujours bon, on n'y trouve que du kebab
Le 10/03/2019 à 14:02
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et pas chère. Je peux fortement recommander le snack classique Currywurst avec des frites, les frites sont super ! J'aimerais revenir quand je serai à nouveau dans la région. 👍👌
Le 09/02/2019 à 09:52
C'est bon, tout est propre
Le 14/01/2019 à 22:12
Meilleur kebab à Parchim.
Le 11/01/2019 à 19:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Si vous êtes au coin de la rue, essayez-le.
Le 11/01/2019 à 11:02
Très bonne nourriture. Service toujours sympathique.
Le 28/12/2018 à 19:49
C'est le plus chaud, j'aime venir de Winsen à Parchim juste pour le kebab
Le 11/12/2018 à 19:42
Apporté de la nourriture
Le 10/12/2018 à 16:55
Equipe sympa, la cuisine conviviale est bonne.
Le 04/12/2018 à 06:20
Je pense que la collation est excellente. Le service est sympa. Excellent.
Le 23/11/2018 à 12:30
Toujours sympathique et toujours délicieux, continuez comme ça
Le 29/10/2018 à 18:45
C'est délicieux et ils sont toujours amicaux avec les clients
Le 01/08/2018 à 16:21
Un très bon snack-bar, nous étions à Parchim pour affaires aujourd'hui, nous sommes tombés sur le snack-bar en ligne et avons été totalement ravis. Très bon service, les demandes particulières sont prises en compte, le rapport qualité/prix est correct, tout est très frais, définitivement recommandé. J'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine mission à Parchim.
Le 23/07/2018 à 10:32
Tout simplement génial, le kebab !
Le 19/06/2018 à 15:44
Ça va
Le 15/06/2018 à 08:39
Meilleurs kebab à Meck-Pomm
Le 19/04/2018 à 14:03
Le meilleur kebab de tout Parchim
Le 03/04/2018 à 17:04
C'est toujours délicieux toi
Le 25/02/2018 à 15:12
Le kebab est délicieux 🥙. Des gens sympathiques, un bon magasin
Le 12/02/2018 à 11:10
Bonne nourriture. Délicieux
Le 29/10/2017 à 11:25
Au début c'était vraiment le meilleur kebab de Parchim mais plus maintenant. Le Doner Kebab est de plus en plus petit et même si vous en commandez un gros, ce n'est pas différent d'un kebab normal. Mais il faut dire que tout est frais, propre et que le personnel est sympa.
💬 Nous sommes tombés ici par hasard car le Schweinske était occupé. C'était juste un coup de chance 🙃 J'ai rarement goûté le kebab aussi bon. Et en tant que commercial, j’en mange un assez souvent. Mon assiette de kebab a été préparée avec amour. Les olives étaient au niveau de l'épicerie fine - ce n'est pas étonnant, puisqu'il les vend également à l'unité. Recommandation et remerciements 👌
💬 Très confortable et pittoresque. Une ambiance agréable. Propriétaire sympa et service sympa. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je l'ai commandé pour livraison ce soir, il faisait chaud et frais ! Le poulet au beurre était crémeux et avait une belle saveur épicée, mais pas trop épicé. Le poulet karahi a été commandé moyennement épicé et il y avait certainement un peu de piquant, mais cela n'enlève rien à la saveur. Les samosas aux légumes étaient croustillants à l'extérieur et étaient accompagnés d'une trempette rafraîchissante à la menthe. Le poulet pakora était constitué de morceaux de poulet trempés dans une pâte légère aux pois chiches, également servis avec la trempette à la menthe. J'ai apprécié qu'aucune des entrées ne soit grasse. La livraison a duré environ une heure, comme l'indique l'application Lieferando. Le livreur était très sympathique.
💬 Un endroit parfait pour passer une heure ou deux, peut-être même prendre un repas au restaurant. Ce n'est probablement pas très excitant pour les enfants, mais il y a une aire de jeux juste en face du parc ornithologique. L'entrée est gratuite, mais les dons sont les bienvenus.
💬 Nous y sommes allés pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Le service est excellent, la nourriture est très savoureuse, l'atmosphère de l'auberge est très chaleureuse et les chambres dans les voitures sont magnifiquement modernes. Cette fois, ma famille m'a fait la surprise d'une fête d'anniversaire et tout le personnel m'a aidé. Ce niveau d’engagement n’est pas acquis ! Merci encore, c'était vraiment un agréable séjour ! Bien entendu, la livraison de boissons en train est également un point fort pour petits et grands. Notre court métrage parlait de la visite des mois plus tard.
💬 Notre chambre était extrêmement sale avec BEAUCOUP de cheveux sur le sol et aussi des trucs marrons super bizarres sur la chaise + de la moisissure dans la douche. De plus, l'équipe de nettoyage a commencé à frapper à notre porte avant 9 heures du matin pour nous dire de nous réveiller et nous demander si nous allions partir à l'heure (l'heure de départ est à midi).
💬 J'ai entendu dire que c'était le meilleur restaurant coréen de Francfort, alors j'y ai dîné avec mes collègues en voyage d'affaires. Rabokki, crêpes aux fruits de mer et oignons verts, bossam, poisson assaisonné, ragoût de lotte, poulet frit... et même des accompagnements comme le kimchi au chou, je suis tellement heureuse de goûter à la vraie cuisine coréenne pour la première fois depuis 3 mois. Le propriétaire, qui a repris l'entreprise familiale de mon beau-père et gère un merveilleux restaurant, est également très gentil. Proche de la gare centrale, facile d'accès à l'arrivée et au départ de Francfort.
💬 La pizza était bonne ! Attention, à emporter uniquement.
💬 Du bonjour au au revoir, tout était parfait. Les belles chambres anciennes ont été savamment modernisées et vous êtes accueillis dans une ambiance métropolitaine. Dès votre place, vous pourrez vous détendre, l'apéritif est servi et aussitôt les premières petites choses sortent de la cuisine, c'est comme ça qu'on aime ça. Une merveilleuse écriture de grands artisans pouvait être vue dans chaque allée. Une acidité équilibrée et chaque plat est un plaisir pour tous les sens. La carte des vins propose également des pièces adaptées et exceptionnelles ; Alternativement, vous pouvez également commander un accompagnement de vin. Nous nous sommes couchés complètement satisfaits et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Toujours sympathique ! Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour un long voyage en train et bien plus encore. Le café est super délicieux 🤤. Merci de m'avoir fait sourire le matin ! ☺️