Les avis
Le 26/09/2023 à 19:12
Un peu plus cher qu'ailleurs mais nourriture et service excellents
Le 07/09/2023 à 15:42
Hôtel calme bon petit déjeuner. Bon vin. Des hôtes sympas
Le 06/09/2023 à 17:38
Bon restaurant, la nourriture était également bonne et le service était également courtois
Le 13/07/2023 à 19:47
Beau
💬 Bel endroit, avec un bon vieux caractère traditionnel. Chambres propres et confortables, bien équipées. Joliment décoré. Service excellent et hospitalier. La nourriture était absolument géniale ! Nous avons essayé quatre variantes différentes du Schnitzel et TOUS étaient absolument exceptionnels ! Bière savoureuse et glacée. Service excellent. Nous étions tout simplement ravis.
💬 Haut
💬 Nourriture médiocre à des prix trop chers. 12€ pour le Nuremberg et 16€ pour le poisson. Je n'ai pas vérifié les critiques au préalable parce que j'étais pressé et affamé mais je ne mangerais plus ici.
💬 Bonjour cher Egon, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour la bonne nourriture à l'occasion de notre « Fête des 120 ans ». Tout était génial - tout simplement génial et garanti à nouveau à la prochaine occasion ! Cordialement de Monika et Ralph!
💬 Cet endroit a été recommandé par nos partenaires commerciaux et une fois sur place, nous avons décidé d'y aller et de l'essayer. Nous l'avons combiné avec un dîner d'anniversaire. Le restaurant est bien situé au cœur d'Usingen dans une belle maison ancienne/traditionnelle. Le service était très attentionné et très sympathique. Les recommandations de vins s'accordent bien avec nos plats. Les entrées étaient une variante de beurre et de pain avec du carpaccio de bœuf et des légumes. Le plat suivant était une soupe à la crème d'asperges et une salade à l'amarante éclatée. Le plat principal était composé d'un carré d'agneau aux champignons, d'une entrecôte aux champignons et rondelles d'oignon, de poisson avec risotto aux fraises et aux poivrons et de snitzel de veau. Tous les plats étaient très savoureux, bien épicés et le jus d'agneau était proche de la perfection. Tous les ingrédients sont locaux et frais ainsi que de haute qualité. Nous avons adoré la décoration des assiettes et le service attentionné. Pour des occasions spéciales ou simplement un beau dîner entre amis, nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrons 😉 Malheureusement, l'étage supérieur où se trouvent les toilettes n'est pas accessible aux personnes handicapées en raison de l'escalier historique.
💬 Accueil : 0 Personnel : 0 Décoration : 3,5/5 Plat : 3,5/5 Ils sont antipathiques, froids, désagréables. Ils tirent la tête, et se crient dessus devant nous... (surtout le gros bonhomme qui cuisine), au lieu de nous accueillir (avec le sourire). C'est dommage parce que les plats ne sont pas mauvais.
💬 Nous nous sommes assis sur la terrasse pour dîner et avons passé une agréable soirée avec une vue magnifique. Il y a une cuisine croate et allemande avec une bonne sélection. Le personnel était gentil et rapide et le patron est venu une fois et a demandé si tout allait bien. Le rapport qualité-prix est excellent. Peut juste être recommandé.
💬 Ce restaurant macédonien semble être l'un des favoris des résidents locaux. Bien que mon expérience personnelle l'ait trouvé moyen, il propose des portions généreuses de nourriture. De plus, le personnel est particulièrement sympathique et accueillant.
💬 Les serveurs ici sont très gentils
💬 Joli restaurant. Personnel super sympa. La pizza était excellente. C'était un Gamberini avec des oignons supplémentaires. Recommandé.