Les avis
Le 29/04/2024 à 07:06
C'est comme ça que fonctionnent les pubs. Manches chemise dans un sens positif. Vous vous sentez comme un invité régulier dès le premier instant. Rapide et simple. Prix très bon marché. Avec plaisir encore !
Le 27/04/2024 à 15:25
Toujours génial ❣️
Le 09/03/2024 à 00:30
Aujourd'hui, nous étions en compagnie de 8 personnes pour prendre un dernier verre ici après le dîner. Jeune femme au service très sympathique. Vraiment attentif et sympathique. Tout est propre et convivial. Était amusant. Nous serons de retour
Le 06/01/2024 à 20:23
Nous aimons être là et sommes très satisfaits de tout.
Le 29/11/2023 à 15:14
Un pub très cosy, petit mais sympa.
Le 25/02/2023 à 22:20
Nulle part dans le monde il n'y a de délicieuses saucisses au curry comme à Vicis !!! Aawww j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser ! Et il est toujours aussi joliment décoré et décoré que vous vous sentez immédiatement chez vous et à l'aise.
Le 24/07/2022 à 13:07
Meilleur restaurant à Haan. Très bonne ambiance, bonne nourriture.
💬 Les chambres ne sont pas riches, mais il y a des téléviseurs dans les chambres, presque toutes disposent également d'une armoire fiable et d'un lit avec un bon matelas. Et les murs sont sales. Il y a un régime : vous devez arriver à 23h00, sinon ils ne vous laisseront pas entrer et vous sortirez jusqu'à 7h00. Les travailleurs sociaux viennent deux fois par jour pour vérifier si tout va bien pour vous. La femme de ménage vient une fois par jour, sauf le week-end. Le côté positif : il y a des assistantes sociales qui aident beaucoup ! Vous pouvez leur prendre de la nourriture et le matin, vous pouvez boire du café avec du lait en poudre - très savoureux !
💬 Très bonne pizza, très rapide, bon prix. Le service est également bon. De grands travailleurs bavards, curieux des étrangers et des touristes et des bonnes choses qui les amènent dans leur ville et leur pizzeria. La pizzeria est par nature petite, en raison de ses horaires express, et peut souvent être très fréquentée, mais vous pouvez commander aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Hautement recommandé.
💬 Mauvais service, mauvais goût Le traitement des employés syriens est très mauvais et contre les Arabes, et ils se moquent des étrangers en toute impolitesse.
💬 Le lieu est chouette, même si vous ne logez pas dans l'hôtel. Vous y trouvez un très bon restaurant, la possibilité pour les enfants de faire du poney dans la nature, de nourrir des cerfs et des biches, de voir des cochons sauvages, de vous promener dans la nature, de profiter des plaines de jeux... Un très bel endroit à visiter dans la région!
💬 Tout va bien, demain c'est bien, mais il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre.
💬 Personnel sympa, kebab super savoureux et super sièges. Vous ne pouvez que le recommander
💬 L'un des meilleurs kebabs de Biberach Positif: Le rapport qualité/prix, un kebab à 7 € avec 1 € de supplément pour la viande en couches, est unique ici dans la région. La roquette vinaigrette est également spéciale, ce que j'aime beaucoup, et vous pouvez choisir entre yaourt, cocktail et sauces piquantes De plus, il ne se passe généralement pas grand-chose à l'heure du déjeuner et il n'y a quasiment pas de temps d'attente. Négatif: La sauce « épicée » pour la table ressemble plus au curry, bien qu'il existe des options bien pires. Bref un très bon kebab
💬 Du 10 mai 2024 au 11 mai 2024, sept d'entre nous de Suisse sont restés chez vous. Chambres et salles de bains très belles et bien entretenues. Accueil et service du petit déjeuner très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous nous retrouverons à Einbeck.
💬 Tout ne pourrait pas être mieux
💬 Nous avons été servis par deux dames, toutes deux très hostiles. Lorsqu'on lui a demandé s'il était possible de désélectionner une sauce, la réponse a été immédiatement donnée, sans aucune explication. Incompréhensible. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un si mauvais service. À cela s’ajoutent les besoins hygiéniques, qui étaient nuls. J'ai vraiment perdu l'appétit quand j'ai regardé derrière le comptoir et que tout l'endroit était sale. Les tables étaient tellement sales que nous avons dû les nettoyer nous-mêmes avant même de pouvoir nous asseoir. Salutations à Patricya pour le pire service depuis longtemps.