📌 Bismarckstraße 17, 59558 Lippstadt - Allemagne
💬 217 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 21:59
Bonne nourriture et propriétaire très sympathique. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir.
Le 13/04/2024 à 08:22
Meilleurs Gyroscopes *****
Le 03/04/2024 à 19:02
Petite confiserie très savoureuse, je le recommande sans hésiter.
Le 31/03/2024 à 23:38
Bon café
Le 07/01/2024 à 20:26
Une collation comme il se doit. Des choses super savoureuses. Toujours fraîchement préparé. Il est préférable de commander par téléphone aux heures de pointe.
Le 04/11/2023 à 18:10
Délicieux! Chers propriétaires ! Avec plaisir encore !
Le 27/09/2023 à 17:06
Des gyroscopes parfaits !
Le 09/08/2023 à 05:48
Les frites sont très croustillantes. C'est comme ça que ça doit être. Je suis très content.
Le 03/08/2023 à 19:23
Tout simplement pas!
Le 27/07/2023 à 16:34
Très sympathique, très propre, très savoureux 👍
Le 24/07/2023 à 20:41
Des gyroscopes très savoureux ici à Lipperode et le service était encore meilleur ! La nourriture est arrivée plus vite que la police ne l'avait autorisé et je l'apprécie même toujours dans mes pensées. Nous reviendrons. Cordialement au propriétaire 👍🏻🇬🇷
Le 21/06/2023 à 11:19
Gyros extrêmement délicieux
Le 08/06/2023 à 10:05
Des gyroscopes honnêtes !
Le 28/05/2023 à 19:58
Je suis allé à la réunion de scooter à Lippstadt et j'ai déjeuné au Grill Korfu. L'assiette de gyros était super savoureuse ! Nous recommandons!
Le 28/05/2023 à 19:36
Tout d'abord, je voudrais souligner le personnel sympathique et sympathique ! La nourriture était exceptionnelle et je ne mentirais pas si je disais que c'était la meilleure cuisine grecque que j'ai jamais mangée. Merci beaucoup pour cette soirée savoureuse! ☺️
Le 19/04/2023 à 14:54
Les gyroscopes sont faits maison, super savoureux et bien assaisonnés. Malheureusement, j'enlève une étoile car les frites n'étaient pas très assaisonnées et la currywurst était sèche car restée longtemps assise.
Le 14/04/2023 à 18:59
Manta Platte n'y est pas recommandé
Le 07/04/2023 à 10:25
Les meilleurs gyroscopes de tout Lippstadt!
Le 05/04/2023 à 05:39
Génial depuis des années ! Gyros très savoureux!
Le 26/03/2023 à 07:52
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 23/03/2023 à 19:43
Nourriture très savoureuse, bonne portion pour les artisans. Avec plaisir encore !👍
Le 20/03/2023 à 21:05
La nourriture n'est pas très bonne et facturer 0,5 euro pour 3 bières est vraiment exorbitant. Malheureusement seulement 1 étoile
Le 20/02/2023 à 17:10
Délicieux. Surtout la plaque de taxi
Le 05/01/2023 à 15:25
J'y vais depuis des années... toujours de la bonne nourriture...
Le 24/12/2022 à 07:06
C'est bon comme toujours.
Le 23/10/2022 à 13:46
Eh bien, Grill Korfu est notre escale n°1 en matière de gyroscopes, mais malheureusement, les gyroscopes des deux dernières commandes étaient plus croustillants et filandreux que juteux et croustillants. Le prix de la nourriture est élevé mais la qualité semble baisser. Très dommage !!! Espérons que la qualité de la viande s'améliore à nouveau et que nous n'économisons pas d'argent du mauvais côté.
Le 04/10/2022 à 07:42
Comme toujours délicieux
Le 29/09/2022 à 16:35
Nourriture très savoureuse. SG
Le 09/09/2022 à 19:55
Les meilleurs gyroscopes... Toujours un plaisir ! Cela ne devient jamais ennuyeux. Également des propriétaires très sympathiques et de renommée mondiale !
Le 31/08/2022 à 12:49
Tout simplement délicieux
Le 12/07/2022 à 19:05
Service rapide, portion super savoureuse et énorme.
Le 18/04/2022 à 19:27
Tous les plats sont de bonne qualité, les plats peuvent être commandés par téléphone, service rapide. Nous recommandons.
Le 27/02/2022 à 15:15
Les meilleurs gyroscopes de Lippstadt 💯
Le 26/01/2022 à 16:37
Tout simplement délicieux, il y a beaucoup à proposer
Le 15/01/2022 à 08:30
Le meilleur restaurant grec de toute l’Allemagne. La viande était délicieuse. Le meilleur de tous est le pain pita.
Le 20/09/2021 à 17:31
Meilleur grill toujours frais et savoureux !!!
Le 13/09/2021 à 14:23
Très bien!
Le 03/09/2021 à 18:27
Ça n'a pas bon goût
Le 31/08/2021 à 12:02
Gyros délicieux et service amical
Le 18/08/2021 à 15:37
N'essayez pas ce gyroscope, je dois revenir tous les jours c'était tellement bon, je n'ai pas le temps de faire autre chose car je dois y manger encore et encore !
Le 19/07/2021 à 18:12
L'amabilité de la dame vaut 0 point, je ne reviendrai jamais.
Le 21/05/2021 à 16:16
Le meilleur fast food de toute la région ! Votre Ralf
Le 15/04/2021 à 19:08
Toujours très savoureux, nous ne pouvons que le recommander.
Le 30/03/2021 à 03:48
Délicieux. La performance des prix est correcte. Certainement pas la dernière fois que j'y suis allé
Le 10/02/2021 à 11:47
Il n'a que des oignons dans sa nourriture
Le 26/01/2021 à 07:29
Délicieux et prêt à récupérer rapidement.
Le 10/01/2021 à 19:13
Ambiance très conviviale
Le 12/12/2020 à 01:44
Les meilleurs gyroscopes de tout Lippstadt!
Le 28/11/2020 à 17:30
C'est très bon... encore et encore
Le 05/09/2020 à 14:13
Délicieux
Le 04/09/2020 à 20:40
La nourriture est très bonne
Le 19/08/2020 à 17:53
Il est tout simplement impossible d'exprimer à quel point les gyroscopes sont délicieux ici. Merci 🙏🏻 🙏🏻🙏🏻
Le 15/06/2020 à 19:19
Quelque chose comme hostile et propre est autre chose pour moi. Mais à chacun le sien. Pas recommandé pour moi.
Le 15/06/2020 à 11:13
Toujours délicieux
Le 15/04/2020 à 18:12
Très sympathique et très bonne cuisine.....👌
Le 14/03/2020 à 14:42
Bon service et la nourriture est délicieuse et abondante !
Le 24/02/2020 à 03:40
Une oasis pleine de gyroscopes
Le 16/02/2020 à 15:15
Très bien
Le 23/01/2020 à 08:02
Très sympa, très savoureux et moins cher que la concurrence !
Le 30/12/2019 à 19:01
Meilleur service et meilleurs gyroscopes à Lippstadt
Le 08/12/2019 à 18:12
Le meilleur gyroscope de tous les temps ! Pas gras et pas sec ! Bon goût! La carte est bien remplie !
Le 20/11/2019 à 17:39
Une collation absolument délicieuse. La famille propriétaire connaît son métier. Nous n'avons jamais été déçus. Toujours mon plaisir !
Le 16/11/2019 à 09:50
Je le recommande à tout le monde !
Le 22/09/2019 à 10:48
De délicieux gyros et les meilleures frites. Toujours mon plaisir
Le 08/09/2019 à 16:25
La nourriture est délicieuse et les deux sont toujours amicaux
Le 12/08/2019 à 16:49
Snack grec très savoureux mais aussi schnitzel et bratwurst. Seulement recommandé.
Le 23/07/2019 à 20:33
Nourriture bonne et délicieuse. Des temps d'attente sont imposés aux heures de pointe. La précommande par téléphone a du sens !
Le 20/07/2019 à 10:37
Gyros très savoureux
Le 22/06/2019 à 14:57
Personnel très sympathique, très propre. Gyros très savoureux, frites pas aussi bonnes
Le 18/06/2019 à 18:06
Délicieux
Le 17/06/2019 à 19:43
Propriétaire sympa, les frites même emballées et emportées étaient super. j'aime y manger
Le 02/06/2019 à 17:19
Délicieux
Le 14/04/2019 à 11:54
De délicieuses collations en ville
Le 27/03/2019 à 19:49
Je ne peux pas détester, les meilleurs gyroscopes
Le 18/01/2019 à 10:06
LE spécialiste des gyroscopes. Service amical, nourriture super délicieuse.
Le 04/11/2018 à 18:10
Toujours délicieux
Le 29/09/2018 à 15:04
Le dernier millénaire, le meilleur snack-bar de LIppstadt - Lipperode. Superbe plaque de grill pour 10 marks allemands. Revue de nostalgie. La dernière fois que j'y étais, le grill était déjà fermé. Voir aussi mes critiques actuelles de All you can Eat.
Le 07/09/2018 à 18:10
Nourriture très savoureuse et hôtes charmants.
Le 03/09/2018 à 20:19
Allez vous régaler
Le 26/08/2018 à 15:58
Meilleur snack à Lippstadt!
Le 25/08/2018 à 21:32
Meilleurs gyroscopes à moins de 50 km
Le 15/08/2018 à 19:43
Comme toujours satisfait
Le 10/08/2018 à 07:54
J'ai attendu près de 40 minutes pour des frites, qui ont fini par être très détrempées. Personnel très sympathique
Le 03/08/2018 à 08:35
Vous obtenez vraiment les meilleurs gyroscopes de NRW ici.
Le 28/07/2018 à 14:45
Très bon et très savoureux !!!!
Le 19/07/2018 à 14:56
Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques!
Le 19/07/2018 à 09:02
Nourriture délicieuse, service haut de gamme
Le 09/04/2018 à 18:37
Le goût est bon mais le prix est trop élevé pour la taille des produits.
Le 06/04/2018 à 12:07
La meilleure assiette gyroscopique que j'ai jamais mangée TOP
Le 03/03/2018 à 22:49
Rapide et savoureux
Le 06/02/2018 à 18:38
Délicieux! Personnellement, je préfère la viande dans tout Lippstadt. De plus, le propriétaire est très sympathique et toujours sympathique.
Le 16/12/2017 à 19:39
Tout va bien!!!
Le 27/11/2017 à 15:31
Super toujours gentil et sympathique
Le 12/11/2017 à 09:28
Rapide et savoureux
Le 22/09/2017 à 17:05
Service au top et bonne nourriture à un bon prix
Le 16/09/2017 à 09:55
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 05/09/2017 à 07:38
Bon pita gyroscopique
Le 10/08/2017 à 20:10
Le rapport qualité-prix correspond. Savoureux et propre ici. Plutôt juste à emporter. Mangez à l'intérieur seulement si vous voulez aller vite. Pas de sièges. Minuscule.
Le 21/06/2017 à 16:27
Super équipe, bons prix.
Le 12/03/2017 à 20:25
Pita gyros délicieux
Le 18/01/2017 à 09:49
Meilleure nourriture
Le 11/07/2016 à 18:24
Parce que le glacier est en face
Le 26/05/2016 à 21:23
Propre, convivial, luxuriant et vraiment savoureux. Je ne peux que le recommander.
💬 Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An et c'était un rêve. Merci pour tout
💬 À 20h52, j'ai commandé une pizza chez Call a Pizza via l'application Lieferando. Même si je ne suis qu'à quelques minutes du restaurant, il a fallu plus d'1 heure et 20 minutes pour que la commande soit livrée et j'ai dû les appeler deux fois. Lorsque la pizza est finalement arrivée, elle était très froide, n'avait pas l'air appétissante et toutes les garnitures étaient mises de côté. Dans l'ensemble, ce fut une expérience très décevante. J'ai passé une commande de pizza chez Call a Pizza via l'application Lieferando à 20h52. Bien qu'ils ne soient qu'à quelques minutes du restaurant, il leur a fallu plus d'une heure et 20 minutes pour livrer la commande et j'ai dû les appeler deux fois. Lorsque la pizza est finalement arrivée, elle était très froide, n'avait pas l'air appétissante et toutes les garnitures étaient mises de côté. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très décevante.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant, les serveurs sont super. Il est préférable de le prendre frais et de le laisser cuire, le reste est prêt tiède ou presque froid. C'est très bon et c'est le principal. Merci.
💬 Excellente cuisine, tout le monde a apprécié. Excellent service, peut être recommandé.
💬 Très bon hôtel avec des gens charmants
💬 Hier, fête de Noël avec l'association Jaguar Allemagne : Le service était misérable : le vin en bouteille, pas vraiment bon marché, n'était pas versé pour que vous puissiez l'essayer, mais les verres étaient immédiatement remplis et la bouteille était posée sur la table sans manchette. Nous étions là avec 45 personnes et la serveuse était complètement débordée de service : une personne a pris son plat à notre table de 6 personnes, les autres avaient commandé autre chose et ont dû attendre encore 5 minutes jusqu'à ce que son menu soit froid. La nourriture était transportée jusqu'à ce qu'elle arrive à table presque froide. Un serveur était complètement confus et s'étonnait qu'aucun vin ne coule de sa bouteille de vin : elle était toujours fermée. La nourriture pas vraiment bon marché n'avait absolument rien de spécial et était mal servie. Quiconque connaît ne serait-ce qu'un peu la culture culinaire aurait eu peur ici ! S'il s'agissait là de la cuisine soi-disant fine et solide de la soi-disant grande gastronomie de Pütter, je peux seulement dire que les restaurants beaucoup plus simples offrent un service de bien meilleure qualité et une nourriture nettement meilleure.
💬 Je dois dire que le personnel ici est de loin le pire que j'ai jamais eu affaire. J'ai vu 4 clients dire bonjour (moi y compris) au personnel sans aucune réponse du personnel. Ils ne vous demandent pas si vous avez besoin d'autre chose et ne vous remercient pas. En plus de cela, je suis resté près des beignets pendant 3 minutes en attendant d'être aidé, et ils ont refusé de venir me demander ce que je voulais. J'ai dû aller à la caisse et demander de l'aide. J'ai commandé un beignet avec un morceau de façade et un bagel avec une fine quantité de fromage à la crème. Le personnel doit être correctement formé au service client, sinon tous (et je dis bien tous) doivent être licenciés. C'est une honte qu'ils traitent les militaires comme ça... une honte.
💬 Nous étions ici pour la première fois, malheureusement aussi pour la dernière fois. Parce que ce qui ne marche pas du tout, c'est que nous avons commandé de la bière Hochdorfer et obtenu de la bière Oettinger bon marché. Personne n'a été informé que la bière au menu pourrait ne plus être là ou quoi que ce soit d'autre. On dirait donc qu'ils veulent tromper les invités. Ce que nous avons également remarqué, c'est qu'au restaurant, on ne peut payer qu'en espèces ; nous n'avons ni vu ni reçu de reçu. Quant à la nourriture, il faut dire que la salade utilisait probablement une vinaigrette déjà prête. Jusqu'à présent, la viande était bonne et les frites étaient même bonnes. Le service était moyen, même si nous avons dû attendre longtemps avant d'être amenés à table, mais ce n'était pas si dramatique. C'est pourquoi nous ne pouvons attribuer à cette note qu'un maximum de deux étoiles, car à mon avis, c'est NON-GO ! Sur la base de notre expérience, nous ne pouvons pas rédiger de recommandation ici. Je ne pense pas non plus que nous reviendrons manger ici.
💬 J'y étais avec des amis et j'ai été très bien servi. La boutique appartient à une très sympathique famille. La nourriture était italienne authentique et très savoureuse. Je viendrai plus souvent désormais. Toujours mon plaisir.
💬 Nourriture délicieuse. Malheureusement, la terrasse était un peu bruyante car une grande entreprise était présente, mais la nourriture compensait cela. Le personnel rapide, poli et prudent. Félicitations pour tant d'engagement, c'était beaucoup de marche et parfois serré, mais vous avez quand même bien géré.